FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu comme toujours [Ryo *o*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Perdu comme toujours [Ryo *o*]   Mar 11 Oct - 5:04

    Encore et comme toujours, notre petit Neko qu'est Boris n'ayant toujours aucun sens de l'orientation se perdis, comme toujours lorsqu'il s'aventurer un peu trop loin du Cirque mais, bon on ne le refera pas. cette fois-ci ses pas le menèrent dans une grand forêt assez sombre mais, bizarrement assez accueillante.

    Il y avait dans cette endroit comme dans la plupart des forêts, des arbres, non sans déconner j'en savait rien, et bien maintenant tu le sais alors tait toi ou je te fait sortir de là, des plantes en tout genre, comme des fougères et toute autres plantes que l'on peux trouver dans des forêts...

    Notre petit hybride, qui n'était au passage qu'un petit chaton dans son comportement mais, tout de même assez mature dans certaines circonstances. Le jeune Neko au pelage rosé, marchait donc à travers cette forêt d'un pas bien assuré tout de même, regardant tout autour de lui, il vit bien évidement qu'il était perdu, un soupir sorti de ses lèvres tout en donnant un coup de pieds dans une branche qui traînait par là, et comme pour ne pas change de sa maladresse le jeune homme trébucha la tête la première dans la terre.

    Le jeune Neko se releva tout en secouant la tête histoire d'ôter la terre qui pouvait bien s'être mise sur sa jolie petite bouille d'ange. Puis celui-ci repris sa petite balade tout tranquillement lorsqu'un bruit sourd se fit entendre mais, quel genre de bruit vous vous demander, tout simplement celui de l'orage qui gronde au loin ce qui pouvait signifier qu'il allait bientôt pleuvoir et pas qu'un petit peu, un second tonne-ment se fit retentir, le petit Neko se mit alors à courir aussi vite qu'il le pu...

    Au bout d'un certain temps il se trouva alors face à une grande demeure, il pencha alors légèrement la tête sur le coter afin de l'observer tranquillement et de la regarder de plus près, il ne savait pas si il pouvait y entrer il resta là debout pendant un long moment à ce poser cette question quand soudain viens s'abattre sur lui une pluie torrentielle, le jeune Neko se fit avoir trempé de la tête au pieds ce qu'il ne supporter pas...

    C'est alors que sans perdre une seconde de plus il se dirigea alors vers la porte de ce château et frappa à la porte comme-ci quelqu'un allait lui répondre mais, au lieux de ça la porte s'ouvrit d'elle même dans un grincement à vous en donner des frissons dans le dos. Le petit hybride entra alors doucement, avant de se retourner et de se dire que de toute façon il n'avais plus le choix, c'était soit passer le temps à l'intérieur de ce château soit se prendre la pluie sur lui.

    Donc le choix fut assez rapide, comme il n'aimait pas l'eau il préféra entre dans ce château au allure tout de même assez intriguant, Boris regarda tout autour de lui et il semblerait que ce château ne soit pas habiter mais, durant sa marche dans les couloirs certaines choses lui fessait tout de même froid dans le dos, sans doute étais-ce à cause des éclairs et de l'orage qui grondait dehors.

    Un nouveau grondement se fit entendre et notre hybride fit un grand sursaut en arrière, puis se roula en boule sur le sol, comme pour se protéger d'une quelconque attaque qui pourrait venir de l'extérieur. Le jeune enfant leva les yeux et là il vit une silhouette au fond du couloir, il se leva alors et se mit à la suivre mais, plus il se rapprocher de cette silhouette plus celle-ci s'éloigna.

    Puis sans prévenir ni rien la silhouette disparut et alors notre Neko dit de grand yeux tout rond terrifier par cette vision, il se trouvait alors face à une grande porte de bois penchant légèrement sa tête le petit être entra dans cette pièce ou brûler un feu dans une très grande cheminer, une table y était dresser, comme-ci on avait prévu l'arriver de notre petit Neko qui se lécha les babines en voyant les diverses bonne chose à manger. Le petit chaton s'avança doucement vers le feu qui brûler doucement dans la cheminer pour se réchauffer, assis en tailleur devant celui-ci, les mains dresser vers la chaleur le petit Neko se mit à bailler lorsqu'il entendit la porte derrière lui s'ouvrir, il tourna la tête et là il vit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdu comme toujours [Ryo *o*]   Mer 12 Oct - 6:30

Pressé. Il est pressé. Une multitude de vague de stress le parcoure entièrement. La raison ? Et dans ce torrent de pensées acides qu’il peut créer, Il se voit oublier même la raison d’une âme simple. Dans ce bâtiment aux murs invisibles, aux murs farceurs et pervers. Tu sais qu’ils sont là mais rien ne te le prouve. Alors tu avances comme une conscience corrompu, et au fond de toi, tu cries pour te débattre de ses chaines aussi invisibles que le reste. Car ça brule.

Il se prépare rapidement, sans chercher plus loin usant d’une célérité tellement évidente, il fait son lit, bordant ses rêves trop vite chasser par la douce réalité du réveil. Il s’habille et se met en route, pris d’un élan poussé par une force inconnu. Il n’était pas chez lui en somme. Il n’était pas dans son petit nid douillet. Le pauvre, perdu dans un endroit qu’il connait bien. Le château hanté de la foret. Leur ancienne demeure. Son ancienne chambre … Tout. Mais tout est désert depuis bien longtemps. On dit même que des âmes perdus se baladent dans le manoir.

Ça brule encore. Cette forte douleur dans la poitrine. La nausée. Les courants d’air en sont peut-être la cause. Besoin d’apaisement. Besoin de douceur. Il se traine d’un air las dans les couloirs sombres. Puis entends un claquement soudain en bas. La porte d’entrée s’est ouverte. Quelqu’un a osé s’aventurer dans cet endroit lugubre. Mais qui est-ce donc ? Qui a bien pu traverser la foret sans se faire prendre par les pièges a lapins ? Il observe, pressé. Pressé d’observer. Un petit chat de rose. Un petit chat naïf. Un petit chat qui va passer sur le grill et finir dévorer par le loup.

Il fait entendre ses pas. Il montre qu’il est là pour terrifier le chat. Il se cache dans l’ombre, dans les coins sombres. Un sourire se dessine sur son visage, ne dévoilant aucune pensées sages. On est en route pour jouer avec le plus délicieux des minets. Alors viens, viens dans mes bras, viens te blottir contre moi. Je te promet de ne pas t’étouffer, si toi, tu promet de ne pas crier. Je peux être sensible et doux, alors ne fuis pas minou.

Il se montre enfin, sortant de son coin. Un sourire rassurant cette fois, il fait, vers lui, trois pas. Et lui caresse les cheveux, et ses oreilles de chat.

« Tu t’es perdu petit chaperon ? prends garde a ce que le loup ne te mange pas. »

Une version du conte un peu remixé. Par un chat rose et un loup fatigué. Fatigué de chasser mais affamé ! Trouve tes mots et sans trembler, il ne se jettera pas sur toi, on te le promet.

HRP : C’est nul, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu comme toujours [Ryo *o*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-