AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. Empty
MessageSujet: Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP.   Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. HorlogeoVen 14 Mai - 18:59

Hôte -Bonjour passez votre commande et veuillez avancer au second guichet. -

Hiyoko - Bonjour, je voudrais un ou deux RP simples sans trop de complications, pas de bagarre physique. Il contiendra pourquoi pas un futur ami ou ennemi. -

*avance au second guichet*

Hôte - Vous avez de la chance c'est les derniers qui nous reste, sa vous fera 1 million d'euros !-

Hiyoko - Quoi ?! Je vais chez alice's game c'est beaucoup moins chère et de meilleurs qualité. -


_____________________________________

Alors qui pourrais rassasier ma faim de mangeur de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP.   Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. HorlogeoVen 14 Mai - 21:44

*S'avance discrètement derrière Hiyoko et d'une voix calme et amusée lui demande*
Si cela te conviens j'aimerais bien participé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP.   Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. HorlogeoSam 15 Mai - 0:09

C'est parfait. Je te laisse décider du lieux et de préférence que tu commences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP.   Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. HorlogeoSam 15 Mai - 10:55

Le lieux si cela te conviens serait dans "♣️ The Town Of Clover ♣️" à ".:: Dreamland ::." plus exactement. Je commence le Rp plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP.   Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. HorlogeoSam 15 Mai - 11:28

Parfait le lieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP.   Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. HorlogeoSam 15 Mai - 11:59

Ça y est le Rp est prêt je t'invite à mi rejoindre. Il se nomme "Un lieu innocent où les contes prennent vie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP.   Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP. Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune Neko(-fennec) perdu cherche premier RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L\'arrivée de Neko... Le chat perdu...
» Perdu comme toujours [Ryo *o*]
» Perdu Dans le corridor
» Pretty Neko
» Neko Mizugami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-