AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfini libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gretel
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Gretel

Féminin Age : 30

Prédéfini libre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ?   Prédéfini libre ? - Page 2 HorlogeoSam 16 Juin - 5:08

Me voilà bien attristée par tout ce que je viens de lire. Je vais tenter d'exprimer ce que je ressens, même s'il est évident que je ne me débrouillerais pas aussi bien que tous ceux qui sont passés avant.

Cela peut paraitre exagérer et pourtant c'est vrai, ton départ me désole...Me voilà toute malheureuse. Pourquoi? Et bien, parce qu'en toute sincérité, tu es l'un de membres avec qui j'ai le plus accroché au coeur de ce forum. Ce n'est peut-être pas réciproque et après tout, je m'en fiche. Je t'apprécie et c'est ce qui importe à mes yeux. Tu me vois surement comme un mouton, qui a bêtement le troupeau...Et bien dans un sens tu n'auras pas tort, je suis bel et bien une imbécile heureuse. J'ai des coup de coeur pour des personnes. Et là, c'est bien le cas. Je t'apprécie beaucoup. Je te trouve drôle et attachant....Tant est si bien qu ton départ me touche peut-être plus que ce qu'il n'y parait. J'aurais voulu te connaitre un peu plus.

Oui, tu me manqueras et saches que pour moi, il n'y aura pas d'autre Jabber...Parce que c'est celui là qui a m'attendrir et me faire sourire....Parce que pour moi, il n'y aura toujours qu'un seul Jabber. J'espère de tout coeur apprendre que tu resteras avec nous, dans cette petite famille un peu bancale, qui se construit peu à peu. On a besoin d'éléments solides. On a besoin de toi mon petit Jabby ♥

Malgré tout, même si l'envie de me manque pas te crier "NE T'EN VAS PAS! RESTES AVEC NOUS!", je respecterais ta décision...Parce que c'est la tienne et que je ne dois pas t'en vouloir pour ça. Je n'ai pas le droit te juger, je suis certainement la plus mal placée...


Je t’envoie mille baisers et je te fais un gros keulin plein d'amour. Bon courage à toi, j'espère te revoir très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prédéfini libre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ?   Prédéfini libre ? - Page 2 HorlogeoSam 16 Juin - 5:51

Oh oh que vois-je, que suis-je en train de lire ? Me toucher est un bien petit mot, mais sachez-le, il n'y a pas de mots pour seulement décrire ce que je représente et ce que je ressens. Je ne pleure pas, je ne ris pas, je suis juste dans un état de...profonde jalousie et colère. Envers trois personnes, trois minuscules et infâmes personnes qui m'ont brisé car je ne suis rien d'autre qu'une bestiole sans âme et sans écriture.

Je divague, oh oui ! Encore et encore dans les tréfonds de ce tourment instable. Vous n'êtes pas en faute, mes chers, je vous remercie même de ces mots, mais ma conscience des plus imbéciles, mon instinct d'écrivain me hurle de fuir car...Je n'aime pas me confronter à plus fort que moi ♥. Oui, je le reconnais, je fuis à en perdre haleine, je m'arrache les cheveux, je me mords les lèvres car je remarque l'imperfection de la seule chose que j'ai aimé chez moi ; mon écriture.

Je vais vous raconter une histoire, simpliste mais bourrée de torture. Un rapport avec la mienne ? Non si peu ♥. Lorsqu'on est une oreille qui écoute une jolie contine, on se prête au jeu, on pleure, on rit, au bout du téléphone, et on se trouve un peu particulier, pour ne pas dire trop. J'écoutais, j'écoutais ses dires et j'enregistrais chaque parcelle de cette histoire dont elle était la victime et la revoilà qui accueille ce bourreau ? Cette chose qui me semble si écœurante et fourbe, qui se croit tout permis au point de revenir avec de simples excuses. Mais là n'est pas le problème, je me sens peut-être menacé, oui, menacé de perdre ce que j'avais construit ici, menacé d'être volé, et la plume que j'avais dans ma main, semble détruite à jamais.

"Il restera mon meilleur partenaire." C'est ce que tu m'as dit Violette, en parlant de Vlad un jour. Tu ne t'en souviens peut-être pas ? Tu me parlais de lui, de vous, et tu m'as dit ça, oh je n'ai pas répondu sur le moment, mais j'avais pensé à cet instant, cet infime moment où tu as détruit mon ego et la seule chose que j'aimais chez moi je me suis dit "Je vais lui prouver, oui, je vais lui prouver que je suis bien meilleur que lui, que tout ce que je possède, que mon écriture est bien meilleure que la sienne." Mais je n'ai pas eu le temps de le prouver, je n'ai pas eu le temps et de par vos messages vous m'avez fait mal, je me sens destitué de ce que je possédais, de ce en quoi je croyais.

Car en lisant tes mots, mon cher et a-do-ra-ble chaperon rouge, je me suis rendu compte que ma plume n'était rien, et que ce en quoi je croyais, n'était qu'une illusion. J'ai eu mal. J'ai eu mal en voyant que moi qui avait tant travaillé, tant sué et saigné pour seulement arriver à un niveau raisonnable, tu y arrives sans grand effort. Je me rends compte que je ne peux plus écrire sans penser à cela "Je ne serais jamais meilleur que cela." Je stagne, je n'évolue plus, et te voir arriver avec cette plume, cela me débecte.

Je me suis alors rendu compte que je ne pourrais plus écrire ici, sans avoir cette hantise de ne pouvoir m'améliorer, traitez-moi de vantard, d'égoïste, de narcissique, de tout ce que vous souhaitez, mais je suis ainsi. Je ne rivalise pas, mon écriture n'est rien, je suis usé, fatigué, et je ne fais que me briser en pensant que finalement je n'aurais plus jamais ma place parmi vous, parmi les meilleurs. Je tiens à vous, sachez-le, mais il y a des choses idiotes que je ne peux pas supporter telles que la trahison ou la déception, j'en ai trop eu, j'en ai assez, et revenir à cette douloureuse réalité me noie. Mon rêve de devenir écrivain n'existe plus, je n'existe plus et le seul fait de me le dire me détruit plus encore. Ironie du sort, quand tu nous tiens de tes infâmes baisers ♥.

Je ne veux pas de réponse, je n'en veux plus, restez en là oubliez-moi, car réellement je ne peux plus me tenir à vos côtés, à tes côtés Violette, avec cette simple et innommable pensée. J'ai échoué, je ne pourrais jamais prouver quelque chose d'aussi invraisemblable. Je me sens destitué et rien ne pourra détruire cette horrible impression de n'être rien d'autre qu'une chose sans talents, que je n'étais qu'un simple remplaçant, une ombre de cet homme qui t'a abandonné. Je laisse donc ma place à Vlad, mon doux petit, et à ta sublime plume ♥.

Jabby.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charming
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
Prince Charming

Masculin Age : 30

Carte du Joueur
◊ Power: Synthèse d'objets, Télékinésie et Nécromancie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Prédéfini libre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ?   Prédéfini libre ? - Page 2 HorlogeoSam 16 Juin - 6:23

OK bonhomme, y'a un ou deux trucs qu'il va falloir qu'on fixe, tous les deux...

Déjà de un, mets ton égo de ton côté. Je crois qu'on est quelques uns comme toi, à se mettre dans la tête qu'on est caractérisé par notre plume.

Et là je lis, avec une telle stupeur que mon écran lui-même a frisé (True Strory) que tu écris, que tu OSE ÉCRIRE que ta plume est naze et tu bave ainsi sur des lignes et des lignes que ouin t'es pas bon à la plume.

Je crois que quelque chose de très très dur t'as heurté la tête ce matin. Vois-tu, il m'arrive parfois de parler au téléphone pendant parfois toute une nuit avec notre poupée préférée (on la connaît, prolifique en diable). Et une fois, crois-le ou non mon cher, elle m'a conté un RP entre Cacilie et toi (Je ne sais plus lequel de ses persos faisait du bordel avec la gravité) durant lequel vous aviez mêlé zoophilie et boucherie allègre (pour ce que je m'en souviens, après j'ai l'encéphale qu'a tendance à faire du vilain niveau souvenirs) tout en m'arguant que ce RP restait un des meilleurs qu'elle ai jamais fait et qu'elle en était à chialer à la fin (OUI, Moe, je révèle des trucs entre nous, mais c'est pour ton bien.).

Je pense que nous sommes quelques un(e)s à chercher ainsi les miettes de compliments et d'intérêt que cette chère petite poupée peut avoir à donner... Moi, toi, Vlad, d'autres... Et elle aime en parler de tout ça, hou lala qu'elle parle, elle donne une toute nouvelle tangibilité au cliché selon lequel les nanas sont des pipelettes. Et je peux t'assurer qu'elle n'en peut plus d'éloge pour toi. Et moi je suis au téléphone et je crève de jalousie envers vous deux, envers tous ceux qui lui ont donné tant de bons souvenirs, je ronge mon frein et je ne dis rien pour ne pas lui faire de la peine, mais là la coupe est pleine.

Tu as ton égo, J'AI mon égo (et crois-moi, si j'avais mon égo à la place du bide je finirais par bouffer tout ce que la forêt amazonienne a de comestible pour me sentir rassasié et ce, à chaque PUTAIN de repas.). Et ma plume, contrairement à la vôtre, n'est qu'un vieux bout de cartilage rance sur lequel pendent vaguement quelques bouts de machins informes à peine identifiables comme étant un quelconque tissu organique. Donc, que TOI, Jabberwocky. Jabber FUCKING Wocky, tu te mettes à BRÂMER sur toute la gamme ton insignifiance, tu m'excuseras, mais ça rustle mes jimmies, comme dirait l'internet.

Tu veux être un héros ? Eh bien fais comme moi ! (... QUOI ? Si je ne me vantes pas, personne ne le fera !) Comme dirait la chanson, "la valeur d'un héros se compte au nombre de fois ou il se relève." "You rise you fall then you raise again what don't kill you make you more strong", comme dirait l'autre.

Allez bonhomme, reviens parmi nous, on t'attends... Sais-tu que les premières plumes d'un oiseaux sont faites pour tomber et repousser plus fortes et puissantes ? A toi de perdre ton premier plumage ~

PS : histoire de peser plus fort (pour une fois que je peux me permettre d'être lourd...), saches que des fois, quand tu parlais sur la CB, je rageais derrière mon PC et j'essayais de faire pareil. Et ce fut un Epic Fail.
Revenir en haut Aller en bas
http://theorb.forumactif.com/
Joan G. Whisper
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Joan G. Whisper

Féminin Age : 64

Carte du Joueur
◊ Power: Torture Mentale & Télépathie. - Voir Fiche.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Prédéfini libre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ?   Prédéfini libre ? - Page 2 HorlogeoSam 16 Juin - 7:16

    *déboule de nulle part, un biscuit au chocolat entre les crocs*

    Jabby, Jabby, Jabby ...
    Bizarrement, quand je te lis, je sens quelque chose de chaud et dérangeant qui me pique les yeux. Je ne pleure pas non plus... Seulement, je n'arrive pas à imaginer, ni même à concevoir le fait que tu veuilles t'en aller.

    Oui, oui, la jalousie... Je connais ce sentiment, oui. Mais que tu sois jaloux d'une plume, alors que la tienne est clairement magnifique, je ne peux pas le comprendre. Tes mots, ta manière de jouer avec, d'être simplement le Jabberwocky, tout ça... C'est absolument merveilleux. Ta plume est simplement sublime et n'appartient qu'à toi, alors pourquoi? Pourquoi te sentir menacé? Question rhétorique, hein? ...

    Je ne me jetterai pas sur toi pour te demander de rester, non... Parce qu'au final, c'est ton choix, on ne peut pas te forcer, t'obliger à occuper une place qui te dérange. Néanmoins, je ne nie pas que cela me ferait chier - n'ayons pas peur des mots, mh? -, oh, oui, vraiment.
    J'aime te lire, j'aime te voir débouler sur la Cb' en envoyant des coeurs partout, j'aime la douceur d'un RPcb avec toi, j'aime ton interprétation du Jabberwocky...

    Non, je ne suis pas aussi douée que les autres, surtout pour les pavés, mais... Sache que cela m'attriste, surtout de voir à quel point tu te tritures le cerveau à propos de ta plume. Tu n'as pas à le faire, non ... Parce que ta plume est vraiment, VRAIMENT, formidable. Alors, même si tu quittes ce forum, ne renonce pas à l'écriture... Ce serait du gâchis...

    En tous les cas, j'espère sincèrement que tu feras ce qui te semble le mieux et, même si cela consiste à partir, je pense que tu sais que, quoiqu'il arrive, tu seras toujours bienvenu! =3
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Fallen
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Béatrice Fallen

Masculin Age : 27

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôle des ombres, et parfois des objets
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Prédéfini libre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ?   Prédéfini libre ? - Page 2 HorlogeoSam 16 Juin - 9:22

Comment ? Mon Jabberbébéwoky s'en va ?
J'suis sans doute l'une des dernière à avoir Rp avec toi sur l'ancien Forum, et je ne te connais pas énormément mais j'ai passé de bons moments avec toi sur la Cb,
je t'avoue que ça m'embête un peu de savoir que tu disparaît alors que je rentre tout juste...
Mais je te laisse faire tes choix toute seule et je te dirais uniquement merci pour le temps qu'on a passé ensemble.

Au fait si tu t'es ré-inscrite, c'est que faute de temps, tu tenais quand même à ce fow' non ?
Penses-y

Kira
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Fondateur
Fondateur
Violette

Féminin Age : 33

Prédéfini libre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ?   Prédéfini libre ? - Page 2 HorlogeoSam 16 Juin - 11:40

Tu sais avant d'aller lire la réponse que t'a fais Prince et avant d'aller lire celle de Joan ou Béatrice. Je vais te dire ce que j'ai sur le cœur... Tu sais que là je bouillonne... J'ai passé toute ma putain de journée à essayer de te joindre... Je voudrais savoir ma Puce, je voudrais savoir plusieurs choses, je suis désolée Vlad. Mais ce que je vais dire risque de te faire mal...

Tu le rabaisses, mais finalement tu me lâches comme une merde en prétendant que je ne suis qu'une traitresse qui t'a prise pour un bon bouche-trou? Franchement... C'est ce que tu penses de moi? Alors pour toi tous ce qu'on a vécu c'était dans le souvenir de Vlad? Parce que Monsieur le grand romancier VLAD est parti et que je voulais me changer les idées? Et dis moi quand tu m'as lâché pour le rp avec Cacilie? Et quand je n'ai pas eu de nouvelle de toi? Et quand tu m'as dis, je ne sais combien de fois que tu voulais me laisser tomber? Dis-moi est-ce-que j'ai pas tous fais pour te récupérer mon Bouche-trou adoré? Ah ahahahaha! Franchement tu me fais crever de rire! C'est vraie que je prendrais le temps d'écouter la vie d'un bouche-trou avec autant d'intérêt, c'est vraie que je passerais deux heures à t'écrire des messages pour te retenir devant ma belle famille qui me prendre pour une geek... qui comprends pas pourquoi je suis à l'envers depuis ce matin.. Qui comprends pas que c'est une rencontre sur le pc... Tu veux savoir, j'ai même vomi mes tripes cet aprem.. Alors comme quoi... le bouche-trou il est peut-être un peu plus important que ce qu'il croit tu ne penses pas? J'ai pas pris le temps d 'aller sur open Office alors tu feras avec mes fautes ok? Je m'en tape, je suis tellement en boule.. Mais TELLEMENT! C'est comme si tu venais gentiment piétiner notre amitié! Tu sais notre amitié? Ce truc qui fait que je tiens à toi et que j'ai tous partagé avec toi pendant ses derniers mois, ces dernier années? Je sais pas depuis combien de temps on se connait? Peut-être assez pour être monter deux fois à PARIS en espérant voir ta tronche! Peut-être assez longtemps pour vouloir t'avoir prés de moi pour tes années de FAC! Oui peut-être assez pour chercher des informations sur le CROUS pour tes beaux yeux! Assez pour attendre comme une conne la réponse de MICHA! Assez pour me faire peur pour ton PERMIS! OU TON BAC! Assez pour regarder la distance entre ORANGE et AIX EN PROVENCE tard le soir pour savoir si tu pourras venir!! Histoire de pouvoir t'avoir prés de moi un peu? Tu as raison t'es qu'une merde de bouche-trou dont je suis complètement fan... Une merde de bouche-trou que je me tue à raisonner car MERDE! J'en ai marre d'entendre "Je vais te laisser" Oui Vlad Il est de retour, Oui Vlad c'est un connard, il est parti et je compte bien savoir les tenants et le aboutissant. Il le sait il me dira tous! Tu vois je me dis que c'est peut-être moi le bouche-trou finalement ma Cher et tendre..

ET oui.. Notre amitié se fait terrasser par ton égo d'écrivain incompris? Et après tu me parles de trahison? Moi aussi je me sens trahie tu vois? OSES ME DIRE COMBIEN DE FOIS j'ai pu dire que MOI je voulais te laisser? PAS UNE FOIS. Tu sais pourquoi? PARCEQUE MOI! Je sais ce qu'on ressent quand on m'abandonne et TU le sais. Tu veux qu'on parle des personnes qui m'ont lâché comme une merde? Alors y'a Vlady... Ensuite y'a eu Maxxie .. Tu te rappelles? Mon premier rp, mes débuts.. LA Personne qui m'a fait connaitre le RP. Je crois que c'est lui mon premier, et un des meilleurs partenaires... C'est pas parce qu'il a un vocabulaire à tomber et pas parce qu'il assure niveau syntaxe de ses putains de phrases! NON.. C'est parce que c'était lui et que j'ai commencé avec lui et surtout j'ai bien ri... C'est pas parfait mais c'est lui... C'est comme Vlad, c'est pas parfait mais c'est Vlad.. Et c'était à mes commencement.. C'est comme toi, c'est pas parfait mais c'est toi. Je suis la seule à te le dire bichette! Tu le vois bien! Tu sais pourquoi? Pour moi la perfection c'est ennuyant... Et franchement je suis fière de me dire que j'ai des partenaires comme vous.. Comme toi! Combien on a de compte en binôme? Combien on a eu d'idées ensemble? COMBIEN DE FOIS je t'ai dis de pas douter? Que j'adorais ta plume? Combien de fois je vais devoir te retenir en couinant? Combien de fois je vais devoir te montrer que j'adore ta plume? Combien de compte je dois avoir avec toi pour que tu le comprennes? Je t'écoute? COMBIEN MERDE? Lise et le directeur CAMILLE? De la merde que tu vas piétiner? Et Twiggy? Une passe que tu vas oublier? Cacilie une erreur de jeunesse que tu vas jeter? Je suis que ça? Oh mais je n'ai pas fini avec mes abandons.. TOUT un forum.. Tu te rappelles? TOUS UN FORUM ENTIER! Tu sais ce forum ou je suis désormais FONDA' CE FORUM ou nous sommes revenu ensemble sous l'œil dégoutée de Dorian qui voulait Jabby? Ce forum que tu veux lâcher en prétextant que je t'ai super trahie et que tu as trop souffert? Ce forum ou tu dis.. que je suis qu'une salope qui s'est servie de toi comme bouche-trou. Oui tu vois ce forum... si comme toi je devais pas pardonner j'aurais bruler ce forum tu sais. J'ai pardonné tous le monde, Moi je le peux le faire. Toi tu m'en veux de pas t'avoir dis un truc ya deux jours.. hum.. Dans la balance c'est pas gros, non? Pour moi ON A TOUS une deuxième chance.. Même une personne qui m'abandonne comme une sous-merde... comme une personne qui me laisse pendant que je suis en vacance.. Je crois qu'on parle de malédiction non? Vlad, Maxxie, Kevin-Neuro-Timothy je sais pas trop quoi.. Enfin tu le connais vu comme je t'en ai parlé... Tu sais de qui je parle, non? CAR tu sais TOUS! Tu étais toujours à mes putains de cotés, et donc juste à coté assez pour me cracher que je suis qu'une connasse qui te trahie parce que le FABULEUX VLAD est revenu?

Tu te fous de ma gueule j'espère? Franchement je l'espère sincèrement! Car là je crois que j'en reviens pas.. Si tu voulais qu'un prétexte de merde pour m'abandonner comme les autres! Je suis une abonnée des départs sans explications.. Alors MERDE! Je sais pas ce qui tourne pas rond dans ton petite cerveau là... Je vois pas pourquoi tu te tortures comme ça en rabaissant.. Je suis perdue et je suis en colère contre toi et contre moi... Moi parce que j'arrive pas à te faire sentir que j'adore ta plume... Moi parce que je ne suis pas capable de te prouver que tu es super douée... moi parce que je suis pas capable de te retenir ce soir.. Moi parce que je réalise que tu veux partir et que je me dis que je ferais pas la poids face à ta tête dure...Moi parce que je suis pas assez doué pour te rassurer... Moi parce que je suis même pas capable d'avoir une vraie amie après tous ce temps.. MERDE! Ok?J'en ai marre, alors nous c'était juste un truc d'écriture? Un truc que tu peux laisser après l'arrivée d'un nouveau? Genre.. Il est là mais.. bon moi je me casse? Oh oui! Trop bien! Et moi je vais raconter à qui tous ce que je voulais te dire ce soir? Je suis désolée, j'ai pas pu te prévenir tous de suite... Mais tu pouvais pas m'envoyer un mp, me faire sonner me dire faut qu'on parle? Si mon avis comptait vraiment tu serais pas venu me le demander par un coup de fils un message pour me dire appelle moi? Si tu voulais me mettre en garde pour Vlad, si tu voulais me dire que tu étais jalouse, si tu voulais que je te rassure réellement et que je te dis ce qu'il en était dans mon cœur... Pourquoi tu n'as pas fait comme d'habitude? Comme avec tes histoires de cœurs ou les soucis avec tes amis? Pourquoi moi je dois voir que tu veux m'abandonner? Pourquoi moi tu veux pas me pardonner? J'ai pas eu le temps, j'ai pas pris mon téléphoner sur le coup.. Donc ces 2jours ça efface tous dans ton petit cœur? Bah dis donc.. après on s'étonne que je doute... Moi je me suis dis c'est mon amie alors elle va décrocher et venir me dire ce qu'elle a sur le cœur? Je me suis dis même si elle va s'énerver mais au moins elle sera sincère. MAIS NON! Elle tape une crise sur le forum en prétexte je pars car je ne suis pas au level? Mais si tu n'es pas au level qui l'est? Franchement je pense que les messages parlent pour moi quoi! Si y'a bien une personne qui fascine avec sa plume.. c'est bien toi! Tu sais la fille qui gueule "On m'a retiré ma fierté, je n'ai plus rien" RIEN? Mais C'est qui que tu penses convaincre comme ça? Moi? LOL.

Oui j'ai dis LOL! Et alors? Je dis que tu te fous de ma gueule! Que c'est toi qui m'a prise pour une bonne poire sur le coup, oh oui! Vlad revient alors je me casse et je mets bien la faute sur la pauvre Violette, elle est habituée à avoir le rôle de la méchante! Et oui elle est habituée mais tu vois la méchante elle craque... Elle avait même pas envie d'aller sur le pc de toute la journée tellement elle est en boule.. elle a vomi tellement elle a mal.. Elle réalise pas que Vlad est de retour elle réalise pas ce qu'elle lit de TOI! Tu sais TOI! Son amie.. La personne avec qui elle passe des heures au téléphone, je t'appelle au moins MINIMUM une fois par semaine depuis des mois! Je pleure pour toi quand je sais qu'il t'arrive des bricoles, je raconterais pas ta vie, je pense que tu sais de quoi je parle si je te dis Novembre... Et téléphone! Si je te dis mal de gorge! Si je te dis que j'ai eu tellement peur de te perdre que j'ai chialé? Tu te rappelles de ça merde? Je me fais du soucis pour ton putain de BAC! Et moi je vois ça? MAIS MERDE! J'ai mérité qu'on me piétine comme quand je suis sincère... Tu veux qu'on parle de ce que j'ai dis un soir en papotant avec mon amie J.(Je ne dirais pas ton nom, même si mes lèvres me brûlent par réflexe car au téléphone je te le dis spontanément).. oui j'ai du vaguement dire un truc comme ça restera sans doute mon meilleur partenaire l'un de mes meilleurs souvenirs.. Je m'en rappelle mais tu crois que tu es quoi toi? Tu penses que tu n'as pas ta place dans mes plus belle rencontres? Tu penses que je te mets en compétition avec Vlad, avec une personne dont je ne sais rien depuis 2ans.. C'est le jour et la nuit, pour moi l'un va sans l'autre.. y'a pas de logique à vous unir.. Alors tu sais... pour moi tu resterais sans doute aussi à jamais une de mes meilleurs partenaires, après tous ses rps à tes cotés, je peux te le dire! Mais Franchement tu tournes mes mots à ta manière histoire d'illustrer ton choix et de faire de moi la fautif de ton départ ou quoi? Car c'est un peu ce que je vois! Car si y'a une personne qui s'époumone à vouloir savoir ton avis ou a vouloir te combler le plus possible dans un post, avec un personnage car elle veut t'égaler un jour.. C'est bibi! Moi je suis complètement en admiration devant ton expérience tes années de rp, tous.. ta plume quoi! J'ai toujours peur de pas avoir le niveau! TOUJOURS!

En plus pour toi c'est tous bénef' comme on dit.. Tu peux quitter le forum comme un prince en plaidant la trahison? comme t'es bien certaine que bibi, elle va encore pleurer, qu'elle va encore s'en vouloir comme quand Vlad est partie.. Parce que Bibi elle n'a pas pu prendre le temps de tout te dire, parce-que bibi elle a merdé, elle t'a trahi pour un truc qu'elle t'a pas dis à l'instant ou elle l'a su? JEUDI SOIR! C'est tous! Et hier? HIER J'étais avec mon CHERI chez ma belle FAMILLE et je ne POUVAIS PAS PASSER DE COUP DE FILS! Parce-qu'elle pense à ta petite personne et qu'elle pensait t’appeler ce soir comme ça elle pourrait en parler toute la nuit car c'est pas la semaine? Parce qu'elle est en plein déménagement et qu'elle a un téléphone de merde, parce-quelle devait aller chez ses beaux parents et que cet aprem' par exemple elle a passer son temps à essayer de te joindre alors qu'elle a plus du tout de forfait et qu'elle va se faire tuer?... Même pas tu réponds, je passe toute la putain de journée à essayer de t'avoir et toi tu prends même pas le temps de répondre.. Je dois même pas valoir la peine d'un coups de fils c'est ça? Peut-être que tous ce qu'on a vécu c'est de la merde... Du faux... Tss... Ma chérie, je peux te dire j'ai envie de te crier à la gueule tellement ça me dégoute de voir ça... COMMENT TU PEUX PENSER CA? Dis-moi! Tu veux qu'on joue sincérité? Désolée j'ai pas envie de faire dans la dentelle tu vois.. Alors je ne vais que reprendre deux ou trois de tes superbes citation. Tu veux pas de réponse? Pourquoi? tu veux pas avoir peur de rester après les avoir lu? Parce-que tous ce que tu voulais c'est te trouver une bonne excuse pour te faire la malle comme une princesse, sans aucune culpabilité sur le cœur? pauvre conne.. Oui je te traite de conne.. Parce-que franchement je suis sans doute aussi conne que toi..

Oui je suis assez conne pour t'attendre toute la journée! Je suis assez conne pour me dire, elle va comprendre en voyant le forum qui se mobilise elle va comprendre devant mes messages, elle va comprendre ce que je peux ressentir.. elle va comprendre ce que je veux lui dire, elle va comprendre que je pensais pas à mal pour le coup de fils, je me suis dis, elle est juste jalouse, mais elle va se raviser car elle comprendre toute l'importance que j'ai à ses yeux? Tu penses bien.. GROSSE BLAGUE! J'ai été conne de penser cela visiblement en lisant ton message c'est ce que je comprends.. Et je suis encore plus conne de me dire qu'après celui-la je vais réussir à te raisonner!

De toute manière je suis une bonne poire, la petite conne qui pardonne tous un forum et qui le reprends en main! La petite conne qui redonne sa chance à Vlad sans poser de question car elle sait qu'elle aura les réponses qu'elle n'a jamais eu. La petite conne qui réalise pas ce qui lui arrive.. La petite conne qui ne voit pas ce qui se passe autour d'elle.. La petite conne un peu trop optimiste qui se dit « Putain mais c'est une bénédiction! Après la pluie de beau temps, je réalise que j'ai toutes les personnes que j'aime prés de moi et Vlad est revenu WOUHA!! Moe Moe Kyu » Oui je suis conne comme ça... Je conne comme quelqu'un qui croit en toi, je suis conne comme quelqu'un qui aime tes mots, je suis conne comme quelqu'un qui t'attendra encore et encore.. Je suis conne comme une fille qui t'accueillera en te faisant la fête comme un bon toutou. Je suis conne comme la fille qui se dit « cette fois elle va comprendre! Je le sais! Je donne le meilleur de moi sur 5pages WORD! » je suis conne comme la fille qui se dit « Mais.. mais elle peut pas penser ça! Vite je dois lui dire la vérité » Je suis comme comme la fille qui se dit « elle m'écoutera! Car je suis son amie » Je suis conne comme la fille qui pensait être ton amie... c'est con hein? Je suis conne comme la fille qui remet le forum sur pied et qui prends le rôle de fondateur... Tu vois je suis assez conne pour dire Pardon à Prince qui m'a abandonné y'a deux ans et à lui donner une putain de place dans le Staff... Je suis assez conne pour laisser Cacilie follement amoureuse de toi et ceux même si tu décides de partir... JE n'effacerais pas ton compte... JAMAIS! Tu sais pourquoi? Parce que tu as été mes plus beaux souvenirs ici (Pardon Prince, pardon All', Pardon Jack... Pardon Chase... Pardon mes autres partenaires... Même si vous avez de l'importance j'aimais vraiment CE rp).. Tu te rappelle de ce rp.. Celui qui appelait [/!\]Le début d'un songe -PV♥ Camille JABBY♥[/!\] Ce Rp est ma plus belle réussite le RP dont je suis le plus fière tu sais... Ce rp c'est celui ou je me dis, je peux peut-être être fière de ma plume finalement... C'est celui dont je suis le plus fière! DE TOUS! Même celui avec VLAD sur le premier forum ou je suis allée avec lui.. Alors tu vois! je crois qu'il y a un soucis, non?... Je disais..."Vlad restera sans doute Mon meilleur partenaire" C'est con hein mais cette phrase elle est sous condition? Et y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis.. Peut-être que j'aurais du te le crier, te le cracher à la gueule que je bois tes paroles... comme une enfant devant son dessert préféré? Que j'adore attendre tes réponses comme personne? Que pendant deux ans, je pensais me faire une place dans ton cœur et dans ta plume? Que je voulais devenir ta partenaire préférée? COMBIEN DE FOIS j'ai pu dire que je me sentais pas au niveau face à toi? Combien de fois j'ai douté de moi? Je sais même plus.. Combien de fois j'ai eu peur en attendant ton jugement après voir poster une réponse? Et après tu me dis que c'est toi qui est bafoué dans l'histoire? Il a bon dos ton narcissisme et Ma "Trahison" Franchement...

Mais c'est con, car on va continuer de parler de connerie... Car pour moi ce que tu fais c'est une belle et bonne grosse connerie... Alors j'ai été conne de pas te dire combien je peux aimé ta plume... Enfin je pensais le faire... Je pensais vraiment que tu connaissais mes sentiments à ce sujet, si tu veux que je le dise ici devant les yeux de tous le monde, devant les yeux de Vlad, je le dis. Je n'ai pas honte de cela! Je suis fière d'être à tes cotés.. (Je précise pour les autres qui lisent cette déclaration enflammée.. Pour moi vous êtes tous super doué, j'aime rp avec vous, mais comme Jabby doute je dois lui dire la vérité sur la beauté de ses mots) mais tu sais je crois que je l'ai assez dit que j'adore.. que j'adule tes rps... Quoique j'ai du de te le dire mais je vois que ça raisonnait dans ta tête avant de ressortir pour que tu me ressortes une phrase dont je me rappelle vaguement au sujet de Vlad? Après tous nos discussions tu ne retiens que ça? Une affirmation hypothétique?.

Alors j'ai le droit d'avoir des bon partenaires, genre Vlad revient, donc tu dégages? Mais Je vois pas la logique là? Pourquoi je peux pas juste être heureuse là? Je vois pas... alors je vais te harceler tous les soirs je m'en tape, je vais attendre, je vais te laisser des messages et des messages.. encore et encore.. RIEN A FOUTRE! Tu penses que tu vas te casser comme ça après toutes ce que tu as dis sur moi? Après cette vision Médiocre de notre amitié? Non je ne pense pas... Je suis tenace et tu le sais! Franchement je pensais que tu le savais.. je pensais que tu savais combien je peux aimer tes mots... Ce ne sont pas ceux de Vlad, il ne sont pas comparable.. pourquoi comparée l'eau et le feu? Le fromage et la pierre? C'est inutile ils sont différent. Si y'en a un plus utile, plus fort ou plus chaud que l'autre qui s'en soucie? Si tu aimes les deux tu aimes les deux, non? Alors ta plume tu peux continuer à en être fière! J'adore ta plume et je suis pas la seule! TOUTES Les personnes qui sont ici sont venu te le dire...

Mais visiblement ils font pas le poids face à TON jugement à toi c'est ça? Quand je vois tes mots, tu dis que tu n'es pas au niveau et on a beau te dire! Mais non jabby.. MAIS NON JABERWOCKY.. y'a rien qui reste dans ta cervelle? Tu t'es persuadé que tu ne faisais pas le poids que tu n'étais qu'un bouche-trou dont je ne veux plus pour deux jour ou je ne pouvais plus ou moins pas te joindre? Et donc tu te casses en m'accablant et rabaissant notre relation? Ah c'est sur nos pauvre tentatives pour te prouver que tu te trompes ne servent à rien... Non, nous on dit ça juste pour te rassurer c'est tout? J'ai bien vu que récemment tu avais un soucis avec ta plume.. Je t'ai eu téléphone à cause de cela, tu me disais que tu pensais ne plus avancer... tu pensais que tu perdais ce qui t'était si précieux? Et moi j'étais là en Fan-girl débile à te dire que moi j'adorais tes lignes? Que je voulais pas que tu t'en fasses car tu assurais grave! J'ai essayé de te faire deux ou trois critiques constructives, mais c'était super dur de trouver les petite travers de ta plume car je l'adore... tu veux que Vlad te donne son avis ? Qu'il lise notre rp alors, Qu'il lise nos fiches? Si tu le juges meilleur que toi tu écouteras son jugement comme tu n'entends pas le mien, celui du forum? Hum? C'est ça qu'il faut faire pour que tu comprennes que tu es géniale? Moi en plus je parle pas juste de Jabby... J'en ai vu tellement... Même un en putréfaction, non? Même un directeur cannibale? Même un fumeur qui parle pas! Même un qui devait se retrouver avec Momoe en épouse ligoter sur un forum à la con. Tu te rappelle de ce délire? On avait bien ri.. on rit toujours quand on parle toute les deux, non? Alors bon... Je suis une fille complètement folle de ta plume, moi... Comme la groupie de merde que tu traites de salope profiteuse... Je suis folle de ta plume et j'adore la personne derrière le masque.. Cette personne que je connais très très têtue, cette personne que je connais impulsive et sincère, cette personne qui explose sa chaise de bureau et son casque en me parlant, cette personne qui me dit « Demandes-moi et je te vengerais hin hin hin ♥ » Cette personne qui entends la musique de yuki yuki yuki à cause d de moi dans ses rêves.. Tu veux qu'on parle de tous nos souvenirs en commun? C'est Vlad qui va en souffrir il va encore plus réaliser tous ce qu'il a loupé pendant toute ces années, si tu en as besoin je le ferais! .. C'est comme ça. Vlad c'est Vlad et toi c'est toi. Logique et pourtant efficace. Y'a pas d'équation plus logique.tu vois de quoi je parle? C'est con, non? Car moi je trouve pas que tu sois comparable à Vlad et sans vouloir blessé toutes les deux, vous êtes fabuleuses à votre manière! Et ça tous le monde le dira je le sais! J'ai aimé rp avec Vlad et je pense que j'aimerais rp avec lui demain.. J'ai aimé rp avec toi! Chacun de nos binômes, chacun de nos délires, chacun de nos rp, chacune de nos idées.. oui... Chaque choses à tes cotés, je les garde, car j'adore.. avec toi je me dis que ma plume elle est pas si mal.. tu sais pourquoi? Parce que je veux toujours essayer de me dire que je suis à ton niveau? Et toi tu viens me dire que tu peux rester à mes cotés? mais c'est moi qui essaie de te rattraper de vous rattraper toi ou vlad.. toi ou All', j'ai même peur de pas pouvoir rivaliser avec N'importe qui sur le forum.. Mais je me dis "ils aimeront ma plume de dyslexique". Je vois pas le rp comme une recherche à la perfection, je veux pas devenir une grande romancière, je veux pas faire la perfection, je veux juste rendre heureux tous le monde et vivre des aventures écrire dont je suis le héros et Toi tu me vends du rêve.. Et Vlad et tous le monde ici.. C'est mon paradis.. Non je vois cela comme un jeu ou l'on veut faire vivre à notre masque le plus beaux des rêves! La seule perfection que je vise toujours c'est plaire à celui qui est mon partenaire... Alors je suis désolée si cela ne te suffit pas.. Cela prouve que je suis pas capable désolée...

Si tu penses que tu n'es plus assez bien pour rester à mes cotés ici, mais je trouve cela débile et complètement inutile.. Franchement JABBY! C'est une foutage de gueule! Toi pas au niveau? MON CUL! si tu me laissais te parler au téléphone tu sais que je te remonterais les bretelles comme je suis entrain de le faire! Après ce message je vais encore venir t'appeler encore et encore.. tu veux pas? Bah tant pis, j'ai toute une vie pour te retenir! Ma cocote je suis passée maitre dans l'art des abandons (oui je plaisante sur le sujet, c'est mieux que rien)! pour te faire comprendre que tu dis que de la merde quand tu te rabaisses comme ça ouvertement (C'est bien ce que tu fais quand c'est moi qui dit que j'assure pas, tu me fracasses, non? Pourtant moi aussi je doute mais j'ai confiance en toi car tu assures, alors je veux que tu me fasses confiance aussi)! Tu sais que tu donnes des complexes aux autres tellement tu écris bien? tu le sais ça? Moi la première je complexe... J'ai peur de pas pouvoir être assez bien pour que tu répondes... car ce rp dont je te parle plus haut, le fait que tu ne réponds pas... j'ai vu ça comme un échec de ma part... Et je me suis promise de faire toujours mieux pour réussir à t'inspirer.. Tu vois t'es pas la seule à avoir des envies... Des ambitions... Mais pour le faire faut que tu restes... et là je vois que tu penses que tu n'es qu'un substitut de Vlad? Mais si c'était le cas... j'aurais pas écrit tous ça, je me serais pas foulé... je t'aurais donné le visage d'Alucard et je t'aurais dis .. allez! refais un Vlad! il me manque! Mais tu sais pourquoi je l'ai pas fait? Outre le fait que c'est profondément débile comme idée... Parce que J'ai aimé Jabby.. il a volé Cacilie, en rp, si elle venait à le revoir elle n'y prêterais pas attention. Camille n'est-il pas l'un de ses rare souvenirs? J. Tu sais, tu m'as charmé et tu as su me redonner envie de rp... Après le départ de Vlad comme après le départ de Kevin, enfin Neuro Timothy récemment. tu m'as de nouveau donner envie de lutter même après un départ... C'est pas pour que je te vois partir à nouveau. Je suis débordée sur Alice... Tu le vois bien, non? Je suis solliciter, j'ai mon rôle de graphiste, je veux aider et faire plaisir à tous le monde, non? mais JAMAIS j'aurais laissé Micha ou CAMILLE le directeur! Tu te rappelles pas (oui je suis assez conne pour me dire, elle va pas partie complètement et cela eux au moins vont rester si j'arrive pas à la raisonner)? "Je veux garder un univers qui n'est qu'à nous... Je veux qu'on le fasse, car je veux qu'on puisse être toutes les deux" Ou alors "J'aime quand t'es jalouse, c'est mignon, de toute manière moi aussi je suis jalouse parfois mais j'ai confiance en toi.." Et toi tu as confiance en moi? Visiblement.. Non. ou même "J'ai hâte qu'on finisse nos fiches!" ou encore "huhu personne ne sait combien le Jabberwocky est proche de moi" Et là je vois ça... FUCK! C'est quoi ces excuses débiles? Je pense que tu réalises pas la connerie de ce que tu dis...

Je ne sais pas quoi rajouter à ce message... Et je pense que je vais trouver une solution. Tu ne veux plus de réponses n'est-ce-pas? Moi je décide de ne pas effacer ton compte... Je ne veux pas. Je pense que tu dis cela sous le coup de la colère et de l'orgueil et que tu finiras par le regretter... Si tu veux me dire une fois encore j'ai pas le niveau je vais partir, dis-le en mp à moi seule. En me donnant des raisons valables.. Car là je n'en vois aucune! Relis-moi message 10fois capte toutes les preuves qui peuvent rassurer ta fierté d'écrivain et réfléchis, prends une semaine si il te le faut, un mois, la fin de tes examens, je m'en moque, je veux que tu te poses et que relises mes mots? Une déclaration d'amour pour ta plume? Oui! Je pense chacun de mes mots sur ce post, sans hésitation! Je pense que je tiens à toi et que cette histoire ne devrait pas figurer sur le forum.. Moi je suis toujours prête à en parler avec toi de vive voix pour que tu comprennes pour que tu m'entendes comme tu l'as toujours fait.. Je le sais et je veux.. alors c'est comme ça.. peut-être que mes mots ne vont pas te faire réagir.. peut-être que je suis encore assez conne pour penser que cette fois je vais peut-être te faire comprendre que tu es importante tellement importante... Je veux entendre ta colère sur Vlad, je veux que comme une amie tu passes une heure à me mettre en garde contre lui, je veux que tu me sermonnes je veux qu'on en discute je veux que tu me dises tous ce qui te passes par la tête... Je viens de recevoir ton message, je ne m'avoue pas vaincue pour autant... Je veux réussir à te comprendre que Toi... le Jabberwocky... toi Ma partenaire... Toi mon amie.. Tu es vraiment la plus importante à mes yeux... Je continuerais encore et encore...
Je te l'ai assez dit, je pense, non? Je t'aime moi J.
Alors c'est pas possible que tu partes. Luttes fais-le pour moi.
Si tu veux pas le faire pour toi.. Alors
Laisses-moi l'espoir de te reconquérir par des tirades sans fin comme celle-ci pour que tu réalise que tu n'es pas le bouche-trou la remplaçante de Vlad... Comment tu as pu finir par déduire cela... Je ne comprends pas... Tu penses que je me donnerais tous ce mal pour toi sinon? Je suis sincère..
Tu sais pourtant que je suis une grande gueule.. Alors.. Bon je suis pas super douée pour les explications, parfois je m'enflamme...
Pour te prouver combien je t'adore...
Combien je tiens à toi.

Je pourrais continuer en te parlant des heures à s'écouter lire nos textes.. Et ainsi de suite...
Mais je pense que c'est assez... Maintenant choisis si tu veux rester dans ton optique des choses, dans ta vision ou si tu veux me faire confiance... ok?
Je tiens à toi.
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Prédéfini libre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ?   Prédéfini libre ? - Page 2 HorlogeoSam 16 Juin - 23:23

Bon. Je pense que tout a été dit. Maintenant Jabby ... avec tout ceux qui ont posté, tout ceux qui ont été volontaires pour clamer haut et fort l'affection qu'on te porte, je pense que c'est à toi de faire le reste. On a besoin que tu comprennes... Violette a besoin que tu comprennes... J'AI besoin que tu comprennes. OUI, parce que moi aussi je tiens à toi, je poste pas pour m'amuser hein. Il n'y a plus que toi maintenant.. qui doit ouvrir les yeux sur l'affection de Violette. Non seulement elle tiens à toi mais... mais bordel, si seulement je pouvais être à ta place. Lui vendre du rêve a chacune de mes lignes... la faire frisonner à chaque tournure de mes phrases. Mais je suis encore débutant moi, je n'ai pas ton talent, ni celui de Vlad. Mais je fais tout pour m'améliorer, pour la rendre fière de moi. Moi aussi je veux écrire à en faire pleurer mon partenaire, moi aussi je veux écrire pour que son cœur s'accélère, je veux tellement de choses que je ne peux pour l'instant acquérir. Toi, tu as tout ça. Je n'ai qu'un conseil : Ne gâche pas ta chance, car là, tu pourras être dégouté. Car tu n'as pas encore tout perdu.

Je clos le sujet. Le reste se voit pas MP. Jamais je ne pourrais supprimer ton compte... Putain Jabby tu fais parti de la famille, de ma famille, de NOTRE famille. Je suis comme un père qui ne supporterais pas de voir partir ... quelqu'un a qui il tient.
Pardonnez mon mélo-drame, je sais que je suis quelqu'un d'affectif. Mais je le fais aussi pour ne plus l'entendre pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prédéfini libre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini libre ?   Prédéfini libre ? - Page 2 Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfini libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [A lire avant de prendre un prédefini ♥]
» A lire avant de prendre un prédéfini !
» A lire avant de poster un prédéfini !
» RP libre à tous!!!
» Emergency [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Autres.-