AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] Empty
MessageSujet: Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ]   Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] HorlogeoMar 16 Fév - 5:00

Nous venons d'arrivée au parc d'Attraction, L'odeur de la barbe à papa emplissait nos narines. C'était extrêmement agréable. Une personne un peu bizarre s'approcha de nous, en repentant à tort et à travers que son argent avait été volé par des extraterrestres et qu'il devait marié son chien à une loutre avec cet argent. Il divagué lui, encore un qui était resté trop longtemps dans le parc. Kyoko semblait troublé par cet dernière personne :

- Oui, bon, on va dire que le parc rend un peu folâtre voire complétement taré ... -

Je ne plaisantais pas en disant cet dernière phrase, la parc rendait fou quiconque y restait trop longtemps. Je me dirigeais à présent vers la grand roue. Une attraction que j'adorais particulièrement. Je faisais signe à Kyoko de me suivre sans faire attention à ce qui se passait malheureusement pas plus de cinq minutes plus tard, nous étions séparés et moi perdu. Je ne savais pas quel étais ce lieu mais l'attraction qui était là semblait un peu "bidon". Un carrousel pour enfant, j'avais horreur de sa. C'était si gamin que je n'étais jamais monté dessus. Je cherchais Kyoko du regard sans la trouver. Quelques minutes plus tard, je me déplaçais dans tout le parc pour la cherchai, rien à faire. Je ne la trouvais strictement pas. J'eus une idée et je montais dans un de mes caissons pour la cherchai en hauteur. Toujours rien. Où était elle ?

Une dame ne disparait pas comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] Empty
MessageSujet: Re: Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ]   Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] HorlogeoMar 16 Fév - 11:42

Kazuki m’avait fait signe d’aller à la grande roue, mais quelle que chose, une force incroyable comparé à moi m’avait trainé dans le sens opposé. J’essayais de me débattre mais en vain, j’essayais de crier mais aucun son ne sortait. Je me fis trainée jusque dans une petite ruelle. C’était des garçons plutôt musclé, ils avaient perdus la raison. Ils avaient un air bizarre, j’étais encore plus apeurée que tout à l’heure ! Où était Kazuki ? J’ai besoin de lui !

J’avais réussis à me débattre et je m’étais mise à courir, mais comme par hasard il y avait un cul-de-sac. Ca sentais vraiment fort ici, c’étais l’odeur de la mort ! Il y avait des chats morts. C’était horrible. Les garçons s’approchaient de moi, j’avais vraiment peur ! Que voulaient-ils faire ? Me tuer ? Me violer ? Les 2 choses étaient aussi horrible l’une que l’autre ! Je me suis mise à crier aussi fort que je pouvais, en espérant que quelqu’un viendrait m’aider, surtout le jeune blond employé du cirque. Je fermais les yeux. Quand je les avais ouverts, les cadavres des pauvres animaux se tenaient début devant moi, une lueur verte les recouvrait. Une étrange sensation parcourait mn corps … Bizarrement, quand les hommes s’approchèrent de moi, les chats se ruèrent sur eux pour les manger. J’étais écurée mais sauvée. Je me relevai, même si je tenais à peine sur mes jambes. Les chats étaient à nouveaux morts. Une pile de cadavres se tenait devant moi.

Ma respiration devenait de plus en plus difficile, à un point que je me suis mise à suffoquer. Je fis quelques pas, avant de me retourné vers le cul-de-sac et de me mettre à vomir. A se moment j’ai cru que j’allais mourir. Je me sentais vraiment mal, j’avais vraiment chaud ….

Après mettre un peu vidé je marchai vers la sortie, c’es à dire à mon point de départ avant de m'évanouir. Comme la majorité des gens ici étaient fou, mon corps n’avait aucune importance … des gens même me marchaient dessus …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] Empty
MessageSujet: Re: Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ]   Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] HorlogeoMar 16 Fév - 11:58

Je cherchai à présent dans les petites ruelles, les petits coins sombres du parc. Je commençais à avoir la nausée, une odeur me répugnée. En bas, des chats morts avec des garçons qui l'était aussi. Un peu plus loin se trouvait Kyoko. Je descendais, je sentais une boule dans mon estomac.

Si seulement j'étais resté prés d'elle, si seulement nous n'étions pas venu ici, si seulement ces gars n'étaient pas venu dans le parc. Peu être que les jeunes gens l'avait tués et qu'ils étaient tombés dans les pommes. Non, sa va. Elle est vivante. Je sentais son pouls. J'étais étudiant en médecine avant de mourir alors je m'y connaissais un peu. Elle était assez mal en point. Je m'accroupis et pris son corps dans mes bras, je tourna sa tête avec ma main. Elle n'allait pas vraiment bien :


-Kyoko, tu m'entend ? Kyoko ... Kyoko -


Rien à faire, elle était inconsciente. Je l'amena dehors au alentours du parc. Les quelques arbres qui se trouvaient là me furent très utile. Je la déposa contre un d'eux et m'assis à côté d'elle. Je ne savais pas si un quelconque problème se passait. Je ne pouvais rien faire sans instrument pour m'assurer qu'elle respirait je faisais passer mes petits blocs invisibles plein d'air dans sa gorge pour ensuite les effacer. Un moyen simple de faire rentrer l'air dans ses poumons. Elle semblait un peu rétablit, le choc avait dû causé chez elle un traumatisme qui avait engendré une fièvre. Je me demandais ce qui avait bien pût se passer là-bas. Je l'enferma dans un caisson avec assez d'air pour qu'elle puisse respirer et la rendit invisible par la même occasion pour la caché au yeux de tous. Je partais cherché quelques boissons au cas où elle se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] Empty
MessageSujet: Re: Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ]   Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] HorlogeoJeu 18 Fév - 9:18

Que ce passe-t-il ? Où suis-je ? Où est Kazuki ! Je ne suis plus au pays des merveilles ? Je suis … à l’orphelinat ??? C’est étrange ! Peut-être que j’ai rêvé … peut-être mais, je suis sensé être morte … Si ça se trouve non …

Je suis toute seule allongé sur mon lit, la pièce est vide … un lit, une armoire, c’est tout ! Des murs blancs, une fenêtre, une petite lampe. J’entends des bruits de pas ! Qui est-ce ? J’ai envie de le savoir ! Je me levai de mon lit, me précipita vers la porte, l’entrouvris, et vu _______.

« Qu’est ce que tu fais là ________ ? Tu n’es pas en cours ?

- Y a pas cours idiote ! T’as tué tout le monde j’te signal ! Puis, ça te regarde pas se que je fais ici ! Tu réponds quoi si je te disais que je voulais voir comment tu allais ! Tu t’es encore évanouie se matin ! C’est ______ qui t’as porté !

- Je vois … j’ai faim ! Y’a quoi à mangé se midi ?

- Va demander à _____ !! Bon, à plus ! »

J’ai toujours été amoureuse de _______ en secret. C’est difficile à avouer, mais je me sentais mieux dans mon rêve … La réalité est trop difficile …

Je n’allais pas rester planté là, je fis deux pas vers l’avant, quand le sol se brisa ! Mais qu’est ce qu’il se passe ?!!! Je tombe … je …



« KAZUKI ! » … C’est la seul chose que j’ai pu dire en me réveillant, et en apercevant que le rêve, était en fait se que je croyais être la vérité … Kazuki était assis à coté de moi, j’étais à moitié allongé sur son épaule gauche. Il tenait une boisson dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] Empty
MessageSujet: Re: Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ]   Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] HorlogeoSam 20 Fév - 7:52

Je n'avais pas rêvé, elle venait de crier mon nom. Pourquoi ? Pourquoi MON nom ? Je ne comprenais pas mais l'important était qu'elle aille bien, non ? Malgré cela j'étais perturbé. Elle venait de dire mon nom, le mien, Elle venait de dire KAZUKI très nettement. Puis une idée me vint, était-ce quelqu'un d'autre ? Ce Kazuki était il un autre que moi ? Mais si ce n'étais pas le cas, comment pouvait-elle encore me parlé après ce que je venais de lui dire ? Peu être n'était elle pas consciente à ce moment.

*Flashback*

- Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas en cours ? -


-De quoi tu parles ? Et je ne m'appelle pas ________. Depuis quand il y aurais cours à Wonderland ? C'est bien que sois réveiller. Bon je doit te parler, je ne peux pas te protéger ... Je ne veux plus te voir. Vire de là !!! Le pire c'est que j'ai tué Hishy sans que tu ne soit au courant. Je ne peux pas rester. Je m'attache à toi et cela est mauvais. En arrivant ici, j'ai décidé de ne plus avoir de sentiment positif pour personne. La dernière fois que j'ai eu des sentiments positifs sa à mal tournée et pareil dans le monde des humains ... Bon Au revoir. Je ne peux resté la plus longtemps -


J'avais deux boisson, une dans ma main et une que j'avais posé pour Kyoko à côté d'elle. Elle avait posé la tête sur mon épaule gauche, j'attendais qu'elle la lève pour partir quand elle cria mon nom.


*fin du flashback*

J'étais sous le choc et la regardais tel un démon devant une lumière bienfaisante qui pouvait lui être fatal. Sur le coup, je lui en voulais ... à mort. Au sens propre du terme. Je ne pouvais restais là sans lui vouloir tout le mal du monde. La sensation qui avait envahi mon corps à présent n'était pas humain. Juste la mort sans aucune raison valable. C'est ce que j'espérais pour elle. Comment était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] Empty
MessageSujet: Re: Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ]   Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyoko Saito
» Avec moi ?
» Un RP avec moi?
» RP avec Yamamoto?
» Un RPG avec une dingue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-