AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoMer 13 Oct - 5:30

Le parc d’attraction! Enfin le voilà qui apparaissait, dans sa grandiosité tout de même un peu glauque. Maëra était si enthousiasmée qu’elle n’en vit que le beau, le magnifique, le magique.

-Est-ce bien là que nous nous rendons? Quelle bonne idée, c’est certain que nous nous y amuserons…


Elle était bouchée bée, tenant toujours la main de Daymon, elle accéléra le rythme afin d’y être déjà exactement tel elle le désirait.
Tout cela lui donnait envie de chanter une chanson de carnaval, et elle ne se retint pas. Ici à Wonderland tout semblait permis, pourquoi aurait-elle encore du se soucier des autres, ça n’avait plus de sens, semblait ne rien pouvoir lui apporter. Chacun vivait pour soi, côtoyant les autres sans réellement s’en soucier, mais elle ne trouvait pas cela si mal. Elle avait trop vécut en s’oubliant, désormais elle serait au centre de ses préoccupations.

La grande roue avait été la première installation à avoir attirée son attention. Ainsi elle remarqua à peine les grilles de fer rouillées qu’ils traversèrent en pénétrant ce lieu encore plus étrange que le labyrinthe. Toutefois, une fois à l’intérieur, elle ne savait plus où donner du regard. Maintenant tout l’interpellait, elle ressentait l’urgence de tout voir, tout découvrir. Déjà elle ne savait plus ou donner de la tête, allant d’un côté puis de l’autre, oubliant presque Daymon. Entendant un bruit différent, elle fut tiré de sa concentration et se retournant vit Daymon.
Elle rougit un peu, elle était venu avec lui, elle devait donc se soucier tout de même un peu de ses désirs.


-Euh... eum…désolée.
Que veux-tu faire maintenant qu’on est arrivé?


(un peu limite pour la quantité, mais c'est la suite de mon autre poste au labyrinthe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoJeu 14 Oct - 4:27

    Quel bonheur en arrivant devant ce parc avec cette air si joyeux. Des gens sortaient de temps en temps et étrangement, se comportaient d'une manière bizarre. La folie ? La joie intense ? Un mystère pour Daymon, il n'avait qu'une idée aller s'amuser. Une envie si oppressante qu'il en suffoqué d'avance. Ils rentrèrent et là, le choc fut encore plus total. Des jeux de tout les côtés. C'était l'apothéose, le bonheur était donc un lieu. Il y avait une valeur raisonnable de personne dans le parc. Il excellait en beauté et grandeur. Il regarda son amie, elle ne savait visiblement pas où donner de la tête. Quel extravagance ! Si Daymon l'avait lâchée, elle serait sûrement déjà parti depuis un moment. Que faire ? Par quoi commencer ? De nouvelles questions plus faciles à répondre. Alors en regardant sur le plan. Il y avait bien 5 ou 6 attractions allant à une vitesse encore jamais atteinte dans le monde réelle. Il regarda la demoiselle deux secondes. Pourquoi pas plus tard, quand l'on voyait son regard, il se dirigeait toujours vers la grande roue. Il se dirigea alors pas à pas vers celle-ci et demanda à monter. Ils durent patienter quelques secondes que le manège finisse et ils purent monter. Elle n'était pas super rapide mais de la haut, l'on voyait tout Wonderland. Il y avait au loin une immense porte dans le paysage et en tournant la tête, l'on pouvait voir le château où Daymon s'était réveillé et pas très loin encore l'on pouvait remarqué une forêt paraissant très sombre mais d'une splendeur sans égal. Notre homme était un fan des forêts, toutes ces plantes et ces animaux. Toujours un plaisir de voir un si jolie endroit.

    - Comme Wonderland est beau ...

    C'est ce qu'il venait de dire tout bas à son amie. Il était absorbé par le paysage et ne savait plus où jeté ses yeux. Un véritable enfant dans une confiserie. Il était impardonnable, il ne changera jamais. C'était Daymon et il le restera toujours, tout au long de sa seconde vie, son second souffle. Une fois finit, il rigolait si fort qu'il finit par avoir une crampe à l'estomac encore plus accentué par son ventre vide. Il avait faim à présent. Il pris la direction d'un lieu de repos et commanda de la nourriture. Il avait déjà assez d'argent qu'il avait reçu en ville en trouvant un porte-feuille, quel chance il avait eu de trouvé un porte-feuille dans la veste d'un homme qui la portait toujours. Il n'avait pris que l'argent et cela lui suffisait bien. Il paya un repas de roi pour lui et Maëra et s'installa pour commencer à manger. Il y avait du poulet fris, des tomates grosses et juteuses comme il les aimé, une salade bien assaisonné, des steaks saignants et cuits selon les goûts et pour le dessert, ils avaient accès à toutes une ribambelle de mets succulents : Statue de Mad en Chocolat, Plus d'une centaine de parfums de glaces avec toujours des tonnes d'accompagnements comme du chocolat liquide, de la chantilly, des noix de pékans ensuite ils pouvaient même avoir une barbe à papa avec la forme que l'on souhaite, d'un simple cercle à la forme d'une personne sculpté dans la barbe à papa. Tout cela à volonté, cela lui avait coûté la moitié de ce qu'il avait "gagné" et il y en avait de l'argent mais qu'est-ce que c'était bon et tout cela à volonté. C'était loin des repas disgracieux et gras sur Terre que l'on avait dans les fast-food. Tout cela semblait parfait. Un repas parfait, une journée parfaite et une amie parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoJeu 14 Oct - 6:50

Tout ici était si fantastique, comment pourrait-elle un jour vouloir repartir?

Plutôt que de répondre à sa question Daymon agit et l’entraina jusqu’à l’entrée de la Roue. Elle fut si comblée qu’il ait été à l’affut de son intérêt et qu’il accepte de répondre à son désir qu’elle voulut l’étreindre. Se retenant un difficilement, elle lui donna une accolade peut-être encore trop affectueuse et énergique.

Ils ne patientèrent que quelques secondes avant de grimper à bord et de pouvoir admirer le temps de huit lentes rotations le merveilleux paysage de Wonderland. Elle se sentait connectée avec Daymon et jetant un rapide regard vers son visage y vit le même étonnement ébahit.

Rien n’attira particulièrement son attention, rien ne lui sembla familier, le labyrinthe se trouvant dans leur dos. Elle n’en fut pas moins heureuse. Maëra aurait souhaité mémoriser une sorte de carte de ce lieu, pour plus aisément si retrouvé plus tard et discipliner sa mémoire qui semblait lui échapper. Toutefois, elle n’avait pas l’esprit à cela, si bien qu’à chaque nouvelle rotation elle avait l’impression de découvrir toujours et encore un paysage différent du précédent.

L’attraction prit fin, elle en descendit comblé et prête à accorder son attention à son partenaire d’activités. Enfin c’est ce qu’elle croyait et désirais.

Daymon semblait souffrir de la faim et l’invita donc à aller goûter. Acceptant avec empressement, elle se sentait subjuguée par son bonheur et sa générosité.
Il lui semblait qu’une éternité était passée depuis la dernière fois qu’elle avait mangée; tellement qu’elle ne ressentait plus la faim en tant que telle. Elle ne déclina pourtant pas l’offre, attirée vers les kiosques alimentaires par les doux effluves enivrants qui ne vous donnait que l’envie de manger, de tout goûter et ce peu importe votre faim.

Impressionnée elle dégusta chaque bouchée qu’il lui fut offert de prendre, elle le fit tout de même à une rapidité effrénée puisque tout était à volonté et que tout l’appelait, tout l’intriguait, tout semblait SI bon…Elle dévora tant et si bien, que lorsqu’elle cessa finalement de manger ce fut puisque plus rien ne pouvait être avalé. Elle sentait que si elle se relevait ce serait pour rouler tant elle était pleine et ballonnée de tous les délices qu’ils venaient de consommer. Non seulement la nourriture ici était-elle délicieuse, elle se présentait sous des formes plus magnifiques les une que les autres. Elle avait finit son repas en croquant à belle dent dans une barbe à papa violette à l’effigie de Daymon.

C’était au tour de Maëra de sembler ivre, parlant, elle riait sans cesse en tanguait sur ses pieds lorsqu’elle tenta de se lever pour remercier celui qui avait tout payé.
- Oh, merci infinniment, j’ai trop mangé, mais c’était siiiiiiiii bononon, hihi… bon comme du bonbon! Haha… Je n’aurais pu me l’offrir seule.
Daymon… si joli, si gentil… C’est drôle comme nom, comme celui de ces montres qui donneront notre âme au diable si nous succombons à la tentation… Pourtant vous êtes tout leur contraire… hahi… je vous le dit…


Elle s’esclaffa riant tant qu’elle ne pouvait plus respirer et qu’elle retomba assise.
Reprenant lentement son souffle et sa contenance elle essaya quelques larme de joie.

-Désolée… je ne sais tellement pas ce qui m’arrive (pouffant de rire) je ne peut m’empêcher d’être exaltée…
Mais dites-moi vous ai-je dit mon nom? Je ne m’en souviens plus, en fait les souvenirs semblent me fuir… juste comme la peste, Haha hi…..

Que voulez vous faire maintenant? Vous aviez prit un plan non?
Je vous suit capitaine (rire) Le bateau est amarré, mais ça ne nous arrêtera pas, non pas…


Et elle riait de plus belle, se levant et faisant le salut du subordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoSam 16 Oct - 23:17

    Quel euphorie dans l'air. Les deux étaient si joyeux. C'était beau à voir tout sa. Ils n'étaient pas au courant mais le parc rendait fou et pour ne rien arrangeait la nourriture était alcoolisé. Les deux ne marchaient plus droits. Ils voulurent allez à une attraction mais ils se retrouvaient toujours dans une autre. Il était fou, ils marchaient dans le parc. Daymon embrassait tout les gens qui passait à sa portée. Il rigolait tout le temps et poussé des petits bruits étranges par moments. De temps en temps, les mots devenaient incompréhensibles.

    - Nan ... Mais j'ai perdu le bateau. Où il est mis ? Je le trouve plus *hic*. Tu crois qu'il est dans mes poches.

    Il ouvrit ses poches et fouilla à l'intérieur. Il n'y était pas.

    - Non, il est pas là. Sinon, tu fais quoi Samedi soir ? J't'invite au cinéma *hic*.

    D'humeur romantique et fou quand il était bourré, l'alcool le réussissait plutôt bien par rapport au gens devenant violant une fois qu'il n'était plus sobre. Un homme vêtu de noir l'approcha, il le pris par la main et sourit. Il l'emmenait on ne sait où et Daymon le suivait, ivre de joie comme d'alcool. Il ne comprenait plus rien. Il fit signe de la main à son amie, Maëra qui le regardait étonnée. Daymon se faisait enlevé.

    - Aurevoir, toi. On s'appelle.

    Il fit le signe du téléphone avec sa main et l'amena à son oreille. Ses yeux regardaient dans tout les sens. Il était dans une bâtisse étincelante, très grande et très belle. Il suivit l'homme jusqu'à l'étage où il était comme dans des coulisses d'une scène. Il allât dans une cage comme on lui le avait demandé. Il s'installa sur la chaise à l'intérieur. Il ne bougeait plus sinon il tombait à la renverse. Il sentit que la cage bougeait. Il était bien sûr une scène et beaucoup de gens masqué l'observé. Une vente au enchère d'esclaves. Il venait de se faire capturé et ne s'en rendait pas compte. Il avait beaucoup trop mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoSam 16 Oct - 23:46

Avec lui Maëra avait scruté ses poches pleines, mais aucun bateau ne semblait s’y être caché.

Aucun bateau… pas _rave… on peut encore amuser…Ah… allons bouger!

Elle sursautait et s’étonnait des bruits étranges que poussait Daymon sans même se rendre compte qu’elle en faisait de même, tout son sens de l’écoute lui échappait; les paroles, les musiques devenaient incompréhensibles, à moins qu’elles n’est été telles réellement, sans aucune transformation de la part de son esprit…

Elle l’entendait parler, mais en même temps, son esprit paraissait remplit de volutes de fumée violacée empêchant toute réflexion, toute compréhension. Ils se promenaient, essayaient les manèges à un rythme effréné; ce n’était jamais suffisant, jamais tel ils le désiraient. Ainsi, impossible de s’arrêter, une force, un désir suprême, les poussaient à toujours continuer.

Maëra tournait autour de Daymon, incapable de s’arrêter, ne voulant pas le perdre, le quitter. Chaque fois, qu’il embrassait un étranger, elle le tirait par un pan de son vêtement, l’un de ses membres ou une mèche de ses cheveux. Riant toujours elle ne voulait pas pour l’instant le partager.

Si nema? Hein? Non, moi c’est MA- Ë- RA! Maëra, mama pas nema. Répète avec mama, pas nema…

Maëra vit l’homme de noir s’approcher et lui sourit n’osant aller le toucher comme elle l’aurait désiré. Elle fit plutôt son calin à Daymon. Dès qu’elle l’eut laché, il fut guider par l’homme qui lui prenant la main semblait vouloir être son ami. Daymon s’adressa à elle qui restait figée, attendant de voir ce qui arriverait, espérant que l’homme ne la laisserai pas seule.

(On s’appelle?, mais s’il part, je ne pourrai le faire)Daymon! Tiens, je t’appel, mon bel, c’est moi!

Bientôt il ne fut plus en sa vue. Déboussolée, elle décida de marcher, jusqu’à être attirée par une voix de basse qui semblait plus puissante et sérieuse que toutes les autres qu’elle n’entendait que trop bien. Foutus oreilles surpuissante; ce qu’elle avait mal à la tête de cette ambiance survoltée, saturée de tous les bruits imaginable.

Sans qu’elle puisse se souvenir du chemin emprunté ou du temps écoulé, elle se retrouva devant une scène. Sur celle-ci une cage succéda à une autre. Quelle ne fut pas sa surprise d’y voir assis son grand ami.

N’écoutant même pas l’imposant homme au côté de ce dernier parler la jeune fille s’exclama, amplifiant sa voix pour être certaine d’être entendue :

NAN! Il est à moi! DONNE, il est à MOI! Voleur! VOLEUR! Donne mon Daymon, qu’il me trouve mon bateau…Vo…p….eurf

Elle vomit à ses pieds… un torrent de tout ce qu’elle avait avalé, les couleurs pastelles se mélangeaient au chocolat et à la viande, c’était infect tout comme l’odeur qui s’en dégageait. Mais en même temps le résultat marbré avec une certaine beauté déroutante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoDim 17 Oct - 6:52

    Petit à petit. Daymon se rendait compte de la situation. Il était emprisonné et peut être que Maëra finirait elle aussi en cage pas sa faute. Il commençait à avoir peur. Un autre homme en noir arriva et attrapa Maëra, il l'amena dans une nouvelle cage pour la mettre elle aussi en vente. Elle ne semblait pas comprendre la situation. Il était, lui, revenu à la normal. Il ne voulait pas voir son amie vendu. C'était lui qui l'avait amené ici. Il était responsable d'elle en ce moment même. Il entra dans une colère noir. Tout bas, il prononça ces mots.

    - Si quelqu'un prononce une seul somme d'argent sur elle, la lumière s'éteindra, la salle deviendra froide et ma cage se brisera.

    Seul dans sa cage, il sourit, un sourire mauvais. Pour des amis, il mourrait pour leur faire plaisir. Là, il se sentait encore plus responsable, c'est pour cela que sa haine était plus grande encore. Quelques personnes dont lui furent vendus et à récupérer après la séance et c'est ainsi que le tour de Maëra fut venu. Daymon se coupa la lèvre inférieur à sang avec ses dents. Un homme d'âge mur misa sur elle la modique somme de 300 dollars, pour une vie c'était minable. La condition remplie, la salle s'éteignit et frigorifia bloquant ainsi les entrées et sorties. Un grand bruit lourd s'abattant au sol retentit dans la salle, la cage était brisé. Le rire de Daymon résonna à son tour, il était hors de lui. Les mots qui revinrent les plus souvent dans la salle furent les suivants :

    - Tir. Lame. Aiguille. Faux. Feu. Souffrance.

    Le mot Tir envoyé une balle de 9 millimètres dans les gens qui passaient à proximité alors que lame et faux transformaient son bras en arme et aiguille envoyé des centaines de pointes affûtés parmi les gens. Feu brûlait ses bras pour enflammer les gens sans jamais se faire mal et Souffrance faisait parcourir un choc électrique intense et profond durant des heures à ceux qui pouvait y survivre. Il paraissait un démon dans ces moments-là. Une dizaine de minutes eut suffit pour achever au sens propre du terme tout les êtres vivants hors cage dans la salle. Daymon libéra tout le monde. Quand il ouvrit la cage de Maëra, il découvrit que celle-ci était endormi. Il la pris dans ses bras et la sortit de ce sinistre endroit en espérant qu'elle ne se souvienne pas de se massacre avec tout l'alcool ingurgité. Il l'emmena à un banc où il la déposa le temps d'aller cherché quelques boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoDim 17 Oct - 13:06

Avec force et vigueur elle avait été amenée par un homme bien grand. Croyant tout d’abord aller rejoindre Daymon, elle fut isolée à son tour dans une petite pièce de barreaux argentés.

Qu’arrivait-il maintenant? Amenée sur une scène devait-elle performer? Susciter les applaudissements et les sifflements? Mais il lui semblait lui manquer quelque chose. Ses bras furent prit malgré tout de mouvements incontrôlables, surtout celui de droite qui faisait des allées retour au devant de son visage.
Son esprit, cherchant à la protéger, une fois de plus l’empêchait de prendre conscience de ce qui arrivait. Sans trop s’inquiéter, elle tentait d’évacuer de son esprit ces milliers de bruits, de cris bien trop fort qui lui faisaient tourner la tête.

- Peu importe ce qu’il advienne, faite que le silence revienne…je veux… le calme, la musique d’un ruisseau, une nuit immobile.


Fatiguée, fatiguée ; les bruits, les événements, la nouveauté, le stress, elle était lessivée. Sombrant dans le sommeil, un peu à cause des derniers effets de l’alcool auquel elle n’avait jusque là jamais gouté, elle retrouva la paix, son visage souriant.

Tous pouvaient continuer leur insipide vie, faire les transactions qui leur plaisaient, rester imbécile à souhait, ça ne lui importait plus; elle était loin, enfuie sur les ailes du rêve

Ainsi, elle dormait à poings fermé, malgré sa position inconfortable lorsque Daymon se chargea de les délivrer. Elle se sentie un instant soulevée de son siège mais refusa d’ouvrir les yeux et replongea dans les brumes de l’inconscient. De nouveau elle fut assise sur une surface dure, alors que des sursauts parcouraient son corps qui s’étirait lentement.

Ouvrant les yeux, elle vit Daymon s’approcher les deux mains encombrés. Sa vision était encore trop floue pour qu’elle distingue les détails, mais il semblait venir à peine de se calmer. Ses vêtements étaient froissés, abimés et trempés. Sa présence était toujours aussi puissante et agréable envers elle. Tentant de lui sourire, elle grimaça de la douleur élançant, faisant exploser son crâne. Elle ne se souvenait pas avoir déjà autant souffert et s’en voulait d’être aussi déplaisante devant ce garçon. Elle avait dormit en sa compagnie et maintenant n’avait qu’une mine affreuse à lui offrir.

Comment en était-elle venue à s’endormir justement en ce lieu si bruyant et exalté? Malgré toutes ses tentatives, impossible de se le remémorer. Elle se souvenait être entrée, avoir admiré Wonderland a ses côtés dans la grande roue pour ensuite être invité à diner. Mais qu’avait-elle mangé? Qu’était-il arrivé ensuite? Plus rien, cette période de sa vie semblait s’être évaporée. Elle soupira exaspérée des jeux de son esprits qui dédaignait ses souvenirs.

- Daymon, je suis désolée, ce n,est pas sous mon plus beau jour que vous m’avez rencontrée. Je vous en pris resté, laissons cet instant suivre son cours, je saurai m’améliorer.


Malgré la douleur elle se sentait beaucoup mieux, quoi que totalement déshydratée. Elle zieuta les boissons apportées par Daymon alors qu’il n’était plus qu’à quelques pas. Malgré son besoin de se désaltéré et la perte de sa mémoire, elle n’était pas convaincue de vouloir à ce mélange goûter.

Alors que les deux personnes se retrouvaient un homme grand dans la noirceur les observait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoLun 18 Oct - 5:50

    Daymon avait bien vu l'homme qui les regardait du coin de l'œil. Il sourit à maëra qui semblait perturbé. Peut être que ce qu'elle avait entendu l'avait choqué. Peut être qu'elle commençait à avoir peur de son ami et sa, il ne pouvait le tolérer. Il s'asseye à côté d'elle et posa une boisson à côté de lui puisqu'elle hésitait à le prendre. Il soupira et tout en regardant son amie et en surveillant l'autre fou qui les observaient très peu discrétement.

    - Je suis désolé. Tu n'a rien à améliorer puisque c'est de ma faute. Tout ce qui est arrivé, tout. Tout est de ma faute. Si je n'avais pas pris ce diner, nous n'aurions pas fini ivre. Si je n'avais pas fini ivre, je ne me serais pas fait kidnapper et toi non plus. Si nous ne nous étions pas fait kidnapper alors je n'aurais dû faire ce que j'ai fait. Je m'en excuse. J'ai été terriblement barbare. Je te laisse l'eau, elle est très fraiche fait attention. Je reviens tout de suite.


    Il partit en direction de l'homme. Il se mordit la main jusqu'au sang pour se faire saigner. Il s'approcha par derrière et l'attrapa et lui mis la main sur la bouche sans qu'il ne puisse dire un mot. Il semblait surpris mais Daymon le fut encore plus quand il vit les pointes sortir de son dos et tiré dans ma direction. Son premier réflexe fut de dire un mot pour se protéger :

    - Intangible.

    Quelques millièmes de secondes plus tard, les pointes foncèrent à une allure si rapide que même Daymon ne les eut pas vu partir. Grâce à ses facultés, celle-ci passèrent à travers s'enfonçant dans un mur une dizaine de mètres plus loin. Il l'avait véritablement échappé belle. Il tira l'homme encore jusque dans les toilettes où personne ne se trouvait. Il ferma la porte à clé. Il était deux et en ressortant, il n'y en aurait plus aucun. Il voyait dans les yeux de son adversaires que ses propres yeux étaient rouges de colères. Il prit l'homme et le balança dans un excès de fureur sur la cabine en bois qui explosa d'un coup sec. Il s'approcha à nouveau et lui éclata la tête contre le mur juste assez pour le sonner. Il repensa ensuite à ce qu'il avait dit auparavant à son amie.

    ° Je n'aurais dû faire ce que j'ai fait. Je m'en excuse. J'ai été terriblement barbare ! °

    Choqué par son attitude, par son incontrôlable destruction et sa façon d'agir. Il ouvrit la porte et partit en courant laissant l'homme en plan. Il s'agissait en fait d'un garde du parc d'attraction. Celui-ci possédait un réseau de vente d'esclave et sans le savoir, Daymon s'était mis le parc entier à dos. Il se mit à courir et retrouva son amie, Maëra. Il pensait que tout cela était réglé mais s'en était très loin. Il lui sourit avant de lui demander :

    - Sa va ? Tu te sens un peu mieux ? Je suis pathétique. J'aurais vraiment dû faire attention à toi. J'ai choisi ce lieu et je t'ai crée des ennuis.

    Il pris son gobelet sans faire attention si elle avait bu le sien et partis jeté son objet à la poubelle. Il revint voir Maëra et s'asseye à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoLun 18 Oct - 8:29

Daymon vint s’asseoir à ses côté; posant la boisson qui lui était destinée et buvant la sienne it lui offrit un sourire. Maëra ne put s’empêcher de remarquer qu’il n’était plus aussi léger que les précédents alors qu’ils s’amusaient follement. Elle s’inquiéta un instant de ce qui troublait son ami, mais décida rapidement de ne pas s’en faire. S’il désirait partager ses difficultés, il le ferait, elle n’avait pas à le presser.

Effectivement, il prit la parole sans qu’elle l’y ait incité et s’excusa de tout ce qui était arrivé. L’écoutant, elle hocha la tête afin de démontrer son désaccord; ce n’était pas à lui de prendre tout les tords. Ici elle n’était plus qu’une simple fille tenue à son rôle et au respect de ses parents en se soumettant à toutes les convenances; elle avait décidée librement et souhaitait assumer chacune des conséquences. Enfin elle pouvait vivre réellement plutôt que de ne répondre qu’aux pressions, aux attentes des autres.

Elle posa un regard confus, les yeux exorbité lorsqu’il parla du kidnapping. Quoi, était-il réellement arrivé une telle chose? Ces mots éveillèrent la peur en elle et elle recula un peu sur le banc ne sachant plus que faire, que penser. Peut-être avait-il raison de s’en vouloir; il disait avoir fait des actes barbares, de quoi était-il donc capable?

Lorsqu’il se leva, lui disant que le breuvage était bel et bien de l’eau, elle ne tenta rien pour le retenir ou le suivre. Suite à sa déclaration, elle devait réfléchir; voulait-elle réellement une relation avec un tel homme. Bien sur ici a Wonderland le sens des choses semblait s’être complètement métamorphosé, mais ses valeurs avaient-elle suivit ces transformations? Peut-être pas encore. Elle but le gobelet et le reposa à ses côté.

Entendant un bruit sourd, elle releva la tête pour voir Daymon s’éloigner en tirant un homme tout de noir vêtu vers les toilettes.
Qu’était-il en train de se passer? L’homme ne semblait pas tout à fait consentant, peut-être devrait-elle aller voir de quoi il en retournait? Elle était persuadée que Daymon ne s’attaquerait jamais à elle, certainement ne cherchait-il qu’à la protéger, comme ses paroles avaient semblées l’insinuer. Elle abandonna rapidement cette idée, préférant ne pas voir ce qui arriverai, intentionnellement elle décida de demeurer dans l’ignorance. Elle ne put malheureusement pas ignorer le vacarme provenant de la salle close ou quelque chose d’important et de destructeur semblait se passer.
Ce fut donc avec incertitude qu’elle le vit revenir. Était-il si rapidement venu à bout de cet inconnu, malgré toute sa bonne volonté, elle était un peu effrayée désormais. Il courrait vers elle, était-ce pour l’attaquer? Il semblait plutôt fuir, devait-elle également courir? Étaient-ils de nouveau en danger? S’ils avaient été kidnappés, peut-être les ravisseurs étaient-ils de retour.

Pourtant, arrivé à ses côtés il arrêta sa course et s’assit de nouveau, regrettant s’être mal occupé d’elle en agissant de manière pathétique. Comment pourrait-elle continuer de lui en vouloir? En sa compagnie il était si gentil, seulement cela devait importer non?

Un homme tituba alors en sortant des toilettes, Maëra ne put s’empêcher de le remarquer, il tenait à peine sur ses pieds et ses râles étaient pleins de colère. Daymon l’avait donc un peu amoché, elle espéra que cela était mérité et que cette histoire serait terminée.

Malheureusement il devait en être tout autrement. Ils avaient à peine eut le temps de respirer et de réfléchir à ce qu’ils voulaient désormais faire que l’homme boitant revint en leur direction. Seulement, cette fois-ci il n’était plus seul. Au contraire, il était accompagné d’homme au regard tout aussi mauvais que le sien.

Maëra se leva sentant au plus profond des fibres de son corps le besoin de fuir, d’au loin partir, elle jeta un regard vers Daymon qui était encore immobile. Elle lui tendit la main l’invitant à éviter cette confrontation imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoMer 20 Oct - 0:29

    Les choses se succédèrent si vite. Maëra se leva et lui tendit la main. Je regardais derrière moi. Une immense horde de combattant, sûrement du parc puisqu'il reconnaissait certain gérants d'attractions. Alors l'homme qui les observait en faisait parti ? C'était tout à fait probable. Il regarda la foule avec beaucoup d'attention. Les gens s'arrêtaient pour observer la scène. Daymon déclina l'offre de son amie en lui poussant la main. Il la regarda l'air sûr de lui, il sourit. Pourquoi sourire dans un moment pareil ? Il savait que pour une amie aussi gentille que Maëra, il pourrait tout faire. Il pris soudain l'air sérieux.

    - Maëra. Va t'en. Je t'ai manipulé. Dégage. J'ai plus besoin de toi.

    Sa lui faisait mal de dire sa. Il l'appréciait vraiment. Il prenait vraiment sur lui. Il savait que s'il disait à Maëra qu'il resterait pour combattre et la protéger, elle refuserait sûrement. Il n'avait donc plus le choix. Il se tourna et versa une larme. Une seule larme contenant tout son chagrin tombait au sol. Il voulait en finir au plus vite et n'avait plus qu'une chose qu'il avait découvert mais caché à tous. Il voulait utilisé un des mots interdit. Changeant une personne au plus profond de son être :

    - Obscurité.

    Son corps se changeait peu à peu. Ses jambes se changèrent en fines ombres noires et ses bras devinrent doucement sombres. Ses doigts en longues lames grinçantes d'un violet intense et son torse devint noir et ses veines de longues traces fluorisées rouges se voyant à travers la peau. Son visages s'affina et ses cheveux disparaissaient pour être remplacer par des cheveux en flammes bleues. Ses yeux se transformèrent en des "billes" de verre noires en un battement de cil. Sa bouche se changea en fine ligne cousue comme pour une poupée. Il enleva son veston et son tee-shirt pour être torse nu. Son pantalon craquelé et déchiré tombait en lambeau. Il se mit à courir à une vitesse incroyable parmi la foule de gens adverse, certain s'envolaient en l'air sur son passage tombant dangereusement. Son amie n'était pas encore parti. Elle semblait regarder la scène, les larmes au yeux. Daymon avait-il rêvé ? L'homme avec le pouvoir des épines tira dans sa direction. Avec une vitesse incroyable, il s'interposa et put se la prendre de peu dans la main. Elle avait failli mourir. Il la regarda et ouvrit sa bouche cousue :

    - Ne t'avais-je pas dit de dégager ?

    Des sortes de tentacules sortaient de sa bouche quand il parlait. Cela devait être ses langues. Il la regarda méchamment et reparti dans la foule. Dans sa tête, il avait l'envie meurtrière de tuer tout le monde. Son amie, les passants, ses adversaires et lui encore plus que les autres. Ses langues attrapaient par moments des être humain et il les avalés tout cru disparaissant dans les méandres des abysses de son estomac. D'autre pourrait par le poison sur ses lames ou encore par ses veines sortant de sa peau ligotant et étouffant les gens essayant de s'attaquer à lui. a plus puissante arme était ses yeux, il regardait quelqu'un dans les yeux pour que celui-ci perde vie et devienne un cadavre-pantin à son service. Il était devenu le bouffons des enfers. Une créature mythique n'existant que dans les rêves, se nourrissant des cauchemars des gens pouvant par la même occasion jusqu'à les tuer dans leur sommeil. Il n'avait plus de cœur normalement. Mais comment se faisait-il qu'il est pris la peine de sauver la demoiselle. Il avait appris dans un livre recensant tout les pouvoirs que le seul moyen de redevenir humain après un tel mot était inconnu. Qu'il en existait sûrement un mais que son secret n'avait jamais été découvert. Peu à peu, le temps passait laissant son véritable lui disparaitre. Une fois que la quasi totalité de ses adversaires furent morts, laissant les blessés souffrir au sol, il s'approcha de son amie. Elle était encore là.

    - Tu aurais dû fuir et l'écouter maintenant ... à ton tour.

    Ses dents blanches acérées se dévoilèrent. Il était terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoMer 20 Oct - 11:53

Pourquoi refusait-il sa main à présent, qui plus est avec ce sourire si impérial, comme s’il avait une idée derrière la tête, comme s’il était maitre de la situation. Ils allaient pourtant se faire attaquer et par bien plus que deux adversaires…

À son ordre, Maëra commença à reculer, mais de quelques pas seulement. C’était plus la peur des nouveaux hommes arrivés que l’incitation de Daymon qui la faisait agir.

Il l’avait donc manipulée? Cela semblait fort possible, elle s’était sentie si étrange et déconnectée, en était-il vraiment la cause?
Malgré qu’elle fut prête à le croire, elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Au contraire, elle ressentait une certaine empathie envers lui qu’elle ne pouvait s’expliquer. Comme si elle comprenait tout ce qu’il était et ressentait, ce qui n’était pourtant pas le cas. Elle avait toutefois l’impression de le sentir troublé, était-ce son imagination ou était-ce avec raison qu’il s’était détourné d’elle. Voulait-il réellement la voir partir ou seulement l’éloigner du danger? Peu importe elle n’allait pas contre eux tous le laisser. Posant son sac elle en sortit sa petite dague juste avant de se rendre compte que ses jupes certainement la gêneraient si elle devait combattre. Elle resta derrière lui sans bouger. Craignant qu’ils attaquent tous en même temps et que Daymon et elle en soient tués; ils n’auraient même pas le temps de faire la paix dans leur amitié.

Alors Maëra l’entendit marmonner, ce qui l’étonna plus encore fut de voir son corps changer, prendre la forme la plus folle, la moins humaines qu’elle eut pu imaginer. Maintenant son corps devenait à l’image de son nom. Des lames à la place des mains, le corps noires aux veines rouges, des cheveux de feu ardent, des yeux sans vie…
Qui était-il finalement? Elle voulut crier à cette vision, pourtant, il restait que c’était Daymon, l’étrange mais gentil garçon qui avait tant prit soin d’elle. Plus elle y pensait, moins elle croyait qu’il s’était servit d’elle. Elle n’avait rien eut à lui apporter, pour qu’elle raison l’aurait-il amené à ce parc d’attraction disant ne pas vouloir rester seul, pourquoi l’aurait-elle sauvé de ces kidnappeur? Pourquoi avait-il abandonné un combat, laisser un homme vivant afin de la rejoindre si désormais il devenait cette machine prête à tuer? Question plus importante encore s’il l’avait manipulée parce qu’il avait besoin d’elle, pourquoi s’était-il sentit si coupable en s’excusant de toutes les difficultés qui leur étaient arrivés?

Comme elle pensait à tout cela, il s’était élancé vers les hommes qui semblèrent un instant hésités sur ce qu’ils devaient faire contre cette créature. Ce fut un très mauvais choix pour eux puisque Daymon les attaqua férocement.

Elle le regardait les larmes aux yeux, triste de la douleur qu’il devait ressentir de porter un si lourd secret, de tous les tourments qui devaient le tourmenter. Elle ne doutait plus du tout qu’il se soit présenté à elle exactement tel il l’était, du moins une partie de lui.

Soudainement, si vite qu’elle ne le vit même pas se déplacé, il s’interposa entre elle et l’homme qu’il avait un peu plus tôt abandonné dans les toilettes. Elle ne comprit pas ce qui s’était passé, mais se sentit comme assommer lorsque Daymon avec sa voix d’outre-tombe se fâcha de la voir toujours là.


- Ne t'avais-je pas dit de dégager ?
lui dit-il. Mais cette accusation ressemblait plutôt à un coup porté à son cœur. Son regard si froid et cruel; s’était-elle trompée sur lui finalement? Complètement perdue elle ne savait plus quoi penser.

Tétanisée, désormais prête à l’écouter pour s’éloigner; voyant son corps métamorphoser elle resta figée. Maëra espérait avoir fuit lorsqu’elle en avait eut la chance. Plus il s’était transformé, plus il avait attaqué, plus ses membres s’étaient liquéfiés, l’empêchant d’agir, d’avoir la moindre volonté. Elle devenait une simple spectatrice impuissante.

Le meurtrier monstre devenu énorme se détourna du massacre pour l’approcher à nouveau. De sa bouche pleine de tentacules sortit :
- Tu aurais dû fuir et l'écouter maintenant ... à ton tour.

Elle aurait du l’écouter? Ce n’était donc plus Daymon? Désormais il était trop tard pour fuir cette créature et sa petite dague n’aurait aucune utilité contre cet être suprême. Maëra la laissa donc tomber regardant l’ancien Daymon l’approcher, que pouvait-elle faire, sa vie était en danger, elle ne voulait pas mourir, il lui restait tant à vivre… Elle voulut prendre son sac, derrière lui se cacher, mais n’atteignit que sa flute qui en dépassait. Une flute? Encore moins utile qu’une dague. Cette créature n’ayant plus rien d’humain pourrait-elle réellement être sensible à la musique? Elle tenta malgré tout de jouer quelques notes, mais elles sonnaient faux; notre musicienne était-elle trop effrayée? Laissant également tombée la flute, elle s’agenouilla et comme transportée, se mit à chanter doucement. Si elle devait mourir au moins ce serait en faisant ce qui l’éloignait le plus de la sombre réalité pour la protéger dans son propre monde.

Elle n'avait plus conscience de rien, comme entrée en transe, elle avait prit dans ses mains tremblantes l'étuie de cuir qui partout la suivait. L'ouvrant délicatement elle en sortit son instrument, même si son corps agissait sans que son esprit s'en mèle, les larme lui vinrent aux yeux alors qu'elle prenait presqu'a regret son archet. Posant le coussin sous son menton, elle commença en jouer. Les notes étaient mélancoliques, emplis de tous ses désirs, elles ne venaient pas de la musicienne, elles l'habitaient, la transportait.

Elle fredonna, en cadence avec son instrument, sans paroles: toute l’affection, tous les sentiments qu’elle avait eut pour le garçon prénommé Daymon, revivant le bonheur qu’ils avait partagé. Elle chanta avec son cœur, son âme, les yeux fermés n'ayant plus aucun contact avec ce qui l’entourait. Elle chanta des notes pures et pleines d’amour dan l’espoir de voir le monde plus beau et moins terrifiant. Elle chanta en pensant à quel point elle espérait comprendre l’être s’approchant d’elle, à quel point elle espérait pouvoir le réconforter, à quel point elle voulait qu’il se sente aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoJeu 21 Oct - 4:49

    Daymon était plus que séparé par le transcendant son de la musique. Elle s'était à chanter avec tellement d'espoir. Il sourit toujours sous une forme hideuse. Le jeune homme rigolait. Il s'approcha encore de la demoiselle avec un rire mauvais. Il pris son amie au cou et commença à la soulever quand une sorte de décharge le transforma une seconde seulement en l'être humain qu'il était. Il redevint un démon et grimaça, il devait se dépêcher sinon il risquait de devenir normal. Il la leva encore plus haut et en entendant ses petits bruits suffoquent ses yeux redevinrent normaux. Il se stoppa et la redescendit tout aussi tôt. Il s'écarta très rapidement. Il la regarda et sourit :

    - J'ai promis de te protéger à tout prix.

    Il se poignarda la côte avec ses doigts, il saignait comme un porc égorgé. Il tomba au sol. Petit à petit ses yeux devenaient clos. Sa peau s'éclaircit quant à ses veines, elles redevinrent normaux. Les lames servant à ses doigts se transformèrent à leur forme original. Ses cheveux repoussèrent et les flammes s'éteignirent. Il souriait. Malgré tout, il souriait. Ses yeux s'ouvrirent une dernière fois et il regarda son amie :

    - J'ai tout de même réussi ma promesse.

    Avant de fermer les yeux, il vit sa vie. La vie qu'il n'avait jamais vu avant. Avant sa mort tout du moins. Il compris ce qui lui était arrivé. Les coups de couteau. Sa fille, Lucy. Tout revenait enfin. Il voyait la scène se déroulait devant ses yeux comme un fantôme dans le passé. Tout passa si vite même s'il était né avant 1900 même. Il avait tout connu sur Terre en faite. Une fois cela passait, il ouvrit les yeux. Il n'était pas mort. Enfin, c'est ce qu'il avait cru. Il voyait ce qui se passait aujourd'hui au dessus de son corps à Wonderland. Elle était resté ... Maëra était là et pleurer sur son corps. Rêvait-il ? Elle donnait l'impression de chanter une dernière ballade en son honneur. Était-ce le cas ? De seconde en seconde, il se voyait s'effaçait. Il ne voyait plus et son corps intangible disparaissait dans l'espace-temps. Neko allait lui manquer ... Maëra aussi ... Les deux seules amies qu'il avait à Wonderland. En faite, il n'était pas mort. Il ne savait pas pourquoi mais il se réveilla, cette fois-ci bien dans son propre corps sur le sol. Maëra au dessus de lui. Cela devait être le chant qui l'avait réveillé. Enfin c'est ce que supposé Daymon. Il ne se souvenait plus beaucoup de sa vie d'antan, une parti seulement. Il ne savait seulement plus les détails concernant Lucy. Pourquoi ? Il avait toujours cette impression de savoir qui elle était sur le bout de sa langue mais jamais la réponse ne venait. Il leva son torse à l'aide de ses bras. Il semblait ... étonné.

    - Que s'est-il passé ? Je ... Il y a une seconde ... J'étais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoJeu 21 Oct - 14:52

Maëra avait donc joué avec toute la passion qu’elle gardait enfouie en son cœur. Elle s’était abandonné à la douleur du passé réveillé, n’ayant eut d’autres choix, elle était redevenue la musicienne qu’elle s’était inconsciemment mise à détester.

Lorsque le Démon l’ayant agrippé au cou l’eut soulevé de terre, une décharge sembla la ramener dans son corps. Daymon au moment même semblait être redevenu lui-même. Quel apparence était le rêve et laquelle la réalité? Le véritable Daymon l’aurait-elle ainsi au dessus du sol tenue? Ces questions avaient peu d’importance puisqu’il redevenait djà le monstre noir qui semblait heureux de la douleur des autres. Prenant conscience de la délicate position dans laquelle elle se trouvait, suffocant, incapable de jouer ou de chanter une seule note de plus, elle cru que sa fin était venue. Refusant de voir la vérité en face, elle décida une fois de plus d’échapper à ce monstre en se réfugiant dans son propre petit univers; où les sons prenaient toute la place, devenant le langage des émotions. Une voix par tous compris, elle pensa, croyant arriver à son dernier souffle, ne plus jamais sentir le doux parfum de la nature, une marche funèbre où l’espoir osait tout de même pointer son nez.

Bien que n’ayant plus de souffle, dans l’effort de chanter pour ignorer la douleur qui envahissait son corps, elle émit de drôles de bruits. Regardant un instant son assaillant, les yeux suppliants, elle constata qu’aux billes noires s’était substitué le doux regard perdu du garçon. La seconde d’après elle était au sol, ses propres mains au cou. Alors que la créature s’était détournée.

Dans sa voix caverneuse il s’adressa à elle comme s’il avait encore été humain.
- J'ai promis de te protéger à tout prix.

Elle n’en crut alors pas ses yeux. Malgré tout le sang qu’il venait de faire couler, sa brutalité féroce et sa toute récente envie de la tuer, elle fut choquée de le voir se poignarder. De la blessure que les lames de ses doigts lui avait infligé, le sang se déversait à gros bouillon, la vie s’enfuyait, le monstre disparaissait, s’effaçait pour laisser la place à Daymon agonisant.
- J'ai tout de même réussi ma promesse.

Dans un souffle rauque, mourant, son ami prononça ces paroles. Elle en était certaine et en avait désormais la preuve. Il l’avait appréciée et ne l’avait pas manipulée, il désirait uniquement la protéger, et voilà où ça l’avait mené. Une fois de plus confronté au décès d’un être quelle aimait, à cause de la musique qu’elle avait joué, du sang plein les pieds, elle s’effondra. Toujours consciente, elle s’était approchée du corps pour sentir ses dernières chaleurs avant que sa flamme de vie ne vacille complètement.

Des larmes plein les yeux, brouillant sa vision, le corps du bel homme aux cheveux bleu, recroquevillé sur sa blessure au flanc sembla se transformé. Un fantôme du passé venait la hanter. Les cheveux blond, les vêtements de soie brodés, les doigts longs et fin, le sourire désabusé; l’illusion était parfaite, devant elle sa première victime se trouvait.
Pleurant plus encore, ainsi restait telle consciente du moins, elle étreignit les membres mous, inanimés, le futur cadavre a son contact ne réagit pas.

Dans ses dernières énergies, elle chanta une fois de plus pour les deux jeunes hommes perdus. Elle fredonna vertueusement pour le repos de leurs âmes, et siffla pour l’absolution de leurs pêchers.

Totalement épuisée, vidée de toute son énergie, tout son courage pour faire face à une situation si dramatique, elle s’affaissa inanimé sur le corps qu’elle croyait vide de Daymon alors qu’une dernière note pleine d’espoir traversait ses lèvres.

Elle n'eut pas le temps de répondre à Daymon, mais entendit sa voix avec grand soulagement, glissant au sol alors qu'il se redressait.



[Une fois de plus une chanson à trouver]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoSam 6 Nov - 9:21

    Les yeux pleins d'hésitations, Daymon regardais autour de lui complètement désemparé. Il était aussi désorienté qu'une mouette ivre de l'alcool des tavernes longeant les ports de pêche et de plaisance. Après quelques secondes, il se remémora la situation. Il avait la larme à l'œil. Il avait un peu honte, c'était la dernière fois qu'il mettait une vie autre que la sienne en danger de mort. Il fit un petit sourire de satisfaction à lui même mais le signe de bonheur disparu sous une grimace causé par son chagrin, il était responsable de la mort de beaucoup de monde mais s'en inquiété peu, c'était surtout qu'il avait été égoïste de croire que sa mort arrangerait les choses. Cela n'arrangeait que ses problèmes, en effet, cela avait rendu triste son ami mais pour sa plus grande joie , elle semblait récupérais l'envie de montrer ses belles dents blanches. Quel soulagement !

    - Désolé ... Je n'ai causé que des ennuis ici. D'abord cette histoire d'alcool, de kidnapping, de baston générale puis maintenant sa. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. J'ai dirais t-on le don d'attirer les ennuis.

    Il baissa lentement la tête puis la releva, il regarda son ami et l'embrassa sur la joue sinon qu'autre part plus plaisent. Il faut bien dire que la demoiselle n'était pas moche à regardé mais il ne pouvais pas se permettre d'embrasser tout le monde. Il n'aurait déjà pas dû se donner à Neko lors de leur rencontre. D'ailleurs, il ne savait toujours pas et ne saurait jamais ce qui lui était arrivé. Il pris la demoiselle dans ses bras, l'enlaçant tendrement. Elle avait supporté tout ses "sursaut" d'humeur pour ne pas dire pire. Il était calme un moment puis énergique un autre et enragé la fois suivante. Jamais l'on aurait donc de repos avec cette énergumène de Daymon. Il enleva doucement ses bras et regarda le ciel. Il avait véritablement été content de cette après-midi avec elle, la douce Maëra. Il se leva et quelques minutes plus tard après avoir fait quelques pas dans le parc et que personne ne le reconnaisse grâce à son apparence devenu normale, il était assis sur un banc avec une nouvelle fois, une boisson à la main. Il regardait le couché de Soleil accompagné de la fille à ses côtés. Ensemble, ils étaient calmes et reposés. Daymon soupira et profita de quelques secondes pour fermer les yeux. Il se souvenait qu'on lui avait toujours répété de prendre une poignée de temps dans la journée pour fermer les yeux et écouter les sons qui l'entouraient. Un oiseau sifflotant au loin et quelques cris de joie d'enfants dans une attraction ou le doux bruit du vent franchissent avec une lenteur extrême la totalité du lieu. Il les ré-ouvrit et le Soleil encore plus beau qu'avant s'offrait à lui. Il regarda Maëra. Comment en étaient-ils arrivé là ? Rencontré beaucoup plus tôt dans la journée et en l'empêchant par hasard de quitter le labyrinthe où elle était, cela lui avait permis de passer une journée inoubliable avec très bonne amie malgré qu'il n'en ait que peu dans le monde fabuleux qu'était Wonderland à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoJeu 11 Nov - 18:33

Il lui fallut quelques instants afin de reprendre contenance, de retrouver ses énergies suite à l’utilisation de son don créateur. Elle réussit néanmoins à se redresser, la vision encore un peu floue malgré tout. Tentant d’observer le garçon de nouveau bien normal à ses côtés, elle crut percevoir une certaine détresse dans ses traits brouillés, mais n’était-ce que son esprit qui lui jouait des tours? Elle tenta de lui sourire; la fatigue tirait ses traits mes elle se crut suffisamment convaincante pour le rassurer un peu.

Vu ce qu’il venait de se passer, elle devait s’avouer être un peu effrayée par lui désormais. Lorsqu’il se mit de nouveau à s’excuser en énumérant tous les troubles qu’il avait possiblement occasionnés, un frisson traversa l’échine de l’adolescente. Il était imprévisible; malgré son affection gratuite et immédiate pour presque tous, peut-être devrait-elle se méfier un peu…comment devait-elle réagir? En se disant la pour lui, risquant possiblement de nouveau sa vie dans le but de le soutenir en lui venant en aide? C’était une possibilité, la première à laquelle elle avait pensé. Ou alors… peut-être devraient-ils se laisser le temps, partir chacun de leur côté, se séparer afin de faire le point et de déterminer la place et les souvenirs qu’ils occuperaient dans la vie de l’autre.

Lorsqu’il dit espérer qu’elle ne lui en voulait pas trop, elle hocha la tête, même un peu trop frénétiquement, une douleur fulgurante la traversa alors qu’elle figea un instant.

« Non, ne t’en fait pas…hum, tu dis tout cela, mais…je n’en garde pas des souvenirs très clairs, et honnêtement, est-ce si important? »

Elle l’observa, la tête baissé, piteux, le léger baiser qu’il lui donna la surprit, elle ne sut comment réagir à cette démonstration d’affection, en oubliant même comment respirer. L’air entrant à flot dans ses poumons dans un grand bruit, elle se recula légèrement, mais juste assez pour que son mouvement soit perçu. Se sentant mal immédiatement, elle tenta de se justifier.

« Je..euh! Non! Ce n’est pas ça…désolée, je…ce n’était pas ma réaction…j’ai été, surprise… je…euh…on ne démontre pas…de contact…euhm….je ne sais pas… »

Elle rougit, incapable de clairement s’exprimer, que se passait-il? Depuis son arrivée à Wonderland, tout semblait se passer de travers, la réalité avait changé, rien ne semblait aussi réel, aussi clair qu’auparavant.

Lorsqu’il la prit dans ses bras, elle se laissa aller, posant son front sur son épaule, elle était confortable, réconfortée. Que se passait-il, que ressentait-elle, tout semblait se mélanger, exploser dans son esprit, dans son corps, dans son cœur, elle était complètement perdue.
Puis, il s’en détacha pour paraitre un fois de plus replié dans son propre monde inaccessible. Regardant le ciel, il finit par se lever, se procura une boisson avant d’aller s’asseoir sur un banc dirigé vers le soleil couchant. Silencieusement elle le suivit, ne se posant pas plus de question sur ce qui était à faire.

Elle prit finalement la parole, ayant grandement apprécié la journée, mais étant désormais fort fatiguée. Elle avait eut peu d’ami et ne savait pas trop comment se comporter.

« Daymon, j’ai adoré ce temps passé en ta compagnie, malgré tout ce que tu peux penser. Je t’apprécie beaucoup et je suis persuadée que tu as énormément à offrir. Il me ferait plaisir de le découvrir si tu apprécie autant ma compagnie que la tienne me plait. La journée à été longue, le soleil se couche, il n’est plus le temps des jeux, je suis lasse de ce lieux. J’irais bien trouver sommeil ailleurs.
J’ignore ce que vous désirez faire, mais je ne peux plus simplement rester assise ici, ce parc me semble bien plus malsain que vous, peut-être est-ce lui qui attire les ennuis? »

Elle se leva, l’observant attendant de voir sa réaction avant de partir pour traverser en sens inverse la grille d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) HorlogeoSam 13 Nov - 11:14

    Doucement, daymon la voyait partir. Doucement, il versa une larme et doucement encore, il se leva pour lui faire de grand signe de main. Il espérait que le moment ne finirait jamais, que cette vision si belle ne s'arrêterait pas et qu'elle serait sans fin. La journée avait été éprouvante mais tellement belle, une journée mémorable. Même s'il changerait bien un certain moment s'il avait pu. Le moment qui avait enchaîné tout ces problèmes. Quand il avait eu la malchance de se faire capturer. Malgré cela, il voulait et était persuadé que la demoiselle gardait un bon souvenir de ce moment. Il la voyait se retourné et puis partir. En voyant cela, il se mit à courir pour se rapprochait un peu pour qu'elle puisse entendre les paroles suivantes :

    - On se reverra une autre fois. Et à ce moment là, je te ferais passé une excellente journée avec, je l'espère, aucun mauvais coup du destin.

    Une fois les mots dits alors il se tourna lui aussi et partis finir quelques affaires dans le parc. Il devait maintenant récupérais son stylo. Il l'avait perdu durant la bataille. Il s'affaira durant quelques heures pour ensuite se rendre compte qu'il l'avait dans la poche même s'il était persuadé qu'il ne l'avait pas tout à l'heure. Une fois récupéré, il sourit et regarda le ciel. Il grava dans ses pensées le mot "griffes", son doigt devint pointu et il grava sur le manche en argent de son stylo : " Maëra's Song ". Cela lui permettait de gardait en tête la musique que maëra avait utilisé pour le sauver et l'empêcher de mourir. C'était aussi une promesse qu'il se faisait, jamais plus il ne ré-entendrait cette musique. Jamais Maëra ne lui re-chanterait celle-ci. Cela était symbole de risquer de mourir et cela rendrait triste son amie. Il appuya sur le bouton du stylo et celui-ci devint le marteau géant qu'il utilisait comme arme. Sur son manche, en très grosse lettres, les mots étaient gravées et dans le ciel, l'on aurait pu croire entendre la voix de la demoiselle qui chantait la tristesse qu'elle avait éprouvée. Tout de suite, l'arme redevint son banal objet et la musique se stoppa. Il mit ce dernier dans sa poche et sortit du parc pour parcourir sa découverte de ce monde ...


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)   Rien que pour s'amuser... (PV Daymon) Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!
» La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon]
» L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira]
» La vie est un ennui et rien d'autre ~
» Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-