AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... Empty
MessageSujet: Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...   Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... HorlogeoSam 8 Mai - 7:52


Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... 2_comp12




Alice's Game & Nom Prénom.

    PRÉNOMS & NOM■ Ambre Cheesmann
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE■ née en 1833, mon age se résume donc a 177 ans. En apparence je pense que je fais dans les 19.
    GROUPE■ White Rabbit
    POUVOIR■ Souffrance (Je peux sentir a la souffrance des autres, mais je peux aussi faire souffrir les autres)
    STATUT Célibataire
    ORIENTATION SEXUEL■ Bisexuelle
    EMPLOIS trop riche pour travailler


PRÉNOM & ONLY HIM
DEscriptION MENTAL Ambre a un caractère assez difficile a géré. Elle veux toujours avoir raison et elle est lunatique. De quoi réjouir ses interlocuteurs. Quand elle veut quelque chose elle n'hésite pas a devenir manipulatrice, jouant avec la santé mental des autres. Mais elle est également gentille et généreuse quand elle le veut, bien sur! Elle adore le thé, tout les jours il lui faut en boire à une même heure précise. N'aime pas qu'on lui entrave sa liberté ou que l'on lui dise ce qu'il faut faire, c'est elle qui décide un point c'est tout!Elle aime bien que l'on soit à son service, normale pour une Lady mais n'est pas part issante du moindre effort. Ne supporte pas que les animaux l'approche ou la touche, plus ils sont loin; mieux c'est. Pourtant, elle a une prédilection pour le crane qu'elle porte dans ses cheveux, sous forme de chapeau. Le théâtre est une de ces passions les plus dévorante car elle aime le jeu que peuvent mettre en scène les acteurs et sa propre capacité a jouer un rôle, ce qui s'accorde très bien au fait qu'elle soit lunatique...En effet a chaque fois qu'elle change de comportement ou de caractère c'est comme si un nouvel acteur entrée en jeu ou un de ses nombreux caractères.

DEscriptION PHYSIQUE Ambre peut être considérer comme une femme de grande taille, elle est mince presque maigre. Pourtant ce n'est pas l'appétit qui lui manque, elle peut engloutir une quantité phénoménal de nourriture cela n'y changera rien; à son grand regret un peu de forme ne lui ferais pas de mal. Sur son doux visage ovale pâle, se trouve de grand et beau yeux bleu. Des sourcilles fin et un sourire malicieux. Ses long cheveux souple bleu nuit retombe dans le creux de son dos. Elle aime porter de belle robes noir faites de dentelle légèrement dénudée, pour que cela n'entrave pas ses mouvements. Des ses mouvements, on a l'impression qu'elle déborde d'énergie que ce soit dans sa façon de marcher ou de bouger, même de parler. Ses yeux nous laissent pourtant croire le contraire, elle a l'air si lasse, si fatigué comme si elle en avait marre de mené une telle existante. Elle sent également très bon autour d'elle plane une odeur de lys et sa voix et douce et calme. Quand le pouvoir de la souffrance se manifeste en elle sa voix se décompose en deux, à la fois de l'aiguë et du grave comme si plusieurs personne parlés en même temps.

PRÉNOM & SON HISTOIRE

1833 une belle nuit de printemps~ Des cris stridents déchirèrent la quiétude du manoir des Cheesmann. Des bruit de pas, anxieux martelant le parquet accoururent jusqu'à la provenance de ce boucan, encore un autre cri mais pas de la même bouche. Edmond Cheesman continuer de courir, parcourant comme un dément les aller si faste de sa demeure. Puis le silence, Edmond arriva a destination. Sa femme avait arrêter de crier mais cela n'avait pas d'importance, son regard était fixée sur le nourrisson que nettoyer la sage femme. C'était une fille, une belle petite fille en pleine santé, si belle comme sa mère. De son œil une larme s'échappa, une larme de bonheur cet enfant était le fruit de leur amour. Puis il releva la tête voulant partager cet émotion, mais ce qu'ils trouva sur le visage de ses domestiques ne pouvait que le troubler.

"Que ce passe t-il?" demanda celui ci inquiet

Puis il tourna sa tête, ce qu'il vit aspira toute son énergie, le néant voilà ce qu'il ressentait, suivit d'une douleur intense. Tremblant il s'approcha du lit, enlaça sa femme et hurla a son tour. Elle était morte.

1838 par un beau soir enneiger~ La petite Ambre maintenant âgée de 5 ans, appuyer à la fenêtre, contempler avec curiosité cette chose blanche et froide que l'on appeler neige. Quand son père, le si beau Edmond vins la chercher pour quelle puise se blottir contre lui au prés de la cheminer. Tout en caressant les beaux cheveux de sa si jeune fille, il lui énuméra une de ses nombreuses comptines qu'adorée l'enfant. Puis gentiment il la mit au lit, puis déposa un grand paquet a coté d'elle. Elle ne s'en rendit nullement compte car celle-ci avait déjà rejoint les bras de Morphée.

Deux heures plus tard~Ambre avait du mal a respirer, et il faisait si chaud, enlevant sa couverture, elle se réveilla. Alerter par le bruit d'un objet lourd tombant sur le sol. Un cadeau! Toute heureuse elle s'empressa de le déballer. C'était une poupée, enfin pas n'importe qu'elle poupée, une en porcelaine de création française. La faisant virevolter autour d'elle, puis la serrant très fort. Elle enfila ses beaux patin, puis couru pour embrasser son père. Elle n'en eu pas l'occasion, des flammes gigantesque lui barrait la route elle pleura, au fond de l'aller se trouver la chambre de son père.

1843 Une journée d'été pluvieuse~Ambre, s'était remise depuis bien des années de la mort de son père, a présent seule au monde et sans aucune famille. Des amis de son père, lavaient placée dans un prestigieux pensionna pour former les jeunes filles de bonne famille. Triste et isoler elle n'avait pour seul compagnie, sa poupée qu'elle ne quittait pour rien au monde, le dernier souvenir de son père...Les autres filles convoiter cette poupée si parfaite si bien que par pur jalousie et méchanceté, elles prirent soin de bousculer violemment Ambre dans les escalier. Ambre n'eut aucun dommage physique mais son cœur par contre était brisé, aussi brisé et émietter que l'était sa poupée. Son corps trembla, ses iris se contractèrent et ses main ensanglantées se refermèrent son les morceau de sa poupée. Elle était seule contre trois pestes, mais était muer d'une telle rage qu'elle parvins à avoir le dessus.

1850 une simple journée ensoleillé~Cela fessait 3 ans qu'elle était sortie de l'asile, mais ressassait tout de même sans cesse ce qu'elle avait commis dans le passionna. Il paraitrait que ces trois filles était encore en vie, mais dans un état entre la vie et la mort, deux dans le comma, et une sur un fauteuil roulant. Elle désirait vraiment s'excuser de les avoirs ainsi torturer, mais elle était aussi consciente du fait qu'on ne lui pardonnerais pas si facilement. Elle essaya tout de même.

1852 Le dernier printemps~Enfin sa demande fut favorable, après deux ans d'attente et d'acharnement, une des deux filles lui accorda une visite ce soir dans sa demeure. Ambre était si heureuse, enfin tout n'était pas jouer mais une lueur d'espoir grandit en elle.

23h53 Manoir des Bridgestone~Personne à l'entrer, cela est étrange, pour une famille de prestige comme eux pensa Ambre. Frappant plusieurs fois, elle ne perçus que d'échos qu'elle produisait. Puis se rendit compte que la porte était laisser ouvert. Elle entra, se dirigeant au salon comme le demander la lettre. Elle s'arrêta, figeait d'effrois. Devant elle ce trouver une des trois filles, maigre il lui manquait un œil recouvert d'un bandage, une partie de ses cheveux ne poussait plus, ses jambes étaient paralysée. Étant en fauteuil roulant ce fus un majordome qui avança le fauteuil:
"- Bienvenue à toi jeune héritière des Cheesmann, je vois que tu est en bonne santé.
Les mots de Ambre restèrent bloqué dans sa gorge, et un air de dégout plana sur le visage de la jeune Bridgestone.
- Voit ce que tu as fait, petite timbrer, regarde ce qui est advenu de moi, la seul survivante! Quoi? tu ne sais donc pas...Les deux autres sont mortes! Ah et tu voulais t'excuser hein? Mais regarde ce que tu as fait tu as brisée trois vie. Cela est impardonnable maintenant c'est a toi de payer!"
Son regard s'arrêta sur son majordome qui lui répondit par un simple hochement de tête. Autour de Ambre se dessina un cercle, lumineux et le majordome sauta sur moi, elle ne pu bouger le cercle l'en empêcher.
Puis le noir, enfin pas tout à fait le majordome tomber avec moi. Il me souri dévoilant des dents acérer:
"En vertus du pacte passé avec le membre le plus jeune de la famille Bridgestone, je doit vous envoyer dans un monde de cauchemars et de ténèbres pour l'éternité" Puis il disparut me laissant seul dans ce monde inconnue.



WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Lady Cheesmann
ÂGE ■ 17
AVATAR ■ Inconnue
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ En consultant un blog
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Agréable, j'aime beaucoup
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 4/10 pour répondre; 7/10 pour venir
RÈGLEMENT SIGNÉ ? ■ Oui avec Sleeping Beauty
COMMENTAIRE?■ Non
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Une fenêtre


Dernière édition par Lady Ambre Cheesmann le Sam 8 Mai - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...   Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... HorlogeoSam 8 Mai - 8:14

    *regarde sa nouvelle fiche de présentation, fier de lui*
    Bref, je te valide Madame~


Edit : par contre vous avez supprimer :avatar , il faut répondre à cela madame~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...   Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... HorlogeoSam 8 Mai - 8:25

Très bien, mais je met quoi dedans? où j'ai trouvée mon Avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...   Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... HorlogeoSam 8 Mai - 8:38

Non, le nom du personnage ou d'où il vient (comme anime etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...   Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... HorlogeoSam 8 Mai - 8:44

ah bah cela tombe bien, je ne sais pas. Je l'ai trouvé par hasard sur internet "-_-
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...   Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... HorlogeoSam 8 Mai - 8:46

Alors mets inconnu et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...   Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... HorlogeoSam 8 Mai - 8:51

Voilà, cela est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...   Le monde  entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs... Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -
» Le Monde des Merveilles FAQ
» Quand l'ennui nous prend [PV Mad~]
» Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]
» Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-