AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Your Sweet Honey~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Your Sweet Honey~  Empty
MessageSujet: Your Sweet Honey~    Your Sweet Honey~  HorlogeoJeu 22 Avr - 2:58

Fiche Du Personnage




NOM : Valentine

PRENOM : Honey

AGE : 16 ans

GROUPE : White Rabbit

POUVOIR : Crée de l'ombre

MÉTIER : -

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : Notre petite Honey est de petite taille et son poids est en proportion. Malgré sa petitesse, elle a de longues jambes fines et élancées. Elle a une taille en sablier, fine et ferme avec de jolies hanches sensuelles et une poitrine dans la moyenne, pas trop petite ni trop grosse. Ses cheveux son droit, soyeux et brillants, comme la plupart des membres de sa famille, ils son noir de jais, ce qui complimente à merveille ses yeux d'un vert très clair, presque gris. Par contre, ses yeux on quelque chose de particulier si on les compares avec ceux de ses compères. Ses yeux à elle son très grands, toujours l'air émerveillée et heureuse, couronnés de longs cils épais et bien courbés.

Honey aime bien se vêtir de manière particulière. Portant toujours de jolies robes courtes à froufrou, couverte dentelle et de satin ou autre joli matériaux. Parcontre elle ne porte pas vraiment de couleurs, seulement dans les tons neutre comme gris, noir ou blanc mais en y ajoutant une légère touche de violet, sa couleur préférée.


DESCRIPTION MENTALE : Honey est de nature très calme et posée, très polie pour son âge. Elle préfère vous voyer les gens qui l'entoure à moins qu'ils lui demandent de leur parler de manière plus familière. Elle est très extravertie, adore essayer de nouvelles choses mais est un peu timide, juste un peu. Elle est très souriante, une fille vraiment joviale et son sourire est contagieux. Elle avait beaucoup de facilité à aller vers les gens et avait beaucoup de facilité à s'entendre avec à peu près n'importe qui. Mais bon, Honey n'était pas toujours un rayon de soleil, disons qu'elle est souvent triste ou déprimée, elle cachait plusieurs sombres secrets qu'elle essayait de garder enfouit au fond d'elle-même mais parfois ils refaisaient surface.

Pour passé le temps elle aime bien chanter, lire, marcher au clair de lune, des choses assez simple. Pour se relaxer elle aime bien s'assoir avec une bonne tasse de thé et consulter ses contes de fée malgré que plusieurs lui disent que ce n'était pas de son âge, elle préférait vivre dans son petit monde merveilleux qu'avoir à faire face à ce monde affreux! Elle pratique le chant depuis qu'elle est toute jeune, c'est une passion qu'elle a, chaque fois qu'elle avait un peu de temps libre, elle le passait à chanter, ça l'aidait à pouvoir extérioriser ses sentiments, s'exprimer. Elle prenait même des cours de chant avant qu'un certain événement arrive.


HISTOIRE : Honey Valentine vécu jusqu'à ses 6 ans dans un orphelinat. Elle n'avait jamais connus ses parents mais ça ne l'avait jamais vraiment affecter puisque les gens qui tenaient l'orphelinat et les autres enfants étaient tous très gentil avec elle. Malgré le fait que lorsqu'elle est arrivée, elle n'avait pas de prénom, ayant été laisser dans un petit panier au pas de la porte de la bâtisse, ils lui en trouvèrent un bien vite. Honey...comme le miel, pourquoi? Tout simplement parce qu'elle était douce comme le miel, tout le monde l'adorait mais comme le miel, elle attirait de vilaines abeilles. En 6 ans, Honey avait été adopter plus de 8 fois, toujours par d'horribles gens qui la maltraitais, la violentait et abusait d'elle. Chaque fois, les services sociaux la renvoyait à son orphelinat mais disons qu'à cet âge, subir tant de chose horrible était difficile. Plus le temps avançait, plus Honey devenait lunatique, renfermée sur elle même, ailleurs. Elle avait commencer à s'isoler et ça inquiétait beaucoup les tenanciers de l'orphelinat et ses amis. Elle eu des rencontres fréquentes avec un psychologue pendant 4 ans mais rien n'y faisait, tout ces abus avaient changer la petite Honey.

Par une journée ensoleillée de décembre, une famille vint à l'orphelinat. La famille Valentine, vous l'aurez compris, la famille qui avait adopter Honey. Au premier coup d'oeil, ils furent charmer par la jeune fille. Les tenanciers étaient hésitants à la laisser partir à nouveau avec tout ce qui c'était passé mais le père, Cameron Valentine, réussis à les convaincre par une simple phrase qui démontrait un dévouement et une bonté venant du fond du coeur.

"Laissez nous la prendre...j'y tiens, je tiens à ce qu'elle ai une famille qui pourra effacer toute cette tristesse qu'on vois dans ses yeux et dans son coeur.."

C'est ainsi qu'à 10 ans, Honey devint Honey Valentine, fille d'une famille de 3 enfants. Elle, Alice et Grell Valentine. Tranquillement, Honey reprenait goût à la vie, son sourire revenait, on retrouvait ce petit éclat dans ses yeux qu'elle avait perdu. Elle pu grandir normalement, comme tout les autres. Cameron et Crystell Valentine étaient des parents merveilleux, ceux qu'elle avait toujours rêver d'avoir. À ses 12 ans, ils lui offrirent des cours de chant pour son anniversaire, sachant bien que c'était une passion à elle qu'elle avait essayer de cacher mais ils trouvaient ça dommage de gâcher un tel talent. C'est donc avec son professeur de chant, Mr.Sebastian, qu'elle découvrit elle même son vrai talent. Le professeur n'avait jamais entendu une tel voix pour un enfant de cet âge et plus elle grandissait, plus sa voix devenait belle. Elle continuait d'aller à ses cours qui étaient presque à tout les jours, elle avait quasiment grandis avec Mr.Sebastian mais en grandissant, le bourgeon qu'elle était avait éclôt pour laisser voir une magnifique fleur, une magnifique fleur qui ne laissait pas Mr.Sebastian de glace.

C'est ainsi qu'à ses 16 ans, Honey perdit la vie. Un soir, lors d'un de leur cours de chant ensemble, Mr.Sebastian l'avait convoquer à son bureau afin de lui montrer de nouvelles partition. Bien sure, Honey avaient une entière confiance en lui et y alla donc. C'était sans savoir que Mr.Sebastian l'y attendait, une lueur de folie dans les yeux. Il se saisit d'elle, encerclant son petit corps de ses bras.

"M-monsieur Sebastian...que faites-vous...?"

Sa voix tremblait, elle ne savait pas du tout ce qui se passait et craignait qu'un incident comme dans le passé se reproduise...et elle ne s'était pas tromper. Ce soir là, il abusa d'elle, la touchant à des endroits ayant déjà été souiller par des gens malveillants. Pauvre, pauvre petite Honey, ce calvaire allait-il finir un jour? Elle pleura, pendant une dizaine de minute, une vingtaine, une heur...Mr.Sebastian n'arrêtait pas, elle avait beau le supplier, rien n'y faisait. Puis, il glissa ses mains sur son cou dénudé, serrant de plus en plus fort, coupant le souffle de la jeune fille.

"Si je ne peux vous avoir, ma douce Honey, personne ne vous aura.."

Le lendemain matin, on retrouva le corps de Honey. Sa jolie robe blanche couverte d'hémoglobine, des hématomes partout sur son corps et les yeux vide. Comme s'il n'y avait jamais eu d'âme ou de vie derière ceux-ci mais en fait...c'est que l'âme de Honey ce trouvait ailleurs, oui...car à l'instant ou elle sentit la vie la quitter, un autre souffle entra dans ses poumons, ce fut douloureux, presque insoutenable mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle n'était plus dans ce bureau, Mr.Sebastian avait disparus, elle se trouvait autre part...dans un endroit qui lui était inconnus, au Pays des Merveilles...Depuis ce jour, elle y vie...si on peux appeler ça vivre. Et à chaque jour, chaque instant, une jeune fille blonde au yeux vert émeraude la suit, la hante, mais qui est-elle? C'est l'innocence perdu de Honey...chaque fois qu'elle se regarde dans un miroir, cette jeune fille y est, lorsqu'elle marche seule, celle-ci marche à ces cotés, Honey ne sera plus jamais seule à présent...

------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : July

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Dans les partenaria du Pensionnat Sendai

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 8-9

REGLEMENT SIGNÉ ? :

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) : J'aime beaucoup le concept et la playlist est très bonne, j'ai bien hate de pouvoir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Your Sweet Honey~  Empty
MessageSujet: Re: Your Sweet Honey~    Your Sweet Honey~  HorlogeoJeu 22 Avr - 9:17

Je vous valide gente Dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Your Sweet Honey~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Pawns [3/3] ♥
» Sweet Sewers encounter [pv Rebby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-