AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nanami Suziki, la doublure impulsive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nanami Suziki, la doublure impulsive Empty
MessageSujet: Nanami Suziki, la doublure impulsive   Nanami Suziki, la doublure impulsive HorlogeoSam 30 Jan - 16:08

Fiche Du Personnage




NOM : Suziki

PRENOM : Nanami

AGE : 14 ans (La benjamine des deux Suziki)

RANG : (Alice, Game cards ...) Gryphon, elle est la doublure d'Akazuki

POUVOIR : Edit : peut manipuler l'état d'âme & les pensées des gens, au risque de les changer à tous jamais ! ATTENTION à bien manipulé votre pouvoir, on ne voudrais pas de "légumes" ... cela serait dommage !

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle sans préférence.

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : (plus de 5 lignes)Nanami est de taille
moyenne avec un teint très pâle, alors qu'elle est souvent à l'extérieur. Son poids est de petit gabarit la faisant montrée sa fragilité. Ne pas si fier, elle est puissante et ses coups dévastateur. La jeune fille sait se battre, depuis qu'elle a cinq ans, qu'elle fait des arts-martiaux. Hélas, elle a quelques cicatrices qui provient des sports qu'elle pratique. La plus frappante est celle à sa hanche droite à cause d'une simulation de combat, mais son adversaire a fait une erreur et la frapper de sa lame. Ses cheveux sont noirs avec des teintes bleus marines pareilles comme une nuit étoilé et claire, coupe courte arrivant au menton certaines mèches cachent son visage. Ses yeux bleus pâles est la première chose qui attire l'attention en la regardant. Ils ont empreints de vie, de joie et de détermination. Ses lèvres minces et rosées tellement mignonnes qui donnent envie des goutées, mais gare à vous elle ne se laisse pas toujours faire et frappe sans hésitation. Le haut de son corps est proportionnel. Il y a seulement sa poitrine qui n'est pas aussi grosse que les autres filles de son âge, elle n'a aucun complexe même si elle est petite. Elle est plutôt petite et facile a caché sous des vêtements épais ou ample. Ses jambes sont fines moyennement longue comme le reste de son corps. Côté vestimentaire, bon logiquement Nanami porte des sous-vêtements qu'ils ont différent chaque jours montrant ses originalités de couleurs. Une petite camisole blanche cache son haut donc ça lui facilite la tâche si elle a chaud. Un pantalon noir et serré, s'arrête au niveau des chevilles, des bottes qui lui donnent deux centimètre et protège ces pieds. Pour finir un très long manteau noir à capuchon à lacet avec des diamants au bout, lui tenant chaud les journées froides, qui lui arrive au mollet.


DESCRIPTION MENTALE : (plus de 7 lignes) Nanami aime habituellement le calme et le silence, si bien sûr, on le lui donne. Son plus pire défauts est son impulsivité, qui fais reculer les gens et l'empêche de rencontrer de bonnes personnes. Elle n'a jamais eu réellement ami(e)s à cause de ceci, la seule était Akazuki, mais elles se voyaient rarement. (Nana ignore toujours qu'Aka est devenu un garçon à Wonderland.) La demoiselle est un garçon manqué, autant physiquement que comportement et manière de bouger. Le sport est sa vie, sans ça, elle aurait de la difficulté à vivre ou se trouver quelque chose à faire. Quand Nanami a la chance, elle protège sa soeur ainée. Elle a toujours été derrière elle et la soutenir. Donc le travaille qui lui à été donner, lui va a ravir. Quand on lui donne une équation de mathématique, elle trouve la réponse facilement c'est son domaine hors que les sports. À par son impulsivité et qu'elle soit protectrice, elle est gentille et attentionnée. Elle a un cœur d'or si elle a le temps de le montrer. Généralement Nanami a un grand équilibre entre être sérieuse et être gamine et joueuse.


HISTOIRE : Je suis la plus jeune, née quelques minutes après. Ma mère n'a pas eu le temps de me prendre dans mes bras, père m'avait prit pour me donner à ma tante et mon oncle. Bien oui, à la naissance j'ai été séparée de mes parents et de ma sœur jumelle.

Même si ce n'est pas mes parents biologiques, ils me prenaient comme leur propre fille et j'étais heureuse. Ils m'ont inscrit dans des écoles consacrés au sports, privé ou non, très jeune j'aimais se domaine et voulaient que je continue, m'encourageant. Je suis une fille forte de caractère et aussi physiquement, alors les élèves et professeurs ont un grand respect envers moi.

Quand je vais rendre visite à ma famille adoptive, la première personne la plus importante est Akazuki et ensuite c'est maman, papa pas vraiment... Il est plus sévère et cri tout le temps. Quand ma chère sœur à un problème avec son école, je la protège et je règle les comptes avec cette personne sans hésitation. Je sais, qu'elle n'est pas capable de se défendre pour le moment, alors je lui donne des conseilles. Au moins, je passe du temps à ses côtés.

Les années passèrent trop vite à mon gout... Et j'ai toujours pas eu le courage de dire à Aka la vérité de nos origines. Oui, je suis la seule à le savoir, ma tante et mon oncle ne m'ont rien caché sur se sujet.

Un soir, après un cours de Kendo, je prend le chemin qui passe devant le lycée de ma jumelle. Je sais qu'elle reste dés fois tard à cause de certains clubs qu'elle participe etc. Alors comme à mon habitude, je vais la voir joyeusement et l'accompagnée jusqu'à chez elle avec entrain. Cette soirée, fut celle qui change ma vie à court de tour... Au loin, les sirènes de polices, pompiers et ambulanciers se font entendre dans tout le quartier et leur lumière aveuglant le... QUOI?! Quelque chose est arriver dans son lycée?!

Je cours de toute mes jambes vers l'accident, très inquiète... Je crains le pire au fond de moi... Je ne prend même pas le temps de m'arrêter, je tombe assise horrifiée de se spectacle macabre... Je pousse un cri de désespoir, je viens de perdre la seule personne dans se monde qui m'était plus important que tout... Akazuki... J'étais ensuite devenu "folle", même les ambulanciers m'ont endormit et hospitalisée... Mon état était tellement grave que j'avais envie de frapper tout le monde autour de moi.

Pleins de trucs m'ont passé par la tête, dont l'exemple que j'ai même faillie faire est le suicide, mais au bon moment je me suis dis qu'elle voudrait que je vive ma vie sans me l'enlever... Par contre ma vie ne durera pas très longtemps hélas. Environs une semaine plus tard, j'avais rassemblé des trucs de magie. J'avais entendu parler qu'on pouvait ressuscité quelqu'un. Je n'était pas apte à savoir que ça ne marchais pas...

Je lis le grand grimoire, plaçant ce que j'avais de besoin. Pour faire ça je suis descendu bien bas... Je me concentre, disant une petite incantation. Au début rien ne se passe...


*Je me suis fais avoir?...*

Une lumière bleu sort du pentacle, une femme fin adolescence, début de jeune adulte y sort, elle est blonde. Je suis intriguée, ce n'était pas écrit dans le livre qu'il y allait avoir une apparition.

"Qui êtes-vous?"

"Je m'appelle Alice Hitobashira, je vais te guider à Wonderland. Qui sait peut être que tu vas revoir cette personne? La contre partie, est ton âme."

Je réfléchis, c'était intéressant, mais aussi effrayant... Comment je suis maintenant je m'en fiche de perdre la vie... Je veux revoir ma jumelle.

"J'accepte sans hésitation... Je serais prêt à la revoir à n'importe quel prix..."

Je n'ai pas le temps de rajouté quoi que se soit d'autre, je tombe sur le plancher. Je me réveille dans un jardin derrière un magnifique château. Une personne se trouve au dessus de moi, je frotte mes yeux pour mieux distinguer. Non c'est pas possible?! Je reconnais automatiquement Akazuki et je saute dans ses bras pour la serré ou plus tôt maintenant le serré. Bien oui cette étreinte me fit réalisé que son corps avait miraculeusement changer. Je suis tellement heureuse que je pleure de joie. Je décide d'aller dans les gryphon pour être le plus prêt de lu. Je me suis rendu compte que j'étais prête à sacrifier ma vie alors rapidement je fus sa doublure.

------------------------------------------

Ne pas tenté d'invoqué Alice avec des cartes de Yu-Gi-Oh comme Palahm, ça ne fonctionnera pas xDD


Dernière édition par Nanami Suziki le Dim 31 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nanami Suziki, la doublure impulsive Empty
MessageSujet: Re: Nanami Suziki, la doublure impulsive   Nanami Suziki, la doublure impulsive HorlogeoDim 31 Jan - 15:48

Bien euh... bienvenue à ce compte ^^ je suppose que ça devrait aller, pas mal l'histoire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nanami Suziki, la doublure impulsive Empty
MessageSujet: Re: Nanami Suziki, la doublure impulsive   Nanami Suziki, la doublure impulsive HorlogeoDim 31 Jan - 16:33

L'organisation XIII s'aggrandit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Nanami Suziki, la doublure impulsive Empty
MessageSujet: Re: Nanami Suziki, la doublure impulsive   Nanami Suziki, la doublure impulsive HorlogeoLun 1 Fév - 1:33

J'ai interêt à faire attention à toi ...

Validé + pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nanami Suziki, la doublure impulsive Empty
MessageSujet: Re: Nanami Suziki, la doublure impulsive   Nanami Suziki, la doublure impulsive Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanami Suziki, la doublure impulsive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akazuki Suziki (TERMINÉ!!!)
» Le croisé funeste. [Pv = Akatsuki Suziki ]
» Une journée qui commence bien. [Pv Akazuki Suziki]
» [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki
» {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-