AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Message d'acceuil semble... étrange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? HorlogeoMar 10 Jan - 13:20

Pourquoi avoir avoué ca si soudainement alors que d'après mes sources ce forum s'était prévu de " grands " changement par l'administrateur Euphoria.

Paraît-il que rien n'a changé grâce à ( cause de ? ) elle...

Je ne sais pas si c'est réellement Mad Hatter qui à poster ce message paraissant presque fictif... Mais je trouve que c'est tout aussi égoiste de la part du posteur pour ne pas penser aux rp de ses membres que de celui qui fait la pub pour un forum où seul les plus faillot sont le bienvenu.

Sérieusement, fondateur de ce soi-disant nouveau forum ? Tu sortiras quand de ton monde de bisounours ? A chaque fois que tu verras du plagiat tu vas supprimer un forum puis en recréer un ? Arrête deux minutes de penser à toi et penses à tes membres qui, je suis certain, apprécie ce forum pour beaucoup de raison, aussi bien pour la communauté que pour les souvenirs qu'il regorge.

Mais qu'est ce que tu en sais... T'es peut être pas là depuis le début.

Je suppose que tu me supprimeras sûrement comme ce post
Cordialement,
Le Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? HorlogeoMer 11 Jan - 2:10

[DEFEAT]

(bon ok, ch'uis con, désolé D8 et c'est pas de l'ironie)


Dernière édition par Jack L. Nightroad le Sam 21 Jan - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? HorlogeoMer 11 Jan - 11:40

Tiens tiens, voilà une occasion pour m'exprimer moi aussi ~♥

Bon, vous inquiètez pas, les gens, moi je suis pas là pour bitcher tout le monde (contrairement à deux personnes que je ne nommerai pas).

Alors alors premièrement, on lâche un peu Euphoria, s'il vous plaît, on l'accuse pour plein de choses inutiles et pour rien. Vous savez, la vie à l'extérieur de l'orinateur, ça existe (oui, oui je vous jure !), vous savez pas, peut-être qu'elle vit quelque chose de difficile en ce moment.

Bon, maintenant que ça c'est réglé, deuxièmement, vous savez, normalement, la durée de vie d'un forum va de un à deux ans (c'est rare que ça aille jusqu'à trois). J'ai de l'expérience, j'en ai vue des forums fermer et l'activitée se met toujours à baisser au bout de deux ans. Conclusion : Ce n'est absolument PAS de la faute des fondat ou des admin ou de qui vous voulez que le forum vient à fermer... au fond c'est tout simplement à cause qu'il est trop vieux et que un jour ou l'autre ça va arriver alors, s'il vous plaît, on arrête les accusations (et les "on était mieux sans vous" parce que je vais sur le forum tout les jours et le seul changement que j'ai vue c'était qu'ils y avait deux nouveaux membres).

Et finalement (oui, y'avais que trois points à régler), Gemini, je suis désolé, tu es un peu arrivé au mauvais moment (je comprends ce que tu ressens, ça m'est déjà arrivé de m'inscrire sur un forum qui a fermé deux semaines après). Enfin, c'est quand même pas une raison pour insulter tout le monde à tort et à travers. Et... sans vouloir être méchante... "aux rp de ses membres"... c'est que tu était bien le seul à encore rp sur ce forum. Donc l'égoïsme passe à côté de ça.

Ça doit être assez clair que de mon côté j'accepte la fermeture du forum. De toute façon, un forum fantôme c'est jamais très agréable alors :

Au plaisir de se revoir sur un autre forum

Your dear kitten ~♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? HorlogeoJeu 12 Jan - 8:08

Bien le bonjour / Bonsoir.

Je viens ouvrir ma gueule. Pourquoi ? Parce que ça me saoule .__.
Déjà merci Kitty pour ton intervention 8D !

Alors mon message que je vais poster là … c'est au nom du staff, d'eupho moi et Mad en gros, oui, les autres sont deads. Donc .. Déjà vos piques pour Euphoria vous vous les gardez . Parce que c'est gentil de me défendre Jack mais … Mon boulot d'admin, a part les fiches parce que faut bien que quelqu'un les valide, c'est Euphoria et moi qui en discutions, je veux dire, elle prenait le temps de m'appeler et tout pour me demander gentiment de faire quelques trucs. Elle m'épaulait en quelque sorte. (Oui je vous jure, Eupho n'est pas un monstre ♥) Enfin bref … Cette décision de fermer le forum, c'était une décision qu'on a prit tous ensemble. Mais comme vous le demandez si gentiment (Oui c'est ironique évidemment) on va vous donnez les raisons. Parce que voyez vous, on est des méchants admins nous, on s'explique pas ♥ !

1 ère raison :
Mad arrête le rp. Je vous rappelle que c'est son forum à la base. Elle n'est plus là … Ce n'est plus le Alice's Game d'avant …
2 ème raison :
L'inactivité. OUI c'est inactif. C'est pas vos deux rps qui vont sauver le forum. Je suis franc ? Tant pis.
3 ème raison :
C'est la qu'intervient le MAIS ! J'avoue, le message de la PA était pas assez clair (Et là c'est pas ironique.) On a l'intention d'ouvrir un nouveau Alice's Game.

Je vous entends déjà. « Ouai, vous allez pas fermer le forum parce qu'il y a eu plagiat et tout, vous êtes égoïstes, etc. » Mais merde à la fin ♥ ! Vous savez pourquoi on veut rouvrir un nouveau au moins ? Bon, j'ai eu Eupho au téléphone. Elle a lu votre message … Je crois que je l'avais jamais entendu comme ça. Au début, quand moi j'ai lu je me suis dit que ça allait la contrarier, voir la mettre en colère. Même pas … sa voix était douce, calme. Elle a su rester positive a tous vos jugements. Elle n'a rien dit de méchant ni rien, elle m'a juste un peu demandé si elle n'avait pas eu tord, si finalement, il aurait pas fallu tout refaire sur Alice's Game celui là ? En gros, céder à vos attentes. J'ai dit non, je l'ai soutenu dans son idée de base. On a l'intention de faire du propre, de rajouter un peu de fantasy machin pour rajouter de l’électricité et plus de modernité à Wonderland. On veut refaire une intrigue basée sur le concept d'alice game … on veut des persos (certes remake de ceux là) nouveaux. On veut du neuf du beau ! Et si j'ai décidé d'approuver la fermeture, c'est pour garder les archives de ce forum, garder le travail de Mad, garder tout ce qu'on a fait sur celui là … pour faire perdurer le forum, même mort. Vous voyez ce que je veux dire, c'est le forum de Mad ici. Et je ne veux pas l'effacer pour tout recommencer. CE FORUM EST MORT. Si on veut le sauver (et on va le sauver) c'est ailleurs. Point final.

Pour une fois, essayer de comprendre un peu au lieu de vous buter. T'façon c'est toujours la faute des autres. Je veux pas dire mais essayons de se serrer les coudes. Et c'est ce qu'euphoria désire de toute façon. J'aimais alice's Game. J'aime Alice's Game. Et j'aimerais le nouveau alice's Game !

Ensuite, le truc de la hiérarchie là … Bon, eupho s'est incrusté dans le staff. Quoi ? On l'a tous dit, même moi. J'assume. Mais sérieux, et alors ? Elle a toujours fait du bon boulot, elle a pondu des graphismes. Bon, ça vous plait pas ? Bah faites le vous même quoi. Mais voyez vous, c'est le forum de Mad patati patata, mais elle a sauvé le forum plusieurs fois. On est tous responsables. Que ce soit de la mort du forum, ou justement de son sauvetage! ♥ Et d'ailleurs, quand j'ai eu eupho au téléphone, elle m'a dit précisément : « ce forum, on le fait ensemble, toutes les deux, il n'y aura pas de hiérarchie, on sera à égale. Je m'entendais bien avec Mad, alors pourquoi avec toi ça serait différent ? » Il faut tout de même des haut gradés, je veux pas dire mais l'anarchie sur un forum … ça craint ? Mais elle a proposé que tout ceux qui veulent donner des idées, genre les lieux, les groupes (elle pensait à toi Jack, vous avez beau vous être engueuler, elle t’empêchera pas de revenir, au contraire, elle accepte d'écouter tes idées et après, placera selon le travail que vous aurez effectué, admin, modérateur etc.) Oui VOUS, parce que si vous voulez aider, il y aucun soucis, vous êtes les bienvenues pour déballer toutes vos idées, vos espérances. Évidemment, elles seront triées, on va pas non plus tout accepter si ça convient pas hein mais on promet de faire plaisir a ceux qui l'auront mérité! ♥

On espère que vous comprendrez nos décisions, que ça part d'un bon geste pour la mémoire du forum etc … Vos mauvaises langues, il y en a marre, il est vrai qu'on a une vie nous derrière et on peut pas tout assumer constamment. Le rp, c'est le mal, c'est jouissif. Cet univers l'est encore plus, orgasmique je dirais. Je tiens à mes mon perso aussi hein. Mon Ryo c'est toute ma vie quoi ! D8 (Il va renaitre de ses cendres, plus beau, plus fort èé Plus méchant, plus con ?) Donc Jacky, ton Jack, tu gardes sa fiche et si tu veux le refaire sur le nouveau forum, à ta guise ! Si tu veux aider, à ta guise ! Si tu veux pas et que tu préfères bouder alors qu'eupho (NAN MAIS EUPHO QUOI!) te propose de faire parti du nouveau truc, bah écoute hein … A ta guise ! ♥

Liste de ceux qui veulent faire perdurer AG et voudront se réinscrire (un jour! Nan je déconne~) sur le nouveau forum – oui parce qu'une liste c'est trop la classe qui tue - :
COME ON ! 8D ! :

-
-
-
-
… ?

et là je me prends un putain de vent, personne réponds je me tire une balle D8.

Oh et Gemini, scuse moi mais j'ai pas de leçon à quelqu'un qui s'inscrit genre tous les 6 mois pendant a peine un mois. T'es arrivé après la guerre. Point. Si encore t'étais là depuis super longtemps je dirais pas … Mais sérieux, j'y peux quoi que tu sois arrivé au mauvais moment? Je vais être méchant là mais personne te force à rester, personne t'as forcé à revenir, et personne te force à partir. Comme tu l'as dit toi même … « tu viens quand tu veux sur ce forum ! » Baaaah … fallait venir avant. Faudra venir sur le nouveau nyaaa ♥

Jack, Jack, Jack … t'as beau être une sale peste, Je t'aime. J'aime ton perso. Si tu m'aimes, tu viendras et tu participeras. * lui fous une laisse * tu fais chier.♥
Kitty ! Tu viendras aussi hein ? * o*
Eupho, je sais que tu vas lire, alors … HOKUTOOOOO *___________ *

S'il vous plait, soyez indulgents, comprenez. J'ai passé chais pas combien de temps à écrire ce message. Pour le message de La PA, bah … Soyez intelligent et comprenez que même sous la colère, on vous empêchera pas de participer. Euphoria sera la fondatrice. Plus en « incrustée dans le staff » mais en sauveuse du forum qui part à la dérive. OUI parce que le VRAI fonda, Mad que j'aime, Mad que je soutiens commence sa vie. Le RP c'est fini pour elle je crois, je sais pas trop et elle préfère fermer (OUI C'EST SON FORUM donc c'est elle qui décide non?) parce que ça la fait chier de plus être là, de pouvoir rien faire, elle file le lead a eupho comme dirait les geeks 8D ! Héhé mais moi aussi j'ai le lead ! Je serais admin voir co-fonda 8D ! (En même temps, je suis la seule a la soutenir … Bordel, ça fait trop intérêt là O__O) Vous aurez votre place aussi mes chéris ! Car oui, vous avez beau clamer qu'on vous marche dessus, qu'on vous demande rien vous, LES MEMBRES. Bah non, sans vous, on serait rien bande de boulets cosmics ! è_é. Donc on compte sur vous ! Ça va arriver, un peu de patience, on est pas des dieux, mais on y croit, on est motivés … (en tout je suis excité comme une puce moi, sisi j'harcele eupho tous les jours 8D)

La vache, une heure que j'écris ce message, genre au début j'étais mode méchant mais maintenant … Je sais pas o.o … //suicide//. Bref ! Rangez vos griffes, parce que des fois, vous faites pitié, tous à vous marcher les uns sur les autres. Vous accusez les autres de faire des choses alors que vous même vous les faites. C'est même plus du dialogue … C'est juste se lancer des piques. Je répète, Eupho l'a bien prit en plus, oui c'est elle qui m'a demandé de poster, mais c'est pas elle qui a décidé ce que j'ai mis dans mon message (NAN C'EST PAS UNE DICTATUUUURE D8) Je veux dire, j'ouvre ma gueule, je dis ce que je veux … Wesh'.

Allez hop, je remet ma listeuh parce que la flemme de regarder plus haut :
Les gentils :

- Jolie Saigh ♥
- Alanis ! *o*
- Ilyaaaa ♥
- Jackyyyyy a capituléééé
- Chase ♥

*s'attends à un vent * 8D. Sinon, envoyez un MP, bah a moi, A mad, ou a eupho. Les persos hein, parce qu'en fait, j'ai récupéré le compte d'eupho, Eupho celui de Mad et Ryo bah … Personne l'a récup' parce qu'on touche pas a cette chose D8. Encore une fois, ça vous prouve qu'eupho était là pour m'épauler. Elle a toujours tout fait pour le faire. Ne croyez pas être les seules a avoir combattu dans cette guerre. Mais des fois, des accusations, ça nous fait perdre l'envie de nous battre.. On a tous vécu des moments difficiles, ressaisissez vous. RESSAISISSEZ VOUS D8 ! On va se battre pour tout recommencer è_é !

Bisous! Je vous aime fort les amis (enfin les quelques survivants je veux dire.) et non, on supprime pas les messages, vous avez le droit de dire le fond de votre pensée (plus gentiment, ça serait agréable hein 'w' ! Eh Jack, eupho a dit que tu avais raison sur certains point, alors dramatise pas) On est des gentils bisounours nous ! Wesh Gemini, te supprimer, je me ferais pas ce plaisir, wesh parano, zyva, victime ♥ D8.

RYOOOOO ~


Dernière édition par Ryo Kurogane le Dim 15 Jan - 7:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? HorlogeoVen 13 Jan - 8:02

Bon, Ryo je serai la premiere à être prete a mettre la main à la pâte! Car oui j'ai été absente mais pour des raisons personnelles, je n'aipas eue la force de me pointer et de prévenir et pour ça je m'excuses auprès des gens avec qui je jouais. Breeeeef! Je veux aider pour se renouveau!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? HorlogeoVen 13 Jan - 8:40

Nyahahahahahha !

En fait, j'ai pas eu le courage de tout lire ton pavé en fait Ryo, j'ai trop la flemme /out

Mais je veux bien participer au nouveau fow moi aussi \o/

Même si j'ai pas été très active, je le reconnais, l'idée d'un nouveau forum me plaît, surtout que cela me permettra de refaire aussi mon perso à moi 8D /out

Bref, je veux bien aider aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? HorlogeoVen 13 Jan - 11:10

    Aider ... Quel mot fort étrange. Tu veux de l'aide, mon Ryo ? Bah je veux bien, moi. Après tout, je vais, je viens. Et tu me connais mieux que quiconque, non ? ♥
    Je peux faire c'que j'peux, même si j'suis pas spécialement inspirée ces derniers temps (ça s'en va, ça revient, mais quand ça vient, ça va très bien ! 8D *embrassera sa petite folle demain*). Et puis, je veux te suivre. Parce que je t'ai trop perdu sur les forums RP. è.é
    Alors tu viens ici ! *enclume*

    Enfin voilà, j'vous suis. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? HorlogeoSam 14 Jan - 9:56

pfff hors de question de vous suivre !
Quelle idée !
Je vous détestes, toi Ryo et les fondat' è_é
Vous avez pas idée de ce que j'ai pu endurer, je démissionne !
Adieu !


ps : Ceux qui ont de l'expérience en enquêtes policières (ou ceux qui ont le sens de l'humour pour une raison que j'ignore) sauront voir les quelques petites erreurs glissées dans le message ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? HorlogeoSam 14 Jan - 23:26

Honnêtement j'hésite à vous suivre,
D'un coté je vous aime énormément car vous m'avez apporté beaucoup et je sais que si je m'en vais maintenant, je reviendrais...

Mais je n'arrive pas à vous croire, Ryo tu es la première à savoir que repartir du début est difficile est long, tu es peut-être motivé mais ça passera... et sérieux pourquoi les membres qui ont presque tous désertés reviendraient sur un autre fow' ? c'est la même chose, les inactif resteront inactif, c'est bien beau les paroles en l'air et tout mais faut ouvrir les yeux là.
c'est terminé, l'idée me révolte, j'ai eu envie de vomir, de pleuré quand j'ai fais face à ça... mais j'ai laissé tombé.
Vous allez dire que je suis méchante, mais Eupho, Eupho vous n'avez que ce mot à la bouche mais pourquoi parler d'elle sans cesse ? ELLE N'EST PAS LÀ, pourquoi vous acharner bordel ? Elle "communique avec Ryo", ça m'fais rire UwU
Maintenant je me fiche qu'elle soit là ou pas, tout ce que je vois c'est qu'à part des grands discourt elle ne fait rien, vous non plus, et moi non plus d’ailleurs.

Je sais que la rénovation part d'une bonne attention, mais regardez nous, on est une petite dizaine, l'autre fow' ne tiendras pas trois mois d’activités...

Ouais je sais aussi que vous allez vous dire que "Kira fait une Fake rien d'important Smile" et que "Ouais c'Kira quoi elle sert à rien" mais non, je pense tout ce que j'écris et j'en assumerais pleinement les conséquences. Gardez moi si vous voulez, virez moi si vous voulez, je ne supporterais pas de revoir ce forum mourir, c'est trop cruel Smile

Ungeziefer dit The Big Bad Wolf (ou plutôt ce qu'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? HorlogeoLun 16 Jan - 7:02

Moi, j'ai lu tout ton pavé trop long, d'ailleurs tout les messages sont tous trop long. Et je veux juste dire que je vous suis malgré que je ne sois pas d'une grande utilité , car oui, moi je suis un mouton qui ne fais que suivre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? HorlogeoMer 18 Jan - 10:08

Et moi, je poste ici mon dernier message. Je ne suivrais pas le mouvement, je suis dans le même état de confusion que Kira. C'pas exactement le même problème, mais disons que... C'est devenu "lourd" de suivre Alice's Game. Espérer le voir revivre, le voir sombrer, le voir vivre, le voir mourir. Vous le savez sûrement, j'suis arrivée au tout début. On était pas beaucoup, on était pas très doués, c'était fun. AG a grandi, c'était juste génial. J'étais juste amoureuse de ce forum et de ses membres. J'ai fait des rencontres géniales, telles que Ryo, Mad, Jack, Euphy, ... Et j'en passe. ♥
Euphy l'a relancé, et même si j'étais d'abord réticente, j'ai finalement adhéré à ces idées. J'ai même voulu l'aider à relancer le forum, à le faire renaître. Mais AG sans Mad, ce n'est pas AG. Le nouveau forum, si vous y parvenez, sera sûrement awesome, j'en doute pas. Mais ce ne sera pas le AG que j'ai connu, celui sur lequel Lotti a grandie, celui sur lequel j'ai mûri et où j'ai appris à écrire. J'ai pas le courage de repartir à zéro, c'est pas pour moi. Puis, en lisant le message de Ryo, j'ai compris que c'était apparemment plus la peine de compter sur moi. J'suis un peu une vieille, en réalité. J'aime m'attacher, mais quand il s'agit de récréer quelque chose, je quitte la partie. Je me dis, je me soupire que je n'ai pas le temps. Parfois, c'est faux, c'est juste pur acte de flemmardise. Parfois, c'est plus profond, un sentiment de réticence que je n'arrive pas à virer, malgré toutes mes tentatives. C'est présentement le cas. J'ai envie de quitter AG, mais je n'ai pas envie. Vous allez me manquer, et si je revois votre nouveau fow', j'vais me sentir tellement nostalgique que j'voudrais revenir. Mais je ne pourrais pas, parce que venir pour partir me ferait mal.

Donc voilà, c'est long pour certains, peut-être courts pour d'autres, un message inutile à vos yeux, mais fallait que je l'écrive. C'était vachement sympa, les gens. Mais ça s'arrête là. Je vous souhaite de tout coeur bonne chance, Ryo, Euphy. Si c'est vous, vous pouvez le faire. Adieu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Message d'acceuil semble... étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Le Message d'acceuil semble... étrange ?   Le Message d'acceuil semble... étrange ? Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Message d'acceuil semble... étrange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etrange Rencontre [PV Drek Zero]
» Demande tellement étrange qu'elle sort d'une catégorie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Autres.-