AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Mort se ballade dans le coin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La Mort se ballade dans le coin~ Empty
MessageSujet: La Mort se ballade dans le coin~   La Mort se ballade dans le coin~ HorlogeoDim 21 Fév - 6:49

Fiche Du Personnage




NOM : Death

PRENOM : La Mort

AGE : J'existe depuis la nuit des temps

RANG : Once Upon A Time

POUVOIR : Edit : La Mort ... quel question ! XD

ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : Tout dépendra de vous. Ne dit-on pas LA mort ? Alors, je serais une femme ? Et pourtant DEATH, n'est-ce pas masculin ? Masculin, féminin, tout se mélange ! Suis-je un homme ? Suis-je une femme ? Et mon apparence ? Quel apparence ? La mort a-t-elle une forme bien spécifique ? Devrait-il/elle être grand ou petit ? Blanc ou de couleur ? Chauve ou poilu ? Gros ou svelte ? A vous commencez enfin à comprendre, tant de différences, de petits détails qui font tout ! La mort ne devrait pas avoir de forme bien spécifique puisque la mort ... n'est seulement la mort et rien de plus ! Pourtant, à cause de cette jeune rebelle qui à façonné son monde car un incompétent qui n'est pas capable de faucher correctement quelqu'un, la mort a dû prendre une forme. Une forme humaine, une des formes les plus dégradante qui puisse exister. La mort à prit la forme du pécher même ! Un corps blanc et fin, des cheveux brun et épais, des yeux froid et perçant, un rictus du côté droit de mes lèvres, le reste de se corps, les détails qu'il y a son seulement pour moi même. Pardon ? J'ai des cornes ? Il faut croire oui... D'autres questions ? Pourquoi je les ai ? Parce que . Pardon ? Je ne parle pas trop ? Que voulez-vous ...

*silence*


DESCRIPTION MENTALE : La Mort aurait-elle un caractère bien spécifique ? Mais dites donc, vous voulez connaître à quoi je ressemble physique, maintenant mon caractère ? Et vous voulez savoir aussi mon histoire, je devine . Oui ? Bande d'ingrats curieux ! La Mort ... c'est la mort ! Comment expliquer cela. Elle peut être douce et sauvage, calme et colérique, bonne et mauvaise, cela est vraiment dure pour des esprits comme vous à pouvoir comprendre. Je n'ai pas de principe, je fais ce que bon ou mauvais me semble, j'apprécie, je n'aime pas, je supporte, mais je ne haïs rien. Je ne suis pas "blasé" mais tout se répète encore et encore de la même manière. On nait mais la mort vous attend au bout du chemin. Cela est bien "triste", mais c'est mon "travail". Je ne sais même pas comment j'ai vu le jour, cela remonte à bien trop longtemps, mais j'ai abandonné ce que les autres appel "l'espoir" . Tout disparait d'une manière ou d'une autre, je ne peux m'attacher à rien ni personne. Pourquoi s'attacher ? Pour se montrer faible et ainsi laisser l'autre nous avoir ? C'est inacceptable . Il n'y a que moi-même qui compte à mes yeux, je vis pour faire mon travail qui dure mais un jour on me remplacera et là je pourrais me reposer.


HISTOIRE : Je suis né(e) à l'aube du monde, quand la terre vit le jour. J'étais seul avec la Vie. La terre ne ressemblait à rien à l'époque. Il n'y avait rien, pas de "vie" pas de "mort". On était deux "enfants" perdu dans ce vaste monde. Un jour il a bien fallu comprendre notre rôle à chacun : un fait naître, l'autre arrête. Bien sur je n'avais pas le plus beau travail qui puisse exister, la Vie faisait sourire, la Mort pleurer. Que pouvais-je y faire ? C'était comme cela ... Je n'étais qu'un simple pion, surement l'un des plus importants, dans un système. Je faisais mon travail à point c'est tout. La Vie commença à me mépriser, me demandant pourquoi je détruisais ses créations. Je ne détruisais rien, j'arrêtais leurs temps, la nature les détruisait. Les choses devenaient répétitive, les gens naissent, grandissent et meurent. J'avais des employer pour aller chercher leurs âmes. Quand ils étaient faucher, s'en était fini pour de bon. Ils allaient où ils devaient aller, ils disparaissaient, renaissaient, allaient au paradis ... Enfin ce que les morts faisaient. Mes éléments étaient bons, ils faisaient leurs boulot sans ronchonner, sans une moindre plainte mais tout cela commençait à être vraiment trop répétitif. Je distribuais les noms des gens sur des feuilles, des post-it jaune fluo, sur des gouttes de pluies, tout pour les surprendre et ainsi m'occuper un peu. Les années, les siècles, les millénaires passaient, je devins alors froid, sans volonté ... Mais un jour, un mauvais éléments arriva sur le terrain et fit plusieurs bourdes ! Cela m'attisa, me fit sortir un peu de mon trou. Je ne pourrais jamais le remercier car le règlement et bien clair : il avait, à cause de ses mauvaises fauches, créé un autre monde, envoya des innocents dans le néant et pour cela il devait disparaître, je devais le détruire. Mais qui à fait le règlement ? Moi et ... lui . Alors que faire ? Pourquoi ne pas en profiter pour aller "vivre" dans se pays un peu ? Bon, il faudra le détruire à un moment donné, mais ça me permettrait de sortir de mes bureaux. Les autres peuvent se débrouillé sans moi, ils m'ont presque oublié de toute manière. Retrouvons le petit garnement et voyons ce que ce monde nous donne ...


------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Robert, 43ans pédo Cool

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : ... mystère ...

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : ... la mort est toujours parmi vous

REGLEMENT SIGNE ? : chut ...

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Que le mauvais élément attende une belle punition!


Dernière édition par Death le Mer 24 Fév - 3:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Mort se ballade dans le coin~ Empty
MessageSujet: Re: La Mort se ballade dans le coin~   La Mort se ballade dans le coin~ HorlogeoDim 21 Fév - 6:54

Bienvenue sur le forum !!! On est arrivé presque ensemble = S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Mort se ballade dans le coin~ Empty
MessageSujet: Re: La Mort se ballade dans le coin~   La Mort se ballade dans le coin~ HorlogeoDim 21 Fév - 7:00

senseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeei !!!! Death-samaaaaaaaaaaaaaa !!!
*se met à genoux* mon maître ultimeuuuuuuh !! *sort vite et loin XD*
Ravi de vous voir parmis nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La Mort se ballade dans le coin~ Empty
MessageSujet: Re: La Mort se ballade dans le coin~   La Mort se ballade dans le coin~ HorlogeoDim 21 Fév - 8:49

Bienvenu !
Je te laisse finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Mort se ballade dans le coin~ Empty
MessageSujet: Re: La Mort se ballade dans le coin~   La Mort se ballade dans le coin~ HorlogeoMar 23 Fév - 12:08

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La Mort se ballade dans le coin~ Empty
MessageSujet: Re: La Mort se ballade dans le coin~   La Mort se ballade dans le coin~ HorlogeoMer 24 Fév - 3:36

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mort se ballade dans le coin~ Empty
MessageSujet: Re: La Mort se ballade dans le coin~   La Mort se ballade dans le coin~ Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort se ballade dans le coin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort ? La vie après la mort ? Encore une éternité ! Pourquoi la mort est aussi cruelle ...
» - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -
» La mort attend
» Attention a vous, la mort débarque ...
» une maison dans la fôrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-