AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoJeu 2 Déc - 4:41

Le cimetière ? Je me demande bien pourquoi il y en a un à Wonderland. Après tout, c’est vrai quoi, si on est ici, c’est qu’on est déjà tous morts. Alors pourquoi ? alors qu’on nous a offerts apparemment une deuxième vie, on ne cesse de retrouver toutes sortes de rapports avec la mort. Mais bon, c’est marrant, parce que de toute façon, le respect de la vie, ici, on connait pas. Même moi, je ne le connais pas. Enfin, si, disons plutôt que je l’ignore. Tuer ou mourir, c’est identiques.

J’aime tuer, c’est…divertissant. Mais ce n’est pas le seul loisir auquel j’adhère. A vrai dire, me balader dans les cimetières en pleine nuit était un de mes passe temps découvert que très récemment. Je déambulais calmement entre les tombes. Je savais que beaucoup de personnes me connaissaient en ces lieux, me détestaient car nombreuses fois, j’ai envoyé des gens pourrir dans leur cercueils, ici même. D’autres, moins aimés ou seuls ont du abandonnés leur cadavres à Dame Nature.

Mon flingue se faisait vieux, mais tenait encore parfaitement la forme. J’aimais m’en servir, oui, je n’avais aucune raison de le faire mais…je le faisais, suivant les ordres inscrits dans mon esprit. Éduqués par mon précepteur qu’était l’ancien chef du recrutement des Dark-Dogs. Je tiens tout de lui, mon nom, mon rang, ma vie. Haha, quelle vie ? si cela est une vie alors elle est…

Mais quel idiot je fais. A penser à tous ça. Qu’est-ce que ça peut me faire pourquoi je suis comme ci ou comme ça. Je le suis, point. Me demander pourquoi ne me fera pas changer.
Je continuais donc de marcher, ouvrant un peu mon âme aux alentours, pour vérifier s’il n’y avait pas encore des abrutis suicidaires.

D’ailleurs, en voilà un à qui on a informés que je trainais par ici, il se faufilait derrière moi, doucement, poignard en main, levant son bras, voulant m’assainir un coup mortel, et …

*PAN*


Il tomba comme une mouche, sans vie, comme la première fois. Je me tournais lentement, le regardant avec mépris, lui écrasant la tête jusqu’à lui faire exploser.

« Débile »

Le pauvre…crétin. Pff, décidément, ils sont tous pareils. Pas un d’intelligent. Pourquoi est-ce qu’ils ne l’avoueront jamais. Me tuer, moi ? Haha, trop drôle. Non, non, je ne suis pas narcissique ! Je suis réaliste ! Et puis, moi, je ne suis pas du genre a me frotter à plus fort que moi ! Est-ce que ça existe ?
Je m’assis sur une tombe, me reposant deux minutes, laissant le vent glacé effleurer mon visage, les arbres danser, le bruit du frottement de l’air à la rouille du portail.

Puis un craquement vint attirer mon attention. Non, ça n’était pas le vent le responsable. C’était une personne. Mais qui ? Sans bouger ne serait-ce que mon visage, j’observais les alentours, mes pupilles arpentaient chaque recoin du cimetière. Qui était là ? Cette question me torturait l’esprit. Une silhouette se dégagea de l’ombre et une femme, plutôt belle, je dois l’avouer apparut. Ses cheveux étaient magnifiques et sa robe excentrique. Bah, j’aimais bien… Je souris. C’était intéressant.

« Bonjour. »


[Jolie, j'ai fait gros pour commencer, je t'en supplie, fais au moins 20 lignes ou je pète un câble. Prends ton temps xD]


Dernière édition par Ryo Kurogane le Dim 29 Mai - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoDim 19 Déc - 12:14

Elle était là, assise dans l'ennui qui envahissait le cirque. Elle trouvait que de plus en plus, cette compagne l'envahissait. Que pouvait-elle faire pour la chasser pour de bon? Un soupire... puis un second. Elle tournait en rond comme un lion en cage dans sa loge. Elle n'était qu'une bombe à retardement. Bientôt, tout exploserait. Elle allait s'asseoir, puis se relevait, marchait puis recommençait. Son agissement était aliénant. Elle cherchait l'amusement, mais en quoi et où? Elle reprit place sur son trône puis éclata de rire. Pourquoi? Probablement un dessin, une image, une situation inconnue qui s'était produite dans sa tête... peut-être simplement la folie... Nul ne le saurait. Elle partit donc lorsque le soleil commença à décliner, au crépuscule. Le parasol sur l'épaule, elle se promena sans but précis. Elle laissa alors son esprit errer au plus profond de ses pensés, laissant comme guide, ses seuls pieds. Un étrange sourire arborait son visage, mais à nouveau, personne ne pourrait savoir ce à quoi la jeune femme pouvait bien penser. Elle marchait donc, cet air absent que les poupées de porcelaines abordent si souvent, leur donnant un air stupidement mignon. Étrangement, Jolie avait optée pour une tenue plus sombre qu'à l'habitude. Reflet de son état d'âme? Peut-être. Elle était vêtue de noir et de turquoise et avait changée ses longs bas pastels pour des rayures noires et turquoise, toujours faiblement attachées à leur jarretière. Son chapeau turquoise, semblait presque vif dans sa chevelure brune. Un petit grillage couvrait une partie de son visage des rayons de la lune. Les couleurs sombres semblaient lui donner un petit air plus sérieux...mais son visage d'enfant créaient un étrange contraste avec son visage. Des visages étaient passés devant elle, mais la maîtresse avait l'esprit ailleurs, dans un autre monde. Elle avait traversée de terrain du cirque, et se trouvait devant l'énorme manoir dit hanté. Toutefois, d'ici, elle entendait les trompettes qui annonçaient le début du spectacle. Vérité ou illusion? Elle jeta un oeil au manoir, se remémorant le moment où elle avait peut-être rencontrée le dit fantôme. Comme elle s'était amusée à ce moment-là! Elle souriait, montrant ses dents blanches dans cette noirceur. Puis, elle continua son chemin, se trouvant devant une grille. Oserait-elle traverser cet endroit lugubre?

Elle resta un moment, pensive, le doigt appuyé sur le menton, faisant trotter cette question dans sa tête, ses pensées. Elle poussa donc du bout des doigts la clôture, la faisant grincer, le métal. Elle s’avança donc, ses talons faisant claquer ses talons contre les pierres grises des morts. Elle faisait glisser un doigt sur les pierres, dans ce silence. Un petit rire parvenait à s’échapper une fois de temps à autre. Un bruit sourd la fit sursauter. Quelqu’un essayait-il de la tuer? Hahaha! De toute façon, elle était déjà morte. Elle s’avança donc, curieuse et lentement, vers la source des bruits. Elle s’Avança donc, arborant se sourire sur les lèvres, comme une petite poupée. Oui, elle s’amusait. Elle marchait alors sur une branche –si ce n’était pas une côte d’un mort- ce qui fit tôt d’attirer l’attention de l’homme qui était là. Elle n’avait plus le choix; elle devait s’approcher. Ce sourire sur les lèvres, elle s’approcha donc de cet homme. Son visage lui était familier. Qui était-il? Elle le regardait, il avait une chevelure blonde aux yeux verts et semblait hautain... Il était beau garçon. Saurait-elle s’amuser avec lui?
« Bonsoir, plutôt »
Sa voix avait quelque chose de suave mais posé. Elle aussi était quelque peu hautaine, mais cet air enfantin semblait masquer ou atténuer cet air. Elle gardait cet air souriant mais si énigmatique que les poupées de porcelaines avaient. Elle eue un petit rire puis repris :
« Magnifique nuit, n’est-ce pas?...Mais une de ses nuits qui est des plus ennuyeuses...»
Avait-elle dit en s’asseyant sur l’une des tombes, allongeant ses jambes effilées.

[Eh! Voilà!!!! Ça te plaiiit?♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoMer 5 Jan - 6:35

Marcher au milieu de ces tombes pourris m’avait vraiment mis de bonne humeur. Et marcher dessus aussi ! Il est vrai qu’en cet endroit, il faisait toujours nuit. Je n’ai jamais compris pourquoi ! C’est très bizarre~ Mais j’aime, j’aime ! Cela fait plus lugubre ! C’est comme si Wonderland avait tout organiser ! et quelle organisation ! De grands arbres cachaient le portail rouillée et la nuit permanente, reposant sur les tombes, sans aucune lune pour éclairer. Je m’étais installé sur justement, la tombe, encore toute propre de mon père…adoptif, si on peut dire. Je regardais les alentours quand cette jeune femme m’est apparu. Je pus enfin la discerner.

Elle était très belle, magnifique même. Sa tête me plaisait. Ses yeux bleus se voyaient parfaitement bien dans la nuit artificielle et ses cheveux châtains brillaient, comme des paillettes incrustés dans sa coiffure. Parlons en de sa coiffure. C’était très bien fait, on aurait dit une artiste. D’ailleurs son petit air malin et arrogant et ce petit sourire en coin, ressemblant étrangement au mien m’intrigua. Elle me disait quelque chose. C’est comme si j’avais déjà entendu parler de quelqu’un correspondant a sa description. Son air hautain et enfantin, je l’appréciais beaucoup.

Je lui avait dis bonjour, elle me répondit bonsoir. Oui, c’est vrai, au cimetière, c’est toujours bonsoir…suis-je bête ?! Je m’approchai doucement d’elle, restant tout de même à une distance convenable. Je lui souris. Je l’observais des pieds à la tête. Franchement, ça tombait vachement bien qu’elle soit là ! Je vais pouvoir m’amuser ! Moi qui me faisait chier… Si ça se trouve, elle pense la même chose. Cela serait vraiment ironique. Mon sourire en coin s’allongea et c’est alors que je saisis sa main pour y déposer délicatement un baiser dessus. Je reste courtois avec les demoiselles tout de même… Puis, j’attrapai de mon bras gauche une chrysanthème qui trainait sur la tombe d’a côté pour lui tendre.

« Oui, vous avez raison »

Je me redressais pour être en face d’elle, toujours en souriant.

« La nuit est magnifique aujourd’hui…elle l’est tous les jours. Comme vous ! »

Arrête de charmer Ryo, ça ne te va pas du tout…Et pourquoi pas ?! J’ai envie de m’amuser avec elle. J’espère qu’elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoJeu 6 Jan - 8:27

Ce jeune homme possédait un charme qui lui était propre. Qui était-il? Jolie avait cette étrange sensation de le connaître, de loin ou de proche. Il lui était familier. Quel charmant personnage, tout de même! Elle tendit lentement, sa main nue et d’un mouvement presque lasse mais élégant, elle alla cueillir la fleur qu’on lui offrait. Le grillage noir de sa coiffe masquait une partie de son visage, ne prenant plus les doux rayons de cette lune qui brillait déjà haut dans ce ciel noir. Un énigmatique sourire naquit sur ses lèvres, lorsque son regard s’était –semblait-t-il- s’être posé sur la fleur. Ce jeune homme à la chevelure des blés changeait lentement de position pour finalement se poster devant elle. Elle laissa son visage de biais, comme si, il était toujours à ses côtés. Jolie s’amusait. Cette ambiance qui régnait en cet endroit la charmait et cette rencontre devenait des plus intéressante. Elle porta, comme toute bonne dame se doit, la fleur à son petit nez et huma l’odeur. Cette légère fleur sentait la mort. Elle eue un petit rictus puis fit volte-face, quoi que très lentement, vers cet homme. Quelques notes traversèrent l’esprit de la maîtresse du cirque. Ces pincés de notes qu’elle avait joué pour cet être qui lui aussi, devait être mort et qui, hantait ce manoir.

Sa peau frissonnait d’un plaisir auquel elle n’avait pas sentie depuis bien longtemps. Ce goût pour le plaisir la saisissait. Elle déposa lentement la fleur à ses côtés puis sourit à la remarque presque maladroite de cet homme. Elle passa sa jambe pardessus l’autre mais ne releva pas la tête. Son sourire était à présent éclaircit par la lumière blanche de cet astre qui brillait dans le ciel. Toutefois, ses yeux demeuraient à l’abri et restaient dans cette pénombre.

«Quel charmant jeune homme vous êtes. »

Avait-elle dit en regardait droit devant elle. Cet homme la dépassait en hauteur. Mais elle ne se sentait aucunement inférieure à lui. Il y avait cette recherche de pouvoir entre ses deux jeunes gens et Jolie le ressentait.

« Pourrais-je savoir à qui ai-je l’honneur? »

Avait-elle dit de cette voix qui lui était propre. Un rictus était apparut à nouveau sur ses lèvres. Oui, elle s’amusait et se plaisir ne semblait que croître d’un instant à l’autre. Ce moment inattendu lui était des plus favorables. Elle qui ne voulait que tuer cet ennui qui l’envahissait, était pour une fois, satisfaite et pouvait enfin goûter aux plaisirs du jeu. Non pas ce genre de jeux où il y a un but précis ou encore de ceux où l’on doit gager une somme. Non. C’était les jeux que Saigh préférait le plus; elle jouait son rôle et attirait une victime qui l’intriguait probablement autant que celui-ci l’intriguait elle. Ainsi perdue dans ses pensées et dans ce plaisir, Jolie sourit à nouveau. Doux petit sourire....Que signifie-tu? Là, doux comme de la soie, mais si étrange. Oui, c’est une poupée, oui, celle du cirque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoDim 9 Jan - 0:18

J'avais décidé d'engager la partie avec cette charmante demoiselle. Il était vrai qu'elle était ravissante. Et joueuse elle aussi semblait-il. Tant mieux, un jeu est mieux à deux. Depuis le temps que je jouais seul, assumant mes parties de carnage comme un vilain solitaire. Mais enfin un peu de détente!

Je connaissais cette fille, c'était certain. Mais ou je l'avais vu? Il y a pas mal d'endroits à Wonderland, mais je l'avais déjà aperçu ou entendu parler de quelqu'un de sa description. Il me semblait vaguement que cela avait un rapport avec le cirque. Je restais a la contempler, la lune m'aidant à deviner ses traits les plus profonds. Je dessinais du regard sa silhouette attrayante et distinguée. Son nom d'ailleurs, si je m'en souvenais, avait un rapport avec la beauté. Mais il semblerait qu'un trou noir est envahie mon esprit depuis peu.

Elle m'avait qualifier de charmant jeune homme. Quelle ironie des plus délicieuses. Cette femme est des plus charmante aussi! Elle me plait beaucoup ! Mais n'allez rien vous imaginer! Elle me plait uniquement comme partenaire de jeu.

Elle désirait mon identité, moi aussi, je voulais la sienne. Oh oui, je voulais savoir. Laissons le jeu s'en mêler.

"Les dames d'abord, A vous l'honneur~ Qui êtes vous charmante demoiselle?"

Je continuais de tourner autour d'elle, comme un chat rôdeur, je souriais mesquinement. C'était marrant, elle jouait a son tour, j'aimais ça. Le cimetière est l'endroit parfait pour ça! finalement, je le redis, j'ai bien fait de venir! J'observais sa robe et ses légers mouvements et lui saisis a nouveau la main pour la faire tourner.

"Vous êtes bien jolie...."

Oui, un rapport avec la beauté...mais lequel?

[RP : Le jeu de mot avec jolie est volontaire xD HRP : Au fait, j'avais oublier de répondre, mais oui, ça me plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoMer 12 Jan - 4:57

Jolie le laissa rôder autour d’elle. Avec sa chevelure aussi blonde que la sienne, il lui fit penser à un lion en cage, tournant autour de sa prochaine proie. La maîtresse du cirque se laisserait-elle dévorer? Aussi mesquin était le sourire de cet homme, autant en était-il du sien. Elle le laissait tournoyer aussi, alors qu’elle ne broncha pas ni même sourcilla. Elle était là figée dans ce temps où noirceur et mort était l’atmosphère. Mais les deux personnes présente en cet endroit en créait une toute nouvelle; cet air de jeu et de malsains plaisirs volaient dans l’air. Jolie gardait cet air coquet, discret qu’une poupée pouvait avoir. Qui pourrait se douter de ce qu’elle pouvait faire? Elle ressemblait à une simple aristocrate arrivée ici en ce monde où nulle règle n’existe. Malgré son style quoi que quelque peu anarchique, elle ne pouvait tout de même pas faire du mal à qui que ce fut, non?

C’est alors que cet homme lui retourna la question. Jolie fit une moue. Était donc passé les bonnes manières de cet homme imprudent? Ne savait-il donc pas que lorsqu’une dame posait une question il fallait tout simplement répondre sans et ne retourner la question que lorsque sa réponse aurait été énoncée? Toutefois, elle n’en fit rien, pour la première fois, elle pardonna cet homme de son impolitesse, lorsque celui-ci vint cueillir sa main. Cet homme lui était soudainement familier. Mais où? Où avait-elle entendu parlé de lui? Où avait-elle pu le voir? Cette main accueillante la fit soudainement tournoyé, la levant de son perchoir. Un sourire enfantin éclata dans ce lourd et noir silence. Ce rire avait toutefois une connotation étrange. Lorsque celle-ci eue tôt fini de tourner, elle s’appuya sur le torse de l’homme, comme si l’enivrement de cette valse improvisée l’avait étourdie. Elle posa donc une main sur le torse de cet homme, ne relevant toutefois pas son regard.

Un compliment brisa ce silence qui s’était lentement crée. Un bourdonnement se créa dans ses oreilles. Un bourdonnement qui lui était insupportable. Si bien, que sa main posée sur la poitrine de l’homme s’enfonça dans cette chaire inconnue, froissant du même coup, le vêtement de celui-ci. Un étrange rictus apparu sur ses lèvres. Elle releva le regard pour l’une des rares fois depuis cet échange. Sa coiffe et son grillage créaient de l’ombre, cachant du coup ses yeux où la folie et furie y régnaient. Elle lâcha prise sur la chaire de l’homme et ses deux mains vinrent parcourir les épaules de cet homme. D’une main, elle vint jouer avec une mèche rebelle de l’homme. Pourquoi n’avait-elle pas emporté avec elle son petit parasol? Tout aurait été plus facile... Mais quoi que le jeu aurait terminé beaucoup plus rapidement. L’une de ses mains allèrent se balader plus loin et saisit violemment la gorge de cet homme.

« Ne prononcez plus jamais ce mot pour me qualifier. Prononcez-le plutôt pour me nommer, la prochaine fois! »

Un sourire vint éclairer son visage, mais un sourire malsain, étrange, imprégner de joie, de plaisirs. Elle laissa tomber l’étreinte puis, tout bonnement, retourna s’asseoir sur la dite pierre tombale. Elle épousseta de ses mains sa robe, puis regarda l’homme.

« Si vous me disiez enfin qui vous êtes? »

Sa voix demeura la même qu’au début de cet échange, suave et posée. Cette voix avait aussi quelque chose d'enjôleur. Jolie avait décidée de ne pas le tuer immédiatement. Quelque chose l’intriguait sur cet homme. Qui était-il? De plus, il semblait être un parfait partenaire de jeux... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoMer 12 Jan - 23:51

La demoiselle semblait s'amuser et prendre jeu avec moi. Cela me plaisait beaucoup. Je ne connaissais pas encore son doux nom et m'impatientait devant tant de courtoisie. Je n'étais pas un patient quand même... IL est vrai que l'on pourrait me qualifier de tous les défauts du monde : Egoiste, impatient, avare, gourmand, sanguinaire, sadique... Et encore bien d'autre. Cette jeune femme ne semblait pas aussi pure qu'elle le faisait paraitre. Tant mieux ! C'est alors qu'enfin je compris, quand elle me saisit par le cou. Devant cette action, même en position de faiblesse. Je ne pouvais m'empecher de rire. C'était trop drôle ! Elle m'étrangla a peine heureusement et m'appris enfin ce que je voulais savoir. Son nom. Jolie dit-elle? Intéressant. Je me relevai quand elle eut la décence de me lâcher. Elle repartit s'assoir sur la pierre tombale en face d'elle et je demeurais debout devant elle.

"Je vois. Demoiselle Jolie. Vous êtes donc la fameuse Jolie Saigh, maitresse et dirigeante du cirque."


Je lui souris tout gentiment. Ce sourire m'agacerait chez quelqu'un d'autre mais je le trouve tellement ironique sur moi~ Cette dame était donc cette personne. Je vois, je vois! Cela m'intriguait beaucoup! D'ailleurs ces créatures, la rumeure entame que je m'en prends a elles. Alors que cela est faux. Bon, certaines sont de nos expérienes foireuses mais bon... Cette Jolie les a reccueilli après et donc, je n'ai point toucher a sa propriété. Il va falloir me présenter, je ne vais pas la laisser nager 107 ans.

"Moi. Mon Nom est Ryo Kurogane. Cela vous dira peut-être quelque chose..."


IL partit s'assoir a son tour sur une tombe, celle de son ancien maitre. Il eut un rictus de savoir que son predecesseur était en dessous de lui, a six pieds sous terre. Peut-être 7, car ici, nous sommes dans le monde des fous~ Et oui, cher Papa, je vous surpasse largement maintenant. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Cette femme m'intriguait beaucoup et je voulais m'amuser le plus avec elle. POur la tuer après...Ah non! On abime pas les jouets! Au cas ou l'envie nous viendrait de rejouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoVen 14 Jan - 4:56

Jolie voyait ce sourire qui se dessinait sur les lèvres du jeune homme. Lorsque enfin il l’eut nommée, un sourire apparu à nouveau sur le visage de la maîtresse. Une langue alla même se frotter sur sa blanche dentition. Elle s’amusait, oh oui... et ce jeu ne cessait de croître de plus en plus. Étrangement, elle n’avait pas même envie de le tuer. Elle voulait continuer à jouer avec cet homme, alors que normalement, une personne la qualifiant par son prénom était mort sur le coup. Toutefois, cette personne l’intriguait tant, qu’elle ne le souhaitait pas même pour mort. Elle était donc là, assise sur cette froide pierre tombale, le regard droit devant elle, alors que cet homme lui, était planté devant elle. Puis il nomma son nom. Un frisson parcouru ce corps qui semblait si fragile, si frêle qu’était celui de mademoiselle Saigh. Ce n’était pas l’un de ses frissons de plaisir qui la saisi plus tôt. Non, c’était l’un de ses frissons d’horreur et d’une insaisissable colère. Toutefois, elle continua de sourire, mais ce sourire était redevenu ce mince sourire que les poupées de porcelaines avaient tant : mince, délicat, mais il y avait ce petit quelque choses qui faisait en sorte que certains enfants, adultes, vieillards, craignaient ces poupées et les cachaient dans le plus profond de leur placard. L’une de ses mains, qui s’était logée contre le rebord de la pierre, avait serrée son étreinte et du coup, effrita un énorme morceau de ce monument funéraire qui s’était trouvé coincé au creux de sa main. Elle brisa à nouveau le lourd silence qu’elle avait laissée s’installé entre les deux individus.
« Je vois, Ryo Kurogane, chef de la secte des Dark-dogs!»
Avait-elle dit haut et fort comme si tous les morts devaient en être témoins. Les deux derniers mots prononcés avaient été dits en un anglais impeccable, cet anglais que la Bretagne aimait tant. Puis elle éclata de ce rire qui la connaissait tant; d’un étrange cristallin. Elle se leva puis s’approcha du jeune homme, restant debout devant lui, ce sourire sur les lèvres.
« Fils de papa Kurogane... »
À nouveau, un rire sortit de sa bouche. Elle s’avançait vers lui.
« Qui ne vous connaîtrait pas?....Voyez vous, étrangement, bien de mes pauvres bêtes vous connaissent... Allez savoir pourquoi?... Ah! Quelle idiote suis-je, non? Il est vrai qu’au simple contact des mots « Dark » et « dog », ils tremblent. »
Avait-elle dit en prenant un air presque pensif, entre certaines phrases, il lui arrivait même de rire, seule, dans son monologue. Mais elle ne cessait de s’avancer vers ce blondinet. Puis, elle s’appuya contre le rebord de la pierre du défunt. Son visage n’était qu’à quelques centimètres de cet homme. L’une de ses mains étaient venues glisser sur la joue de cet homme.
« Mais sachez Ryo, que je déteste les voir ramper devant une autre personne autre que moi. »
À nouveau, elle éclata de rire. Puis elle resta là, voulant voir la réaction de cet homme. Jolie s’amusait...Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoDim 16 Jan - 23:40

Je sentais l'amusement monter a un niveau extrême. Ce petit jeu malicieux me faisait ressentir un plaisir semblable a sa lassitude ressenti il y a quelques instants. Car oui, je m'ennuyais récemment. C'était toujours la même chose. Les téméraires osaient m'affronter et périssaient. Et les lâches s'enfuyaient. Jolie, elle, n'était ni l'un ni l'autre. Elle était pareil que moi, recherchait le même plaisir. Je tournais encore et toujours furtivement autour d'elle. Elle souriait sur d'elle, et moi aussi, était sur de moi. Cette confiance en nous nous guidait et dessinait les règles du jeu. Un jeu? Car oui, c'en était un. Le but était de demeurer le seul restant qui s'amuse avec l'autre. Debout devant elle, la demoiselle, assise sur une pierre tombale avait enfin donné une fonction sur mon visage!

"Et oui, c'est moi! Le gros vilain de l'histoire~"


Elle aborda le sujet de mon père adoptif. Mes sourcils se froncèrent. Un long soupire d'agacement vint s'échapper de ma bouche.

"Ne parlez pas de lui. De toute façon, il n'existe plus."


Car oui, ici, les gens ne mourraient pas. Ils disparaissent, comme si leur seconde chance n'avait jamais été. Puis un rictus a cette simple pensée vint me détendre. Oui, il n'existe plus. Maintenant, c'est moi. Jolie aborda le sujet de ces petites créatures. Oh, elles tremblent en entendant "Dark-Dog" pauvres petites bêtes... Mais elles ne sont pas les seules alors...~

"Ah oui? Il n'y a rien d'anormal a cela voyons! Vous n'avez qu'a leur dire qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas là!"


Puis une main vint se glisser sur ma joue, je frémis. La peau de cette fille était douce. Comme une poupée. Tss.. Elle caressa doucement, je lui attrapai avec une tendresse ironique et lui embrassai le nez.

"Il va falloir vous y habituez. Car nombreux sont ceux qui s'aplatisse comme des merdes devant moi. C'en est ... réjouissant. Et puis comprenez les, après ce qu'on leur a fait subir, votre cirque doit être un endroit paradisiaque pour eux!"


Et mon rire vint résonner dans ce cimetière...ou seul le rire des disparus troublait l'écho avant notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoLun 17 Jan - 12:57

Le baiser sur le nez de Jolie ne fit qu’élargir son sourire, une langue alla se frotter sur ses dents blanches. Le jeu devenait de plus en plus intéressant. Mais ce n’était pas suffisant. Celui-ci s’amusait ferme, sachant que ses bêtes craignaient ce clan. Mais pas elle. Non. Son cirque, son royaume. Personne d’autre ne pouvait jouer dans sa maison de poupée. Le rire de ce blondinet créa un frisson sur sa peau. S’habituer? Hors de question. Elle eue un rictus et un rire étouffé se déployait dans sa gorge.
« Heureusement, la majeur partie d’entre eux n’étaient plus...disons...talentueux. Ils ont eu la gloire courte. »
Avait-elle dit en se redressant, laissant sa mise prisonnière dans celle de ce chef. Toutefois, l’autre alla se poser sur son menton, un air faussement désolé.
« En effet, il leur est, à présent, beaucoup plus...paradisiaque. »
Elle ri à son tour. Elle détestait voir ses pauvres bêtes ramper devant ces chiens. Elle devait toutefois se l’avouer, si ce n’était pas de cet homme, le cirque n’existerait pas. Mais elle faisait tout à présent pour leur faire comprendre que la seule personne à craindre, dès leurs pieds ou pattes, foulées dans ce cirque, c’était elle et elle seule! Elle le regardait, il était si arrogant, mais cette arrogance, plaisait étrangement à cette femme. Après tout, il n’était pas sa bête. Non.
« Toutefois... Je ne peux pas accepter que mes bêtes tremblent à votre nom... Tremblerais-je devant vous? Il semblerait fort bien que non! »
Non, le traitement fait à ses bêtes ne l’effrayait pas. Non, elle ne craignait pas les darks-dogs et encore moins le chef. Non, elle s’amusait avec... Étrange, non? Après tout, elle était à Wonderland, là où, tout est inversé, où rien n’est bien, ni encore moins mal. Là où ennemi devenait jouet et jouet ami... À l’instant de sa dernière phrase, Jolie s’était penchée à nouveau sur son partenaire de jeu et elle s’était glissée à son oreille, lui susurrant sa dernière phrase. Sa main libre s’était violemment accrochée au col du chef de cette secte. À nouveau, un gloussement s’était répandu dans sa gorge, ce genre de gloussement qui était charmeur mais à la fois inquiétant.

Je sais qu'il est court...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoJeu 20 Jan - 3:01

J'étais heureux, oh oui, je l'étais! Ces sensations étaient intenses. J'étais comme un gamin! Tout excité par tout ça! Puis sa main vint effleurer ma joue. Je ne pus m'empêcher de frémir a ce contact délicieux, comme je ne pouvais empêcher mon sourire de s'élargir. Puis elle me saisit par le col violemment. Cet acte brisa et créa un contraste foudroyant. Un regard de défi nous dominait, et une tension plaisante régnait. Elle me reprochait de faire trembler ses créatures d'amouuuuuuuuur ♥ ! Qui puis-je? La peur est un sentiment bien trop étranger pour moi. Je ne les comprendrais jamais...tous.

Les cadavres qui nous entouraient, toutes ces tombes formaient des trônes. Comme la mort qui domine sur ces pauvres âmes. Je serais Roi et elle Reine. Peut-être arriveront nous a faire plier la mort~ Car au fond, tout est possible dans ce monde.

"ma chère Jolie, vous m'en voyez désolé~"

Et en bons roi, un rictus orna mes lèvres, je m'inclinai devant elle. Je lui baisai la main tendrement, avec délectation. Je me relevai ensuite et l'entrainai vers deux grandes tombes, familiales sans doutes. C'était leur forme, qui m'avait interpellé dès le début. Des sièges. Je la fit s'assoir et m'assis a mon tour.

"Que voulez vous? Vous n'avez qu'a pas abordé ce sujet. Ou bien faites les souffrir encore plus..."

Je me mis a rire et la contemplais. On aurait vraiment dis une poupée. Une magnifique poupée. Comme quoi les apparences sont trompeuses parfois! Et moi si on ne me connaissait pas... Devinerait-on que je suis un tueur sans pitié. Peut-être bien que non~

HRP
: Moi aussi c'est très court, j'en ai honte, mais j'ai plein de RPs a finir! Je m'appliquerai la prochaine fois!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoJeu 27 Jan - 12:52

Jolie s’amusait et cet homme lui faisait un étrange effet. Lorsque celui-ci s’excusa, une mine boudeuse s’était dessinée sur ses lèvres, non, elle ne voulait pas admettre la défaite. Elle resta donc là, muette, observant les moindres de ses gestes que la lumière de cet astre de la nuit éclairait. Cette lumière donnait une étrange sensation, une étrange ambiance. Le blondinet saisit sa main d’une délicate façon et posa ses lèvres d’une mielleuse façon qui fit frissonner sa peau. Jolie passant sa langue sur ses dents. C’était délectable. Oh oui! Elle s’amusait. Elle le laissa donc l’entraîner, alors qu’elle le suivait presque docilement, d’un pas lent, allongeant ses jambes effilées au maximum. Lorsque celui-ci l’invita à s’asseoir, ce qu’elle fit. D’une geste aussi gracieux qu’une ballerine, elle s’assied et croisa ses jambes blanche et longues. Elle posa ensuite ses mains sur les accoudoirs. Malgré le frais de la nuit et la dureté de la pierre, elle ne se plaignit aucunement. Au contraire, lorsque l’homme fut assis, un délectable rire éclata de sa bouche, telle une enfant qui s’amuse. Elle était la poupée et lui le pantin. Ils étaient deux beaux être sur deux trônes, dans un seul cimetière. Drôle de coïncidence, non? Son index tapota la pierre. Un étrange sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle se demandait bien qui pouvait se trouver à présent six pieds sous elle? Ainsi donc, ils étaient les deux seuls surplombant le cimetière, ils étaient vivant, eux...Du moins, en partie et c’était ce qui fit en sorte que ses deux gens étaient supérieurs aux morts. Les faire souffrir encore plus? Ce n’était pas ce qu’elle faisait déjà? Leurs vies étaient menacées dès leur arrivée et tous devaient se prouver aux yeux de mademoiselle. Elle ne pouvait pas tout de même les éliminés tous, car son royaume serait pauvre...et encore plus ennuyeux qu’il l’était, non?

« Je voudrais bien, mon cher, mais sachez que si ma seule alternative était de réduire leur gloire, mon cirque deviendrait désert et surtout, je me retrouverais plongée dans un ennui où personne ne pourrait me servir... Un ennui qui serait encore plus terrible que celui qui rôde ses derniers temps dans ma demeure... »

Avait-elle dit, une mine désolée, qui rendait son visage encore plus enfantin. Elle ressemblait d’avantage à une gamine. Après tout, n’était-elle pas une enfant prise dans un corps d’adulte...Oh certes, Jolie a des goûts de jeux plus...sadiques et même des envies d’adultère... mais sinon...N’aime-t-elle pas que le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoSam 29 Jan - 6:45

Ah ! Le bonheur total. Qu’est-ce que j’étais bien… Je la regardais en souriant. Nous étions les dominants et cela me suffisait. Je la regardais dans les yeux, cherchant a pénétrer ses pensées. Oui, je me demandais bien ce qu’elle pouvait imaginer. L’esprit d’un fou doit être complexe ! c’est pour ça que je m’aime. Car je me comprends toujours !
Je ne comprenais pas bien ce qu’elle disait, j’avais la tête dans les nuages, alors que mes fesses étaient pourtant bien sur ce trône !
Je soupirais et regardais autour de moi. Il n’y avait rien, ça sentait le mort. Je regardais Jolie, attendant un peu qu’elle face avancer les choses. Je croisais les jambes et eut un rictus.

« Vous vous ennuyez ? Triste… »

Je laissai échapper un rire moqueur. Moi, je ne m’ennuyais jamais. A part maintenant, parce que je ne savais pas vraiment quoi faire. Et c’est la qu’on se rends compte qu’un roi et une reine n’ont pas grand-chose a faire. A part peut-être regarder tous le monde de haut. Est-ce vraiment ça qui est bon ? Sans doutes. Moi, j’aimais surtout ce sentiment de dominance et l’emprise que j’avais de pouvoir écraser qui je voulais dans ma main.

« Qu’avez-vous a proposer pour nous distraire ? »

J’espérais qu’elle me surprendrait, en innovant. J’avais besoin de me détendre. Et surtout d’être sur d’être en sécurité, de rester le dominant face a Jolie. Cette jolie Jolie d’ailleurs. Je ricanais dans mon coin, sans même savoir pourquoi. Tout ce que je savais, c’est que tout cela m’inspirait beaucoup, une sorte d’adrénaline avant de faire quelque chose. Car oui, c’est comme si je sautais dans le vide..sans parachute.


HRP : court, désolé, pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoJeu 10 Fév - 5:39

Jolie ne posait plus le regard sur cet homme alors qu’il lui parlait, d’un air ironique. S’ennuyer? Oui, malheureusement, c’était tout comme il l’avait dit, platement triste. Son doigt fin et blanc se promenait sur le bras de ce trône de pierre, parcourant des cercles infinis. Peut-être était-ce le cours de ses pensées? Qui sait? Proposer quelque chose pour distraire? Pour qui ce prenait cet homme? Elle n’était pas l’une de ses bêtes de cirque! Certes, elle en était la maîtresse, mais pas un amusement! Un rictus se dessina sur ses lèvres, dévoilant un court instant des dents étrangement blanche en un tel endroit. Elle se leva, époussetant sa courte robe noire. Elle prenait bien son temps, comme si elle voulait s’assurer qu’elle n’oubliait rien, pas la moindre poussière. Elle se dirigea lentement vers le siège de Ryo, posant une main légère sur l’épaule de cet homme. Sa main glissa de son épaule, atterri sur l’avant-bras de celui-ci, alors qu’elle se déplaçait devant lui. Le blondinet avait les jambes croisées, mais cela n’était aucunement un obstacle pour cette femme. Ses deux longues jambes vinrent les encadrer, alors qu’elle s’appuya sur les deux avant bras de ce trône improviser. Son visage était tout près de celui du chef de la secte.

« Sachez monsieur, que je suis la maîtresse du cirque. Non pas une bête de foire qui distrait les gens... »

Avait-elle dit en cet air mielleux qui la connaissait tant. Puis elle passa sa seconde jambe par-dessus le croisement de ceux de cet homme et recommença son manège sur l’autre bras. Toutefois, ce ne fut pas une descente que ses mains firent, mais une montée. Sa main se posa sur le poignet de ce blond puis remonta jusqu'à son épaule. Puis sa main s’envola comme un papillon qui décolle, doucement, mais sans prévenir. Elle se pencha sur son épaule, tassant une mèche blonde qui se trouvait là. D’un souffle chaud elle vint lui murmurer.

« Je suis celle qui s’amuse et non pas celle de qui on s’amuse. »

Un gloussement s’échappa de sa gorge puis elle alla cacher sa silhouette derrière se long dossier de pierre. Un vent souffla, déplaçant les feuilles mortes sur une autre tombe. C’était l’un de ses vents froids qui souffle au milieu de la nuit, frais et humide. Elle réapparut par la suite du même côté où elle avait disparu et prit place sur le bras du trône. Ses longues jambes traversèrent le siège, allant se reposer sur l’accoudoir qui était libre. Ses jambes traversaient donc le siège à l’horizontale.

« Vous voulez jouer avec moi? »

Avait-elle dit d’une voix qui était enfantine. Un doux sourire flottait sur ses lèvres, mais il avait quelque chose d’étrange en cet endroit. C’était ce sourire de poupée qui était si énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoMar 15 Fév - 10:16

Un jeu. Un jeu que je ne voulais cesser, que je voulais gouverner. Jamais par honneur et fierté, je ne laisserais un autre gagner. Pourquoi un tel acharnement pour une simple source d’amusement ? Parce que le jeu est important, nos places mises en évidence, nous poussent évidemment a croire l’importance du jeu. Savez vous que nous sommes justes des pions que le destins bouge au gré de ses humeurs ?

Ding Dong, Il fait froid,
Je te place a droite,
Avance, avance, je te l’ordonne,
Oh mais j’avais oublié,
Que c’est moi qui te place sur l’échiquier.


Un jeu. Savez vous que le principe n’est pas de gagner mais de s’amuser ? Et bien moi, c’est les deux et je puis vous en dire que j’en suis fier. Car jamais, je dis bien jamais, je ne vous laisserais gagner si vous n’avez rien tenter, une seule fois, pour m’amuser, alors j’aurais pu vous épargner. Même si me rendre sans participer vous aurait plus fait honte que fierté.

Ding, dong, Il fait chaud et j’étouffe,
Je te fais avancer toujours vers la droite,
Oups, tu viens de te faire manger,
C’est pas grave, tu es les noirs, et
Un nouveau pion est engagé.
Un jeu. Savez vous que je suis tricheur ? Et d’ailleurs, je le prouve en changeant les règles ! J’ai beau mourir 6 ou 7 fois, je me réincarne 7 ou 8. Dans le décolté de Jolie ma vue, attirée. Mon cerveau ordonnant de remonter, ce que moi, pauvre corps soumis, j’obéis. Dans ces yeux bleus azur je plongeais, cherchant a me noyer, plutôt que de subir la défaite. Et D’un mouvement je me levais, levant Jolie plus haut qu’elle ne l’est, l’accompagnant dans une danse enflammée.

Ding, dong. Je me sens las.
Alors j’ai décidé que tu perdras,
Ton roi alors coincé par ta reine,
Et le fou qui rit de ta misérable peine.

Un Jeu. D’un baiser tendre, je lui offrais, pour me pardonner. Mais la peur d’être repousser me fit reculer. Honte ou je ne sais quoi ? Soumission ? Oh oui ! Tant que cela, vous l’avouez ? Je l’avoue et j’en meurt…de bonheur. Mais je la coincerais ! Ce désir que j’éprouvais envers ce corps animé qu’est cette folle folie, nommée Jolie. Etait-elle Jolie, oh oui elle l’était. On ne pouvait citer son nom comme adjectif mais je le fait quand même. Arrogance ? Certes. joueur ? Encore plus. Je cherchais la confrontation. Même la mort elle-même se trahie, la preuve, je suis encore vivant.

Ding, Dong, roi et reine,
Affrontez vous, roi coincé, reine envoutée.
Roi recule, reine avance, roi évite, reine coince.
Le fou s’en mèle, la mort aussi.
Les larmes s’en vont, les moqueries apparaissent.
Echec et Mat ?
Nope, car je suis derrière toi reine…

Et je te masse les épaules. Jolie, tu ne me désire pas ? Plutôt te venger. Te venger de l’humiliation causée par mon talent ? Oui, je sais, je suis génial. Et ? Toi aussi, tu veux des compliments ?

« Tu es…juste…envoutante. »
Un jeu. Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoDim 27 Fév - 13:10

Jolie se laissa entraîner dans la danse menée pas ce blondinet et chef de la secte. Un rire enfantin se déploya de sa gorge, ne laissant qu’un écho discret lui revenir, après s’être percuté contre les pierres des défunts de ce bas monde. Un effleurement passa sur ses lèvres. Quelle surprise fut-ce lorsqu’elle s’aperçu que ce fut les lèvre de cet homme qui effrayait ses bêtes! À peine avait-elle eue le temps de s’en apercevoir, dans cette danse des plus folle et incontrôlée que cet homme se trouvait à présent derrière elle, des mains sur ses épaules, les massant, d’une délectable façon. Un frisson parcouru la chair de la dame. Était-ce par l’air froid et humide qui lui mordait jusque les os, ou bien le plaisir de ce jeu? Elle laissa donc l’homme faire, le temps qu’elle puisse voir où elle se trouvait en cet endroit si vaste. Elle remarqua alors qu’ils ne s’étaient pas trop éloignés des trônes où ils avaient siégés il y avait que quelques instants. Elle ferma donc les yeux, savourant le contact des mains sur ses douces et pâles épaules. Ce ne fut que lorsque celui-ci la complimenta qu’une autre ombre de la folie l’effleura. Un sourire inconnu à son interlocuteur, se dessina. Elle fit alors volte-face et glissa un doigt sur le torse de l’homme. Son index dessinait des lignes invisibles, alors que son regard les suivait, comme perdues dans ses pensées. Lentement, sa main remonta et atteint la gorge de Ryo. Elle la caressa lentement, puis, d’une forte poigne, le saisit par la gorge. Son sourire était illuminé par la lumière de la lune, alors que son regard semblait éteint par les ténèbres.

Elle s’avança, la gorge entre ses griffes, faisant reculer ce lion fier de sa crinière. Elle le heurta sur la pierre froide du trône où il était assis. Elle se rapprocha dangereusement de celui-ci, l’emprisonnant d’une cuisse ferme et dure, alors que sa main relâcha la gorge, glissant sa main derrière sa nuque.

«Eh bien, eh bien... Qu’avons-nous là? Serait-ce un compliment?»

Avait-elle dit, d’une voix mielleuse. Elle était si près de lui qu’elle sentait son souffle sur son visage. Étrange sensation, pour un endroit pourtant si froid....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoSam 5 Mar - 23:30

Ryo la regardait, émerveillé. Il devait bien, l’avouer, elle lui plaisait. Même si tout ceci n’est que divertissement, il ne faisait pas que s’amuser, il savourait. Revanche ? Nan. Plaisir ? Ouai. Jolie semblait bien s’amuser aussi, cela ne faisait qu’augmenter la largeur de son sourire. Il était heureux. En fait, Jolie et Ryo étaient deux gosses et le cimetière était leur terrain de jeu. Une danse enflammé était pour l’instant sa seule préoccupation. Il souriait. Ryo savait même pertinemment que c’était ce sourire, si sadique, si arrogant, si malsain qui faisait trembler le tiers de Wonderland. Et il s’en réjouissait ! C’est alors qu’il s’était mis a masser les épaules de Jolie, d’une extrême délicatesse. Puis elle se retourna, le faisant s’arrêter, elle lui caressa le torse du bout des doigts. Il frémit et sentit ses petits doigts de fée remonter vers son cou, mais il n’eut pas le temps de réagir que la maitresse du cirque saisit sa nuque, l’obligeant a reculer, il sourit encore, d’une arrogance telle que cela aurait put toucher l’honneur de la demoiselle. Il se laissa coincer sur le trône de roi. Encore une fois, il était mis en échec par cette fichu reine. Mais c’est de la triche, elle peut se déplacer autant qu’elle veut dans tout l’échiquier. Alors que le pauvre roi n’a le droit de se déplacer que d’une case a chaque tour ! Moi, je dis, il y a du favoritisme ! Une cuisse de Jolie l’emprisonnait, il aimait ça. Pas du masochisme, non non, loin de là. Il aimait juste le fait d’être soumis par une ravissante créature. Ouai, masochisme… Il sentit la peau douce du bras de Jolie lui effleurer le derrière de la nuque.

« Un compliment, ouai, ça doit être ça…Mais je ne dis que la vérité très chère… Vous n’adhérer pas ? Ou préférez vous peut-être prendre parti d’une toute autre vérité… ? »

D’un mouvement rapide, il se dégagea pour plaquer la demoiselle au trône. Ça serait lui au dessus ! Il domine, ça a toujours été ainsi ! Il l’immobilisa et lui jeta un sourire glacial, un sourire qui s’élargissait…montrant alors les dents blanches et saines de notre chef des D.D. Il bloqua les jambes de la jeune femme avec les siennes. En un coup, le roi avait réussi a se dégager et a frapper ! Mauvaise nouvelle pour la reine ! Il avait bien réussi son coup à en faire rougir la reine, mais il ne lui laisserait pas l’occasion. Elle ne s’enfuirait pas et accepterait sa défaite. Les règles du jeu étaient toujours les mêmes, chacun pour soi. Ryo approcha sa tête et lui lécha la nuque sensuellement. Il redressa sa tête et depuis longtemps, ses yeux changèrent de couleur. Ils étaient rouges, rouge sang. Il passa sa langue sur ses lèvres et la regarda d’un air hautement sadique, comme pour lui faire comprendre que si elle s’obstinait a vouloir gagner, le jeu commencerait vraiment et prendrait alors vraiment fin. Car le Jeu, si parfait et le plaisir qui lui procurait venait depuis longtemps de réveiller le côté démoniaque de Ryo…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoSam 19 Mar - 10:43

Jolie était piquée par la curiosité. Ooooh oui! Quelle vérité? De quoi il était question à présent? Son regard redevint absent alors que son imaginaire dessinait à nouveau toutes sortes de scénarios les plus imaginables les uns que les autres. Que lui réservait-il? Alors que ses pensées divaguaient bien loin de se monde, Ryo prit le dessus, la plaquant à son tour sur la pierre encore froide malgré la chaleur, disons humaine (après tout, nous sommes tous morts, non?), du chef qui se trouvait en son contact quelques instants plus tôt. Les dents blanches de ce chef étaient aussi blanches que la lune qui éclairait leur salle de jeux. Elle eue un petit gloussement qui semblait être étouffé dans sa gorge, le rendant coquet... Quoi que peut-être fusse encore la faute de l’endroit, il semblait presque aussi sinistre que la mort qui planait en cet endroit. Le froid de la pierre lui fit arquer le dos, s’approchant ainsi, dangereusement du torse de Ryo. Les deux corps ainsi mélangés, leur chaleur devenait mutuelle, comme un cocon qui se referme sur c’est deux corps inconnus.

«Mais dites moi monsieur Ryo, quelle est donc cette autre vérité?»

Une langue chaude vint se loge dans sa nuque, ce qui ne fit qu’accroître le plaisir de la maîtresse. Elle ferma les yeux et goûta à cette agréable sensation qu’était cette langue en cet endroit frais. Les longs et fins doigts de la dame allèrent se loger dans la tignasse blonde de ce chef. Les émeraudes qui la fixaient étaient devenues des pierres de sang, une paire de rubis la fixait. Elle demeura de pierre à ce changement et cet intrus chaud et mouillé vint se glisser sur ses lèvres d’un petit rosé naturel. Un frisson parcouru la peau de la femme et c’est lèvres s’entrouvrirent, laissant un petit nuage de vapeur s’échapper. L’haleine de cet homme était à présent, mélangée au sien. Ses yeux s’étaient à nouveau fermés, et malgré que cette langue ne soit plus en contact des siennes, le rideau restait fermé. Un spectacle peut-être se jouait derrière celui-ci puisqu’un sourire c’était dessiné. Elle rouvrit les yeux et le sourire mielleux disparut laissant place à un sourire enfantin, voire même timide. Oui.... C’était elle la victime, la soumise. Ses mains disparurent de la chevelure et se glissèrent sur le torse de l’homme. Ahhhh....Docile petite femme...

«Vous voulez jouer avec moi?»

Avait-elle dit en redressant un regard joueur mais curieux, comme si cette femme venait tout juste de faire ça connaissance. Elle pencha légèrement la tête, l’air songeuse. On aurait pu croire qu’une foule de questions se bousculaient dans sa tête. Qu’était-il donc arrivé à cette Dame Jolie qui était fougueuse et malicieuse à l’instant? On aurait dit à présent une gamine dans les vêtements d’une grande dame. Aux couleurs bien trop sombres pour elles, bien trop dénudée. Était-ce un jeu? Ou simplement la folie? C’était un comble du paradoxe. Un mélange si bien homogène qu’il en est à présent, impossible de savoir le vrai du faux, le bien du mal... Cette femme n’était que surprise par-dessus surprise. N’était-ce pas cet enfant qui, il y a quelques moments déjà, c’était lancé à la poursuite d’un homme effacé et qui était le jeu d’une maison hanté? N’était-ce pas cette facette qui était déroutante, mais envoûtante? Jolie, Jolie, Jolie, qui êtes-vous réellement? Être insaisissable, indomptable, incomparable. Maîtresse d’un lieu indésirable, elle le reprit d’une poigne de fer et l’entraîne vers une nouvelle ascension. Mais serait-ce déjà la fin de son histoire?

[Est-ce que ça te plait?♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] HorlogeoMer 13 Avr - 21:50

La pleine lune les éclairait, formant un bain de lumière illuminant les dominants dominés de ce monde. c'est drôle comme le fait que deux dictateurs peuvent se completer. Le "jeu" était bientôt fini mais on ne savait pas vraiment l'arrêter. Ou pas envie ? De caresses douces et tendres, le roi des méchants et commandant des tortures s'empressait lentement de manier la tortionnaire amusante et courtoise. De ses lèvres gelées, il déposait des baisers langoureux sur sa peau qui chauffait déjà. Il avait mal, mal au coeur. Comme s'il allait vomir ce mépris et ce sadisme sensuel naissant. IL lui tenait les poignets contre la pierre, sentant l'ivresse du désir monter et d'un mouvement de hanches, il se remit une nouvelle fois sur elle, imposant sa dominance, comme un lion enragé, sa crinière ébouriffée par les feuilles morbides ayant déménagée sur cette jolie tête blonde. Ces doigts fins et légers descendaient doucement le long du corps adverse. Seules des mains innocentes peuvent tuer et toucher les endroits vertueux dévertués. Contradiction ? Sans doutes. Mais vous aurez compris. Sa main glissait le long de la cuisse avant de se stopper net avant d'avoir atteint l'objectif, le but de tout homme et le plaisir de toutes femmes.

Le saviez vous que j'étais un salaud ?

Donner envie puis partir. Faire naitre le désir puis s'enfuir.
La toucher et baisser la tête.
Aimer et vomir. Reculer en entendant la jouissance.

[right]Lacheté ou... Connard tout simplement.[right]


Un sourire aux lèvres tandis que sa main baladeuse remontait a la surface, caressant la dentelle de sa robe pour enfinse montrer au public comme si elle criait son exploit. Il souleva son corps avec adresse pour se redresser, s'éloigner, laissant la femme allongée comme elle doit toujours l'être.

"Tu es jolie Jolie"
Ding Dong,
ce n'est plus l'heure de jouer.


"Mais peut-être un peu trop."

La mort se fit entendre. élimination d'un témoin qui observait depuis tout a l'heure. Un coup de feu, l'arme a Ryo. Pauvre mendiant, pauvre passant. Trop curieux. Mais plus maintenant. Il tourna les talons, pret a prendre la fuite. Chut ! Pret a retourner a ses quartiers, fier d'avoir utiliser encore une fois un corps humain, une emme pour changer. Ou pas. Pour son propre divertissement.

Haha. t'y a cru hein ?

A la prochaine Jolie demoiselle Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]   Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'endroit idéal pour amuser un chat [Jolie Saigh]
» C.I.R.C.U.S member. A.N.G.E en devenir. {finish}
» What a Wonderful World [PV : Jolie & Jack]
» [Jolie Dolly] Like a dog chasing cars~
» Show time in Haunted Castle - PV Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-