FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu Dans le corridor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Perdu Dans le corridor   Lun 10 Oct - 5:46

Perdu, Ken se demandai ou etait-t-il rendu. Pour une raison ou pour une autre il s'etait égaré dans un couloir qui n'en finissaient plus. Il étaient tanner de se perde dans se monde quil ne connaissait pas en fait il était tanner de se monde point final il voulait sa vengence et il l’aurait. Se ne serait pas trop demander de lui foutre la paix un peut pour quil puisse se retrouver mais se monde cherche a le mettre dans le trouble et se n’est pas se que Ken veut. Mais peut importe il était toujour perdu. Tout a coup, un des mur se mit a bouger, et a parler.

Que fait tu etranger?

Il prit sont épée et trancha le mur et se demandait bien si sa alliait changer quelque chose. Il continua et le mur recommenca a lui faire la jasette comme si lui et le mur se connaissai, ses assez pour le rendre fou. Si il ne trouvait pas la sortit au plus vite sa folie serai au comble de ses trouble. Senfoncant de plus en plus dans se couloir machiavélique, les animations dans les murs devenait de plus en plus sombre et morose qu’au début. Ken se prit la tête et cria le plus fort qu’il le pus. Sans raison il frapait sur tout les mur et sans le vouloir, il se brisa les jointure de la main droite dans un miroir.


Sept ans de malheur!

Il se laissa tomber sur le sol adosser sur le mur. Il versa une larme qui coulait le long de sa joue. Il entendi un autre murmure plus d'un ton sadique que normal. *Vient jouer avec ta mère.* Se fut un comble d'entendre ses calomnie. Il prit son arme et l'acota sur sa tempe, laisser a lui mème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdu Dans le corridor   Mer 12 Oct - 10:23

    Trois petits chats, trois petits chats... C'est les paroles du'une comptine pour enfant non ? A vrai dire Boris chantait cette comptine sans vraiment savoir d'où elle pouvait provenir, sans doute l'avait-il entendu auparavant mais, cela non plus il ne le savais pas... A vrai dire beaucoup de chose restait souvent sans réponse mais, ce n'est pas pour autant que notre jeune Neko s'en soucier plus que cela.

    Naïf ? Oui, sans doute mais, pas aussi bête qui peux le laisser paraître, il est tout de même un petit chaton tout à fait intelligent, même si c'est ne le laissait pas paraître du tout... Comme on dit méfiez-vous de l'eau qui dors, car elle peux devenir un grand fleuve qui n'est pas du tout tranquille, enfin bref...

    Mais, une chose était sûr son sens de l'orientation était vraiment pitoyable et ne manquait aucunement de se perdre à tout bout de champs. Et comme, pour ne pas changer les bonnes vielles habitudes, notre petit Neko se retrouva de nouveau perdu dans un endroit qui lui était tout à fait inconnu et très étrange par la même occasion.

    Le petit Neko avancer dans ce couloir assez long, assez ? Oh ! Pardon qui semblait être interminable, une chose tout aussi improbable c'est que les murs lui adresser la parole, sur le coup il eu un grand sursaut puis haussa les épaules se disant qu'il avait du rêver mais, voilà que cela recommença, c'est alors que Boris se mit face au mur le regardant avec une grande stupéfaction.

    Un doigt poser à la commissure de ses lèvres, les yeux river vers ce mur aussi étrange qu'il pouvait être, penchant légèrement la tête sur le côté, notre petit hybride fixa ce mur sans cesse. Puis le mur lui adressa de nouveau la parole...

    -Bonjour chaton !

    Boris fit de grand yeux tout rond regardant tout autour de lui reprenant ensuite sa position initial, fixant ce mur puis fit entendre sa voix...

    -Nyuh !! Bonjour... Pourquoi tu me parles ?

    -Je te parle, car tu semble perdu ou est-ce que je me trompe ?

    -Nyuh !! Comment sais-tu tout cela ?

    -Je suis celui qui sait tout, celui qui voit tout...

    -Nyuh !! Cela me laisse sans voix, Pourrais-tu me dire par où est-ce que je pourrait sortir de cet endroit ?

    -Je suis celui qui sait tout, celui qui voit tout mais, celui qui ne dit rien...

    -Nyuh !! Alors, pourquoi tu me parles hein ? Pff.... Non mais, franchement...

    Boris donna un petit coup sur le sol se sentant vraiment perdu mais, un peu plus qu'auparavant. Poussant un long soupir posant ensuite ses mains sur ses hanches.

    -Ah ! Je vois celui qui sait tout, qui voit tout mais, qui ne dit plus rien quand il faut aider les gens... Pfff... En plus tu es même pas drôle.

    Boris fit une moue déranger tout en croisant ses bras sur son torse, recommençant à marcher tranquillement légèrement blasé par ce qui venait de se passer... Quand soudain...


Dernière édition par Boris Airay le Lun 17 Oct - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdu Dans le corridor   Ven 14 Oct - 5:07

…. Mais voyons tu parle au mur étranger!!! Tu est vraiment très blizzard.

Ken se leva et approcha de l’homme et lui remit l’arme qu’il avais approcher de sa tempe quelques minutes plutôt.

Garde cette arme s’il te plait, jusqu’a notre sortit de se couloir sinon sa va causé ma perte.

Il lui tendi l’arme insistant sur le fait qu’il etait en danger avec cette arme entre les mains.

Mon nom est Ken Sorensen!! Ravit de te connaître!! Quel est ton nom? Pourquoi lui fait tu la jasette?

Tant de question etait sans reponse et il voulais tout savoir sur se lieux, pas ce couloir en particulier mais le monde d’Alice en général. Il pointa le mur a l’endroit précis ou il avait fait une entail dans le mur et dit a se jeune homme

Il ne faut surtout pas offenser se mur car il devient offensif.

Prend mon arme et sortons de se foutu couloir!!!!

Il déposa l’arme dans la main de l’hommes et lui rappela de lui redonner une fois sortit de ce sataner couloir. Il regarda le mur se demandant si il allait encore sortir des calomnie. Il reprit ses esprit et…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdu Dans le corridor   Lun 17 Oct - 6:41

    Notre petit Neko tomba nez à nez avec un jeune homme aux allures bizarre ? Qui commença à le question tout en lui demandant pourquoi celui-ci parlait au mur, à dire vrai notre petit Boris ne le savait pas vraiment lui-même on lui avait toujours appris à répondre lorsque l'on posait des questions, donc pour lui répondre à ce mur qui lui adresse la parole c'était tout simplement pas pur politesse.

    Le jeune Neko pencha la tête sur le côté lorsque l'autre homme lui dit qu'il était bizarre, chose que personne encore lui avait fait remarquer. Boris haussa les épaules, lorsque celui-ci lui tendit son arme, le petit Neko le dévisagea un instant se demandant pourquoi il lui tendait son arme. Puis de nouveau un vague de questions. Boris secoua doucement la tête de gauche à droite tout en soupirant pour avoir les idées claires.

    -Mon nom à moi c'est Boris Airay... Ravie de faire votre connaissance aussi, monsieur Sorensen et si je fessait la "causette" au mur, c'est parce que en toute politesse je me doit de répondre à quelqu'un, voir quelques chose qui me pose une question. Ne feriez-vous pas la même chose ?

    Puis ce Ken pointa le mur et montra alors l'entaille qu'il avait préalablement fait, Boris s'avança doucement vers cette entaille la regardant de tout son long tout en se frottant la joue de son index. Puis le jeune homme lui tendit de nouveau son arme que Boris ne voulu pas prendre... Et lui dit qu'il était sans doute tant de partir de cet endroit chose qui allait être difficile vu la longueur de ces couloirs qui semblait tout de même sans fin.

    Puis le petit Neko lui montra son colt qu'il ne quittait jamais, avec un grand sourire poser sur ses lèvres, étant fière de son arme à lui. Mais, tout aussi fière de son pouvoir qui n'était qu'autre chose que le feu. Mais, il n'eut même pas eu le temps de lui dire quoi que se soit...

    L'arme était tout de même un peu lourde pour notre Neko, car il n'avait pas l'habitude d'avoir une arme tel quel entre ses mains, c'est pour cela que notre jeune Neko au pelage rose la saisie de ses deux mains pour avoir une bonne appuie. Boris se mit alors en marche lorsque le mur se remit à parler doucement.

    -Vous ne sortirez jamais d'ici je vous le garantie.

    Le petit Neko soupira doucement tout en se tournant vers le mur, fronçant les sourcils.

    -Toi tais toi on ne ta rien demander à ce que je sache.

    Boris soupira doucement tout en commençant à marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdu Dans le corridor   Sam 22 Oct - 3:45

Ken resta perplexe sur le fais que le mur pouvait parler. Bien sure dans le monde d'Alice tout était permit. Ken se mit en marche et rejoignit rapidement le jeune Boris et lui dit que se mur avait tord et que nous étions assée ruser pour sortir d'ici.

Se mur, Il a tord et nous avons raison. Nous allons sortir d'ici. Enfin je l'espere!

Le mur répondit a Ken sur un ton plus que menaçant:

Non vous ne sortirez jamais d'ici! Criait le mur
Je vous en donne ma parole!

Ken lui répondit sur un ton sarcastique:

Et il faudrait que je croit ta parole? Pourtant tu n'est qu'un mur les mur ne doive pas parler alors ferme la et laiise nous tranquille.

*Un mur qui nous donne sa parole sa sort de l'ordinaire* Pensa Ken mais, il n'en pensait pas moin.
Il continua a marcher encompagie de son compagnon se demandant comment était-t-il arriver dans se trou a rat.
Le mur n’avait pas parlée depuis quelque minute il se demandait encore se qui se tramais dans se couloir il fit savoir a sont comparse qu’ils devraient échafauder un plan. Il se frotta le front et regarda par terre. Il y avait des écriteaux sur le sol et il commença à les étudier.
Regarde il y a des écriteaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu Dans le corridor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu Dans le corridor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-