AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La frontière de deux pays [PV Ecila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoVen 22 Jan - 7:21

C'était un jour gris. Enfin de toute façon, juste aux frontières de ce rêve, il faut toujours gris. Je me tenais présente ici, a surveiller l'entrée, comme tous les jours. Je ne m'ennuyais pas. Oh non loin de là, je surveillais le miroir, même si peu de monde venait ici. Mais j'ai d'autres choses a faire, je réfléchis a ce que peuvent penser les autres personnes éxistantes à Wonderland. Je ne les comprenais pas, ils avaient tous pour le moins l'air "heureux", et il ce peut qu'ils soient "triste". Qu'est-ce-que ça veut dire? Alice a beau m'avoir appris beaucoup de choses sur Wonderland, elle à dû en oublier la moitié vu que je ne comprends pas beaucoup de choses aux autres. Mais tout ce que j'ai à savoir c'est de tuer les personnes qui osent s'approcher du miroir. Il fait vraiment très gris aujourd'hui, il y a de gros nuages noirs dans le ciel, je sens qu'il va pleuvoir encore une fois.
-----
Qu'est-ce-que c'était? J'ai entendu un bruit. Il y a quelqu'un qui s'approche? Je pointe mon trident droit devant et observe. Il y avait en effet quelqu'un. Mais qui?...
De toute façon peut importe qui c'était, j'aillais le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoVen 22 Jan - 8:47

Gris… Mélange subtil de noir et de blanc…Des Nuages gris… de toutes évidences, ces masses d’eau évaporée allaient reprendre leur forme naturelle c'est-à-dire liquide, sous forme de pluie en simplifiant. Oui, un flot de goutte qui s’abattraient sur ce monde, cette illusion qui ne devrait pas exister ! Comme je l’avais prévu, un rideau d’eau se forma tout autour de moi. Ces goutes étaient froides, voir glaciales, mais ça ne gênait pas, après tout les sensations de faim, de soif, de douleur, de peur ou autres sont inconnues chez moi. Je continuai d’avancer à travers le long chemin sur le quel je marchais depuis une bonne heure. Mon manteau volait par moment, partant dans le sens des rafales, mes cheveux suivaient le même mouvement. Le tableau aurait pu paraître étrange voir inquiétant pour une personne extérieure mais tout cela je ne m’en inquiétais guère. Que les gens aient une mauvaise idée de moi si ça les amuse ! Après tout, qu’est-ce qu’une mauvaise ou une bonne idée de quelqu’un ? La frontière entre le bien et le mal m’est inconnue, cette chose ne ferait que m’embarrasser dans mon objectif.

D’après mes informations, l’endroit où me dirigeais était la fin de ce monde. Cette chose nommée Alice n’a même pas réussit à créer un monde parfaitement séparé de l’autre. Il y a toujours un point d’attache entre les deux, un miroir il me semble. Et en plus, la charmante, si je puis dire, demoiselle le faisait gardé par deux personnes, dont je n’avais que peu de données hélas. Selon mon raisonnement, n’aurait-il pas était plus simple de ne pas créer de miroir si elle ne voulait pas que des personnes non « invitées » puissent rentrer dans ce monde ? Il faut croire que les humains ou plutôt horreurs dans son cas, ne peuvent réfléchir de manière logique… Quoiqu’il en soit, si j’arrivais à neutraliser les Gate Keepers, il est évident qu’Alice se manifesterait pour savoir d’où viens la cause de tous ces problèmes, autrement dit, moi.

Je passais ma vision en détecteur de chaleur. Un énorme point rouge se trouvait devant moi à une dizaine de mètre. La pluie semblait me servir de camouflage, ce qui était un assez bon avantage. Je ralenti, tout en sortant un long et fin katana de ma main. Je m’approchai encore un peu, prenant grand soin de faire traîner mon arme au sol, ce qui fit un bruit assez facile à attendre. Ce geste n’était pas une simple façon de porter mon arme, non. Cela permettait de déstabiliser l’ennemi, le bruit pouvait lui indiquer mon emplacement, mais comme le vent partait dans tout les sens, je pouvais être en face de l’inconnu comme derrière lui sans qu’il ne le sache. Et généralement, le fait d’entendre mais de mal voir l’ennemie à pour effet d’inquiéter la cible, l’empêchant d’attaquer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoVen 22 Jan - 9:40

Le bruit se rapproche. Encore plus. Encore plus.
De toute façon peu importe d'où venait le bruit, si il se dirigeais vers le miroir, je serais là pour l'empêcher de passer. Je ferais tout de mon possible pour ne faire partir personne de ce monde. Je suis la clé de fermeture, et nul ne peut m'ouvrir. Je suis infranchissable, c'est la porte fermée à clé qui le dit. C'est bon je le voyais. Ou plutôt la voyais, c'était une jeune fille, habillée apparemment de noir. Elle semblait avoir la peau très blanche aussi, et des yeux plus bleus qu'il n'y en ai jamais eu. Quel était le but de cette personne? Quitter le rêve? Détruire le rêve? Détruire... Alice? En tout cas personne ne passera, c'est mon maître Alice qui me l'a dit. Je pris un ton froid et dis

"Que fait tu là et quelle est ta quête?"

Un petit silence, et tout s'immobilise. Plus un bruit, plus rien.

"Quoi qu'il en soit, je suis la Clé de Fermeture et je ne te ferais pas passer."

Je ressens quelque chose de bizarre. J'ai comme une envie de pouvoir, d'éliminer cette personne si elle voulait passer, pour qu'Alice soit "heureuse". Alors ce serait ça un sentiment? je ne sais pas, mais je veux me surpasser. Reste à voir, si cette personne veut quelque chose à ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoSam 23 Jan - 8:23

Silence… Un silence pesant. Plus aucuns bruits, hormis celui des gouttes d’eau. Mes programmes m’informèrent que la présence en face de moi était bien une des Gate Keepers. En analysant rapidement sa voix, il semblerait que cette personne ne soit autre qu’une demoiselle. Je fermai les yeux quelques secondes puis les rouvris sans bouger, changeant simplement ma vision. Je vis l’arme pointée dans ma direction, de toutes évidences c’était un trident. Je pris le temps de définir sa composition, une arme en argent à ce que mes capteurs me renvoyaient. Intéressant. Au moins j’aurais un avantage en plus. Cachant partiellement mon arme je pris la parole, selon mes statistiques, feindre l’ignorance paraissait la solution la plus adaptée pour commencer :

« Passer ? Pour aller où ? Je me suis simplement perdue… »

J’observai plus attentivement la « clé » comme elle se nommait elle-même. Elle était habillée d’une robe du style Gothic-Lolita, du moins selon mes informations. L’idée de se vêtir de pareils vêtements en cas de combat n’était pas très judicieuse, effectivement, ils ne devaient pas être très pratiques pour se défendre ou attaquer… Peut être un deuxième avantage pour moi. Voyons maintenant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoSam 23 Jan - 9:01

Je pus entendre la réponse de la Jeune fille. Elle était louche. S'était-elle vraiment perdue? A vrai dire je ne pouvait pas être sûre, j'ai déjà eu ce genre d'ennemi devant moi. Mais ils ont tous périt. Alors pourquoi pas elle?

"Tu t'es perdue? Alors fait demi-tour, ici c'est la fin du rêve..."

J'attendais encore. Elle aussi attendait elle restait immobile. Je ne pointait plus mon Trident devant elle, mais je l'avais dans la main, il suffit qu'elle bouge pour que je réplique.

"Pars. Qu'attends tu?"

Toujours d'un ton froid, je voulait l'éloigner. Va-t-en me dis-je au plus profond de moi même. Que voulait-elle vraiment en fait? Si elle s'est perdue, pourquoi reste-t-elle ici? Elle veut passer? Si elle ne voulait pas passer que voulait-elle?... m'éliminer?
Ça ne sert a rien de m'en prendre a moi, je ne suis qu'une Gate Keeper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoSam 23 Jan - 10:32

Je restais là. Et resterais là. Ses mots ne me firent pas bouger. Ce que j’attendais ? Une occasion de passer à l’offensive bien évidemment. Si mes « impressions » - de simples calculs en réalité – étaient justes, elle se doutait que je n’étais pas simplement perdue. Il semblait aussi qu’elle réfléchissait sur mon but…

« Ce que j’attend ? N’est-ce pas évident ? Des informations…»

Etape deux, provocation. Puisqu’elle était là pour garder, elle ne devrait pas hésiter à attaquer quelqu’un qui reste aussi longtemps ici. Je sortais discrètement différentes lames de mon dos, prêtes à passer à l’attaque en cas de besoin. Je fis quelques pas en avant :

« Je cherche quelqu’un… Une cible plus exactement… »

Les gouttes de pluies ruisselaient sur mon visage et trempaient mes vêtements. Je n’y prêtais pas plus attention que tout à l’heure. Je réfléchissais sur les éventuelles réactions de la demoiselle. Après tout, elle était créer par ma cible, il est évidant que je devais lui faire comprendre petit à petit, de façons à l’énerver.

La provoquer, la déstabiliser, la tuer…

« Je suis sûre que vous la connaissez cette cible. Cette chose répugnante qui vous a créé, vous, un pathétique chien de garde... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoSam 23 Jan - 11:04

Je ne compris pas sa réaction. Chien de garde? Pourquoi? Alice m'a crée je n'en vois là aucun défaut. Pourquoi serais-je un chien de garde? Mais pourquoi me provoquait-elle comme ça?

"Avant de me faire quoique se soit je voudrais savoir quelque chose. Pourquoi dit tu que je suis un chien de garde?"

Cela doit être les sentiments. Il y a des choses que je n'ai pas encore apprises sur ce monde, dont ceci. Alors je suppose que c'est ça les sentiments. Enfin, du peu que je puisse connaître, si elle ne souriait pas et qu'elle parlait d'un ton froid... elle serait triste, ou en colère. Enfin je crois. Je gardais un visage froid, figé comme toute à l'heure. Aucune émotion ne passe sur mon visage. Je ne sourit pas, je ne fait pas un sourire triste, je n'ai aucunes traces de sueur, rien. Elle, elle semblait avoir... comment on dit ça? Ah oui voilà, la rage.
Je préparais mon trident, qui brillait et devenait un immense trident plus aiguisé, pour répondre a l'attaque de la jeune femme qui venait de sortir des lames. Et j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoDim 24 Jan - 7:17

Un léger bruit dans mes systèmes attira mon attention, ou plutôt passa dans les éléments importants. Son arme avait changé, elle était plus grande, plus tranchante, plus dangereuse en conclusion. Réaction offensive. Changement de la stratégie d’attaque. Chargement des données d’attaque. Le murmure froid et sans vie habituel au passage en mode de combat résonna :

« Insane, chargement limité à 15% autorisé »

Place à mon autre moi. Espérons qu’elle ne change pas trop les plans prévus. Après tout, Insane était capable du meilleur comme du pire, et surtout du pire…

Enfin, mon tour est arrivé !! Le maudit chien de garde que je devais terrasser se tenait toujours là, sans bouger, sans vraiment comprendre. En la voyant, mon – enfin notre, à Ecila et moi – visage robotique prit cette expression que j’adorais tant et qui m’allait si bien : la folie, pure et simple. Ce regard qu’ont les serials killers lorsqu’ils trouvent une de leur proie en face d’eux. Une cible statique, qui ne cherche même pas à s’enfuir. Mes yeux violets la transperçaient, cherchant le meilleur endroit pour attaquer pour moi, le point le plus douloureux pour elle. Après un long moment, je me décidai à lui répondre. Après tout, elle avait le droit de savoir. Je pouvais bien lui faire une faveur avant sa mort prochaine, avant qu’elle la face doucement souffrir en l’arrachant à ce monde ! Et pour mon plus grand plaisir, ici, sa mort c’était moi ! Je pris un air faussement surpris :

« Oh ! Le toutou se pose des questions ? Cette pathétique Alice a quand même réussit à se créer un bon chien qui sait réfléchir ! »


e fis quelques pas en avant, prenant bien soin accentuer mon air choqué mais toujours faux :

« Et en plus, son charmant toutou est plutôt mignon ! »

Je m’arrêtai, puis soupirai en me disant que cette aberration de la nature n’avait même pas prit la peine de s’expliquer avec ses animaux domestiques :

« Tu écoutes Alice, et elle se sert simplement de toi comme d’un jouet obéissant sans se plaindre à ses ordres, non ? Donc tu es son toutou. Et tu monte la garde devant le miroir. Donc t’es un chien de garde, logique non ? Pas trop dur à comprendre pour un vulgaire chien non ? »

Tout en parlant je changeais mon bras en un énorme canon. Je gagnais un peu de temps à la provoquer ainsi, en attendant que le tir soit tout à fait opérationnel. L’énergie dévastatrice chargeait lentement mais surement, un léger son m’apprit que la jauge de puissance était à son maximum. Cible verrouillée. Je pointai mon arme sur elle :


« Et voilà, tu sais tout ce que tu as à savoir. Ah non une dernière chose : mon but est de te tuer … »

Feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoLun 25 Jan - 5:40

D'accord. Je serais un chien de garde pour elle vu que j'obéis aux ordres d'Alice qui est ma créatrice. Mais pourquoi voulait-elle me tuer? Ce n'était pas Alice qu'elle voulait tuer? A moins qu'elle ne veuille détruire le rêve. Juste a cet instant, elle pointa un énorme canon en ma direction. J'esquive le coup avec justesse et me redresse.

"Attends, et toi alors pourquoi dois-tu tuer Alice? Ça ne t'apportera rien, si?Tu es sous les ordres de quelqu'un aussi, non? Tu n'as pas l'air comme les autres."

Je la regarda droit dans les yeux, et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoMar 26 Jan - 6:28

Ah, la pluie. Cette belle pluie qui s’était intensifiée pendant notre petite discussion au toutou et moi. Elle était tellement forte que l’autre ne vit même pas le changement. Je, et ça me fait mal de le dire, remerciais vraiment Alice pour m’avoir donné un tel pouvoir !! Le chien parlait toujours avec le corps immobile en face de lui, après tout, le fait de pouvoir changer le métal en ce que je voulais m’avait permit, avec une des pièces du corps d’Ecila, de créer un pantin identique et en peu de temps. Même à seulement 15% ma vitesse restait impressionnante. En un clin d’œil je me trouvais derrière la Gate Keeper sans qu’elle ne se rende compte de rien !

« Où tu regarde Médor ? – excusez mon humour peu brillant, mais Médor est tellement parfait comme nom pour ce chien… - Je te signale que je suis juste là »

A peine avais-je fini ma phrase que je passai une lame étincelante sous le cou de la demoiselle avant de lui répondre tout sourire.

« Eh bien, oui je cherche à tuer Alice, pourquoi ? Raisons quasiment personnelles, que ça te plaises ou non ! Pour ce qui est d’être un toutou comme toi, je peux seulement te dire que je ne suis pas complètement sous ses ordres, je le fais un peu par plaisir. Après tout, on m’emploi pour attaquer les gens que demander de plus ?! »

J’enfonçai légèrement ma lame dans son cou et senti un liquide chaud couler le long, son sang je suppose, du moins si cette créature créer par l’autre monstre avait du sang.

« Maintenant, tu vas être sympas et tu vas me dire où se trouve ta maîtresse d’accord ? Après tout, ça ne serait pas intéressant pour elle comme pour toi que tu meurs non ? Qui va garder ce joli miroir après ? »

Qu’elle m’attaque si elle le voulait, mais à cette distance il était certain qu’elle ne risquait pas dans ressortir vivante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoMar 26 Jan - 6:42

Je restais immobile, en même temps je ne pouvais pas bouger vu que cette... "fille" me retenait. J'eus une petite douleur au cou et vit un liquide rouge couler sur ma robe ; c'était mon sang. Comment est-ce-que ce robot avait pu atterrir a Wonderland? A mon avis, je vais bientôt mourrir...

"Je ne sais pas où elle est ; Alice change tout le temps d'endroit. Nuits et jours elle se balade dans tout Wonderland... à mon avis elle est dans un endroit un peu aux bords de Wonderland mais je n'en sais pas grand-chose..."

Elle ne sera pas satisfaite de ma réponse et me tuera. Pourquoi sa devais m'arriver à moi?...
Bon de toute façon, Alice ne sera sûrement pas heureuse non plus et recrééra une Gate Keeper, peut-être qu'elle refera mon corps, mes organes et mon esprit. Ou peut-être que je vais vraiment cessé d'éxister..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoMer 27 Jan - 2:28

J’écoutais attentivement sa réponse. Bien sûr elle me déplut au plus au point. J’avais fais tout ce chemin jusqu’ici pour presque rien !! Je soupirai bruyamment et ramenai brutalement la lame de mon katana sur le côté, dégageant le cou du toutou. Puis avançai rapidement pour me retrouver face à elle, sans lui tourner le dos, bien sûr, ce serait une grossière erreur de faire une chose pareil, elle pouvait toujours m’attaquer. Je levai les yeux au ciel après l’avoir observer longuement :

« T’as de la chance toi ! Je ne tuerais pas… du moins pas maintenant ! Vivante tu me seras peut être plus utile que morte… Et puis je n’aime pas avoir des ennemis si faciles à achever. Tu ne cherche même pas à survivre ! »

Je sentais clairement qu’Ecila voulait récupérer sa place. Cela tombait assez bien, je ne supportais pas de la laisser en vie ! Moi qui me faisais une telle joie de passer ma lame à travers son corps !! Mon envie meurtrière était de plus en plus dure à réfréner, c’est pourquoi je me laissai sombrer sans broncher.

Selon mes calculs nous avions évité une énorme erreur. La tuer n’aurait pas servit comme je l’avais pensé.

« Comme l’a dit Insane, nous te laissons la vie sauve mais ce n’est que partie remise. Par contre, si tu avais d’autres informations en échange… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoMer 27 Jan - 2:42

D'autres informations? Que pourrait-je donner d'autre comme informations? Pas grand chose je crois...

"Non, je ne crois pas avoir plus d'infos a donner. Alice m'a bien crée, mais juste pour empecher l'accès aux Humains ici, elle n'a pas chercher a me donner des informations tel que les divers lieux où elle se trouve malgré que tous les habitants de Wonderland la voient un peu partout..."

Au moins, elle n'aura pas essayer de s'enfuir du rêve. Ni de le détruire. Ni de faire quoique ce soit. Et quelle douleur, elle m'avait détruit mon cou. J'ai une grosse entaille toute rouge et bien profonde. D'ailleurs, je n'ai plus qu'à aller me changer ; ma tenue était couverte de sang. Peut-être en ai-je trop perdu, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. *Kof! Kof!*
Je me contente juste de tousser pour l'instant, et de recracher un peu de sang par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoMer 27 Jan - 5:01

Mes capteurs m’informèrent que les signes vitaux de la Gate Keeper semblaient avoir faiblis. Elle recrachait du sang lorsqu’elle toussait. En temps normal je l’aurais laissé se débrouiller seule, mais je ne pouvais pas vraiment laisser quelqu’un comme ça, surtout dans un endroit aussi désert. D’accord elle était mon ennemie et l’alliée d’Alice mais ce n’est pas ce que Juku, mon créateur, aurait voulu. Il ne m’a pas programmé comme machine à tuer, non, je suis certaine qu’il m’aurait demandé de l’aider. Et puis c’était de ma faute, ou plutôt celle d’Insane, mais je ne lui en veux pas. Je connais son caractère par cœur, bien que je n’en ai pas. Quoiqu’il en soit, par ma faute, cette demoiselle était entrain de perdre connaissance. Je sortis une mallette de premiers secours – oui, je suis équipée en cas d’accident ou autre – et m’approchai. Je pris de quoi arrêter le flot d’hémoglobine et pansai la plaie sur le cou de mon ennemie :

« Vous me permettez que je vous aide ? Je ne vais pas en profiter pour vous achever rassurez vous ! Pourrais-je aussi savoir votre nom ? »

J’entrepris alors de désinfecter la plaie et d’éponger le sang séché sur son cou et ses vêtements :

« Désolée pour Insane, elle ne va pas vraiment suivre les calculs. »

Tout en m’excusant je la plaçais sur mon épaule de façons à pouvoir la transporté facilement

« Vous ne connaîtriez pas un endroit où vous pourriez vous reposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoMer 27 Jan - 5:55

Je commençais juste a perdre connaissance que je vit la jeune fille s'approcher de moi et... me guérir. Elle ne voulait pas me tuer a la base? Ah non elle l'a dit après que ça ne servirais a rien de me tuer. Mais elle aurait pu me laisser me débrouiller non? En tout cas ça m'était bien utile...

"O...oui je veux bien. Je... je suis Shimaru, Shimaru Kagi une des deux Gate Keepers qui ga...garde le miroir... Et vous?"

Elle me soigna davantage, c'était vraiment un geste de très grande générosité.

"Oui... ce n'est pas grave. J'étais votre ennemie de toute façon."

Elle me releva. Quand je voulu la regarder, elle ne semblait pas être en colère, elle avait un visage innocent et des grands yeux bleus magnifiques, qui étaient sûrement la première chose que l'on voit quand on la remarque pour la première fois.

"Euuh non je ne connais pas très bien la ville... je peux rester ici il n'y a pas de problèmes. Et aussi, merci beaucoup de m'avoir guérie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoLun 1 Fév - 7:05

La pluie avait lentement diminué jusqu’à s’arrêter complètement.
Son attention semblait concentrée sur moi, je finissais ses bandages lorsque je m’en rendis compte :

« Un problème ? »

Je l’avais salement amoché quand même… Enfin pas moi directement mais bon. Je m’approchai, toujours avec Shimaru sur l’épaule, du pantin, censé représenter Insane, et le transformai en une sorte de canapé de métal. Je pris bien soin de sortir une couverture – oui, mon équipement est vraiment complet, voir trop…- et de la placer sur le meuble improvisé avant d’y déposer la Gate Keeper. Je m’assis à mon tour à côté d’elle puis l’observai de haute en bas, vérifiant qu’aucunes blessures n’ait été mise de côté. Je me
tournai vers elle :

« Analyse terminée, aucunes trace de blessures oubliés. Vous allez mieux ? »

Le regard un peu dans le vague, je fis, cette fois, mon propre diagnostic. Rien à signaler. Je fermai les yeux puis les rouvris, en la fixant :

« Vous avez besoin de quelque chose peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoMer 3 Fév - 4:12

Je me sentais déjà un peu mieux. La jeune femme assez bizarre m'avait posée sur une sorte de meuble lui aussi assez bizarre. En tout cas, elle avait guérie mes blessures et j'allais déjà mieux. Sachant que mon état de santé au départ n'allait pas très haut, elle n'avait pas raté son coup. Mais ce que je ne comprends pas c'est juste pourquoi elle ce qu'elle me guéri maintenant?

"Merci, je vais mieux..."

Je me releva doucement, montrant que j'allais un peu mieux et que je n'était pas au plus bas de ma forme. Plus ou moins.
Puis je la fixa de ses yeux bleus. Elle n'avait pas l'air si cruelle finalement. Mais elle me semblait toujours bizarre, au niveau de son changement de comportement direct.

"Excusez-moi... pourquoi m'avez vous soigné? Je ne suis pas votre ennemie?..." Lui dis-je d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoJeu 4 Fév - 7:05

Je l’observai toujours. Elle semblait avoir regagné des forces, dois-je en conclure que mes soins on servi a quelque chose ? Là n’était pas vraiment la question. Sa question m’intrigua un peu. Je lui avais pourtant dit que ça aurait gâché mes plans non ? Ses yeux bruns me fixaient, comme curieux de la réponse. Enfin, c’est ce que mes capteurs pensaient, ou plutôt calculaient, quelque chose de très subjectif en somme. Quoiqu’il en soit, elle voulait une réponse plus précise sans doute… Que dire de plus ? Il fallait que je lui dévoile seulement le principal, elle n’avait pas besoin d’en savoir plus. Je me relevai donc et pris une inspiration, bien que inutile en tant qu’androïde :

« Votre mort n’aurait servit à rien. La plus grande probabilité étant, qu’Alice se contente seulement de recréer un Gate Keeper ou tout au mieux de vous remettre en fonction. Or, mes programmes jugent que les morts inutiles ne doivent pas se produire. Vivante, vous pourrez informer Alice, qui se vexera peut être par mes propos ou autre et me cherchera… »

Je sortis une arme à feu, je ne comptais pas m’en servir pour autant. Me retournant vers le meuble –si on peut appeler ça comme ça…-, je le liquéfiai, de façons à l’intégré dans la cartouche de mon arme en tant que balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoJeu 11 Fév - 9:12

"D'accord. Mais je suis désolée je n'ai pas plus d'informations, j'ai juste été conçue pour garder le miroir de toute façon."

Telles étaient mes paroles. Sur ce je me replaça devant le miroir comme avant, avant qu'elle ne vienne.

"Merci encore pour les soins. Vous avez besoin d'aller à un endroit en particulier?"

Elle m'avait laissée la vie sauve, je lui devais ma gratitude et ma gentillesse. J'essayais de sourire un peu. J'attendis sa réponse, a priori elle recherchait juste Alice donc avec mes informations elle serait difficile a trouver. Donc la question que j'avais posée n'avait servi a rien. Mais j'essayais juste d'être... "gentille"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] HorlogeoJeu 11 Fév - 10:53

Je regardai le ciel, toujours aussi gris. De toutes évidences je ne pourrais rien apprendre de plus de cette Gate Keeper. Ce n’était pas si « grave » après tout. Ses paroles m’obligèrent à réfléchir un petit moment, il est vrai que c’était une chose à ne pas refusé mais en même temps je ne savais pas trop où aller ni pour quoi faire.

« Ne vous dérangez pas, je vais simplement emprunter le chemin par le quel je suis venue. »

Rangeant ma trousse de secours et remettant mon manteau en place, je tournai le dos à la demoiselle. Je sauvegardai bien toutes les données que j’avais le concernant, elles pourraient toujours être utiles si nous nous rencontrions de nouveau. Je partis donc discrètement et simplement.


[Fin RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La frontière de deux pays [PV Ecila] Empty
MessageSujet: Re: La frontière de deux pays [PV Ecila]   La frontière de deux pays [PV Ecila] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La frontière de deux pays [PV Ecila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecila... (100% chargement terminé)
» Deux pauvres enfants égarés. Ou pas. [PV Azilis]
» La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]
» Rencontre fortuite de deux individus dans la brume [PV Neko Mizugami]
» Que donne une conversation entre deux fous face à une tasse de thé ? [PV Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-