AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Dans un nuage de fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Unknown
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
Jack Unknown

Masculin Age : 36

Carte du Joueur
◊ Power: Devenir liquide.
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Dans un nuage de fumée Empty
MessageSujet: Dans un nuage de fumée   Dans un nuage de fumée HorlogeoLun 6 Aoû - 23:13

Bonjour,

Force Blanche au rapport ! Colgate pour les intimes ou encore Jack pour les plus communs d'entre eux. Si je vous contacte aujourd'hui dans cette partie du forum, vous devez vous doutes qu'il en résultera une absence. Certes, une absence, oui. Qu'elle en sera la durée ? Je n'en ai absolument aucune idée. Je pense tout de même qu'elle durera deux voire trois bonne semaine. Je tenais à m'en excuser d'avance mais, je n'ai pas l'esprit à ça pour le moment et je ne parviens pas à trouver l'inspiration et le temps nécessaire à la réflexion ainsi qu'à la rédaction des fictions. Je n'ai pas envie de faire quelque chose que je considère mauvais.

Je vous quitte donc pour un petit moment, mais je serais toujours présent tout de même et passerais régulièrement comment va tout se petit beau monde Smile ! Mais les réponses aux RP seront assez aléatoire en fonction de l'inspiration qui j'espère repointera le bout de son nez !


Jack Unknown, Colgate, Force Blanche, vous saluent.
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Dans un nuage de fumée Empty
MessageSujet: Re: Dans un nuage de fumée   Dans un nuage de fumée HorlogeoMar 7 Aoû - 0:00

Bonne chance pour retrouver ton inspiration. J’espère que c'est juste passager...
Je te souhaite bien du courage ! Reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Joan G. Whisper
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Joan G. Whisper

Féminin Age : 64

Carte du Joueur
◊ Power: Torture Mentale & Télépathie. - Voir Fiche.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Dans un nuage de fumée Empty
MessageSujet: Re: Dans un nuage de fumée   Dans un nuage de fumée HorlogeoMar 7 Aoû - 4:52

    Je compatis entièrement, connaissant ce sentiment de ne plus pouvoir écrire... *et c'est que je le connais bien, en plus ><*
    Alors je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ! Et j'espère sincèrement que cela reviendra vite ^.^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jack Unknown
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
Jack Unknown

Masculin Age : 36

Carte du Joueur
◊ Power: Devenir liquide.
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Dans un nuage de fumée Empty
MessageSujet: Re: Dans un nuage de fumée   Dans un nuage de fumée HorlogeoVen 24 Aoû - 10:05

Bien le bonsoir !

Je viens ici avec des nouvelles tragiques (pour mes ennemis) et des bénéfiques pour les petites têtes blondes du forum que j'apprécie tant :3 ! Alors, je serais de nouveau là pour les environs de septembre Smile Soyez prêt(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Fondateur
Fondateur
Violette

Féminin Age : 33

Dans un nuage de fumée Empty
MessageSujet: Re: Dans un nuage de fumée   Dans un nuage de fumée HorlogeoSam 25 Aoû - 23:42

    Alors comme ça mon jumeau voulait nous faire peur?
    Oui je ne suis au courant des choses qu'aprés... J'ai une excuse j'ai jamais le net!
    Moi aussi je serais de retour en Septembre! Alors prépares-toi!
    GROS BISOUS!!
    Ta Jumelle préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un nuage de fumée Empty
MessageSujet: Re: Dans un nuage de fumée   Dans un nuage de fumée Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un nuage de fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -
» une maison dans la fôrêt
» Le Staff dans l'intimité.
» Perdu Dans le corridor
» Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Dans un nuage de fumée Iltaitunefois :: Un peu de Paperasse :: Absences-