AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drek Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Drek Zéro Empty
MessageSujet: Drek Zéro   Drek Zéro HorlogeoSam 30 Jan - 10:55

Fiche Du Personnage




NOM : Zéro

PRENOM : Drek

AGE : 23

RANG : Cheshire Cat

POUVOIR : Edit : Peut voler la volonté (de vivre, de continuer etc.) des gens

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Drek les cheveux bruns et courts. Ces yeux ,d'un brun très clair, provoquent un étrange malaise à quiconque le croise. Du haut de ses un mètres soixante-quinze, Drek pèse environ 65 kilos. Svelte de par son ancien "passe-temps", il n'en est pas moins musclé. Il est habillé d'un gilet sans manches gris brun et porte un pantalon noir, retenu par une ceinture noir également. Il revêt également des mitaines brunes lorsqu'il doit se battre. Un étui pend le long de sa cuisse, même si le pistolet censé si trouvé n'y est plus depuis son arrivé dans le monde d'Alice.


DESCRIPTION MENTALE :
Il est d'un naturel calme et discret. Lorsque Drek pose une question, il a toujours une idée derrière la tête. Il ne dit jamais rien au hasard. Lorsqu'il rencontre quelqu'un pour la première fois, il cherche toujours a percer ses secret, savoir se qu'il pense, comment il pense, et s'il vient en ami ou en ennemi. Drek récolte aussi le plus d'information possible sur la situation, ou sur une personne, pour avoir toujours un ou deux coups d'avances. Depuis son "accident", Drek se méfie de toutes les personnes qu'il ne connaît pas. De celles qu'il connaît aussi d'ailleurs. Rares sont les personnes à qui il fait confiance, et jamais il ne l'avouera, mais faire confiance à des personnes lui manque. Drek est également vif d'esprit. Lorsque ses plans ne se déroulent pas comme prévu, une seconde lui suffit pour élaborer un nouveau plan.


HISTOIRE :
Drek a grandit dans la rue. Il faisait parti d'une bande de gamin qui volait pour survivre. Il a appris très tôt a crocheté des serrures. Son nom de famille lui vient de cette bande. Très doué pour le crochetage, il était en charge d'ouvrir toutes les portes et de faire le guet. Lorsque que la bande s'introduisait dans un magasin pour voler a manger, il surveillait les alentour et ne ramenait rien. Zéro nourriture. Il fût donc décidé qu'il porterait le nom de Zéro. Il joua les voleurs dans les rues jusqu'à sa majorité. C'est à dire 18 ans. Le jour de son anniversaire, il décida de quitter la bande. Il commença une nouvelle vie. Il rejoignit alors l'armée. Il reçu un maigre salaire qui lui suffit tout juste a payer un petit appartement. 3 ans passèrent. Un beau jour, lors de sa permission, il reçu la visite d'un des ses amis. C'était le chef de sa bande lorsqu'il était enfant. Il s'appelait Davy. Il avait 2 ans de plus que Drek.
Drek: Davy?! Mais qu'est-ce que tu fais la?
Davy: T'es pas content de me voir?
Drek: Si... Bien sûr. Mais c'est si... inattendu. Viens, rentre.
Davy entra et s'installa. Drek alla chercher 2 canettes de bière et en donna une à Davy.
Drek: Alors, qu'est-ce que tu deviens?
Davy: Lors de ton départ, les membres on peu à peu commencer a s'éloigné les un des autres. Finalement, il y a 1 an, la bande c'est dissoute, et chacun est parti de son côté.
Drek: Pourquoi tu ma retrouvé? Tu veux reformé la bande?
Davy: Nan... C'est juste que... Les gars, sont devenus des voleurs à plein temps.
Drek: Et ou est le problème? On a toujours volé et cela ne posait pas de problème.
Davy: Oui mais c'était seulement par besoin. On ne prenait que de la nourriture. Jamais de bijoux, ni d'argent. Or les gars ont tous été retrouvés par un groupe de truands. Ils font désormais partis de se groupe, et vole sur commande. Un homme veut s'emparer d'un diamant 27 carra? pas de problème! Les gars s'en occupe.
Drek: Et que veut tu qu'on y fasse?
Davy: Tu te souviens? Quand on était petit, je trouvais toujours les informations nécessaires. Et toi, tu étais le crocheteur de la bande. Voilà se que je te propose: A partir de maintenant, on travaille ensemble. Dès qu'un des gars vole un bijou, on le récupère, et on le rend a son propriétaire.
Drek: Des bonnes actions? Désolé je m'appelle pas Robin des Bois.
Davy: La différence, c'est que nous serons payant. Une femme veut récupérer son collier en or pur? Elle avance d'abord le billet. Tu saisi?
Drek: C'est n'importe quoi. C'est con. C'est d'accord.
Davy: Très bien. J'ai d'ailleurs une affaire. Se soir, les gars se réunissent dans une usine désaffectée. Quand vient l'heure de la relève de la garde, on récupère l'objet et on part.

Le soir, Drek était au lieu du rendez-vous. Son téléphone portable sonna.
Davy: Drek? Je suis dedans. Rejoins-moi.
Drek Ouvrit la porte et avança. Il tomba nez a nez avec un garde. Drek exécuta une prise qu'il avait apprise dans l'armée et assomma le garde. Drek continua. Il ouvrit une porte et se dirigea vers se qui semblait être la salle de vidéo-surveillance. Un homme referma la porte et s'avança vers lui. Drek tenta de l'assommer mais l'homme se défendît et envoya Drek au tapis.
Homme: Je ne suis pas la pour te tué. Je recherche la même chose que toi. Dirige toi vers cette porte. Tu trouvera ton ami.
Drek: Une seconde! Pourquoi devrai-je vous croire? Qui me dit que vous n'êtes pas u de leurs complices.
Homme: Si c'était le cas, j'aurai déjà donné l'alerte depuis longtemps. Mais tu n’as pas beaucoup de temps. Maintenant, sois tu me fais confiance, sois tu rejoins ton amis sans plus attendre. Les gardes ne vont pas tarder a arriver.
Drek: C'est vrai.
Drek ouvrit la porte. Elle donné sur un couloir qui perpendiculaire. Drek pris sur sa droite. A gauche, il y avait un mur. Drek fit un dizaine de pas quand un bruit de moteur attira son attention. Il se retourna. Un camion passa au travers du mur on fonça sur Drek. Drek se mit à courir vers le bout du couloir. Il y arriva avant que le camion ne l’ait rattrapé. Malheureusement, la porte était bloquée. Drek tira sur la poignée comme un dingue. La porte finit par céder. Drek se retrouva sur un quai. Il fit une dizaine de pas en avant et arriva au bord du quai, face à la mer. Soudain, il lui revient en mémoire le camion. Drek se retourna et vit le camion passé à travers le mur. Ce dernier fonça dans Drek. Il fût projeté en arrière et atterrît dans la mer.

Drek se réveilla dans une pièce sombre. Il avait atrocement mal dans tout le corps. Soudain une vive lumière l'aveugla. Il voulu se protégé les yeux mais se rendit conte qu'il était attaché a une chaise. Un homme lui jeta un seau d'eau au visage pour s'assurer qu'il était bien réveillé.
Homme: Tu a beaucoup de chance d'avoir survécu. Le choc fut terrible. Tu a eu un accident.
Drek: Ou suis-je?
Homme: Cela n'a pas d'importance. La seule chose que je vais te dire, c'est que tu ne sortira pas d'ici. On ne s'introduit pas dans mon usine comme sa. Et je n'aime pas les gens qui mette leur nez dans les affaire qui ne les regardes pas.
L'homme sortit de la pièce, laissant Drek avec un homme. La tête de Drek roula sur son épaule. La douleur était horrible. Ses yeux réussir à se poser sur ton torse. Il découvrit avec horreur qu'il avait une énorme coupure allant de son épaule gauche jusqu'à sa cuisse. Il leva ensuite péniblement la tête. Il vit que l'homme avait un bras dans le plâtre.
Garde: Tu vois sa? c'est à cause de toi! C'est moi que tu a assommé tu te souviens? Et bien je vais me venger.
Le garde pris une batte de Base-ball de sa main valide et se dirigea vers Drek. Soudain la porte s'ouvrit d'un coup. Deux coups de feu retentirent. Le garde avait été abattu. Un homme se dirigea vers Drek et le détacha.
Drek: Qui...
Davy: Drek! c'est Davy. Viens! Nous devons partir.
Davy aida Drek à se lever. Il l'emmena vers une cage d'escaliers. Il l'aida ensuite a monté 3 étages. Mais du bruit se fit entendre plus bas.
Davy: Nous sommes au seizième étage. Tu dois monter jusqu'au vingtième. Notre salut se trouve là-bas. Moi je vais les retenir.
Davy posa alors Drek sur le sol et descendit. Drek se leva et entreprit de monter. Mais à chaque marche, la plaie sur son torse le brûlait. L'arriver au dix-septième étage fût très ardu. Drek commença à monter alors jusqu'au dix-huitième. Il arriva et dû s'asseoir. La douleur le pliait en deux. Il ne savait pas si il allait réussir. Mais il rassembla ses forces et monta les marches jusqu'au dix-neuvième. Il s'allongea sur le sol. Ses forces le quittèrent peu a peu. Mai sil repensa à son enfance. Il ne devait pas abandonner. Il ne s'était pas battu pour survire dans sa jeunesse pour se laisser mourir maintenant. Il eu beaucoup de mal a monté les marches et dû lutter pour ne pas sombrer dans le sommeil. Il arriva au vingtième étage. Drek n'avait plus de forces. Il rampa sur le sol et se dirigea vers une poutre posée au sol. Il se hissa tant bien que mal sur la poutre et se coucha sur le dos. Ils e rendit alors compte que le bâtiment tombait en ruine. La poutre sur laquelle il était provenait du plafond. Il passa plusieurs minutes couché sur le dos a contemplé le plafond. Quand il eût assez de force pour se relever, il réalisa que Davy n'était toujours pas là. Il se dirigea vers les escaliers quand un bruit attira son attention. Une personne se trouvait à sa droite. Il se retourna et reçu un coup de poing de le visage. il chancela et tomba sur le sol. Il se releva et chercha son agresseur, mais ne trouva que des ombres dans cette pièce ou l'obscurité régnait. Il recula et se cogna contre du bois. Il fit volte-face et vit une fenêtre qui avait été fermé par des planches. Il se retourna a nouveau et vit un ombre en face de lui. Une seconde plus tard, il sentit quelque chose qui le frappa dans le ventre et le projeta à travers les planches. Le temps sembla soudain s'arrêter. Drek était dans les airs, et la lumière pénétra dans la pièce. Un rayon de lumière frappa le visage de son agresseur. Il reconnu Davy. Il tenait dans les bras une poutre. Voilà se qui avait frappé Drek et l'avait propulsé a travers la fenêtre. Mais Drek ne comprenait pas pourquoi Davy avait agit comme sa. De toutes les façons, cela n'avait plus d'importance. Drek tombait et allait finir sa chute en mourant. Alors que le temps paru reprendre sa cour normale, un sourire passa sur le visage de Drek. Il fût envahit de cette macabre quiétude que l'on ressent lorsqu'une mort certaine est proche.

2 ans passèrent. Drek avait découvert le monde d'Alice et il avait appris à l'apprécier. Il avait recueillit des informations sur ce monde et avait appris plusieurs choses intéressantes. Il s'était fixé un objectif. Retrouvé sa bande. En tombant, il s'était rappelé le serment qu'ils avait passer ensemble: "La mort ne pourra pas nous séparer. Lorsque notre heure sera venu, nous nous retrouverons et jouerons comme avant." Mais se n'était pas pour joué que Drek voulait les retrouvés. Il voulait des explications sur le comportement de Davy. Et plus que tout, il voulait se venger. Drek n'est pas rancunier mais trouve que la trahison est le pire comportement qu'un homme peut avoir. Il est prêt a pardonné les erreur de sa bande. Les erreurs de tout le monde, sauf celles de Davy.


------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO :
Drek

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :
Je ne dénoncerai pas Takeshi Stranger de m'avoir donné l'adresse de ce forum, avec en prime ses compliments.

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM :
mmm... pendant les vacances 8/10
pendant les périodes de cours 5/10
Ouai sa devrait être a peu près sa.

REGLEMENT SIGNE ? :
Oui! Signé pas plus tard que avant...

UN COMMENTAIRE ?
Hé bien hé bien... non je ne vois vraiment ce que je pourrais dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drek Zéro Empty
MessageSujet: Re: Drek Zéro   Drek Zéro HorlogeoDim 31 Jan - 14:38

Bienvenu ¨. Eh bien... je n'ai rien à dire, plaît toi bien ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Drek Zéro Empty
MessageSujet: Re: Drek Zéro   Drek Zéro HorlogeoLun 1 Fév - 1:28

Bienvenue !

Validé + pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drek Zéro Empty
MessageSujet: Re: Drek Zéro   Drek Zéro Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Drek Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etrange Rencontre [PV Drek Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-