AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Etrange Rencontre [PV Drek Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] HorlogeoMar 2 Fév - 7:43

Le matin était glacial, le mois de Janvier s'était achevé pour laisser place à celui de Fevrier. La brume recouvrait l'horizon comme le bout de mon nez. On pouvait dire que l'on ne voyait rien. Si seulement je ne m'était pas perdu hier quand j'ai voulu recolté quelques plantes médicinales pour le moins rare pour me faire quelques pièces car ma bourse était vide comparé à certain riche, moi je me contentais de peu mais je voulais m'acheter une nouvelle arme parce que la mienne s'usait de plus en plus.

Je pense que j'aurais peut être du m'abstenir de venir en ce lieu reculait. J'avais bien croisait quelqu'un mais celui s'était enfui à ma vue et surtout celle du grizzly derrière moi qui à présent jonché le sol dans une grotte non loin de là. Celui-ci m'avait servi de couverture durant la nuit, comme l'on dit sur Terre : "oeil pour oeil et dans pour dent" car chacun sa poire et ensuite les autres. J'étais bien le premier à l'avoir remarqué ici. Tout le monde passe en premier et les autre après surtout quand j'ai failli me faire manger par un ignoble monstre de plus de quatre mètres de haut, le seul apte à nous aidé s'était sauvé. C'était bien le comportement d'un couard.

Je devais faire vite, je commençais à geler sur place. Je marchais depuis quelques temps déjà quand j'entendit un petit bruit au loin. Un craquement, non, un cruissement, non, le bruit d'un déplacement ... Qui pouvait se trouver là? Il n'était même pas 6 heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] HorlogeoMar 2 Fév - 8:15

Cela faisait une demi-heure que j'attendais. Un homme m'avait dis avoir aperçu une personne ressemblant a Davy près de l'endroit ou je me trouvait. J'allai m'endormir quand un bruit m'alerta. Je me dirigea vers la source de se bruit et aperçu une personne. Elle ressemblait effectivement a Davy, mais sa n'était pas lui. A la fois déçu et intrigué, je suivit cette personne. C'est vrai, qu'est-ce cet homme pouvait faire ici, a une heure pareil?

Je suivait la personne depuis 10 minutes quand je glissa dans la neige. Le bruit alerta la personne, qui se retourna vers moi. Heureusement, j'étais allongé et elle ne m'aperçut pas. Mais elle se dirigea quand même vers moi. J'était frigorifié, et je n'était donc pas en état de me battre. Je chercha autour de moi une cachette et aperçu trois rochers a ma droite. j'y roula et m'y cacha. La personne allait repartir quand un tremblement violent nous secoua tout les deux. Les rochers s'élevèrent dans les airs, et moi avec. Je réalisa alors que je me trouvait sur une espèce de dinosaure. Derrière moi, deux gros yeux m'observait. La créature rugit et, d'un mouvement de tête, m'éjecta dans la neige. Je me rattrapa avec une rouleau et fit face a la créature. A ma gauche, se trouvais l'homme qui ressemblait a Davy. Je ne savais pas si il été mon ami ou mon ennemi. Je dégaina mas dagues et me mit en garde. J'avais deux choix. Attendre, et voir leur réaction ou attaquer l'un, au risque que l'autre s'attaque a moi.

Je me décida et me jeta sur le monstre, malgré le froid qui engourdissait mes muscles. Il était clair que ce dernier voulait nous manger tout les deux. Alors que l'homme pouvait me tuer comme m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] HorlogeoMar 2 Fév - 9:29

Le personnage devant moi paraissait irréel avec la vague de froid qui s'abattait sur nous. Presque geler et fonçant sur un adversaire qui ne se terrasserait pas en quelques minutes. Il avait l'air si stupide et si serieux qu'il me fit presque pitié. Le monstre lui semblait vieux et âgé ce qui le désaventagerait dans un combat contre moi ou l'autre personnage. J'observais la situation et reflechissais, je ne devrais peut être pas suivre l'autre humain et le laissé seul après tout, il m'épié depuis là-bas depuis un petit moment. J'avais senti comme une présence auparavant, était-ce lui ? Dans ce cas, ce signifierai qu'il était là cet nuit que c'est lui qui avait fait du bruit dans les buissons enneigés. Cela semblait très mysterieux. Je me mit à courir le plus loin possible et en faisant demi-tour j'envoya une phrase à ce qui semblait être plutôt un ennemi qu'un allié :

- Bouge-toi à moins que tu ne veuille mourir -

Une déferlante vague de poison arrivais vers le monstre et l'asperge malheureusement, le monstre fait de roc était peu influençait par mon attaque. Je me mit à sauté d'un tas de terre enneigé à l'autre pour éviter les attaques répétitives du monstre qui semblait être de plus en plus forte et rapide.


Dernière édition par Jeffrey Harrington le Mar 2 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] HorlogeoMar 2 Fév - 10:27

La vague de poison que l'homme avait lancé m'aurait tué si je n'avais pas sauté à temps. Décidément, cette homme n'avait pas l'air d'être mon allié. Mais un seul problème la fois. Je devais d'abord m'occuper de la créature. Mais, quel idiot je fais! Je pouvais régler les deux problèmes a la fois! Je me jeta contre la créature et la toucha avec ma main. Je tenta de lui retirer la volonté de me détruire, de façon a ce qu'elle n'attaque plus que l'homme, mais je n'y arrivait pas. C'est comme si la créature n'avait pas de volonté propre, comme si elle était le jouet de quelqu'un d'autre. Je fit un bon en arrière afin d'éviter le coup qu'elle tenta de me porter mais chaque fois qu'elle frappait le sol, toute la montagne tremblait. Je redoutait que cela ne déclenche une avalanche.

J'avais beau tenter de frapper cette créature, je n'arrive même pas à laisser de trace sur sa peau de pierre. Mais le pire restait à venir. la créature se précipita vers moi. La montagne trembla plus fort que jamais et se que je craignais arriva. Une avalanche s'annonçait. La puissance de la neige était incroyable. Le bruit était tel que je n'entendait même plus les cris de la créature. Je courut me réfugier dans une grotte voisine. L'espace d'un instant, je fût pris de compassion pour cette créature. Sa taille imposante l'empêchait de se mouvoir avec aisance. Quand l'avalanche rentra en collision avec elle, le choc résonna a des kilomètres à la ronde. Mais la créature n'avait pas bouger. Elle avait résisté a l'avalanche! Mai selle semblait affaiblit. Des fissures apparaissait sa et la. Je saisit l'occasion et me jeta sur elle. Je frappait dans les fissures et tentait de les agrandir. Cela avait l'air de faire effet car, à chaque coup, la créature rugissait. Mais elle n'avait pas l'aire de s'avouer vaincue. Elle se débattait sauvagement et manqua trois fois de m'écraser. Il fallait en finir au plus vite ou bientôt je finirais plus écraser que lors de ma chute de 20 étages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] HorlogeoMar 2 Fév - 21:41

Je voyais mon compagnon d'infortune en train de combattre, il parraissait un peu fatigué peu être qu'il perdait force et ne pourrait plus combattre ! Dans tout les cas je ne devais pas me relâché, l'adversaire semblé puissant.

J'attendais un relâchement de la bête pour envoyé une seconde attaqué car lors de la première, celle-ci avait était un peu étourdie. Et puis, là un trou dans ses parades et attaques, Je lança une marée de poison et sauta à la capture de l'homme pour ne pas qu'il meurt ensuite j'en profita pour le déposé plus loin et lui dit calmement pendant que le monstre se débattait avec la marée, il faut bien dire que sur ce coup je n'y suit pas allé de main morte :

- Moi c'est Jeffrey, que fait-tu ici si tôt ? Tu m'espionnait ? -

Je ne lui laissa aucun temps de répit car la bête finissait de lutter et se retourna vers nous.

- Bon faut trouver un plan maintenant ! -

Encore une fois aucun temps pour repondre que la bête nous fonça dessus donc je ne pouvais faire attention à lui. J'envoya une seul et unique goutte sur le monstre qui avait pour effet de l'endormir presque aussi tôt, car il faut dire que mes poisons sont divers et variés. Je me tourna vers l'autre et lui dit d'un ton clair et sec mais presque sans emotion avec un regard noir :

- QUI EST TU ?!? -

Malheureusement mes poisons avaient de moins en moins d'effet sur la bêbête alors je dû me résigner bien vite, je n'avait plus beaucoup d'option. Soit on le battait au plus vite et l'on partait Soit l'on ne tiendrait pas et nous mourrirons dans d'atroces souffrances. Je devrais, peut-être, me résigner à lui faire confiance ? Je ne sais pas si je pouvais mais on peut dire que je n'avait pas le choix. J'attendais encore de voir comment il réagirai pour mériter cet confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] HorlogeoLun 8 Fév - 21:58

Il s'appelait donc Jeffrey. Jeffrey m'avait demander mon nom ainsi qu'un plan pour éliminer se monstre. Il était clair que, seul, nous n'arriverions pas a vaincre cette créature. Je décida de lui faire confiance, au moins pour un temps. Je me précipita vers le monstre en lui criant:

Appelle-moi Drek. Et pour le plan, envoi du poison sur mes dagues. Ton poison a de l'effet sur lui, mais pas assez. C'est pourquoi si tu en met sur mes dagues, je pourrai le faire rentrer plus profondément dans sont corps, et ainsi l'éliminer.

Ce plan pouvait marcher, mais c'est la que tout se jouait. S'il était toujours méfiant, il n'enverrai pas de poison sur mes dagues et je me ferai tuer par se monstre. Mais si il en envoyait, je planterai mes dagues empoisonnées dans le ventre du monstre et, avec un peu de chance, cela le calmerait définitivement. Je sortit mes dagues et mit les lames bien en évidence.

Tout va se jouer maintenant. Je n'était plus qu'à quelques mètres du monstre et celui-ci commençais a se réveiller. Dès qu'il m'aperçut, il se précipita vers moi. Maintenant. Il fallait que Jeffrey envoi son poison maintenant. J'espère seulement qu'il vise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] HorlogeoVen 12 Fév - 0:45

J'envoya mon poison sur la dague. Dans ma tête un scénario s'installait. Et si il en profitait pour m'attaquait juste après et puis qu'il me volait tout mes bien, je ne retrouverais donc jamais Takeshi et puis il sera triste. Non, je ne dois pas pensé à tout sa. Voyons ce qui se passe et nous aviserons pas la suite.

Il faisait froid et je commençais à me sentir mal, je sentais en moi un mal inconnu. Je regardait mon allié OU mon adversaire attaquait le monstre. Je me sentait vraiment mais vraiment mal. J'esperais que cette attaque suffise parce que je serais donc plus là pour l'aider. Le mal qui me rongeait s'emparer de plus en plus de moi et bientôt je tombait dans les pommes. J'entendais des sons, beaucoup de sons mais je ne voyais rien, j'étais conscient mais tombé dans les pommes. Prisonniers de mon corps. J'écoutais tout ces sons et bientôt je sentais que l'on me trainait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] HorlogeoDim 14 Fév - 3:31

Il avait finalement décidé de m'aider. Le poison recouvrant mes dagues me permis de venir a bout du monstre. Mes coups répétés dans les fissures parsemants sont corps lui arrachaient des cris. C'est au bout de quelques attaques que le monstre s'effondra devant moi. Je me retourna pour remercier Jeffrey, mais à mon grand étonnement, il était étendu sur le sol, inconscient. Je ne sais pas se qui avait provoqué cela, mais il m'avait aider, et je me devais de lui rendre la pareil.

Je l'emmena donc dans une grotte a proximité. Il y sera à l'abri du froid et des animaux sauvages. Je le déposa au fond, contre un rocher. Je ne pouvait le laisser ici, il risquait de mourir de froid. Je sortit donc en recherchant de quoi faire une feu. Mais un bruit attira mon attention. C'était un son très strident. Une lumière bleuâtre sortait de la grotte. Je me précipita à l'entrée mais il était trop tard. Quand j'arriva dans la grotte, la lumière s'était éteinte et Jeffrey n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] HorlogeoMer 17 Fév - 8:22

J'étais conscient mais ne pouvais pas bouger. Allongé la sur le sol, une ombre s'approchait de moi. Qui est-ce ? Ou plus qu'était-ce ? Cela pouvait être une bestiole ou un Homme ( ou une femme évidemment ) Cependant je n'eut pas le temps de le voir. Une lumière Bleuâtre m'enveloppa et je n'étais plus là, dans cet grotte, mais dans une sorte de petit abri avec une sorte de monstre de dos. On aurait dit un insectes à première vu, cependant il n'en était pas un. Un mélange entre insecte et humain. Il était à la fois trop humain pour savoir quel insecte et trop insecte pour savoir quel humain. Il était difforme. Je ne pensais pas que l'on pouvait rencontrer de tel chose ici.

J'approchai donc de lui et découvrais que l'horreur que j'avais aperçu devais surement être le don de cet homme. Celui que l'on acquiert en arrivant dans ce monde. J'entama la conversation et il m'avoua qu'il avait effectivement reçu ce pouvoir dans ce monde, la transformation en mi-homme mi-insecte. Il ne devait pas avoir beaucoup d'ami pour être si isolé. Il me raconta son histoire et je compris que ce pouvoir qu'il ne contrôlait pas lui avait bousillé sa deuxième vie. J'essayais de comprendre ce que pouvait ressentir cet homme et pendant ce temps, Drek devait se demander ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] HorlogeoMer 24 Fév - 3:14

J'ignorais ou il était passé. Mais je savais encore moins si je devais le chercher ou si je devais l'oublier. Ayant du temps a perdre, je me décida donc à le retrouver. Je commença donc a gravir la montagne. Avec un peu de chance, je pourrait l'apercevoir depuis le sommet. Mais je n'y était pas encore.

Cela faisait plusieurs heures que je marchais vers le sommet. J'avais déjà fouillé une dizaine de grottes et quelques décombres d'habitation mais je n'avait rien trouvé. Je m'apprêtait a faire marche arrière quand un bruit attira mon attention. Je fis volte-face. Trois ours se tenaient devant moi, prêts à m'attaquer. Je me mis donc en garde. Le premier me sauta dessus. Je fis une roulade sur la gauche et me releva pour lui sauter dessus. Je lui enfonça ma dague dans la gorge. Il s'effondra sous mes yeux, conscient mais entrain de se vidé de son sang. Les deux autres choisirent ce moment pour me sauter dessus en même temps. J'esquiva de justesse, mais l'un des deux se retourna et me sauta a nouveau dessus. Il me plaqua au sol, sa gueule béante me bavant dessus. J'effleura sa patte du bout de mes doigt tout en lui retirant toute volonté de me faire du mal. Il me regarda alors d'une drôle de façon et s'écarta. Je me releva et vit le troisième me foncer dessus. Je me précipita alors vers lui, les dagues en avant. Il n'était plus qu'à un mètre de moi quand il se dressa sur ses pattes arrières. Je lui lança alors une dague dans le ventre et fit un bond en avant pour lui planter ma deuxième dague dans le torse. Il s'effondra devant moi. Je nettoya mes dagues de tout se sang qui les recouvraient et me retourna vers le troisième ours. Il était assis dans la neige et me regardait. Je poursuivit donc mon ascension de la montagne.

Au bout d'une heure, j'arriva devant une maison qui semblait habitée. De la fumée s'échappait de la cheminé. L'ours à qui j'avait retirer la volonté de me faire du mal m'avait suivit jusqu'ici. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais préférer le garder à mes coté plutôt que de le tuer. Je frappa donc trois fois à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] HorlogeoMer 24 Mar - 20:14


    Le vent soufflait dehors, quelques rafales faisait croire à des battements à la porte. Enfin c'est ce que je croyais avant de m'apercevoir la silhouette à l'extérieur. L'homme me demanda d'ouvrir la porte pour lui, ne préférant pas se dévoiler à la face du monde. Je marchais doucement vers la porte, faisant attention à ne rien renverser où quoique ce soit.

    J'ouvris doucement la porte et ce que je voyais me stupéfait, c'était Drek, que faisait t'il là et accompagné d'un ours en plus ? Je regardais son ours avec de grands yeux écarquillés. Le vent soufflait encore et je devais les inviter à rentrer. L'homme-insecte grommela et protesta malheureusement, ils étaient déjà rentrer. Et oui, ILS car l'ours l'avait suivi même dans la maison. Le propriétaire de la maison se dévoila le visage plus par obligation que par volonté et l'ours éclata la porte, terrorisé, et moi je me doutais qu'il ne reviendrais pas de si tôt. Je finis par engageait la conversation à Drek, après avoir lancé un regard observateur à l'insecte humain qui se trouvait là :


    - Que fait tu là ? Tu me cherchais ou quoi, on ne se connaît même pas. L'homme que voici est victime de son pouvoir, celui qu'il a reçu en arrivant ici donc je te prierais de ne pas lui faire remarqué ou quoique ce soit. J'ai une autre question maintenant plus personnelle : Que faisait-tu là-bas, tu me suivais ou je me trompe ? -

    Je tournais à nouveau la tête regardant l'homme qui scrutait Drek du regard. Je me demandais encore comment l'homme avait pu me ramener. Peut être son côté insecte lui avait rajouté des ailes et il m'avait trouvé inconscient, donc voulant me sauvé, il m'a ramené chez lui. Surement sa pensait-je. Bientôt, Drek me répondit. Malheureusement par inattention je ne l'écoutais pas et dû lui demandais de répétait après lui avoir demandait autre chose dit sur un ton plus bas. L'homme derrière nous me paraissait louche.


    - Surveille l'autre derrière, je reviens, je sors, j'ai perdu quelque chose. -

    Je m'étais rendu compte que j'avais perdu mon collier, un collier très précieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Rencontre [PV Drek Zero]   Etrange Rencontre [PV Drek Zero] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange Rencontre [PV Drek Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drek Zéro
» Le Message d'acceuil semble... étrange ?
» Demande tellement étrange qu'elle sort d'une catégorie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-