AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kyoko Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kyoko Saito Empty
MessageSujet: Kyoko Saito   Kyoko Saito HorlogeoVen 5 Fév - 23:58

Kyoko Saito 2777394878_small_1




NOM : Kyoko
PRENOM : Saito
AGE : 16 ans
RANG : Alice
POUVOIR : Edit : Nécromancie
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

------------------------------------------



Description physique : Kyoko fait bien son âge et est très bien proportionnée. Elle fait 1m60 pour 45 kg. Elle a un visage un peu enfantin mais ça lui va bien. Elle a les cheveux longs jusqu'aux cuisses et roses avec deux rubans noirs dans les cheveux et un serre-tête. Elle a de grands yeux bleu-vert qui symbolise sa liberté. Elle a un petit cou fin et des épaules pas très larges. Elle est habillée en Maid/Servante avec des dentelles blanches un peu partout. Elle a un tablier sur sa robe et porte de long collant moulant avec des petites chaussures. Elle a toujours un petit sourire mignon et est très rarement fâchée. Elle a
toujours avec elle sa faux qu'elle ne quitte jamais, car elle se sent en sécurité avec elle.


Description mentale : Kyoko ? Si on devait la décrire extérieurement se serai : gentille attentionnée, réfléchie calme joyeuse ... Que des qualités, une petite amie parfaite ! Elle sait tout faire ! Puis en plus de ça elle est mignonne ! Elle est parfaite ! Mais que extérieurement ! Une fille parfaite n'existe pas ! Kyoko en réalité est vraiment gentille, attentionné et Bla Bla ... mais Kyoko
déjà est amnésique, et oublie facilement se qu'on lui dit, se qui lui donne un air très niait ! De plus Kyoko est très naïve, vous pouvais lui raconter l'histoire le plus folle, elle vous croira, mais après tout, nous sommes au Pays des merveilles. Mais même si Kyoko est calme, voir muette, il lui arrive des coups de folie, mais rarement, mais quand même dangereux ! Donc gare à vous
si vous touché sa précieuse, son unique, sa seule amie, sa faux chérie ! Même si la jeune fille n'est pas parfaite, elle a le sens du sacrifice, un peu trop d'ailleurs ! Elle se sacrifierait pour même un inconnu ! Vous imaginez ? Si elle sacrifie sa vie pour un ennemi ? Avouez ! C'est stupide, pourtant Kyoko en serai capable (inconsciemment bien sûr !). Elle ne craint pas trop la douleur,
au contraire elle aime un peu souffrir et voir couler du sang, même si c'est le sien ! Mais en contre partie, Kyoko, si on la trahit sera incapable de faire quoi que se soit ... c'est son plus gros point faible !


Histoire : Kyoko Saito, elle a comme la plupart des arrivants au Pays des merveilles, un passé pas si banal que ça ... Cela remonte à environs 13 ans, lors des 3 ans de Kyoko, ses parents se font assassinés devant elle. Un lourd traumatisme est enfuit dans le cœur de la jeune fille depuis se jour. Elle rêve d'un jour où elle oubliera cette nuit ... Mais pourtant, il y a quelque chose qui attire Kyoko dans son rêve : le sang. Kyoko a toujours aimé le sang et la souffrance sans le savoir. Elle en prit conscience que vers ses 11 ans. Revenons un peu avant ses 11 ans. Donc, après la mort des ses parents, Kyoko dû allé dans un orphelinat spéciale : il formait tout genre personne pour rendre des services à n'importe qui (servante, médecin, etc.). Le caractère de Kyoko la dirigea vers Servante, d'ailleurs elle a toujours eu un dont pour le ménage, la cuisine etc. Alors, depuis ses 7 ans, elle a une robe de Maid. Kyoko a toujours été apprécié de tous, elle avait beaucoup d'amies, elle faisait succès auprès des garçons. D’ailleurs elle eut plusieurs petits amis. Kyoko mena une vie plutôt paisible. Mais elle en avait marre de tout : son cauchemar, sa vie, ses sentiments, TOUT ! Elle entra en folie les jours de ses 15 ans, et tua un grand nombre de personne de l'orphelinat, qui se transforma en orphelinat abandonné dans une grande foret, car plus personne ne voulait approcher un endroit si ... étrange. Mais Kyoko n'était pas seule, les plus fous de ses camarades était restés. Elle tomba amoureuse d'un de ses camarades (fille ou garçon, qui sait ?), mais Kyoko a toujours gardé ses sentiments pour elle. Lors d'une des visite de son habita lugubre, elle découvrit une grande boite, plus grande qu'elle, intriguée, Kyoko l'ouvrit. Et là, se fut le coup de foudre ! Dans cette boite, il y avait une grande faux. Kyoko la pris avec elle, et depuis se jours, on raconte que la nuit, dans l'orphelinat, on l'entend parler avec elle. La jeune fille continua de vivre avec ses camardes jusqu'à un affreux été de ses 16 ans. Il faisait si chaud, que Kyoko ne pouvait plus marcher, ni même ramper. Elle se suicida avec sa faux dans ses bras et ... se réveilla au Pays des Merveilles !

Kyoko était allongé dans une plaine. Un paysage magnifique (The Meadow). Kyoko se leva, contempla le paysage autour d'elle, et réfléchis un peu ... Elle se souvenait que d'elle, de sa faux, de sa mort, et dernière personne dont elle est tombé amoureuse. Dans son cœur, elle avait oublié sa voix, son visage, ses expressions etc. Mais elle ressentait quelque chose de fort : elle voulait la retrouver !

" Si j'explore les environs, je la retrouverais surement !! " se dit la jeune fille. Elle ramassa sa précieuse, et marcha un peu ... Elle avait peur de demander où elle était …


------------------------------------------

Fiche Du Joueur


PRENOM/PSEUDO : Hanamomo/Momo
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je sais plus ! ^^
NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : ça rajoute des points sur mon contrôle ou pas ?
REGLEMENT SIGNE ? : Oui
UN COMMENTAIRE ? euh ... Pouet Pouet ! ^^


Dernière édition par Kyoko le Sam 6 Fév - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Kyoko Saito Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Saito   Kyoko Saito HorlogeoSam 6 Fév - 0:29

Il y a quelques fautes et oublie de mot par-ci, par-là. Après correction, je te validerai !

(Des points sur ton contrôle ? Huuum ... a negocier XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyoko Saito Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Saito   Kyoko Saito HorlogeoSam 6 Fév - 0:46

euh voilà j'ai corrigé se que j'ai vu ( on sait jamais avec moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyoko Saito Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Saito   Kyoko Saito HorlogeoSam 6 Fév - 2:44

Bienvenue ^^, l'orthographe est bien mais... il serait bien de rajouter des ponctuations malgré quelques fautes toutes bêtes Kyoko Saito Icon_razz. (pas mal l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyoko Saito Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Saito   Kyoko Saito HorlogeoSam 6 Fév - 2:54

Oui roooh c'est bon hein >_< faut que je me relise en même temps que j'écris, mais je n'y arrive pas, je suis trop concentrée dans le truc quoi !! Après c'est mission impossible pour relire ...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Kyoko Saito Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Saito   Kyoko Saito HorlogeoSam 6 Fév - 3:12

L'histoire est bien c'est vrai ! Moi ce que je fais c'est que j'utilise Bon Patron (google) ou OpenOffice/word pour corriger mes fautes. Mais j'avoue que moi aussi je fais plin 2 foteu. Je vais ajouter ton pouvoir (hésite entre deux ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyoko Saito Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Saito   Kyoko Saito HorlogeoSam 6 Fév - 3:26

merci beaucoup !! j'aime beaucoup mon pouvoir ! ^^ ( j'aurai jamais trouvé aussi bien, fégnasse que je suis ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Kyoko Saito Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Saito   Kyoko Saito HorlogeoSam 6 Fév - 3:41

Dès que tu auras fini, tu me le dis pour que je puisse te mettre dans les fiches Validés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyoko Saito Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Saito   Kyoko Saito HorlogeoSam 6 Fév - 3:46

bin j'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Kyoko Saito Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Saito   Kyoko Saito HorlogeoSam 6 Fév - 5:08

Parfait !

Tu es donc validé et tu as aussi ton pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyoko Saito Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Saito   Kyoko Saito Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoko Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ami rime avec Nécromancie [PV Kyoko =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-