AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 HorlogeoJeu 19 Nov - 8:17

Rire, oui je riais à ce qu'il disait. Des mots réconfortantes … mais pourtant qui vous font mal …

« Vous savez, ce n'est pas en étant tout doux et tout gentil comme un mouton que je risque de sourire ! Mais vous ne me connaissez vraiment pas, je peux être sans pitié avec quelqu'un et si je le voulais, d'un mouvement de main je peux vous faire disparaître se ce pays aussi vite que vous êtes venu ! Alors pour moi même, je sais que c'est vrai … Je suis emprisonné … mais vous ne pouvez pas comprendre … C'est une image que je viens de vous donner, je suis dans une sorte de prison de verre, je vois ce que je voudrais sans jamais pouvoir l'atteindre à cause des parois .. »

Je me retourne alors pour lui faire face un visage exprimant une tristesse cacher

« Je vous en prie … ne vous approchez pas plus de moi … ne soyez pas tout gentil comme cela avec moi … Je ne veux pas être proche de quelqu'un … J'attire le malheur … comme ... »

Je ne fini pas ma phrase, ma belle Dame d'autre fois est maintenant disparu à jamais … Je me tape les joues et tire les siennes

« Bon vous allez rester contre moi comme cela pendant combien de temps encore … ? »

Je fis un faible sourire avant de continuer à marcher le long de cet aquarium géant … Des poissons à perte de vue … De multitude de poisson innocent, qui ne savent rien de se qui se passe tout comme les habitants de se pays avec se Jeu . Depuis le temps que je voulais m'amuser avec cette pouffiasse de reine, elle crève … J'espère que la nouvelle arrive bientôt, comme cela je pourrais la faire torturer … pas par mes soins, mais par les autres joueurs … Des heure de torture quel plaisir … Sans me rendre compte j'étais déjà devant un autre aquarium, enfin le bassin contenant les mammifère marin de la planète Terre. Je me retourne vers Akazuki et lève sa casquette que j'avais toujours en main en hauteur

« Je l'ai encore, mais arriverez-vous à l'attraper avec votre taille de nain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 HorlogeoSam 21 Nov - 17:58

Je grogne légèrement a ces paroles mais je resserre un peu plus mon étreinte autour de sa taille.

"Arrêtez de dire des bêtises... Vous vous faites souffrir vous-même... J'ai le droit de m'inquiéter pour quelqu'un d'important a mes yeux... Pff..."

Je soupire et je le regarde dans les yeux remarquant même sa tristesse malgré que je sais qu'il tente de la cacher. Instinctif je dépose timidement ma main sur une de ces joues en caressant la peau de mon pouce.

"Je vous es dis d'arrêter de dire des bêtises... Puis j'ai toujours eu du malheur dans la vie sa ne changeras pas grand chose... Vous savez déjà que mon cœur bat pour vous... Alors je m'en fiche de se qui va arriver si le destin choisis du malheur sois sa sera comme ça je m'en fiche..."

Je fais une moue boudeuse quand Mad tire mes joues. Je les frottes doucement automatiquement en faisant une grimace de douleur le traitant mentalement d'idiot. Je tire la langue avant de répliqué.

"Si je veux me coller je le fais c'est tout"

Je me dirige avec lui dans la suite du chemin regardant tout autour de moi. Dans l'aquarium des mammifères marin je me précipite vers les loutres en souriant. Certaines de ces créatures faisaient des glissades avec les mini chutes. Les voir sa me changeais un peu les idées sinon je finirais désespéré par moi-même. Tout d'un coup je vois ma casquette haute au dessus de ma tête et tente de la rattraper.

"Donnez-la moi s'il vous plait..."

Je sautillais le plus haut possible voyant que c'était inutile j'agrippe son bras et le fait descendre la prenant de se fais. Je la remet sur ma tête en la tenant voulant pas encore me la faire prendre.

"Non mais lâchez ma pauvre casquette elle n'a rien fait..."

Je soupire et retourne mon attention sur les loutres joyeuses. Je soupire un peu de tristesse ne savant pas trop pourquoi exactement. C'est vrai que je me sens étrangement un peu seul mais rien de plus enfin je croix... Quelque fois j'arrive même pas a me comprendre moi-même l'humain est trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 HorlogeoLun 23 Nov - 9:17

Assez Amusé avec le demoiseau … (oui je me moque de l'ambiguïté du sexe) laissons le en paix. Je lui redonne sa casquette ne répondant à aucune de ses remarque et je m'éloigne un peu de lui pour aller m'assoir le long d'une parois de verre ayant des belouga, des baleine blanche, dont personne ne regardait, pourtant ils sont si intéressant et moi regarder les animaux en silence … Je le voyais de dos, il avait l'air hypnotisé par les loutres … moi je regardais à côté ses manchots … que je trouve amusant pour ma part. Mais j'admirais surtout leur grâce dans l'eau, nager à une telle vitesse comme si de rien n'était, un spectacle qui changeait les yeux des gamins en étoiles scintillante.

Je regarde mes mains et décide de remettre mes gants blanc … qu'allait devenir se jeune homme dans se monde . Cela me perturbais un peu il faut l'avouer, même beaucoup et se qui m'agaçais le plus fut ses déclaration à tue-tête … « je vous aime » par-ci, « je vous aime » par-là … Il y a des limites tout de même …

Une jeune femme s'approcha de moi me demandant si j'allais bien, je lui fis un petit signe que oui. Elle avait l'air d'être nouvelle vue son air agars … le même qu'Akazuki à son arrivé. Je lui demandais de s'assoir à côté de moi et tout comme avec le jeune homme plus tôt, je lui expliquais le principe de se pays mystérieux. Elle avait l'air d'être intelligente … surement un Cheshire Cat … un autre pion pour le jeu . Elle me remercia, me serra la main et repartit ayant un air apaisé … Mais à peine sortit par la porte qu'elle fut coupé en deux part un garde qui compris qu'elle faisait partit du jeu. Pour tout le monde cela paraissait normal … Que voulez-vous se monde est cruel, mais bon, pauvre petite ! Aussi vite arrivé elle fut tuer ! Mais que voulez-vous ? Ici on tue où l'on se fait tuer …

Le garde prit le corps restant de la jeune femme pour le mettre 'au cimetière' , car oui ici nous avons un cimetière, mais sans aucun nom sur les tombe. Juste des corps balancé dans la fosse avec une pierre tombale pour faire jolie. Un pion, un garde ne vaut rien ici … Enfin, son 'corps' servira à nourrir notre pays .

Après se beau spectacle, je me remis debout et me faufila parmi la foule vers l'extérieur, le ciel était déjà orangé, la nuit allait venir … Mais profitons d'être ici pour voir les lumières de se parc s'allumer. D'ailleurs où est aka ? Je n'en sais rien … mais moi pour le moment, je vais m'assoir sur se banc et regarder la populace passer …


*Que faire … le crépuscule est arrivé si vite. Bon je reste pour montrer la beauté du parc à notre cher invité et je le dépose à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil !*

Cela me fis sourire, dire que je faisais cela par 'gentillesse' ! Je portais bien mon nom : je suis un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 HorlogeoMar 24 Nov - 15:14

Je détache enfin mon regard des loutres je le cherchais du regard mais je ne le voix pas... Je soupire tristement voila que je me retrouve seul entouré par la foule... J'ai juste a me dire qu'il avait envie d'aller a l'extérieur mais au fond de moi j'ai le pressentiment de ça. Parce que sa serais cruel qu'on me fasse un lapin alors que je ne serais pas trop ou aller. Bon oui si mais d'un coté j'ai peur d'être seul a l'hôtel je ne sais pas trop pourquoi... C'est vrai que depuis l'évènement j'ai peur de dormir tout seul barf je suis stupide. C'est pas sa mais moi et la foule sa fais deux donc je me redresse replaçant correctement mes vêtements avant de partir. À l'extérieur je respire l'air frais avec bonheur. En regardant dans une direction au hasard je le vois. Je m'approche doucement mettant mes mains devant ces yeux un instant en riant.

"Je vous es enfin trouvé. La prochaine fois dites le moi quand vous sortez..."

Je m'assis a coté de lui mettant ma casquette sur mes genoux que j'avais enlever.

"Il fait chaud se soir. Sa serais peu être égoïste de dire sa mais je n'es pas envie de dormir seul exemple a l'hôtel... Comme une peur qui me ronge depuis se qui c'est passé avant ma mort... Vous devez vous dire que je suis peureux peu être que oui mais j'ai mes raison... Pour faire simple tout seul je ne me sens même plus en sécurité..."

Finalement je remet ma casquette sur ma tête hésitant un peu avant de mettre ma tête sur son épaule. Je me sentais un peu fatigué mais rien de plus, une d'entre elle ou que quand tu bouge elle part. Bien c'est ça que j'ai pour faire simple, je le regarde du coin de l'œil. Je soupire de bien-être les yeux fermés.

"Je me sens bien comme ça... Mais si je dérange vous n'aviez qu'a le dire je me redresserais."
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 HorlogeoMar 24 Nov - 23:21

Des mains chaudes se placèrent sur mes yeux, ce qui me fit sursauter dans un premier temps mais l'instant d'après j'entendis la voix du propriétaire de ses mains. Je ne répondit rien mais me poussa un peu pour lui laisser de la place pour s'assoir. Je le laissa se reposer contre moi sans rien dire.

« Comme je vous l'ai dit plus tôt, votre présence elle même ne me dérange pas, se sont vos gestes qui me dérange un peu … Mais je vous propose un marcher : soi nous allons à l'hôtel, je me prend un fauteuil et je veille sur vous durant votre nuit au risque que je vous viol, bien sur là je rigole, ou bien je vous embrasse explorant avec ma langue le moindre recoin de votre bouche mais vos dormirez seul … je vous laisse choisir ! »

D'accord, c'est un peu 'méchant' se que je fais en se moment, mais c'est amusant. Oui je m'amuse à le taquiner. Je lui enlève sa casquette une nouvelle fois avant de poser ma main sur le haut de sa tête et caresser ses cheveux. Ce petit est bien étrange en effet … Le voir se reposer comme ça alors que mille danger le guette ici … et surtout avec moi … Je soupire doucement me rappelant l'époque de mon vivant . Et voilà que je parle comme-ci j'étais un vieux !

« Une chose trottine dans ma tête … Je ne sais pas si vous avez vu, mais une jeune fille vient de se faire tuer par la garde royale car elle trainait avec moi, mais quand vous étiez seul, cette garde royale ne vous a rien fait … Je trouve cela étrange ...»

Oui … étrange était bien le mot … J'enlève par la suite ma main de sa tête pour lui relever le visage tout en le regardant en souriant

« Avez vous fait votre choix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 HorlogeoMer 25 Nov - 14:34

Je rougis a son chantage le trouvant idiot. Je suis peu être amoureux mais pas crétin pour moi le choix sera simple et rapide... Entre me faire embrasser et ensuite resté seul dans ma chambre a mal dormir parce que je serais sous mes gardes ou de dormir avec de la compagnie avec qui je me sentirais mieux et avec de la chance dormir comme une buche. En résumé je préfère dormir en sa compagnie je me sentirais beaucoup mieux et apaiser... De toute manière les contactes trop physique j'en suis encore un peu retissant donc un baiser langoureux sa sera une autre fois... Je souris quand Mad enlève ma casquette et caresse ma chevelure me sentant encore mieux. J'ouvre les yeux regardant les passant en serrant son bras libre contre mon torse.

"C'est sur que j'ai vu certains enfants ont pleuré en voyant le meurtre. C'est vrai que c'est étrange surtout que j'étais sans défense avec aucune arme... Je pense quand j'aurais un peu d'argent je vais m'acheter une dague pour ma propre sécurité. Par contre les lames blanches se sont les seules armes que je suis capable de manier. Je n'es jamais essayer ou appris les autres sauf si bien sur quelqu'un serait capable de m'enseigné. Pour la raison qu'il ne ma pas attaquer est peu être coïncidence ou quelque chose qu'on va savoir plus tard..."

Mon visage se fait soulever donc je le regarde dans les yeux répondant a son sourire les joues rosies. J'aime bien son sourire il est chaleureux a mon avis.

"Se que je choisis? C'est simple je veux que vous soyez avec moi cette nuit. Je me sentirais plus alaise et aussi en sécurité donc la solution qui me ferais le mieux dormir. Parce que celui du baiser et que je dors seul ne m'enchante guère. De tout façon ma cicatrice qui c'est formé quand j'étais vivant ne c'est pas refermé complètement donc certain contacte trop intime je n'arriverais pas encore a toléré. Pour le coté dormir seul ne m'aiderais pas parce que je serais tellement stressé et sur mes gardes que je ne dormirais même pas de la nuit..."

J'embrasse sa joue chaleureusement avant de prendre sa main et caresser le dessus doucement. Pour l'avouer je me sens tellement bien a ces cotés je ne sais pas trop pourquoi... Oui il est étrange et quelque fois s'amuse de moi mais je n'arrive pas a mis détaché. Je décide de me mettre debout pour me réveiller et m'étirer.

"On va ou maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 HorlogeoJeu 26 Nov - 9:27

Tout en souriant je lui répondis

« Madame se fait violer, déteste de se faire toucher ET POURTANT vous m'embrassez et me touchez ! Vous êtes difficile à comprendre … Mais si vous voulez que je reste pour une nuit seulement je le ferais. Ce n'est pas cela qui m'embêtera par contre si j'étais vous, dès que les boutiques s'ouvriront demain, allez vous acheter de suite une arme, si vous dites au vendeur que c'est moi qui vous envois il vous donnera l'arme de votre choix. Mais ou pourrait-on aller ensuite... »

Je me suis mis à réfléchir d'un lieu ou l'on pouvait aller sans qu'il y a trop de monde, alors excluons les bars et autre loisirs de se genre … Pourquoi pas la plage ? Il y a un feux d'artifice tous les soirs !

« La plage, cela vous dit ? Il y aurait une magnifique surprise qui vous attend ! »

Je me lève ensuite pour m'agenouiller devant lui tout en souriant sincèrement

« Vous montes sur mon dos ? Ou préférez vous marcher ? Comme cela pendant que nous marcherons vous pourrez admirer les lumières du parc le soir »

Ce gamin est bien trop gentil, et moi aussi, mais si cela pouvait le rassurer … et vue qu'il sait aussi à peu près se défendre, il fera un bon pion … Je lui tend sa casquette restant accroupis devant lui. La plage allait être presque déserte juste quelque bandes d'amies et de couple, parfais pour le rassurer. Ensuite je l'emmènerais à l'hôtel, prendrais un étage complet pour l'apaiser des 'dangers' de l'extérieur. Je pense prendre une chambre avec deux lits, car dormir assis sur un fauteuil ne m'enchante guère.

Je lui prend la main pour l'embrasser, tout en relevant mes yeux exprimant l'espièglerie

« La princesse à choisit, sinon je l'emmène de force tout en lui lançant une nouvelle trace dans son cou ! »

Je sais que ça l'embête, mais j'adore voir se visage rougir ! Ça me change du rouge … sang … enfin ne laissant pas mon petit esprit divaguer de la sorte !

« D'ailleurs, voulez vous pic-niquer sur la plage, si bien sûr on y va ? »


Arrow A la plage ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]   Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé] - Page 2 Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» La messagère [PV Mad Hatter]
» Le chat et le fou [Mad Hatter]
» [Mad Hatter] En rade de thé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-