AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? Empty
MessageSujet: Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...?   Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? HorlogeoVen 7 Mai - 11:43

Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? Url%5D




Alice's Game & Nom Prénom.

    PRÉNOMS & NOM ■Hansel et Gretel Rinslet
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ Un peut plus de 17 ans.Notre fête était le 31 mai
    STATUT ■ situation compliquer sans commentaire
    ORIENTATION SEXUEL yen son bon pour jouer
    GROUPE ■ humains
    POUVOIR ■ Il n'est pas encore découvert...s'il existe
    EMPLOIS~Promenons-nous dans les bois pendand que le loup n'y est pas, si il y était ont le pourchasserai, si il n'y ai pas ont jouera à chat~Bref nous ne travaillons pas, ont ne fait que jouer, dans sans habrits.


PRÉNOM & ONLY HIM
Hansel personnalité et physique:(Hansel vu selon Gretel)Mon frère à un corps à proprement dit parfait de mon point de vue. J'adore la façon d'on ses yeux changes de couleurs losrqu'il se met en colère, il devient d'un rouge suo comme les roses, bien qu'ils soit habituellement or. Il possède un magnifique silouhaite élancée, des muscles fermes, une peau douce et je ne vous parle pas du (...bip...) qu'il a! Ses vêtements son confectionner à mes soins, une veste longue en cuir, des gants du même tissus ainsi que des pantalons, tous ses vêtements son noir pour la simple et bonne raisons qu'ils son discret. Voilà mon frère!! sexy non? Côté caractère il est irritant, violant, possesif, méprisant, calculateur et de sur quoi un vrai brise coeur. Mais en contre parti, il lui arrive d'être charmant, doux et parfois d'être sensible. Non mais qu'elle casse pied! Il semble s'amusé de mal qu'il cause et de doit avouer qu'il est particulièrement sadique. Plus que moi...

Gretel personnalité et physique:(Gretel selon Hansel)Ma soeur est la plus belle femme qui m'est été de voir de mon vivant et même si je l'était encore je n'aurai pu trouver une personne la surpassant de beauté. J'aime tout en elle. Comme un joyaux sa douce et longue chevelure rose brille de milles fleurs , les éclats rubis de ses yeux sont de vrai pières précieuses et la veloupté de son regard attendrit quiquconque hause lever les yeux sur elle. Du reste de son corps elle est une femme bien faite qui ne le cache pas. Ses robes de cuires dans le style lolita gothique, possède toutes de grand décolé qui rével un haut de corps au nombreux atouts. Voilà ma sublime soeur! Pour le caractère ont peut sans passer, j'aime ma soeur mais, parfois elle abuse. Elle se farci des hommes sans pudeur, aucune, sadique, tête en l'aire, trop sur d'elle...Et j'en passe, mais, je doit quand même dire qu'elle est dynamique, enjouée, tolérante et avec le temps elle est devenu très débrouilarde. J'admire sa force!

Ps:tout deux portes l'emblème du mal qui se confronte au bien, soit une croix gammé avec des ailes.

Suite de la personnalité, comment se voit-il?
(Hansel)Je me considère comme un joueur compulsif. La chasse est une chose que nous adorons ma soeur et moi, il n'y a presque rien de mieu pour se divertir. Gretel est la seule personne au monde pour qui je donnerais ma vie sur le chant. Avant même de l'avoir connu j'était destiné à l'aimer...J'aime ma SOEUR. J'ai dit que je suis un joueur et pour le plaisir de la voir folle de rage, je séduit tout individu, homme ou femme qui passe prèt de notre maison...La voir jalouse ne serrece qu'un petit peut est la seule consollation que j'ai. Car je sais pertinement qu'elle se refuserai à moi. Pour faire cour je suis un chasseur, prédateur sexuel, canibal qui est fou d'amour pour sa soeur...Décontenancés?

(Gretel)Bien que mon frère me considraire comme une personne "exceptionnelle" je crois seulement être une belle fille qui s'ennui trop et qui, pour combler le faussé de sa solitude, fait des choses horribles. Je chasse, j'attrape, j'agresse, je tue mais pire encore je fait souffrir le martir à Hansel. Pour en ajouter encore je le laisse me posseder à locasion en sachant qu'en le fesant je lui martèle le coeur. Mais rare pultion meurtrière mon une fois poussé à le tuer. Je me haïs parfois mais, comment puis-je seulement savoir si se qui fait battre mon coeur lorsqu'il est avec moi, me fait l'amour et me prend dans ses bras est de L'AMOUR. Alors qu'une sensation "semblable" m'envaït avec le premier venu. En résumé, je suis une tueuse, mangeuse d'homme, bipolaire qui aime les "incidents critiques" ou ... Choqués?



PRÉNOM & SON HISTOIRE
Hansel et Gretel l'Histoire:Née dans le luxes et l'abondance, Hansel et Gretel furent gatés par leur parents et adoré de toutes les plus grandes familes de l'aristocraties de leur pays. Leur géniteurs des gens sans grands entousiasmes, répondaient à tous les caprismes de leur progénitures qu'ils ne considéraient que comme une belle images pour leurs affaires. Donc une étroite complicitée avait soudé les deux jeunes jumeaux qui, par se manque d'amour parentale, se réconfortait de la présence de l'autre. Très vite les années passairent. À l'adolescence ils était de vrai prodiges, les arts, l'écriture même au collège ils avaient les meilleurs notes. Gretel avait des rêves de grandeur, elle voulait fonder une famille et avoir son entreprise de fabrication d'instruments de musique. C'était une vrai passion chez elle. De son côté, Hansel lui, voyait les chose tout autrement. Sa seul ambission était de se faire aimer de Gretel, mais sa soeur voulait une famille, chose qui savait ne pas pouvoir lui offrir. Sans le voir passer, le temps leur donna 17 ans. Une magnifique réception était donné pour leur annivairessaire. La fête battait sont plein. Les gens riait, dansait au rythme de l'orquestre. Veint alors le discours des fêtés, Hansel débuta:
-.....
Le silence, épuit plus rien. Le noir. Les deux jeune gens se réveillairent dans une immence forêt, seuls et frigorifiés. Ils ne se souvenait plus des circonstance qui les avait entrainés dans ce lieu obscure. Seul, reposait à leur pied un petit étuit de cuir remplit de pièces d'or. Un mot accompagnait le cadeau:QU'elle honte que de vous avoir eu pour enfants. Disparaisser!
Une fois la peur et l'angoisse passer tout deux se donnèrent pour objectif de se trouver un habrit ou de l'aide. Sur le chemin il laissairent choir des pièces pour retrouver leur chemin s'il advenait de se perdre. Une vieille dame les suivis, remassant le butin, ravie. Ils déboutirent sur un sentier qui menait à une cabane de bois. La drôle de femme qui les suivait fit mine de ne les voirs que maintenant et les invitas à enter. Les adolescents dupés écoutairent la dame. La maison était, semble t-il un entrepôt d'armes de chasse. Sans prévenir, la vieille assoma Hansel par derrière, celui-ci s'écroula mort.
-HANSEL!!!
La tueuse rammassa l'étuit et ri de la crudulités des deux jeune gens, prète à récidiver, un fusil de chasse à la main. Une lueur nouvelle alluma les yeux de Gretel, avide de meurtre. Elle tua de manière sanglante et sans retenu la personne qui l'avait privé du seul réconfort qu'il lui restait. Puis incapable de vivre sans son frère elle s'enleva la vie dans le feu crépitant de la cheminé.

...

Arriver dans le Wonderland, c'est de nouveau dans une obscure forêt, The lost forest, que se continu la suite de leur histoire...mortelle dans tous les sense du terme. Leur vis sociales en dehors de la forêt est minime. Lorsqu'il vont occasionnellement en ville, il pille un passant de son butin pour achetter des armes et des vêtements mais, pour la nourriture ils s'arrangent au jour le jour...



WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■Alters
ÂGE ■14 ans
AVATAR ■ (nom de l'anime, du personnage original ...)
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■sur un top site
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■Très chouette
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■9/10
RÈGLEMENT SIGNÉ ? ■Bien entendu
COMMENTAIRE?Fascinant*
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■Une nouvelle affiche de Vampire Knight


Dernière édition par Hansel et Gretel le Lun 10 Mai - 8:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? Empty
MessageSujet: Re: Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...?   Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? HorlogeoSam 8 Mai - 3:25

Dans un premier temps, il y a la fiche personnage à suivre, ce dont tu n'as pas fait. Puis l'avatar doit être de la taille de 170*400 , ce qui n'est pas fait non plus. Je ne peux donc te valider pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? Empty
MessageSujet: Re: Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...?   Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? HorlogeoSam 8 Mai - 6:30

Bienvenu!!

Voila pour te donner un petit coup de main je me suis permise de refaire ton avatar ^^

Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? Hetg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? Empty
MessageSujet: Re: Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...?   Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? HorlogeoSam 8 Mai - 7:04

*~ Merci beaucoup, Shizuku-sama! ~*
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? Empty
MessageSujet: Re: Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...?   Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? HorlogeoSam 8 Mai - 7:18

    La question de l'avatar étant fait, je t'ai copier le modèle de fiche dans ton post, il n'y a plus qu'à remplir ce qu'il faut en respectant ce qui est demandé ~
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? Empty
MessageSujet: Re: Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...?   Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? HorlogeoMer 19 Mai - 7:39

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? Empty
MessageSujet: Re: Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...?   Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...? Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Hansel et gretel, amour, inceste et trahison...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasel & Gretel
» Gretel || Absences
» Hansel || Absences
» Vous figurez dans le menu ce soir, monsieur [Hansel] [Hot ♥]
» " HOT" L'amour de la chasse ou de la proie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-