AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] Empty
MessageSujet: La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]   La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] HorlogeoDim 4 Avr - 17:43

C’était le calme plat… Le vent faisait acte de présence en secouant légèrement les fleurs au sol. Secouer était un mot un peu fort, elle bougeait à peine. Le ciel était vide de nuages blancs, ils étaient tous bien loin à l’horizon et menaçaient d’éclater en pluie, mais c’était bien loin d’ici et… Il en fallait beaucoup plus pour inquiéter ou déranger la silhouette qui quittait les bois d’un pas lent. Il aurait pu faire orage, elle n’aurait même pas cillé. Rien. Son regard vide fixait droit devant elle et elle ne trébuchait jamais dans aucune racine d’arbre. Elle les évitait sans problème et ses pieds se posaient sûr d’eux-mêmes au travers des obstacles potentiels qui auraient pu troubler sa marche. Son pas était lent. Elle n’était visiblement pas presser et semblait avoir l’éternité devant elle. D’ailleurs… n’avait-elle pas l’éternité à sa disposition justement ? …mais, l’éternité c’est long. Très long. D’autant plus long si on ne l’occupe pas adéquatement. Et c’était le cas de la jeune fille qui sortait finalement de l’ombre des arbres. Aussitôt, ses cheveux prirent une teinte plus brillante et plus blonde, une teinte longtemps oublié, mais son visage terne et ses yeux comme épuiser et vide de tout éclat trahissait et gâchait le tout. Ses cheveux étaient remontés en deux petits chignons ornés de fleurs qui semblaient sur le point de se défaire à chaque pas. D’ailleurs, ils ne tenaient plus beaucoup de cheveux. De nombreuses mèches de cheveux tombaient autour de son visage, dans son cou et sur ses épaules. Vraiment, elle avait l’air négligé et ce n’était que le début...

À sa manière de marcher, on aurait pu croire qu’elle allait s’écraser à chaque instant et qu’elle se trainait ici un peu de force. Ce qu’on ignorait c’était qu’elle marchait depuis longtemps dans la forêt. Toute la journée… et, elle avait dormit dans les bois la nuit précédente… et celle d’avant… Sa propre demeure, ici, au pays des merveilles, l’ennuyait. Déjà, le pays l’ennuyait. Elle participait… sans vraiment participer. Elle se disait qu’elle le faisait, mais ne le faisait… et elle répétait, même haut et fort : Qu’elle allait gagner ! Cependant, on ne pouvait pas dire que ses agissements le faisaient croire. Elle passait ses journées étendues à regarder les heures passées en attendant quelque chose qui ne viendrait jamais… Non, il ne se passait rien au pays des merveilles qui en vaille la peine ! Elle était déçue.

Elle portait un charmant kimono noir avec des motifs orangers qui s’agençait parfaitement avec la couleur brune rougeâtre de son regard. C’était un beau vêtement de qualité, mais il pendait négligemment sur ses épaules couvrant son petit corps menu, mais laissant voir son cou et une épaule pâle. Le bas du vêtement si beau était sale de terre et de saleté… ce n’était pas vraiment le vêtement adapté pour une balade en forêt, mais pourtant elle le portait pour l’occasion. De toute façon, elle n’était pas connue pour savoir mettre des vêtements adaptés aux situations ! Oh non. À chaque pas, ses orteils blancs dans des sandales apparaissaient sous le tissu. D’ailleurs, les sandales étaient, elles aussi, pleine de terre...

Arrivé un peu plus loin dans la praire ensoleillé, elle soupira d’ennui et marmonna, juste pour elle… ou… enfin, sans doute surement uniquement pour elle, vu l’absence d’autre personne autour :

-Ooh, Tianzi ! J’en peux plus de marcher… Ça m’ennuie !

Et puis… n’est –elle pas Tianzi Ai, justement ?

À ses mots, elle se laissa mollement tomber dans l’herbe et les fleurs. Elle demeura un moment étendue sur le dos sans bouger. On aurait pu croire qu’elle était morte si ça n’aurai été de sa poitrine se soulevant à chaque inspiration. Puis, soudainement, se redressant rapidement pour se mettre en position assise elle retira ses sandales de ses pieds endoloris et les lança plus loin sans vraiment s’en soucier. Une fois pied nu, Tianzi remonta son vêtement pour découvrir ses pieds et ses chevilles blanches puis, elle se laissa tomber à nouveau dans l’herbe en soupirant d’aise. Enfin, une petite pause !

Après, elle retournerait peut-être à la maison... Peut-être !

La jeune fille porta la main au ruban autour de son torse qui tenait son kimono et en sortit, cacher en dessous, une pipe qu’elle s’empressa de l’allumer pour ranger le reste dans son vêtement. Elle roula sur le ventre pour se tenir sur les coudes et fumer en paix. Après avoir prit une respiration de sa petite ‘cocotion’ elle soupira d’aise… détendue… Pouvait-elle seulement l’être plus qu’avant ? Qui sait !

La seule fille resta là, étendue dans l’herbe haute à fumer sa pipe en silence... dans le calme. Cela lui faisait du bien… et elle adorait l’odeur de l’herbe qu’elle avait trouvée, ici, dans le Pays de Merveilles !...

Son petit Secret ! Elle adorait le mystère... garder de secret... ce genre de truc laissait place à l'imagination... et à la création d'évènement complètement fou !


Dernière édition par Tianzi Ai le Lun 5 Avr - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] Empty
MessageSujet: Re: La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]   La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] HorlogeoLun 5 Avr - 1:44

Ce jour-là, Cheshire était plus motivé que d'habitude. En temps normal, il se levait à l'aube, puis montait sur une branche, attrapait un rongeur, faisait la sieste, attrapait un oiseau, faisait la sieste, puis retournait dormir vers le début de l'après-midi, pour se réveiller une nouvelle fois vers minuit, et attendre jusqu'au matin. Mais aujourd'hui, il avait dormi toute la nuit, et ne s'était mis en branle qu'à midi, réveillé par un rouge-gorge un peu trop téméraire, qu'il finissait de digérer. Le Chat avait quitté sa Forêt de bonne humeur, sentant que la journée lui réservait quelques surprises.

Car de nouvelles recrues venaient d'arriver. De nouvelles têtes à faire tourner en bourrique, voilà ce qui l'amusait. C'était moins fatiguant que d'aller prendre le thé chez le Lièvre de Mars, et parfois plus surprenant. La première fois que cela lui était arrivé, c'était à l'arrivée d'Alice. Une petite fille intelligente quoiqu'un tantinet naïve, qu'il s'était fait un plaisir de guider dans le Pays des Merveilles. Cela lui avait d'ailleurs donné l'occasion d'aller narguer la Reine lors d'une de ses parties de croquet. Enfin, revenons à nos moutons.

Le Chat gagna donc la Prairie d'un pas nonchalant, curieux de ce qu'il allait y trouver. Il marcha encore quelques instants, un grand sourire sur son visage, qui allait de l'oreille droite à l'oreille gauche, et inversement. Il vit alors une forme colorée allongée dans l'herbe haute, immobile, dégageant une fumée grisâtre à l'odeur entêtante. S'approchant encore, il identifia le corps comme étant celui d'une jeune fille, vêtue d'un beau kimono d'apparât, les volutes grises émanant d'une pipe en bois, très jolie aussi. Elle semblait pensive, ou plutôt rêveuse. Ce ne devait pas être du tabac qu'elle inhalait pensivement, songea le Chat en grimaçant de plus belle.

L'odeur l'attirait irrépressiblement, cette odeur d'herbe si agréable et envoûtante. Y aurait-il... de l'herbe à chat dans ce mélange...?

Quoiqu'il en soit, Cheshire ne put résister à l'envie de s'approcher davantage, et finit par se glisser vers l'inconnue, les oreilles en avant. Il apparut progressivement devant elle, d'abord son sourire, puis ses yeux, sa tête.

- Qui es-tu jeune fille ? demanda-t-il de sa voix profonde et mielleuse.

Tout son corps apparut. Il se posa dans l'herbe en face de la fille, fixant avec envie la fumée qui montait pour ensuite disparaître dans le ciel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] Empty
MessageSujet: Re: La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]   La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] HorlogeoLun 5 Avr - 16:09

Carly était adossé contre un arbre à la lisière d'une forêt tout près d'une prairie. Elle ne savait pas exactement à quel endroit elle était, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était...tout simplement. La jeune fille était épuisé d'avoir marché une partie de la nuit dans cette forêt qu'elle trouvait magnifique. La veille, elle avait décidé de visiter les environs et s'était perdue dans cette immense forêt. Elle eut peur pendant les premières minutes, pour ensuite trouver cet endroit extrêmement romantique. Elle se mit à imaginer des histoires avec des princesse avec leurs princes charmants. Elle ne vit pas le temps passer, jusqu'à ce qu'elle arrive à la fin de la forêt et au début d'une calme prairie. Appuyer contre l'arbre, elle était face à la forêt pour continuer ses histoires romanesques.

Elle entendit des bruits à quelques mètres derrière elle. Carly ne porta pas attention à ces bruits, jusqu'à ce qu'elle sente une odeur agréable pour son petit nez. En restant caché derrière l'arbre, elle se retourna lentement pour regarder ce qui ce passait.

Une jeune fille blonde se tenait sur les coudes dos à elle. Cette fille fumait à la pipe, l'air complètement relaxe. Carly respira un grand coup, elle adorait le mélange de l'herbe et de la fumée qui émanait de la pipe. Elle sursauta de surprise lorsqu'un large sourire apparut devant la jeune fille étendue. Par la suite tout le corps, à l'apparence félin, apparu. Elle entendit à peine le chat parler à cette fille. Pour mieux entendre ce qui ce disait, elle avançat tranquillement, en espèrant ne pas ce faire apercevoir. Pas qu'elle ne voulait pas les rencontrer, mais simplement parce qu'elle était trop timide pour s'approcher davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] Empty
MessageSujet: Re: La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]   La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] HorlogeoMar 6 Avr - 14:21

Vicieusement et lentement, la pipe et sa ‘concoction’ faisait leur effet sur le corps et l’esprit de Tianzi. Le goût d’épice restait sur sa langue se mélangeant avec le petit goût étrange que laissait la pipe dès qu’elle l’appuyait au bord de ses lèvres pour aspirer doucement et surtout lentement en fermant ses grands yeux bruns comme pour savourer d’avantage. Le mélange sentait fort, mais il n’avait pas une odeur piquante pour les narines au contraire… c’était plutôt agréable à sentir et autant agréable à fumer que ce l’était pour l’odorat. Elle attirerait des curieux si elle ne se mettait pas en marche, mais le soleil sur sa nuque, le confort d’être enfin étendue et l’extrême bien-être que lui apportait la pipe avec tous ces évènements en plus suffisaient pour la retenir de se lever pour retourner d’où elle venait. Si le Pays des Merveilles l’avait rapidement rendu lasse et ennuyé, sa pipe était bien la seule chose de laquelle elle ne se tannait pas ou en de rare occasion. C’était arrivé une fois et Tianzi qualifiait l’évènement de crise et de rébellion ! Contre quoi ? Ca demeurait très confus… tous ? Elle disait volontiers ce qu’elle appelait l’Organisation du Monde ! Autant dire qu’elle jouait à un jeu… et imaginait/hallucinait des choses. D’ailleurs, c’était possible ! Elle avait trouvé un ingrédient qui, mélanger avec son petit ‘mélange’ habituel lui donnait des hallucinations. Elle ne s’était pas encore lassé du phénomène assez… étrange et sans doute peu recommander dans le monde des vivants, mais Tianzi n’avait jamais rien eu à perdre et même si c’était le cas, elle donnait tout ce qu’elle possédait pour la moindre seconde d’amusement, de divertissement... d’occupation intéressante.

Cela faisait plusieurs fois qu’elle faisait son petit manège de ‘savouration’ de chaque inspiration lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux pour de bon pour voir apparaitre le visage qui se matérialisait devant elle… comme par magie, carrément. De la magie ?!? Pouvait-elle être une magicienne !?! Avait-elle glissé son ingrédient secret causant des hallucinations par mégardes dans sa concoction ? Non. Habituellement, l’effet prenait plus de temps avant de se faire sentir… et voir. Après tout, elle était au pays des merveilles, tout pouvait arriver ! Elle afficha un sourire rieur, ce qui est très rare, sauf lorsqu’elle fume… ou juste après... naturellement. Sinon, son éventail d’expression se limite à : Impassible ou ennuyer.

Pendant un instant, elle demeure complètement immobile à fixer l’homme… Chat ? En face d’elle. Ses yeux rougeâtres rivés dans ses yeux dorés la bouche légèrement entre-ouverte… commençant visiblement à s’égarer puis, elle rit. Un rire… faux. Sans rire. Dire ce qui se passait dans sa tête aurait été très dur même pour Tianzi, mais elle lâcha un petit rire de quelques secondes à peine avant de retrouver son visage inexpressif habituel… et lancer, mine de rien et surtout sans mauvaise intention à sa question:

-Moi ? Ou… elle ?

À ces mots, elle tourna la tête vers la jeune fille aux cheveux colorés qui se tenaient un peu plus loin, visiblement en train de les épier. Eh, oui, on aurait pu croire qu'elle s'adressait encore à la personne... à qui elle parlait tout à l'heure, Tianzi ?

À côté de Tianzi, la jeune fille qui les 'espionnait' avait l’air d’un arc-en-ciel ayant volé toute la couleur du pauvre être sans vie nommé Tianzi Ai. Sincèrement, Ai avait l’air d’une morte à côté d’elle, mais jamais Tianzi ne s’inquiétait pour son apparence comme si elle était à un niveau plus élever qui passait pas dessus ce genre de chose que le physique. Selon cette logique, on pouvait donc affirmer sans doute qu’elle n’avait pas rit du chat, mais… de quoi ? Peut-être de la question ? Ou de l’idée qui avait traversé son esprit à cette instant, mais elle ne se souvenait plus de quoi il s’agissait. Déjà !?! Oui, déjà.

Son regard revint vers l’homme-chat l’air interrogateur avant d’ajouter, la pipe toujours entre ses lèvres pâles, en se laissant tomber sur le côté pour s’étendre sur le dos.

-Moi c’est Tianzi-… Ai ! …Enchanté !

Elle prit une nouvelle inspiration à sa pipe et la garda longtemps dans ses poumons son regard passant de l’homme-chat, dont elle ne voyait quasiment que son menton à cet instant même toute tortiller, pour se diriger vers la jeune fille qu’elle avait entendu avancer dans l’herbe. Pas que Tianzi ait une oreille très fine, mais… Elle était difficile à manquer. Du coin de l’œil, une tête aux cheveux roses se voit toujours très vite peu importe la discrétion de la personne… enfin, la majorité du temps. Tianzi était tout sauf l’experte de la discrétion, après tout !

Comme elle était tout sauf l’experte des manières raffinées… Surtout lorsqu’elle leva ses jambes vers le ciel comme avant l’intention de… faire du bien à ses pieds par le soleil et le vent… découvrant par le fait même légèrement ses jambes maigrichonne et aussi blanche, sinon plus encore, que son visage. Son regard se riva sur ses orteils endoloris qu’elle remuait tout bêtement dans le vent en fumant sa pipe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] Empty
MessageSujet: Re: La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]   La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] HorlogeoVen 9 Avr - 23:05

Le Chat s'aperçut vite de la présence de l'autre jeune fille. Il s'amusait décidémment de plus en plus : deux petites nouvelles dans la même journée étaient un véritable cadeau du Ciel, quoqiue que Cheshire n'avait aucune espèce de croyance pour ces histoires de divinités saugrenues qui aident le monde quand elles daignent le faire. Il releva la tête pour inspecter les alentours, et vit effectivement une touffe de cheveux roses, qui tranchait nettement avec l'herbe verdoyante de la prairie. Les deux jeunes filles semblaient avoir le même âge, c'est-à-dire l'âge où l'on est plus un enfant, mais où l'on n'a pas tous les soucis des adultes névrosés. L'âge où le monde est encore un terrain de jeu, même si on a comprit que chaque jeu y a un prix.

Pour Cheshire, Wonderland était comme un échiquier. Il y avait deux camps, le camp Rouge et le camp Blanc. Chaque pièce avait sa façon de bouger, sa façon de se rendre utile, ce qui la rendait à la fois unique et facilement remplaçable une fois qu'elle avait perdu la partie. Le but de chacun était de protéger son roi (sa reine en l'occurence), même si certains jouaient juste pour le plaisir, parce-qu'ils n'avaient rien d'autre à faire. Si le Chat du Cheshire avait du se comparer à l'une de ces pièces, il aurait été le fou, sans l'ombre d'un doute. Toujours à biaiser, et surtout, ne jouant que dans ses intérêts.

Sortant de ses pensées grâce (ou à cause) à la douce vapeur que produisait la pipe, il afficha un sourire un peu plus naturel et répondit poliment à Tianzi Ai.

- Je suis le Chat du Cheshire. On m'appelle Cheshire. Tout le plaisir est pour moi~ .

Il s'allongea près d'elle, et tandis qu'elle agitait les jambes en direction du soleil, se plaça juste au dessus de la pipe pour mieux humer ce doux parfum si attirant. Alors que le soleil commençait à lui chauffer le dos, il se mit à ronronner, ses grands yeux toujours tournés vers la nouvelle venue, et ses narines dilatées pour respirer la fumée. Sa queue rayée ondulait dans l'air derrière lui, et ses oreilles frémissaient d'extase alors qu'il se laissait aller à l'odeur d'herbe.

- Viens donc nous rejoindre. Ca sent si bon par ici. Tu aurais tort de ne pas en profiter...

Il ronronna de plus belle, ayant visiblement adopté la dénommée Tianzi, dont il appréciait terriblement la senteur (celle qui émanait de la pipe, bien entendu). La jeune fille aux cheveux roses semblant hésiter, il lui sourit en l'appelant à nouveau.

- Comment t'appelle-t-on, jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] Empty
MessageSujet: Re: La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]   La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Knight, un nouveau fou au Pays des Merveilles (Terminé)
» Présentation de Carly Candle
» A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING]
» La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]
» La frontière de deux pays [PV Ecila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-