FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A lire avant de prendre un prédéfini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur

Féminin Age : 26

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

MessageSujet: A lire avant de prendre un prédéfini !   Lun 19 Mar - 10:37

Avant de prendre un prédéfini ;

Vous devez bien comprendre que les prédéfinis sont très importants. Je vous oblige donc mes chéris à lire ce post ! Oui, sinon gare au fouet... Première chose avant tout, c'est la motivation, n'oubliez pas qu'on ne choisis pas un prédéfini, non... on S'ENGAGE à en choisir un. Et d'ailleurs, il y a quelques conditions...

° Tout d'abord... Avant de prendre un prédéfini, j'insiste encore une fois sur la motivation nécessaire pour le jouer. Un prédéfini sur deux a un rôle capital sur le forum. De plus, ils ont été fait avec amour (et sueur... Oh oui.) donc merci de respecter avant tout ce travail.
    ° Ensuite... Certains Prédéfinis, capitaux, seront proposés avec un test RP. Les admins ne sont pas des tyrans (enfin ceux qui prennent leur pied devant l'ordi en mangeant du nutella, oui.), juste que l'importance et l'attente équivoque à ce que vous nous prouviez que vous êtes aptes à les jouer.
    ° Nous exigeons des membres réguliers... Et qui soit sur de pouvoir jouer le prédéfini. Nous ne désirons pas de membres à la Malibu. (Oui, ceux qui arrivent, qui se servent le cocktail et qui l'oublient sur la plage… Merci d'applaudir cette magnifique métaphore. Bref.)
    ° Un bon niveau RP s'il vous plait ! Car les personnages importants comme la reine rouge ou blanche (Note d'All o'ween : Eh ! Ils sont tous importants èé.) méritent une maitrise – non pas parfaite – mais fort satisfaisante. Héhé, t'façon vous êtes niqués, il y a un test RP.
    ° Évidemment, soyez sûr de votre choix ! Ne le prenez pas à la légère...
    ° Et bien sûr, s'il y a des questions... Les admins sont là ! Vous pouvez en contacter les créateurs, All O'Ween ou Violette.

Une fois le prédéfini choisi ;

° Bien vous, avez enfin tranché parmi les multiples choix... Je vous comprends tellement, ils sont si géniaux.. Hum. Nous vous demandons de bien vous donner à fond et de faire une fiche qui saura nous convaincre Muhahaha. Merci d'approfondir et de ne pas vous contentez de recopier bêtement avec notre l'ami c/c !
    ° Pour un prédéfini il faut tout simplement savoir doser... Vous devez garder les grandes lignes et en même temps en faire votre personnage. Chose assez difficile je vous l'accorde. Essayez simplement de vous l'appropriez, tout en respectant ce que le créateur a voulu en faire à la base.
    ° Les pseudos peuvent être discutables pour certains. Tâchez quand même de demander avant d'accord ? Et surtout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
    ° Pour finir, sachez que nous ne sommes pas des monstres mais si la fiche est insatisfaisante, nous pouvons vous la refuser/vous demander de corriger. C'est normal, je pense, de faire un effort pour honorer le prédéfini. Nous nous réservons le droit de refuser la validation si nous estimons que l'orientation donnée ou la qualité de la présentation ne nous conviennent pas.

Merci de prendre des PV ! N'ayez pas peur! N'oubliez pas qu'ils sont super géniaux importants et que voir nos petits naitre grâce à vous... vous donnera alors accès à certains lits héhé donnera des bonbons! N'oubliez pas : MP! Si questions... Nous sommes là! Et nos yeux aussi.

Le staff. Qui est en train de se fight pour des cookies, vous y croyez ? [Ceci est un fake.]

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de prendre un prédéfini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1