AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] Empty
MessageSujet: Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]   Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] HorlogeoVen 8 Jan - 16:26

Voilà donc, comme il était facile de la reconnaître, le coté caché du coeur d'Alice Hitobashira, ce rêve semblait vraiment étrange, je ne m'en souciait guère, la ruelle était trempé dû à la forte pluie quo s'écoulait, j'étais en dessous d'ailleurs, les larmes de ce coeur ne me touchait point, je continuais de marché, je n'étais jamais venu ici avant, les queques bruits que j'entendais n'étaient guères doux et sympathique je m'arrêtais un moment levant ma tête vers un énorme batiment, les personnes qui y étaient n'avaient pas l'air ravie de me voir, cela ne me gênait pas je continuais ma route. Une trace rouge suivait le destin de la pluie, demain le soleil pleureras de ses larmes le sang qui à couler la veille... Triste fin dans ce monde... J'entendais des bruits de scélérats non loin de moi, voyez-vous sa un jeune homme pris au piège par des brigands, aucunes classes, je n'allais pas laisser cet oisillon parmi ces gros chats de rue... j'avançais alors vers eux, il s'en fichait de moi, je camouflais bien ma présence faut croire, j'écoutais leurs conversation, caché de ma capuche, j'écoutais attentivement.

« Ecoute moi petit... Tu vois t'es pas mal... Vient t'amuser avec nous ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] Empty
MessageSujet: Re: Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]   Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] HorlogeoVen 8 Jan - 16:51

Je sors de ma chambre d'hôtel, c'est une journée de congé alors je décide de magasiner un peu des trucs utiles et ensuite me promené. Je fais le tour des épiceries de Town of Clover, mais je ne trouve pas les aliments que je souhaites. Il ne me reste que Nightmare Town qui me fait frissonner de peur juste a y pensé. Rendu a cette partie de la cité je vais dans l'épicerie que je trouve la plus convenable et je trouve enfin les fruits tropicaux que je cherchais. Je vais payer pour ensuite repartir chez moi mes tout d'un coup une bande m'interpelle. Je tourne la tête et je rougis quand un d'entre eu me prend le menton, par réflexe je tape son poignet furieux.

"Je ne sais pas ce que vous me voulez mais laissez-moi tranquille."


"On veut seulement s'amuser... Aller laisse-nous faire."


Je recule sortant mes poignards mais rapidement je me retrouve le dos contre le mur d'une ruelle sombre avec seulement une sorti et c'est derrière cette bande... Je me sentais sincèrement coincer donc je me met en position prêt a me battre pour ma survit, mais ce que je ne savais pas en avançant. L'un d'entre eu c'est placer derrière moi m'immobilisant me faisant lâcher mes armes. Je me débats de toute mes forces pour me dégager sans succès. Un deuxième s'approche sensiblement le chef seulement en le voyant je l'avais présumé. Il prend mon menton me faisant lever le visage et m'embrassa, je trouvais cela tellement répugnant et je voulais a tout pris partir que je mords ces lèvres a sang. Pour celui qui me tiens je lui donne un coup de pied dans les tibias et je cours sans m'arrêté. Le malheur pour moi ils me bloquent tous et m'oblige a me reculer encore vers le mur... Je voulais reprendre mes armes mais trop tard... Ils étaient tous sur moi essayer de m'immobilisé de nouveau... Je sens les larmes monté, pas encore un autre viole a enduré pas sa... Que j'aie un miracle quelconque pour me sauvé de la j'en conjure. Oui, je priais même si ici dieu n'existe pas... J'essaye de résisté, mais ils commencent a arracher mes vêtements, a ce moment je débat violemment.

"Mais lâchez-moi bon sang!!! Je ne veux pas est-clair?!"

Je pleure de souffrance et de rage prenant mon sentiment de désespoir pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] Empty
MessageSujet: Re: Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]   Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] HorlogeoVen 8 Jan - 17:06

Voyez vous sa, le jeunot sait se battre, mais je le voyais, du moins je le ressentais, il avait peur, il tremblait, au fond de lui il savait que cette bataille était perdue, mais ce n'était pas une bataille depuis le départ, c'était de la lacheté, je m'avançais parmis les brigands sans eveiller un soupçon puis me mit à la hauteur du jeune homme lui souriant.

« Tu as un coeur pur... Ce serait dommage de t'abandonné... »

D'un seul coup la pluie s'arrêta autour de Cosmos, il formait alors un coeur tel les jeux de cartes puis applaudit tout en souriant, la vue caché, le sang allait couler.

« Bravo. Je vous applaudis pour votre lacheté...»

Le chef alors vexé s'approchait de moi avec un couteau très pointu, j'adore ce qui était pointu ... Mais... Il ne savais pas s'en servir...

« Je t'ai jamais vu ici toi... T'es qui enfoiré ?! »


Je fis un tour sur moi même puis fit une révérence, tourna mon regard vers le jeune homme.

« Un démon. »


Le combat fût alors enclenché, comme je l'aurai espérer deux s'étaient glissés derrière moi, un était avec une arme à feu, les autres attendaient, le chef essaya en vain de me poignarder il ressortit avec une frature... inévitable... le poignet, la jambe, la machoire brisé, voilà qui lui fera du bien, les autres suivèrent, je pris qu'une petite dague de pacotille pour tous les achever, je n'avias pas oublier le tireur, qui me pris néanmoins en pleine tête. Je me relevais tel un guerrier toujours souriant.

« Pas mal... »


Puis je fis une pichnette en lui renvoyant la balle, celle-ci le transperça facilement puis d'autres brigants suivèrent.

« C'est quoi ce type ! Les balles ne luis font rien ! »


Je me mis à rire, toujours devant cet oisillon.

« Je suis... Cosmos. un des fier Gryphons de sa Majesté... »

Pris de peur ils prirent tous la fuite, j'aidais cette pauvre âme à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] Empty
MessageSujet: Re: Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]   Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] HorlogeoVen 8 Jan - 18:07

Ma chemise est brisée, tous les boutons sont arraché par ces violeurs qui prenne un plus petit qu'eux... Ils doivent être autour de 18-25 ans alors que moi j'ai 14 ans avec encore la vie devant moi... Je mords les mains qui me retiens, mais ils finissent toujours par me rattacher. Mes larmes versent plus fortement quand des mains me touchèrent... Je me sens salis et dégouté. Je gigote pour ne pas me laisser faire, mais le chef plus rapide détache mon pantalon et tente de me caressé ma virilité, mais dieu merci pour moi quelqu'un arriva... Quand, je fus libre, je remet vite fais mes vêtements en place. Je m'assis contre le mur recroquevillé sur moi-même le regard vide telle un mannequin sans vie. Je met mon visage contre mes genoux ne regardant pas le massacre sous mes yeux. Je me trouve faible et pathétique... Pourquoi je ne suis pas bon au combat..? C'est vrai que je n'ai pas les bonnes techniques et tout... Je me concentre pour enlever le plaisir et la chaleur non voulu qui me répugne de mon corps... Non, mais pourquoi quand on se fait quasi violé, lui notre corps en prend plaisir..? Je pense que ce coté sa nous fait tous un coté maso non voulu... Je suis tellement en réflexion que je ne sens même pas le sang giclé sur moi en mince quantité. Quand un coup de feu se fais entendre, je relève la tête inquiet pour celui qui m'a sauver mais il n'a rien. Je me tourne un peu, d'autres arrivaient ce qui me fais remettre ma peur mais quand celui a une capuche c'est présenté les hommes ont partis en courant. Alors il s'appelle Cosmos, soldat de l'armé royal... J'en avais vu deux lors de ma rencontre avec Mad dans le restaurant qu'il m'avait apporté, mais je n'aurais pas pensé me faire sauvé par un Gryphon... Je vois une main prêt de mon visage, je la prend m'aidant à me lever et je couvre mon torse malgré ma chemise fichu.

"Merci..."


J'ai murmuré se maigre mot, regardant le sol encore sous le chose de ce qui m'es arrivé. Les larmes ne coulent plus ma la tristesse et le désespoir enveloppe tout mon être en entier. Encore de ma voix faible je dis.

"Akazuki... Suziki..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] Empty
MessageSujet: Re: Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]   Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] HorlogeoVen 8 Jan - 18:22

J'aidais ce jeune homme à se relever, malgré son jeune âge il avait un physique exemplaire, je ne prévoyais pas de lui faire quelques chose, ma cible était une autre... Du moins je ne pus le laisser sous cette pluie, il allait se sentir très mal, ce coeur avait été souillé, je le sentais, je voyais sa vie, il était comme une tragédie que j'appréciais de lire à chaque instant, néanmoins je fus étonné, les ennemis en question de ce jeune homme ont périt sur le cout. Je les aurais assomés à la normale.... Cette façon de tuer n'est que lorsque je protège la reine... Je me faisais un peu trop de soucis et envellopa cet oisillion avec mon manteau, je ne ressentais pas la chaleur ni le vent glacé, néanmoins être mouillé m'iritait beaucoup, mais j'allais faire une exeption. Le prenant dans mes bras afin de le porter.

« Je pense que tout cela t'as fatigué. Où habites tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] Empty
MessageSujet: Re: Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]   Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] HorlogeoSam 9 Jan - 6:43

Je soupire me frottant les bras pour me réchauffer. Pourquoi c'est toujours moi qui reçois les malheur..? Ce qui me soulage c'est que ce Cosmos m'a sauver même si ils savaient déjà commencer leur gestes contre moi... Je regarde le ciel, je n'avais même pas remarquer qu'il pleuvait sur le coup de l'émotion. Je vois un bout de toit alors je mis approche pour un peu me protégé, mais le gryphon me prend pour me transporté et me protégé de la pluie. Je met mes bras autour de son cou pour ne pas tomber et je le regarde. Je dois trouvé comment le remercier... Il m'a sauvé d'une situation dangereuse... Je regarde ensuite le chemin avant de lui répondre.

"J'habite a l'hôtel, Hôtel California la chambre numéro 14 à Town of Clover. Mais quelque chose me tracasse... Comment vous remerciez? Vous m'avez sortis d'un gros pétrin... Mais ce n'est pas la première fois que sa m'arrive... J'ai déjà reçu une autre tentative de viole, celle ci est la deuxième et vivant je me suis fais violé sans pouvoir me dégagé..."

Je ferme les yeux un instant avant de les rouvrir. Je dois arrêté de m'apitoyer sur mon sort c'est pas la meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] Empty
MessageSujet: Re: Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]   Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] HorlogeoSam 9 Jan - 6:53

Je sentais qu'il était perdu au fond de lui, il habite à Town of Clover, que venait il faire ici ? Ce n'était pas mes affaires , sur le chemin j'avais remarqué un sac de fruits, détruits bien évidamment et souillé de cette chose rouge qui me hante, j'allai dans un magasin pour les réachetés, en grande quantité, être Gryphon rapporte énormément je remarquais ... Je n'avais jamais vu les prix des magasins... Je portais un sac de vivre et un oisillon perdu, il voulait me remercier, il me racontait son histoire, je marchais sous la pluie sans mon manteau, je m'en souciais guère.

« Ce n'est pas si grave. Tu as encore toute la vie à vivre. »


Il était bien placé pour dire sa, mais lui n'en avait plus il ne voulait pas que ce jeune homme ressente la même chose que lui puis il souria.

« Les humains sont vraiment des imbéciles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] Empty
MessageSujet: Re: Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]   Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] HorlogeoSam 9 Jan - 13:59

Je tiens les deux pant du manteau pour le garder fermé, j'en avais pas eu le temps de le faire correctement un peu plus tôt. Je le regarde aller dans une épicerie, je ne comprenais pas au début, mais a voir les articles il achète ce que j'avais perdu plutôt en grande quantité. Il est généreux par a par a certaines qui passerait devant et n'aiderait pas la personne en détresse. Je reviens dans mes pensés un moment, les souvenirs de mes dernières heures dans le monde des vivants... Je me souviens de ce jours comme si c'était hier... Je me sentais tellement mal d'être violé par Daiki que j'avais été jusqu'au suicide l'emportant sans le vouloir avec moi... Vu par cette acte, il est venu lui-aussi a Wonderland et hélas il réessayer mais cette fois j'avais réussis a m'en débarrasser avant qu'il n'arrive a c'est fin... Depuis se jour je me sens espionner de tout les cotés... Je soupirs revenant à la réalité en entendant la voix de Cosmos.

"Je sais, mais j'ai l'impression que tout mes gestes sont épier depuis un certain temps... C'est une très longue histoire vraiment pas joyeuse qui en est la base..."

Je le regarde avant de placé ma tête sur son épaule et fermé les yeux.

"Certains humains peuvent être imbéciles mais d'autre peuvent être aussi intelligent... A oui et merci pour les fruits"

"Je relève le visage pour embrasser sa joue et ensuite la remettre en place et essayer de chasser les mauvais souvenirs de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] Empty
MessageSujet: Re: Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]   Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] HorlogeoSam 9 Jan - 14:25

Je portais toujours cette âme sensible et triste sur mon dos, cela était sûrement une métaphore du fardeau que je portais déjà, il ne semblait pas comme moi, mais il ne semblait pas bien non plus, je sursautais légèrement lorsque je sentis ses lèvres sur mes joues, je n'étais pas habitué à ce genre d'affection, et puis il est jeune et charismatique, serais-je entrain de penser à de mauvaise chose ? Je n'espère pas du moins, je sentais son fardeau à lui, nous sortions enfin de Nightmare Town pour arriver à la ville du côté bénéfique du coeur d'Alice. Town of Clovers.

-> La suite chez votre marchand de journaux Cool [ Town of Clovers. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] Empty
MessageSujet: Re: Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]   Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akazuki Suziki (TERMINÉ!!!)
» Nanami Suziki, la doublure impulsive
» Une journée qui commence bien. [Pv Akazuki Suziki]
» [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki
» {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-