AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La véritable histoire de Katsue.. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La véritable histoire de Katsue.. [terminé] Empty
MessageSujet: La véritable histoire de Katsue.. [terminé]   La véritable histoire de Katsue.. [terminé] HorlogeoLun 28 Mar - 6:21


La véritable histoire de Katsue.. [terminé] 44025510




Sweetness Katsue



~Je suis Cruelle , mais ne vous inquietez donc pas, je suis généreuse et attentionnée ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Sweetness
      Prénom : Katsue
      Âge : 26 ans
      Date de naissance : 13 septembre
      Orientation Sexuelle : bi-sexuelle
      Goupe : Delirium
      Emploi : Se divertir.
      Mot le plus employé : Honey
      Rêve : Pouvoir remonter le temps
      Arme & Pouvoir : Créer des pâtisseries, Voir l'avenir et possède une 'canne' qu' lui donne le pouvoir de contôler des ronces.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Katsue est extravagante, elle aime tout ce qui brille, les bijoux, les plumes... Malgré sa petite taille (environs 1m58) elle aime se faire remarquer.Elle à des cheveux blancs mi-longs et lisses. Coupés en carré, il descendent en frange s'arrêtant aux sourcils. Les traits de son visage sont fins et délicats. Katsue a de grand yeux bleus ciels et de longs cilles. Ces sourcils sont épurés et petits. Elle possède de minuscules pommettes roses qui mettent un peu de couleurs sur sa peau blanche, presque laiteuse. Elle Elle a de simple lèvres roses et pulpeuse. Son visage long est encadré par ses cheveux légers. Dans l'ensemble, Katsue n'est pas grosse, plutôt svelte. Ses poignets minces tout comme ses chevilles, la font paraître fragile, seulement, ce n'est pas le cas. Cette jeune fille à l'apparence gracile a un corps robuste et athlétique. Elle excelle dans les sports de combats, et est agile, légère et rapide. On peut dire que Katsue est jolie, même si elle à déjà 26 ans et est toujours plate comme une planche à repasser.
      ~
      Souvent habillée de robes richement décorés, de couleurs vives, ou sombres.. La plus part du temps garnies de froufrous et de plumes. D'ordinaire coiffer d'un chapeau lui aussi orné de décorations en tous genre. Elle adore par dessus tout les fleurs qu'elle attache à ses vêtements. Elle porte tout le temps les même chaussures, qu'elle chérit énormément. Ce sont de minuscule chaussures à talons (effectivement, elle chausse du 35) faites de tissu et de bois. Elle sont lacés et rose pâle.
      ~
      Passons maintenant à sa personnalité. Katsue n'est pas du tout réservée et discrète, Beaucoup de personnes la considère comme déséquilibrée. Elle est seulement insensée et est très curieuse. Elle est franche, ce qui n'est pas forcement une qualité. Par contre elle sait très bien mentir, pour ses propres intérêt. Elle est manipulatrice et est prête à tout pour arriver à ses fins, à son but principale..? C'est une des rares choses qu'elle ne révèlera jamais et à n'importe qu'elle prix. Katsue a aussi un caractère enfantin. Elle adore tout ce qui est sucré, et est effroyablement gourmande. Joueuse, elle aime rire et déteste retenir ses sentiments. Lorsqu'elle est triste, qu'elle se sent mal où quand la nostalgie prend possession de son esprit, elle devient sadique, perverse, assez désagréable et irritable "la faute à Rit-chan".
      Pour finir, Katsue souhaite rencontrer la personne qui lui fera tout oublier, avec qui elle sera définitivement heureuse..






Aller, joues avec moi ~


      Katsue, ou plutôt Alice de son vrai nom, était un jeune fille blonde aux yeux verts, très mignonne et flexible. Elle est née en France, à Lyon. Elle admirait son père et portait un grand respect envers ses parents. Elle avait trois frères, et une sœur. Marc, Sébastien, Jean et Sophie. Elle était l'ainée de cette grande famille. Sa mère, Karine, était une femme au foyer qui aimait et soignait ses enfants. Tout le monde avait de l'affection pour cette femme, qui ne détenait pas un grand charisme. Son père, Michel était un homme assez sexiste. Il était ouvrier dans le bâtiments. Elle vécut dans un environnement pauvre, mais elle était tout de même heureuse. Elle n'a pas pue allée à l'école, et restait à la maison pour aider mère à élever ses frères et sœur. Jusqu'au jour où sa mère tomba malade. Elle souffrait de la tuberculose, une maladie incurable et mortelle. Si cette maladie n'était pas venue troublée le Vie de Katsue, elle serait surement encore chez elle, mariée, avec trois enfin, mais ce n'est pas le cas..Pendant deux ans, Elle a vue la santé de sa mère se dégrader. Elle crachait énormément de sang, mais le cachait à tout le monde, pour une raison que Katsue trouvait absurde. Elle dissimulait son état de santé pour ne pas attiré l'attention de tout le monde et faire de la peine aux personnes qui l'entouraient, car elle savait pertinemment qu'elle allait mourir. Pourtant, certaine personnes aurait pu l'aider à avoir une mort plus douce.. Katsue l'a donc suivie dans sa descente aux enfer, dans une douleur extrême qui eu raison de Karine deux ans plus tard. Katsue avait alors quinze ans. Elle sombra alors dans la folie. Elle ne savait pas sur qui assouvir sa vengeance, sur qui déverser la haine amer qui la rongeait. Dès lors les gens ne la comprenait plus, et l'on défini de folle. Elle fut écartée de la société, ce qui aggrava son cas. D'année en années, sa peine ne guérissait pas et dans un excès de folie, elle égorgeât son père sous les yeux de sa famille. Pour cette acte, elle fut condamnée à mort. Mais, en raison de son état intellectuel que les expert de l'époque appelaient la psychopathie ou même la la paranoïa, et d'autres mots plus obscène encore. Elle fut épargnée et internée à l'age de 17 ans seulement dans un hôpital psychiatrique. De mois en mois son état mental chutait et elle finit par devenir Schizophrène. Sa deuxième personnalité était celle d'une personne qu'elle nommait 'Rit-chan', une jeune fille masochiste, fascinée par le sang et la mort. Lors d'une énième crise, elle s'enfuit de l'hôpital. Allant de villes en villes, et laissant place à ses pulsions, elle fut surnommée, (ce n'est qu'un surnom, elle n'égalais pas les vrais) Jack l'éventreur, Bloody Mary, et bien d'autre surnoms plus horrible les uns que les autres. Pendant plusieurs année, elle tua des centaines de personne, de façons horrible et sanglante. La nuit, le moment où 'Rit-chan' prenait, totalement possession de son esprit elle entrait dans les maisons au hasards et décimait ses habitants. Sauf, qu'un jour, lorsqu'elle repris ses esprits, elle se trouvait dans sa propre maison, et avait saignée sa propre famille. Cette vision abominable, des corps de ses frères et sœur, démembrés, baignant dans leur sang, les yeux exorbités.. Katsue fur alors entrainée dans une spirale infernale, Elle avais touchée le fond, avoir assassinée sa famille, la seule chose qui lui restait.. Au milieu de cette marre de sang, dans des vêtements usée, maculés de rouge, Katsue pleurais, hurlait de douleur, de souffrance, elle se lamentait pitoyablement. Ce sentiment de tristesse amer, acide la déchirait..
      Elle décidât, pour expier ses péchés, de se pendre, dans cette maison où tous ses souvenirs étaient gravés à jamais, elle accrochât une corde à la pouutre principale de la battisse. Elle monta sur un tabouret, se passa la corde autour du coup, le poussa et souta dans le vide.
      Soudain, la corde se coupa, et le temps semblait s'accélérer. Elle tombait indéfiniment dans le vide, un trou noir où des millier de sentiments nouveaux l'envahissait. Ils étaient agréable, savoureux, suaves, leur goût emplissait son esprit, et du corps meurtri de Katsue. Sa conscience refaisait lentement surface , elle se sentait bien. c'était un moment exquis, comme si un ange bienveillant la prenait dans ses bras et lui faisait oublier tout ses souvenirs en lui faisant résonner dans la tête une harmonie soyeuse et veloutée.
      Brusquement, elle atterrit dans un nouveau monde, le monde d'Alice, une autre Alice. Elle décidât de changer son apparence, sa personnalité, dans les moindre détaille.. Pour tout recommencer à zéro, même si elle n'a rien oubliée de son passé.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Mimi
      Âge : assez vielle pour vous comprendre..
      Avatar : aucune idée, il n'existe que 2 image d'elle.
      Comment as-tu connu le forum : par un autre forum
      Comment le trouves-tu ? :il à l'air bien j'ai hâte de commencer les RP! la seule chose que je n'est pas bien saisie dan le contexte, c'est sur qu'elle histoire ce fow' est basé.. (la véritable histoire d'Alice au pays des merveille, le film de Tim burton, le manga 'Alice au royaume de cœur' [que j'adore...]) et ce qu'est véritablement le jeu d'Alice.. (qui apparemment n'a rien a voir avec le manga 'rozen maiden')
      Une idée pour l'améliorer ? : peu être mieux expliquer tout ça pour les débutants.
      Ta présence sur 10 : 9.5/10
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : la fleur
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? ma fenêtre!
      Hors la loi ou policier ? : hors la loi
      Manger ou Boire ? : les deux a la fois, c'est mieux!
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : je n'est qu'une chose à dire, ailleurs n'est pas ici.




Dernière édition par Katsue le Mar 29 Mar - 7:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La véritable histoire de Katsue.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Katsue.. [terminé]   La véritable histoire de Katsue.. [terminé] HorlogeoLun 28 Mar - 6:45

Bienvenuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La véritable histoire de Katsue.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Katsue.. [terminé]   La véritable histoire de Katsue.. [terminé] HorlogeoLun 28 Mar - 7:22

Bienvenue très chère =)
Je te signale que ton avatar est trop gros o/
La taille maximale est indiquée dans le règlement o/
Bonsoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La véritable histoire de Katsue.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Katsue.. [terminé]   La véritable histoire de Katsue.. [terminé] HorlogeoLun 28 Mar - 7:34

~merci, j'arrange ça tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La véritable histoire de Katsue.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Katsue.. [terminé]   La véritable histoire de Katsue.. [terminé] HorlogeoLun 28 Mar - 8:05

Re-Bonsoir o/
Tu ne peux pas être une reine =) C'est un groupe fermé, il n'y a que deux places, qui sont malheureusement déjà prises é_è
Donc, choisi autre chose ! Pareil, Masters est un groupe reservé aux admins !
Donc, tu pioches dans les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La véritable histoire de Katsue.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Katsue.. [terminé]   La véritable histoire de Katsue.. [terminé] HorlogeoMar 29 Mar - 6:37

    Bienvenue à Wonderland, demoiselle Katsue ~
    J'espère que vous saurez vous amuser sur ce forum de fous ~. Très joli style d'écriture, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La véritable histoire de Katsue.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Katsue.. [terminé]   La véritable histoire de Katsue.. [terminé] HorlogeoMar 29 Mar - 7:21

J'ai tout lu~
J'ai aimé o/
Bienvenue chez les déliriums petite âme égarée ♥
Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La véritable histoire de Katsue.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Katsue.. [terminé]   La véritable histoire de Katsue.. [terminé] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La véritable histoire de Katsue.. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» °+Notre histoire+°
» Toute histoire a son commencement [Libre !]
» —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .]
» Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-