AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rencontre parmis la foule [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoMar 13 Avr - 11:04


Dans une petite ruelle sombre, qui se reliait à la place crépuscule, un jeune homme aux cheveux rouges est allongé par terre. Il y a quelques signes qui montrent qu'il va se réveiller : il à quelques tics, ses yeux s'entrouvrent légèrement, ses mains se serrent. Soudain il se relève brusquement, il à l'air affolé ... Il regarda à droite, puis à gauche, et se leva. Il s’était calmé. Akira, enleva sa casquette couleur bleu, pour jouer avec et la remettre sur sa chevelure étrange, mais pour ne pas perdre de temps, il avança en même temps, d’un air certain, comme si rien ne pouvais l’arrêter ou lui faire du mal.


« Good Morning, ma belle demoiselle, pouvez vous me dire le nom de cette charmante ville ? » Dit-il, en enlevant à nouveau son chapeau, à une jeune femme qui, comme les autres, marchaient sans s’arrêter. Akira la suivi et lui dit :

« Mademoiselle, répondez moi au moins ! », mais cette jeune fille en question, se retourna brusquement et poussa le jeune homme. D’un air insatisfait, il se releva et remis sa casquette. Il fronça les sourcils et murmura :

« Quelle drôle de femme, celle là ! Je lui demande le nom de cette ville et elle me rejette ! »

Enfin bref, le gringalet continua ça route vers l’aventure, il s’arrêta devant une fontaine, et regarda son visage si innocent dans l’eau.

« J’ai une tête si horrible que ça ? »

Akira releva la tête, et vue un jeune homme, étrange, oui quelque chose de bizarre en lui. Akira le dévisagea, de la tête au pied, et le jeune homme qui s’apercevait qu’on le fixait avec insistance fit un pas en arrière. Akira leva la tête, mais au moment de s’excuser, quelque chose la frappa mentalement, il venait de s’apercevoir se qui n’allait pas : Il avait des oreilles d’animaux sur la tête … Canin ou félin, Akira hésita, et se demanda si finalement, c’était des vrai ou des fausses ?


Dernière édition par Akira Miura le Dim 2 Mai - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoMar 13 Avr - 12:40

<< La journée est ensoleillé, cette nuit j'ai dû lutter sans relâche et par chance, je n'ai pas fait plus de dix victimes, c'est la première fois. Serais-je en train de prendre le contrôle sur mon côté sombre ? Je pense plutôt qu'il veut me laisser pensé sa. Peut importe, la journée est belle. Je dois en profité un maximum.>>


Werewolf était songeur. Il marchait en ville sur ses quatre pattes. Les gens le regardait comme s'il était perturbé, comme s'il était un fou, comme un idiot se prenant pour un loup. Seul ses oreilles de loup osaient prouvées qu'il avait une raison de se baladé tel quel. Le vent semblait lui soufflait dans les oreilles comme s'il lui crié son prénom. Alexeï, Alexeï. Depuis peu, Ran était sa nouvelle mère. Elle n'était pas trop pour qu'il aille en ville seul mais il avait insisté pour pouvoir "rompre avec les démons du passés" comme il disait. La tête haute et le museau au vent, il bougeait comme un petit chien. Le loup sautait sur les gens de temps en temps comme pour jouer. Oui. Il était du genre joueur, un vrai gamin. Évidemment physique il l'était mais mentalement il avait 18 ans mais des fois, rigoler un peu ne fait pas de mal.

- Monsieur ? Monsieur ? Vous savez où il y a de quoi boire -


- Oust, le toutou ... -


L'homme énervait Alexeï, pour le punir il éternua et malheureusement l'homme se transformait en croquette. Tel était son pouvoir. Il se remplit l'estomac. Le soir arrivait. Il finit par voir une fontaine et se dit qu'il pourrait boire dedans. Il se mit à courir vers la fontaine et trébucha. Il tomba dedans. Il sortit de l'eau et se secoua. Un autre homme pas loin se fit éclabousser. Werewolf ne l'avait pas vu.

- Ooh désolé, je m'excuse, je n'avais pas vu ... Vous me paraissez étonné ... Vous venez d'arriver non ? -

Une de ses oreilles plié et la tête penché de côté, Werewolf semblait être curieux, il l'était en effet. Il attendait une réponse de l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoMer 14 Avr - 7:44

Le jeune homme venait de lui adresser la parole. Akira étais encore sous le choc, il tremblait comme une feuille morte. Il était paralysé par la peur. Il venait de comprendre que ses oreilles étaient des vraies. Il recula d'un pas, et tomba sur les fesses.

« Mais où suis-je » pensait-il

Il regardait le jeune garçon, effrayé, pourtant celui si n'a rien d'effrayant. Akira venait de se souvenir de quelque chose : Le jeune garçon l'avait questionner ... Akira répondu sans se souvenir de sa question, par politesse.

« Euh oui ... »

« Pourvu que je n'ai pas dis de bêtise ! » Se dit-il.

Akira se leva en poussant les mains sur le sol. En se relevant, il essuya ses mains qui avaient les marques du sol inscusté de petit cailloux noirs. Il avança vers le « little boy » et dit timidement :

« Peux-tu me dire comment se nomme cette ville, please~ » Questionna-t-il d'un air sûr de lui pour cacher sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoMer 14 Avr - 10:15

L'homme semblait plus que surpris, peut être même choqué. Il avait surement eu peur à cause de ses oreilles. Werewolf en avait compris la raison, il pris une de ses bouteilles de laits qu'il avait toujours sur lui et en but une petite gorgée. Ses oreilles et sa queue rétrécir jusqu'à ne plus être. Il se levait sur deux pattes et pour finir ne plus avoir de "coussinets" . Il espérait l'effrayer un peu moins de cette manière.

- Désolé, du fait que tu sois nouveau j'aurais du comprendre ... J'aurais dû comprendre que tu pouvais être effrayer. Si tu veux tout savoir, cette ville c'est Town of clover. Si tu veux, je pourrais te faire visiter un peu. Seul, tu risques de te perdre ou peut être mourir ... -

Un petit rire échappa de la bouche d'Alexeï. L'idée même de mourir dans la mort lui faisait rire. Comment mourir une fois mort ? Cela semblait si irréel. Il regarda à nouveau l'homme et se baissa pour s'excuser. Il le prit par la main et le tira près d'un restaurant, il semblait un peu sous état de choc. Peut être était-ce Werewolf qui halluciné. Un serveur s'amena et Alexeï commanda un assortiment de petit gâteaux. Il en prit un entre ses mains et le tendit vers son "nouvelle ami".

- Tiens, mange un peu. C'est quoi ton prénom ? Moi c'est Ale ... Werewolf, appelle moi Werewolf ... Oui, Werewolf. T'es là depuis combien de temps ? Moi depuis presque toujours. -


Werewolf souriait. Il était content, habituellement les gens l'évitait à cause de sa différence malheureusement, les peu d'amis qu'il a eu, il les a tué. Il ne choisis pas lui même ses victimes. Il attendait maintenant une réaction, ce personnage serait-il un ami ? Une victime ? Ou un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoJeu 15 Avr - 9:57

Le jeune garçon, après avoir bu une petite bouteille transparente laissant voir le beau liquide pâle que l'on boit quand on est petit, changea de forme. Akira resta immobile devant lui.


" Désolé, du fait que tu sois nouveau j'aurais du comprendre ... J'aurais dû comprendre que tu pouvais être effrayer. Si tu veux tout savoir, cette ville c'est Town of clover. Si tu veux, je pourrais te faire visiter un peu. Seul, tu risques de te perdre ou peut être mourir ...

- Mou...mourir ? "

Le petit loup se mit à ricaner, mais pourquoi ? Il n'y avait rien de drôle ! Il rigolait parce qu'il avait que le nouveau pourrait mourir ? C'est insencé ! Rire pour ça ? Il doit avoir une bonne raison pour rire de ça ! Le jeune homme s'arreta de rire et se courba pour s'excuser. Akira ouvrit grand ses yeux et rougit, il était géne, car il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme s'excusait, il l'avait aidé, non ? Le petit garçon prit la main du jeune anglais qui rougit imediatement. Il se fit trainé jusqu'à un charment petit restaurant au toit rouge. Le garçon commanda des petits gateaux tous aussi mignon les uns que les autres, et il en tendis un à Akira.

" Tiens, mange un peu. C'est quoi ton prénom ? Moi c'est Ale ... Werewolf, appelle moi Werewolf ... Oui, Werewolf. T'es là depuis combien de temps ? Moi depuis presque toujours.

- Th...thank you ! Je m'appelle Akira, Akira Miuri, et je viens à peine d'arriver ici ! "

Akira voyais Werewolf sourire, il semblait si heureux. Akira, ensorcelé par ce magnifique sourire, souria à son tour sans s'en rendre compte. Il mangea le petit gateau en forme de petit carreau, couleur blé et noir. Akira trouvais le gateau tellement bon, qu'il en voulait un autre, mais n'osais pas en demander.

" Werewolf, ça ne te gènerai pas de me faire un peu visiter la ville ? J'aimerai bien aussi en connaitre plus sur ce monde, il m'intrigue beaucoup, et toi aussi, je dois l'avouer, tu m'intrigue. "

En finissant cette phrase, Akira détourna la tête, gêné de se qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoJeu 15 Avr - 11:07

Tu m'intrigues ... Ces mots résonnaient dans la tête de Werewolf, il faut bien dire que son passé, sa vie, il voulait bien les lâchés malheureusement c'était impossible et il commençait à accepter son autre côté. Il dévisagea le vide devant lui comme étant horrifier par lui même., de ne rien pouvoir faire pour changeait sa vie. Il reprit le file de sa pensée et se dit que peut être le garçon devant lui aurait le même genre de problème que lui mais d'une autre manière.

- Tu te souviens de ce qui c'était passé avant que tu arrive ici ? Je veux dire, de tout !!! Si tu veux vraiment je pourrais te faire visiter ... mais avant tu voudrais quelque chose ? Sais-tu si aujourd'hui on sera la pleine lune ? Oui ou Non ? -


Étant beaucoup trop pressé pour attendre une réponse, il se dirigea en vitesse vers le centre de la place et regarda le ciel sous le regard effaré de plusieurs personnes qui le prenaient pour un fou. Il ne sentait pas de réponse, peut être que c'était parce qu'il n'était pas dans la forêt mais il ne ressentait rien, habituellement il ressentait le ciel, il ressentait la terre, il ressentait les arbres. Ne faisant plus qu'un avec eux. Il se dirigea à nouveau vers son compagnon, il ne voulais pas tué, surtout qu'ayant une nouvelle connaissance cela pourrait attisé l'envie du tueur en lui. Il était manifestement gêné par cela. Que ce passerait-il si celui là mourait ? Werewolf était très sentimental peut être devrait-il rompre avec son passé et laisser ses folies meurtrières le guidé.


- Tu sais ou pas ? Le soir tombe petit à petit et cela peut être dangereux pour toi en particulier ... -


Il était très stressé et au bord du sanglot, pas encore, pas encore risqué de tué un proche. Il aimait bien ce petit gars. Si pur et innocent, ne sachant que la vie ici est la pire des vies qui puissent existé. Il l'enviait un peu en fait, la normalité ne l'envié pas mais le fait de ne pas savoir ce qui ne devrait jamais être su ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoJeu 15 Avr - 19:15

Werewolf semblait vraiment mal après se qu'Akira avait dit. Il regretta la dernière phrase qu'il venait de dire. Le petit loup releva la tête et dit :

" Tu te souviens de ce qui c'était passé avant que tu arrive ici ? Je veux dire, de tout !!! Si tu veux vraiment je pourrais te faire visiter ... mais avant tu voudrais quelque chose ? Sais-tu si aujourd'hui on sera la pleine lune ? Oui ou Non ?

- Je ... ne me souviens pas de mon passé, il devait vraiment être sans intérêt si je l'ai oublié ! ... La pleine Lune ? "

Akira réfléchis un court instant, et déclara :

" Je ne sais vraiment pas, on pourrais demander à quelqu'un si c'est vraiment important ! " chuchota-t-il, Werewolf ne l'avait sûrment pas entendu.

Avant de pouvoir terminer sa phrase, Akira vu son interlocuteur courir vers le centre de la petite place ensoleillé. Akira pencha la tête du coté droit, comme pour voir se que Werewolf cherchait à faire. Celui-ci avait triste mine. Il revint devant Akira et le questionna :


" Tu sais ou pas ? Le soir tombe petit à petit et cela peut être dangereux pour toi en particulier ...

- Euh non je ne sais pas ... mais pourquoi se serait dangereux ? "

Akira baissa la tête et mis sa main gauche sous son menton, le pouce collé au bas de la joue gauche, l'index relevé, parallèle aux autres doigts qui sont plié sous le menton : Il réfléchis. Les yeux rouge du britanique s'ouvrirent en grand d'un coup :

" Je sais ! Si c'est dangereux la nuit, on à cas allé dans un endroit sûr la nuit, comme par exemple un hôtel, ou je sais pas moi ! Aller viens !! "

Akira prit la main du jeune loup, innocentement, comme si ce dernier était son ami. Il le traina pendant quelques mètres, et lui lacha la main pour courir vers un grand batiment avec pour enseigne : " Hôtel California ".

" Aller viens ! On va réserver une chambre pour se soir ! Comme ça on sera en sécurité et tu ne t'inquietera plus ! "

Akira, même si il ne le connaissait pas, préférait voi le sourire de Werewolf, plutot que de le voi inquiet. Il réagissait sans penser aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoJeu 15 Avr - 22:13

Quoi faire ? Que peut t-il faire ? Alexeï n'a révélé son secret qu'a une seule et unique personne, sa mère adoptive mais maintenant si il veut le protéger alors il faut lui dire où jouer le jeu ? Il n'avait pas l'envie de rester pour faire encore des victimes mais sous le choc, il se laissais faire.

" Aller viens ! On va réserver une
chambre pour se soir ! Comme ça on sera en sécurité et tu ne t'inquiètera plus ! "


Si seulement c'était vrai, si seulement il pouvait faire comme sa. La vie est un amas de problème et le premier en haut de la pile est celui-ci qui n'aura plus aucun obstacle, Werewolf lui est tout en bas mais s'il laissé ses pulsions meurtrières faire ce qu'elles font alors il montera en un rien de temps. Juste lâché prise, il n'avait que sa en tête mais il ne voulait pas, pas de mort et pas de risque, pour lui les deux étaient incompatible et il préférait "pas de mort" mais le choix, il ne l'avait pas fait, c'était "pas de risque", il ne risquait rien lui. L'hôtel était plutôt grand mais le service semblait lésiner dans une salle de bal un peu plus au fond où la porte était entrouverte. Le mobilier n'était pas très luxueux mais plutôt beau tout de même. L'accueil se trouvait un peu plus loin, Werewolf avançait, il avait prévu de s'échapper en pleine nuit et que si ce n'était pas la pleine lune alors il rentrerait dans le cas contraire, il fuirait. On lui avait déjà répéter qu'il ne pourrait fuir ce qu'il était et encore moins le détruire. Alexeï s'approcha du comptoir et demanda pour son ami et lui :

- Deux chambres silvouplait -

- Désolé il ne nous en reste qu'une seule, vous la prenez tout de même ? -


Werewolf voyait les chances de survie de l'anglais diminué à vu d'œil. Les idées troubles, il accepta.

- Vas dans la chambre, je reviens -

Le ton d'Alexeï avait du le trahir, il mentait, il était un piètre menteur quand il était stressé. Il se mit à courir dehors, courir de toutes ses forces. Les gens qui étaient bousculés tombaient à la renverse mais d'autre, eux préféraient courir après Alexeï. Une fois hors de portée dans une ruelle sombre, il se transforma en loup. Sa patte était blessé, un imbécile lui avait fouetté la jambe pour se venger de l'avoir fait tomber pas terre. Le loup était à présent immobile, inerte. les yeux clos, la respiration battante, il haletait. Ses pensées s'activaient : J'espère ne pas m'attaquer à lui si la lune est pleine. Voilà ce que tout ses pensées occupaient. Il se sentit alors très fatigué, il s'endormait peu à peu. Alors qu'il perdait conscience peu à peu, un homme s'approcha de lui. Un homme aux yeux rouges, était-ce Akira ? Il ne pouvait le savoir, il était déjà endormi à même le sol. Il se sentit soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoVen 16 Avr - 7:23

Les dernières paroles de Werewolf furent :

" Vas dans la chambre, je reviens "

Akira monta les escaliers menant à la chambre, et s'allongea sur un grand lit, après avoir poser sa veste sur le porte-manteau. 1 minute ... 2 minutes ... 3 minutes ... 5 minutes ... 10 minutes ... Akira en avait marre ! Il tournait sur lui même sur le lit, marchait dans un sens aléatoire à travers la pièce regardait dehors ...

" Ca suffit ! Il a du sûrment se produire quelque chose ! Il faut que j'aille le retrouver ! "

Akira prit sa veste en courant, descenda le plus vite possible les escaliers, traversa la ville dans tous les sens.

" Rien à faire, je l'ai perdu de vue ! Raaah ! Quel abruti ! "

Akira s'aperçu qu'il ne cherchait pas dans les petites ruelles, elles étaient plutot sombres. Il y en avait 3 en tout. Il prit celle du milieu, au fond il vu une tache blanche, plus il avançait, plus la tache se précisait. Il se mit à courir en criant " WEREWOLF ! ", et là, il vu un loup. Un gros loup, tout blanc. Les yeux d'Akira s'intillaient. Ce loup ressemblait trop à Werewolf pour ne pas l'être. Une de ses pattes semblaient bléssé. Le loup c'était endormis. Akira en profita pour le prendre sur ses épaules, et le loup, sûrement trop affaiblis, se retransforma en humain.

" Were ...wolf ? "

Akira était maintenant habitué à Wonderland, la première chose qu'il pensa c'est : " Vite ! Je vais l'ammener à la chambre d'hotel !! Il faut un medecin ! " au lieu de " Ce garçon est un monstre ! Il faut que je me débarasse de lui !! "

Akira porta le jeune loup jusqu'à la chambre d'hotel, et l'allongea sur le lit. Au début, il resta assis près du jeune endormis, puis le temps passa ... Alors Akira choisis d'allé prendre une douche, il était sûrment déjà 18h40 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoVen 16 Avr - 8:14

Le sang coulait de la cheville de Werewolf et le calme de la chambre lui donnait l'impression d'être une brebis blessée. Il était enfin réveillé dans la chambre vide. Un regard à droite, un regard à gauche. Akira n'était pas là. Déjà 19 heures, un bruit de douche parvenait aux oreilles d'Alexeï. Qui était-ce ? Où était-il ? Il croyait à une chambre et visiblement celle d'un hôtel. Ce qui signifie qu'Akira l'avait ramené près de lui. Sauf si Akira était à sa recherche dehors et quelqu'un d'autre l'avait pris. Il décida d'ouvrir la porte, peut être qu'une femme se trouvait dedans, ce ne serait pas trop grave. Werewolf était homosexuel donc aucun problème n'aurait lieu d'être. Il ouvrit la porte et vit Akira, nu. La gène encouru fut atroce. Sous le choc, Werewolf ne ferma pas la porte directement "admira" presque inconsciemment le jeune homme dans la lumière de la salle de bain. Quand il s'en rendit enfin compte il bégaya :

- Dé ... dé .. déso ... lé. B... Ben ... J'y ... vais -

Il refermait la porte à peine qu'il sentit une douleur. Une douleur forte. L'heure approchait et la pleine était donc confirmé. Il luttait. Il s'écroulait sur le lit, les larmes aux yeux et la sueur au front. La douleur était atroce et le point de douleur n'existait pas, il y en avait au moins un million. Il voulu se remettre debout et d'un coup, la douleur disparut. C'était nouveau. Il se mit à marcher et sortit de la chambre. Il sortit dans le couloir, des gens l'observait, lui marchait toujours pour attirer le moins l'attention. La douleur recommença mais plus faible. Il pouvait toujours marchait mais pas courir. Il montait en haut, toujours plus haut. Il atteignit le toit et s'écroula. Pendant qu'il était inconscient le temps passait. Il se releva, rentrait dans sa chambre. Personne. L'horloge, elle, indiquait minuit ...

Il sortit dehors, massacrant des personnes dans les ruelles sombres. Il était bien assez rapide et agile pour ne pas se faire capturer. Il avait déjà fait 4 victimes mais le temps passait tellement vite. Il était déjà tôt. Il était déjà 3 heures, dans une heure, ce serait fini mais le véritable Werewolf qui était dans ses pensées prisonnier de son corps savait, il voulait finir avec une victime majestueuse, il voulait tuer soit Akira, soit un ancien homme de puissance mort. Malheureusement, l'homme de puissance, il fallait le trouver et Akira était plus connu. Il fallait qu'Akira fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoVen 16 Avr - 10:15

Akira avait pris du temps dans la douche, il avait complaitement oublié Werewolf. Il avait pris soin de se laver les cheveux avec un shampoin de l'hôtel, quand à son corps, il prit le seul et unique savont qui se présentait lamentablement devant lui, ou plutot devant elle. Même si Akira est plus viril, " il " reste une fille, même si il le nie. De toute façon, Akira n'a pas de poitrine, alors quand il dit qu'il est un garçon, tout le monde le crois. Après avoir pris son temps, il prit une serviette pour son petit corps fragile, et une autre petite serviette pour ses essuyer ses cheveux. Il vit la porte légèrement ouverte. Il l'ouvrit d'un coup, laissant tomber ses serviettes au sol.

" Werewolf ! Tu es réveillé ? " Akira regarda le lit, la chambre, le salon, les toilettes, la cuisine, tout ! Nul part ... il était nul part. Même si Akira était nu, peux importait, il venait presque de se faire un ami ! Il fallait qu'il le retrouve ! Pour qu'ils fassent connaissance ! Pour qu'ils partagent des moments ensemble ! Akira regardait par toute les fenetres, les gens en bas, le voyant torse nu devant le prendre pour un fou.

" Zut ! Il fait nuit ! Il est 19h30 ! .... Werewolf m'a dit que c'est dangereux ... je vais devoir attendre le matin ! Je ne peux pas prendre le risque de mourir, sinon je ne le retrouverais pas ! "

Akira mit un de ses horribles pygama tout blanc en matière un peu bizarre, qui gratte, vous savez, un petit débardeur qui laisse apparaitre le nombril, et un pantacourt s'arretant aux genoux. Il s'allongea sur le lit,Akira remarqua qu'il y avait du sang dessus. Il s'assit brusquement sur le lit et comptempla la tache de sang. Il se reallongea brusquement. Il y avait encore l'odeur du petit loup. Akira prit l'oreiller su lequel Werewolf s'était reposé, le colla contre son nez, et respira l'odeur du louveteau blaissé, comme s'il respirait une drogue. Il s'endormit par fatigue ...


Quelques heures après, vers 3h du matin, un bruit sourd se fit entendre. Akira sursauta, son coeur battait fort. Il se leva, alla jusqu'à la porte d'entrée de la petite chambre d'hôtel, et dit :

" Werewolf c'est toi attend je t'ouvre ! Tu es fou de sortir la nuit comme ça ! c'est dangereux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoVen 16 Avr - 23:49

La bête qui ressemblait trait pour trait à Alexeï cherchait, ne connaissant pas la porte il toquait à toute et massacrait les victimes du destin. Malheureusement, une porte s'ouvrit et Akira était derrière la porte. Il était dans un pyjama blanc plutôt étrange. Comme intriguait par l'odeur qui s'en dégageait, Werewolf ne faisait pas même un petit geste d'étonnement. Le pyjama avait absorbé son odeur quand Akira avait respiré l'odeur "du louveteau". Il était déjà 3 heures 15. Encore quarante-cinq minutes à tenir et ce serait bon mais en 45 minutes Akira sera déjà mort. Comment faire ? Werewolf luttait, il luttait contre lui même. Le corps envoya un coup de griffe immense vers Akira mais par chance, il rata sa cible. Il s'effondra net au sol. Werewolf avait gagné cette bataille. De l'intérieur de son esprit, il avait mis KO son corps. Il sortit à peine quelques mots avant de se relever et sortir :

- Voilà ce que je suis ... -


Il n'avait pas osait lui dire plus tôt que la menace, c'était lui. Il marchait dans le couloir se dirigeants vers la sortie. Il pensait bien faire que de retourner dans sa forêt et de vivre en tuant seulement les inconscients qui y pénètrent. Il pensait aussi qu'Akira ne voulait plus de lui comme guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoLun 19 Avr - 7:43

Akira s'écoula par terre, impuissant. Il regarda Werewolf marcher dans le couloir, comme si il ne pouvait rien faire pour le retenir. Il ne savait plus quoi faire. Il était perdu. Quand le loup blanc disparu du champ de vision d'Akira, celui-ci réalisa qu'il regrettait se qu'il venait de faire, ou plutot se qu'il n'avait pas fait. Akira se releva, s'habilla très vite, descendit les escaliers en glissant sur la rampe, remit les clés sur le comptoire et couru à la recherche de son guide. Akira fit tout les recoins de la ville, en vain. Akira, désepéré, s'assit par terre dans une petite ruelle. Il sorti un de ses flingues et le contempla. Après avoir jouer avec, il le rengea dans sa poche. Il regarda la Lune, encore présente, et soupira. Il avait envie de pleurer ...

Akira se leva, courageux, et se remit à la recherche de Werewolf. Akira se dirigea vers la sortie de la ville, où il aperçut une forêt. Il courut là-bas, en quête de la retrouvaille de son " ami ". Akira entra dans les bois, il faisait encore très sombre, il avait peur. Akira essayait de crier : " Werewolf ! Où te cache tu ? Je ne te veux pas de mal ! " , mais il était tellement effrayé qu'il le disait à mi-voix. Il marchait, très insûre de lui. A chaque fois qu'il faisait craquer une branche d'arbre, il sursautait.Il s'enfonça dans le bois quand soudain, il vit son guide allongé sur le sol, surment endormis, il devait être épuisé ... Akira se jeta vers lui, et s'aperçus que celui-ci ne pourrais lui répondre. Il s'allongea à côté de lui, et le regarda dormir. Il était si mignon, et si innocent. Akira finit par s'endormir, épuisé par cette journée, il se sentait en sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] HorlogeoSam 1 Mai - 22:56

Alexeï se réveilla, plus aucune menace n'était en vue. Ni rôdeur, Ni violeur, Ni monstres en tout genre, Ni moi-même. J'espère pouvoir revoir Akira un jour, Werewolf ne pouvait rester plus longtemps. Il devait partir, il avait faim, soif et mal à sa blessure à la patte. Il parti laissant une lettre derrière lui, un lettre gravé dans la terre de façon très lisible :

~ Chère Akira,
J'ai apprécié ces instants malgré les mouvements qui ont un peu gênés notre rencontre. Tu m'es très sympathique mais j'ai affaire ailleurs, en faite j'ai surtout faim ... mais je voulais te dire qu'une futur rencontre est possible, tu n'auras qu'à venir dans la forêt et hurlait mon nom, évite à la pleine lune sa pourrait dégénérait. Si je ne suis pas dans la forêt alors tu peux laisser une lettre, les arbres, le vent, les animaux me mèneront à elle. Si tu as besoin de moi en express alors dans ce cas, cherche par toi même car je n'ai aucun moyen de savoir ce qui se passe. Il y a que peu de chance pour que tu me recroise en ville, je crois que j'ai fait fort impression et sa risquerait d'être dangereux pour moi et pour toi aussi si tu m'accompagnait.
Je te fais de sincère salutations et en même temps je te fais la promesse que je t'aiderais quand tu en auras besoin. Vivement notre prochaine rencontre donc à bientôt.
Cordialement, Alexeï ~


** Quelques jours plus tard **


Alexeï vivait calmement et tranquillement dans la forêt. Il jouait. Il rigolait. Il pensait à Akira. Il espérait le rencontrait à nouveau, un jour ... Il sentait que dans quelques heures ou quelques mois ou encore quelques jours. Il reverrais Akira, il le reverrais un jour, il en était persuadé.


FIN ~ for me ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre parmis la foule [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis la foule [Fini]   Une rencontre parmis la foule [Fini] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre parmis la foule [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le SDF est parmis les GRYPHONS Oo ?!
» Le Dr. BlackJack... Le roi du bistouri. [Fini!]
» {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]
» Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]
» +°° Les "Awards" d'Alice's Game °°+ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-