FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sweet Pawns [3/3] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Age : 25

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

MessageSujet: Sweet Pawns [3/3] ♥   Lun 19 Mar - 10:34

Bon niveau RP

Nom : Libre.
Prénom : Skull.
Age : Libre. 20 ans minimum.
Groupe : Sweet’Pawns.
Rôle : Mad’Colors. Force Violette.
Pouvoir : Se transforme en gros monstre ! Mais c'est une vrai chochotte ! A vous de nous surprendre !!
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

« Qui est cet homme en violet ? Qui est cet homme à l’âme améthyste ? Ce précieux regard souffrant et avide, mélangés à l’hystérie de la phobie éternelle… Qui est cet homme qui croit tout savoir de la douleur ? Qui est cet homme à l’allure d’un squelette perdu ? Skull est le fantôme du passé, ou plutôt du sien. Skull vous hait et le vaut bien. »

Caractère : Il porte bien son nom. Squelettique et déprimé, Skull est unique en son genre. Du violet à perte de vue… Ce jeune homme à la force physique plutôt exceptionnelle est en réalité un pauvre agneau capricieux. Ainsi qu’un paradoxe séduisant. Pessimiste et euphorique ; dépressif et hyperactif. Il change plutôt rapidement de caractère. Rester trop longtemps la même personne lui fait peur. Enfin… il a peur de tout. Un rien devient une phobie. Skull a également un penchant pour l’alcool, il n’est – oh non – pas aussi accroc que la plupart des résidents quotidiens des bars mais il aime noyer ses peurs et ses doutes dans le mensonge d'une basse piquette. On pourrait le croire masochiste. Peut-être parce que cela se trouve être un aspect de sa personnalité ? Martyrisé et fier de l’être. Mais comme dit plus haut, jamais très longtemps. Méfiez vous si vous ne voulez pas vous retrouver avec un docteur Jekyll…

Physique : (Inspirez-vous de l'avatar, mais voici quelques indications)Multiple piercing, maquillage violet et vêtements moulants.

Histoire : Le violet. Il a vécu une enfance traumatisante. Un passé lourd. Une vie normale pourtant. Enfin normal jusqu'à ses 15 ans. Une ruelle. Un détraqué. Et adieu pureté de l’adolescence, adieu fierté, orgueil à jamais blessé. Un corps et une âme salis par la perversité maladive d’un fou qui voulait se déjouer de ses pulsions. Meurtri. Skull s’est mit à haïr le monde, la vie, sa famille. Il voulut en finir. Incapable d’affronter l’épreuve de l’oubli, il se suicide. Arrivé à Wonderland, une nouvelle vie commence. Un nouveau lui. Il rejoint les neutres dans la quête d’Alice. Il se voue au Prince et est intégré dans les Mad’Colors. Le violet. Encore et toujours cette couleur lavande. Il laisse ses vices se glisser sous sa peau de lys et se submerger par cette vague de je m’en-foutisme royale. Il rencontre Rachel, le marchant de glace, c'est le seul à connaitre sa véritable identité et aime aller le voir pour l'embêter. /lien à définir/ – a approfondir –

Pour plus d'informations, MP All' O'Ween, Violette ou Prince~♥ après tout vous bosser pour lui, non?

Bon niveau RP

Nom : Bordeciel.
Prénom : Cloud Ace.
Age : L’âge de Wonderland.
Groupe : Sweet’Pawns.
Rang / Rôle : Messager à la mairie & Le griffon.
Orientation sexuelle : Bi-Hétéro...
Pouvoir : Voler bien sur !

« Le griffon de Wonderland. Le gardien du ciel, le complice des nuages… Celui qui a la chance de voir le monde de haut, tel qu’il est vraiment, qui peut respirer l’air pur de la liberté. C’est devenu le facteur du pays des merveilles, le messager du maire de Dreamland. De ses ailes d’or, il domine le firmament et danse avec les arc-en-ciel, on dit qu’il a parcouru Wonderland en une journée, se réveillant à l’aube … avant de s’endormir At the End of the World. »

Caractère : Cloud est légendaire. Légendaire pour son côté Monsieur Je sais tout. Ne supportant pas qu’on lui donne tord, il ne peut s’empêcher de s’exclamer qu’il a raison et de le marteler. Quand il se vexe, il s’échappe dans les airs pour se réfugier, là ou il est seul. Parfois, il se marre bien, tout seul là-haut. Si vous entendez soudainement un éclat de rire et un monologue, levez les yeux, c’est Cloud. Charismatique et narcissique, il n’est supportable que par très peu de gens. En vérité, sans Alice, le griffon s’ennuie. Alors il vole… toujours plus haut … toujours plus vite … Mais depuis des siècles ça ne change pas… Toujours les mêmes cascades, les mêmes folies… Et lui aussi, il demeure le même. Ennui. Cloud ne supporte pas de s’ennuyer, alors il ne peut s’empêcher de compter. Oui, inlassablement, il compte. Que ce soit les gens, les arbres, les maisons. Depuis maintenant des siècles, il établit une liste. Il connait tous le monde, par son numéro. Il est le recenseur, dirons nous… N’est-ce pas merveilleux pour un facteur ? – Libre pour le reste ! –

Physique : Cheveux blonds. L’air charismatique. – Cf. avatar.

Histoire : Alice était assise sous un arbre. Elle lisait un livre et regarda le ciel. Elle voulait pouvoir voler, elle avait beau être dans son monde, elle n’avait jamais pensé à apprendre à défier les lois de l’apesanteur. Alors elle décida de créer le griffon, son fidèle compagnon volant. Elle le regarda, de son sourire d’enfant. « Je vais t’appeler Cloud… parce que tu me fais légèrement penser à ce nuage... » Cloud sourit et regarda le ciel, c’est vrai qu’il était magnifique. La jeune blondinette, de son air timide, lui avoua qu’elle aurait voulu pouvoir voler dans le ciel et s’assoir sur un nuage, elle aurait bien voulu traverser un arc-en-ciel… Mais que seule, elle n’y arriverait pas. Elle monta sur son dos et il s’élança dans le firmament. Tous les jours, presque, elle venait lui rendre visite. Oh oui, le griffon était comblé en ce monde. Puis Alice disparu. La fin de tout. Le vide total. Pour qui allait-il voler maintenant ? Dans un élan de profonde blessure, pour donner un sens à la douleur, il se coupa ses ailes d'or. Il ne pourra plus jamais avoir sa forme d'origine. Mais à quoi bon ? Alice n'est plus là pour l'admirer. – A approfondir – Il devint messager au service du Prince, ou plus communément appelé facteur. N’allez pas lui dire qu’Alice est morte, il vous enverrait un poing dans la figure. Alors chaque jour, il cherche chaque recoin dans le ciel en espérant retrouver ce qu’il y a de plus cher à ses yeux… Alice… ou es tu ? Alice …
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette (ou les modo')


Bon niveau RP

Nom :Edelstein
Prénom : Allister Coleen
Age : 24ans
Groupe : Sweet’Pawns.
Rôle : Mad’Colors. Force ROUGE.
Pouvoir : La cicatrice sur son oeil est son don. Lorsqu'il effleure une personne, cette blessure apparaît sur la chair de la victime, et elle devient une cible. La Cible d'Allister. Elle aura beau se cacher, il saura où elle est, il saura la débusquer et connaître le moindre de ses secrets. Un cauchemar à l'état pur, une traque infinie dont la seule issue à part la mort, serait de s'arracher la peau sur laquelle la cicatrice est apparu... (a développer avec des inconvénients)
Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi (non-assumé)

« Le Rouge, cette couleur qui me fascine. Le Rouge cette couleur qui baignait ma vie. Le Rouge, j'aimais le rouge. Mais ici tout est rouge, La Reine est rouge. J'aimais le Rouge. Les chasseurs sont rouge. Le sang est rouge. J'aimais le Rouge. Je suis le Rouge...Je deviendrais le seul, Rouge.»

Caractère : Vous savez, quand j'ai vu cet homme pour la première fois, le mot qui me vint en tête fut "rouge". Cet homme transpire le sang, le pourpre, il s'en pare, il s'en dévêtit, toujours avec cet éternel sourire sournois...Oui, il est sournois, aussi sournois qu'un serpent. Immobile, il n'en reste pas moins dangereux, vous fixant de son regard cynique, observateur et silencieux, tout cela ponctué d'un zeste de folie. Oh, ce n'est pas une folie brutale, ni belle, ni sulfureuse. C'est une folie bien plus compliquée ; l'orgueil. Il transpire d'orgueil au point d'en être exécrable...Il ne suffit d'un rien pour que ses yeux vous transpercent, pour que sa simple pensée vous parvienne : "Tu es méprisable". Il est sarcastique et mesquin. Il frappe là ou vous aurez le plus mal avec un sourire compatissant à vous faire vomir. Menteur. Moqueur. Vieux Jeux. Oui, c'est cela, il est si facile à agacer que cela pourrait en devenir ennuyant. Mais ne vous laissez pas berner par cet aspect de sa personnalité, cet homme est dangereux, calculateur, fourbe, agissant dans l'ombre sous un silence des plus parfaits au point que lorsqu'un mince sourire orne son visage, on ne peut que se demander si la mort ne viendra pas nous prendre dans la seconde qui suit... Allister, qu'il se nomme, et croyez moi que cet homme glacé n'aura pas fini de vous séduire pour mieux vous détruire.

Physique : Il est grand, pas forcément que de taille, mais de prestance. Allister est soigneux, de par son apparence, le rouge est sa religion et il s'en pare à chaque instant. La première chose que l'on pourrait remarquer chez lui, est son côté un peu maniaque obsessionnel : bien coiffé, les cheveux en arrière, le col de sa veste toujours remonté, ses chaussures parfaitement lacées...Et certainement son œil balafré, qui n'a que peu perdu la vu,cette cicatrice aussi soignée que cet homme, parcourant son œil gauche avec perfection, chatouillant ses quelques tâches de rousseur. Allister possède une beauté sombre et droite, symétrique et froide, à jamais ponctué de son regard dédaigneux...

Histoire : [Libre à vous pour l'histoire avant son arrivée à Wonderland, du moment qu'elle a un rapport avec le rouge ♥]
Le voilà arrivé à Wonderland, il se souvient de quelque chose, une parcelle de sa vie d'avant ; il adulait le rouge, il l'aime toujours, il l'adore. Le rouge semble une personne à part entière, une couleur abondante, une couleur qui le fait vivre et respirer...Rouge est son âme, rouge est son odeur, rouge est son espoir. Mais lorsqu'Allister posa le pied sur Wonderland, le rouge ne lui appartenait plus, il arpentait ces terres, susurrait aux oreilles de chacun, sur la plaine, sur l'eau, dans le ciel et dans les âmes...Rouge infidèle. Allister sous ses airs complaisant déteste ce rouge qui n'est désormais plus à lui. Sa quête est décidée, il détruira tous ceux qui se parent de Rouge. C'est son Rouge, son esprit, sa possession. Il fera des choix (libre à votre imagination) pour détruire tous ce qui est rouge. Allister possède aussi un léger complexe d'infériorité vis-à-vis d'un autre mentor des un autre mentor du rouge dans ce monde des Merveilles.. Je vous parle du Chaperon ROUGE, le chef de l'ordre des chasseurs ! Oui il le déteste. (Vous aurez donc un lien avec celui-ci à prévoir ainsi qu'avec les grands méchants loups par exemples qui ne le portent pas dans le cœur, je dirais.. et ainsi de suite... vous en avez du boulot!) Vous avez la liberté de trouver pourquoi/comment il est devenu le serviteur du prince ainsi que son passé « humain » Indice : je pencherais pour une ancienne époque aux vus de ses manières un peu vieillottes..

Pour plus d'informations général sur le personnage MP Violette.
Pour les informations plus précise sur son rôle, MP Prince~♥
Après tout vous bosser pour lui, non?



Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Pawns [3/3] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ ::  :: Mettre un Masque :: Personnages prédéfinis :: ♥~Les Prédéfinis du Forum~♥-