AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoSam 9 Oct - 4:18

Ryo était de monter en grade, il y a maintenant un moment, le chef de la secte venait de disparaitre et enfin, on le reconnu pour ce qui l’était. Maintenant, c’est lui le chef ! Le blondinet était là, à crazy twist, il n’en pouvait plus de la pression qui régnait à Darkdogs City et voulait se changer les idées. Se détendre, échapper à un malaise, découvrir qui il était vraiment, ou même celui qu’il n’était pas. Sans cesse, depuis aujourd’hui, il était devenu vulnérable, les personnes osaient l’influencer, il en avait assez de gagner sans se battre ou de perdre en se battant. Il pensait toujours être le plus fort, celui qui doit gagner et se l’était prouver plusieurs fois, on l’avait élevé ainsi, arrogant, effronté, provocant et manipulateur. Mais ceux qui lui avaient appris tout ont fini par disparaitre, le laissant seul, l’abandonnant avec lui-même et les seules chose qu’on avait osé lui rentrer dans le crâne. « Ryo, n’abandonnes jamais, quoi qu’il arrive, même si tu es par terre et que tu crache des giclées de sang, restes là et bas toi ! ». ça, il l’avait bien compris et c’est ce qui l’avait poussé à rester et a être différent de ces chiens obéissants et sadiques qui ne se rendent pas compte qu’ils ne sont que des pions dans ce bas monde. La seule chose qui le différenciait d’avec les autres, c’est qu’il le sait ça, qu’il n’est qu’un pion, que sa vie n’a pas vraiment d’importance, a part peut-être le fait qu’il existe pour faire avancer les choses et divertir ce créateur, si loufoque.

Il avançait, les yeux fermés, repensant à toutes ses choses, on aurait dit que cet endroit le faisait réfléchir, plus que d’habitude vu qu’il s’agissait d’une remise en question.
Il soupira un grand coup pour se détendre, oublier ces idées noirs et regarda le ciel, admirant la beauté du bleu et du blanc. En marchant, il crut qu’il se perdait au fur et à mesure qu’il avançait. Il regarda alors une petite fille, pour lui demander une direction particulière, la fillette sembla reconnaitre le bourreau qui était caché à l’intérieur de lui et partit en courant. Il soupira encore, ennuyé et claqua des doigt. La gamine revient vers lui, affublée d’un caractère bien obéissant et apporta à Ryo se qu’il voulait. Il continua alors sa promenade et tourna la tête vers la gauche pour observer son reflet dans une fenêtre. Elle se brisa…

Sans prêter attention à ce qui était devant lui, Ryo finit par rentrer dans quelqu’un. Il s’y attendait. Sans même regarder la personne, personnellement, il s’en fichait un peu de l'avoir percuté, il se fichait même de la personne elle-même mais par politesse, il marmonna des excuses :

« Désolé… »


Il tourna la tête pour voir celui qui lui faisait de l’ombre à rester devant lui. Son chapeau haut-de forme lui fit une sensation désagréable, il semblait connaitre cette personne mais ne se rappelait plus qui c'était…


Dernière édition par Ryo Kurogane le Lun 8 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoSam 9 Oct - 5:29

Ces derniers jours, les évènements ne furent pas des plus glorieux qui soit. En effet, des attaques surprises à sa demeure, ces pauvres petits employés Dee & Dum massacrés mais bien heureusement toujours en vie, Alice qui semble avoir disparu sans laisser aucune trace derrière elle. Si le monde tournait encore cela signifiait qu'elle était toujours en vie ce qui soulageait le chapelier.


Voulant s'aérer l'esprit, il alla dans un lieu qui pouvait devenir tout et n'importe quoi. Se transformer aux bon plaisirs (ou malheurs) de vos yeux. Crazy Twist, un lieu encore plus fou que Wonderland ! Ce petit bout de "paradis" (ou d'enfer) se trouve à l'extrémité de ce monde... ensuite c'est la fin. Il n'y a plus rien. Qu'une grande porte, debout, le vide, l'obscurité tout autour. L'esprit d'Alice n'était pas assez puissant pour créer "une planète", seulement un morceau de terre incomplet. Un échappatoire à l'enfer ? Certainement pas ...


Attaquant une rue plutôt vide, mad était -étrangement- habillé de noir. Lui qui portait toujours des vêtements blancs ! Un brusque changement s'opérait , d'un seul coup, sans prévenir. L'accumulation des pressions de tout les jours, des disputes de reines (bien heureusement terminé ... Malheureusement les tensions étaient toujours présentes). L'envie d'éliminer le chapelier et la créatrice de se monde n'en demeurait du moins intact !


C'est alors qu'un homme le percuta. Le sortant enfin de ces songes. Il s'excusa aussitôt, ne faisant alors qu'une voix avec ce type. Oh il ne manquait plus que lui ... Néanmoins , il n'avait pas l'air d'aller si bien que cela . Déposant sa main sur son épaule il lui demanda


- Est-ce que ça va ?


Une simple question en effet, mais dans cette partie de la ville, les choses pouvaient se dérouler tout autrement. Parfois les ennemis sont ici en toute amitié, les amoureux se haïssent ... "tout ce qui n'est pas, devient" .


Mad enleva son haut de forme, se penchant légèrement pour le regarder. Bien qu'il était près à bondir sur lui s'il l'attaquait, il préférait tout de même une bonne discussion, ou carrément de l'ignorance à tout cela.


- Que faites-vous ici ? Il est vrai que l'on y trouve du bon thé mais j'ai bien peur que cela ne soit de votre grand intérêt je présume...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoSam 9 Oct - 6:01

Ryo l'avait enfin reconnu, c'était lui le grand, l'unique chapelier. C'est pas vrai, pas lui...Ou pourquoi pas d'ailleurs? Il le regarda dans les yeux, sentant l'ironie s'installer et ressentit quelque chose de bizarre. Il allait jouer de ces sensations que lui procurait cet endroit. Il détestait ce type, mais si au fond, on lui a juste appris à le détester. Et si le fait qu'ils se retrouvent ici tous les deux n'était pas une coïncidence? Les "ennemis" pourraient enfin s'avouer des faux aveux et partager leurs faux secrets, mais peut-être montrer leurs vrais sensation. Ryo était intéressé malgré son air buté et ses idées tordus. Il n'avait nullement l'intention de l'attaquer (pour l'instant). Il le regarda et se recula légèrement, souriant mal sainement.

"Oui, je vais très bien."

Il sourit encore, riant intérieurement, oubliant le malaise qui devrait se trouver entre eux deux, ce monde n'entends rien décidément. Il le regardait faire, il savait parfaitement, il sentait le chapelier prêt à bondir s'il tentait quoi que ce soit, il soupira après la réplique de celui-ci et répondit directement.

"Je me promenais. Je réfléchissais. Et vous présumez exact, le thé me dégoute, surtout les personnes qui en oublieraient même ce qui les entoure quand il est l'heure d'en boire."

Il sourit gentiment, le plus innocemment possible, il était malheureusement arrogant de nature mais se doutait que son ennemi n'était pas du genre à s'énerver pour si peu. C'était sans raison précise, juste une envie de sentir supérieur. Il sourit encore.

"Et vous? Que faites vous ici? Il est vrai que les victimes sont plus facile à abattre ici mais j'ai bien peur que cela ne soit de votre grand intérêt je présume..."

Il lui sourit, le regardant toujours dans les yeux, cherchant à déclencher quelque chose, voulant éviter la pression qu'il se mettait, inconsciemment. Perdre ou gagner? Et s'il avait peur du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoSam 9 Oct - 6:28

Toujours le même gars, avec son égo sur-dimensionné ... Moi moi moi ... Toujours à lancer de petits pics simplement pour le chercher. Faisons alors comme lui : gardons le sourire hypocrite, éclatant de blancheur . Par contre, il était toujours aussi vague dans ces propos. Leurs rôles n'étaient certainement pas à envier. Bien évidement que c'était drôle d'avoir tout pouvoir et blablabla mais ce que l'on oubliait c'était les autres contraintes de la vie : aussi bien lui que Mad.


- Toujours aussi agaçant ... tu ne changeras donc jamais petit Ryo ... Toujours aussi malotru ...


Portant sa main au front, l'air exaspéré, il ne baissa néanmoins pas sa garde.


- Oh ! Il existe donc ce genre de personne en ce monde ! Tout oublié quand on prend du thé ! Mais quel excellente idée ! Il me tarde de les rencontrer


Ironique jusqu'au bout ~


- Je suis ici ... pour , je vous avoue ... me soulager . Je me repose un peu l'esprit !


Etirant ces bras avant de remettre son chapeau, il pointa sa canne sous son nez, l'air heureux


- Il faudra venir boire du thé un jour avec moi ! Toute personne de ce monde l'à fait ! Même les deux reines, alors pas d'exception !


Il devait passer pour un idiot, mais peut importe. C'était devenue une coutume pour lui : boire du thé sinon ... sinon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoSam 9 Oct - 9:36

Ryo le regarda, méfiant. Petit? Il se prends pour qui celui là? Ryo prit alors un air naturel et continua de sourire. Il soupira un grand coup et passa une main dans ces cheveux.

"Je suis toujours aussi agaçant ? c'est peut-être vrai..."


Il rit aux éclats et le regarda, gloussonant. Il se recula encore un peu, voulant le faire croire qu'il voulait l'attaquer et finit par changer d'expression, soupirant encore une fois, prouvant son désintéressement.

"je pense que vous en connaissez certains! qui ne se connait pas soi même?"

Il rit encore et s'adossa contre le mur, bras croisés.

"vous vous promenez? c'est marrant, moi aussi!"


Okay, Ryo, oublies un peu ces jeux stupides...On n'est plus à l'école! C'est vrai? Et alors? Quand la partie est en marche, on ne l'arrête plus! Il ferma les yeux quelques secondes, calculant chacun de ses prochains mouvements. Puis, il les rouvrit, le regardant des pieds jusqu'à son chapeau. Ryo le regarda dans les yeux et ajouta avec ironie.

"j'en serais ravi!!!"

Il passait aussi pour un abruti mais s'en fichait, car il n'était pas le seul...

Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoDim 10 Oct - 18:00

Pourquoi se chercher ainsi ? Surtout dans un lieu comme celui-ci ? On ne savait jamais ce qui pouvait arri'


- ATTENTION !!


Dans un geste vif, il attrapa le poignée du chieur et le tira vers lui de toute ces forces. En effet, sans grande raison, le mur près de lui avait décidé de faire sortir des piques. En moins de deux il se serait fait embroché !


- Connaissez vous au moins les dangers de cette ville ? Quand on dit que le "ciel nous tombe sur la tête", ceci peut très bien y arriver !


Un taloche derrière la tête, pour lui faire comprendre sa connerie. Mad était fou en effet, d'où son nom vous me direz, mais il avait grand cœur, même envers ces . Voilà ce qui le différenciait si bien d'Alice. La demoiselle a oublié ce qu'été un cœur alors que lui faisait tout les efforts du monde pour le garder. Non pas son risque de crise de temps à autre, mais il était encore là.


- Vous êtes blesser ?


Depuis ce brusque changement, il l'avait contre lui, sa garde ayant complètement disparu. De toute manière, ce n'est pas un coup de poing ou une lame qui allait le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoDim 10 Oct - 20:27

Ryo était toujours adossé contre le mur, a observé Mad du coin de l'oeil, puis soudainement, alors qu'il ne s'y attendait même pas, son ennemi le tira d'un coup sec vers lui, l'évitant de se faire embrocher. Il le serra contre lui, Ryo était encore sous le choc, ne comprenant pas ce geste. Mais qu'est-ce lui vait pris de le sauver? IL n'en savait rien.

"Merci..."

même si c'était pur stratégique, des excuses se valaient. Il grogna, puis se tut, ne se détachant pas de Mad, ne savant même pas comment réagir. Puis au bout de quelques minutes, des gouttes de sueures glissaient le long de son front et il l'écarta violemment de lui, éssouflé.

"Le danger? Connais pas."

ça l'énervait au plus au point, mais bon, un chieur est un chieur et on ne le change pas. Il éviatait de le regarder, en tout cas, a chaque regard que le fou lui imposait, il tournait vite la tête. Puis, après un instant de gêne pour ryo, il osa lui répondre.

"oui, merci, je vais très bien...
"


puis un petit ritus arrogant orna les remerciements.

"grâce à vous..."

Vraiment Ryo, tu ne changeras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoDim 10 Oct - 21:16

Grâce a lui, oui ... Et merde ! Sauver un ennemi, surtout lui, quelle poisse ! Enfin, l'excuse qu'il sortirait s'il osait lui demander pourquoi serait : "mon costume est neuf, pas envie de le salir !". A chacun sa fierté me direz vous! Néanmoins ce qui le percuta le plus était le fait qu'il était resté là sans bouger d'un pouce. Certes, il suintait comme un porc juste après mais tout de même. Toujours à le chercher avec ces petits sourire.
Mad, gardant son éternel sourire d'hypocrite -pas tant que cela, mais c'était l'air qu'il donnait" il lui tendit un mouchoir. Non pas ceux en papier que les humains utilisent à ce jour. Les vrais mouchoir, ceux en tissu. Blanc Immaculé, et bien évidement propre, il le lui tendis accompagné d'un geste d'insistance.


- Prenez le, a transpirer ainsi, vous allez vous faire passé pour je ne sais quoi. Aller maître des DarkDoggies (humour tu nous tueras), vous allez y perdre votre petit dignité.


Toutefois, il s'attendait à un refus. Mais le voir soudainement intimidé, gêné le fit rire. Bien qu'il l'étouffa rapidement, il continuait de le voir comme un môme voulant se prendre pour un grand. Cela ne doit pas être facile tout les jours à faire obéir des têtes brûlés.


- Dites moi ... Si je vous invitais à une terrasse pour boire un petit quelque chose, vous me le refuserez ?


Non, aucune stratégie ici, juste calmer cette boule de nerf devant lui.



Dernière édition par Mad Hatter le Lun 11 Oct - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoLun 11 Oct - 1:46

Il le regarda dans les yeux, puis accepta le mouchoir avec un sourire si faux qu'on l'aurait cru vrai. Il se rendit compte soudainement que son front était sec. Impossible, il avait senti une goutte rouler sur sa joue. A moins que cela n'ait été qu'une simple impression ou même illusion. Bon et bien tant pis. Puis le chapelier proposa quelque chose qui surprit le jeune homme.
Refusez? Invitez à une terasse?

"Ma foi, non. Je ne vois pas pourquoi je refuserai. A vrai dire, cela m'est égal."

Il venait d'accepter une proposition de son ennemi. Lui! Exploit.Il soupira un grand coup. Il devait passer pour un gamin mais c'était justement ce qu'il cherchait à faire parraitre. Il voyait clair dans le jeu de son ennemi et décida de s'y prêter sans faire un caca nerveux. Malgré ça, il avait quand même conscience de la situation et vérifia si son arme était présente. Bien.
Il riait intérieurement, comme si la folie le dominait, comme si le gouffre l'attirait vers le bas, encore plus bas que ce qu'il était maintenant.

Au fur et à mesure qu'il marchait, suivant le chapelier, il voyait des murs disparaitrent, d'autres apparaitrent. Un mal de tête le prenait, il voyait trouble. Ryo ferma les yeux et serra ses poings, puis les ré-ouvrit, il sentait le sol, quelque chose de dur. Il était par terre. Il s'était évanoui?Il se releva en vitesse, époussetant son chemisier.

"Oh que je suis bête, j'ai perdu conscience du moment présent!"

Il se mit a rire, regardant son cher ennemi, tentant d'enfouir sa faiblesse au fond de lui. Un autre darkdog, au statut social bien inférieur se précipita vers Ryo en criant.

"M.Kurogane!!"

Ryo soupira, se disant que si on l'apercevait avec Mad sans se battre, cela allait créer des histoires, il prit son flingue et avança vers lui, le posant sur sa tempe.

"Bouh!"

Il appuya, l'implosion provoqua des giclées de sang sur ses murs qui n'étaient pas et sur le sol qui était. Il l'abaissa et rangea. Arme chérie♥
il se tourna vers le chapelier et lui sourit.

"pardonnez moi. Je crois que je m'emporte vite. Allons-y si vous voulez toujours de ma compagnie."

Depuis le début, il ne joue qu'un rôle, le pauvre gamin égoiste et chieur. Tout ça n'est qu'une illusion mais ça c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoLun 11 Oct - 2:28

Mad était enfin de compte totalement hors du principe de ce monde. Même s'il usait de la violence par moment on pourrait le comparer à un hippie. Non non, vous ne rêvez pas, il est plutôt du genre amour et paix et que violence et haine. Un peu le contraire d'Alice. Mais réfléchissez un peu, celui qui a eut l'idée de l'Alice Game, qui au bout de plusieurs combat alla tout simplement parler avec la Reine Rouge pour cesser les combats, n'est-il pas assez ... Perdu ? Passez à "je joue comme un chat fait avec une souris " à "t'inquiète pas, profites de la vie et du thé" est tout de même une idée assez loufoque :?

Alors qu'il marchait, il crut sentir des vibrassions derrière lui ce qui le fit de nouveau sourire. Il n'avait donc pas l'habitude de cette partie de Wonderland ?


- Oh , faites attention ... Cette ville n'est pas la plus conseillé pour ceux qui sont perdu ... Mais bien entendu, vous ne l'êtes pas ....


Rien que des sous-entendu, rien d'autre. En effet que savait-il de ce mystérieux personnage a part ces soudaines montées de colère ainsi que ces changement d'attitude dont il en était le Roi ? Non, Mad était bien meilleur à se jeu ... Bien que ... Le magnifique exemple qu'il venait d'apercevoir en disait looong sur "Mr. Kurogane". Pauvre homme ... Et il se remit en route. Oui, le fait d'avoir vécu pas mal d'horreur le rendait insensible aux morts. Après tout, cet homme était mort une fois en arrivant ici, une de plus ou de moins, cela ne changeait pas grand chose.


- Dites moi ... Qu'aimez-vous dans le fait de tuer ? Le sentiments de puissance ? Le fait d'avoir l'impression d'être le maître de leur destiné ?



Il voulait tout simplement connaître le point de vue de ce garçon, au point d'avoir réussit à chiper son arme qu'il examina.


- Si j'étais vous, je nettoierais le canon ainsi que de changer le ressort, il va vous lâcher bientôt sinon ... ça serait dommage, non ?


Et tout comme il avait réussi à le lui prendre, il le lui rendit de la même manière. Simplement un jeu , hmmm ? Penses moins fort Ryo, Mad entends tes plus vilaines pensés, ce qui est assez amusant !
Assez marché, ils étaient arrivé ! Mad s'asseye a la première table à l'ombre qu'il vit observant tour à tour la chaise vide face à lui et Ryo.


- La chaise ne va pas te manger voyons assieds toi !


Dernière édition par Mad Hatter le Lun 11 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoLun 11 Oct - 8:04

Ryo le suivait toujours, écoutant chacun de ses pas, se faisant bercer par les paroles si ironiques de ce cher Mad. Celui là lui avait son arme et l'examinait. S'il veut, il lui restait son pouvoir et son habilité. Au fond de lui, le jeune homme savait qu'il était bien inférieur au créateur de ce monde, qu'il n'était rien, juste un de ces vis qui servent à tourner ce manège. Mais Ryo en était conscient, ce qui changeait beaucoup de choses.

"Mon arme? Elle est vieille mais m'a toujours servi...je la changerais quand il le faudra..."
Il sourit, ajoutant à son tour un sous-entendu."

"Car rien n'est éternel, vous savez."

Il continua d'avancer, Mad remis son pistolet à sa place. Il n'y fit pas attention et ils arrivèrent au café. Un café ça?
Il s'assit sur la chaise, en face du chapelier.

"Si j'aime tuer? Je ne sais pas...j'ai été élevé comme ça."


La serveuse arriva et posa un verre de thé devant Mad et une tasse de café. Il regarda la serveuse du coin de l'œil, controlant une émotion. La jeune femme prit l'arme de Ryo et pointa l'arme contre sa tête, elle se tourna vers Mad et sourit puis appuya sur la détente. Elle s'écroula par terre. Ryo la regarda et poussa son corps inerte avec son pied comme un vulgaire déchet et se tourna vers le fou en face de lui.

"Je ne crois pas que je tue par plaisir ou pour prouver ma supériorité. Je ne fais qu'éliminer les êtres inutiles sur mon passage."


il sourit et devint normal, il cessa de jouer le jeu et se confia, sans aucune crainte, il dévoila peut-être pour une des premières fois son véritable visage :

"je dois l'avouer, j'ai peur, peur de ce qui m'entoure, peur de ce que je suis capable de faire et je suis las de tous ces abrutis, de cette vermine qui m'entoure. Maintenant, je ne cherche qu'à m'amuser et rien d'autre."

Il sourit honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoLun 11 Oct - 20:43

Mad adressa un sourire de remerciement à la jeune serveuse. Elle semblait briller par une joie de vivre incommensurable. Comme quoi se monde n'était pas si noir après tout, il y avait toujours de l'espoir. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'au moment où la jeune femme prit l'arme et se tira une balle dans la tête avec le sourire aux lèvres. Le monde n'avançait pas à cause de personne comme lui. Son thé encore chaud, il le balança au visage du garçon.


- Mais putain, elle n'avait rien fait !


Il écouta néanmoins ce qu'il avait à dire. Marre ? Marre de ce monde, alors voici comment il s'occupe ? Vous me direz : "bah encore un parmi les autres ..." et il se trouvait supérieur que les autres . Du grand n'importe quoi ! Pourtant il confia ces inquiétudes, mais Mad n'était plus tout à fait d'humeur à écouter les jérémiades du garçon. Déposant sa tasse, il s'agenouilla près de la serveuse pour fermer ces paupières en s'excusant. Il prit le corps et le plaça sur une chaise dans l'ombre, à l'abri du soleil qui pourrait dégrader l'état du corps.


- Ais plus de respect envers les autres, et là déjà tu aurais moins peur de ce qui t'entoures. Si tu en as marre, termines en avec ta vie, ça sera plus simple et ça sauvegardera quelques âmes par-ci par-là !


Mad reprit contrôle sur sa colère et s'essaya de nouveau buvant le fond de la tasse de thé, puisque tout était partit sur quelqu'un ...


- Vous savez, tout comme avec les reines, avoir un comportement comme tels c'est engendrer des révolutions mon cher ... ça va mal tourner pour vous , ça je vous le garantit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoMar 12 Oct - 2:10

Personne n'avançait. On resterait toujours au même endroit, on ne bougera pas! Ce putain de monde va...va? Allons ryo, arrêtes de te faire des idées. Un thé brulant, sur la figure. ça n'a fait mal qu'une seconde, la suivante, elle disparu. Car rappelez vous qu'ici, ce qui est n'est pas et ce qui n'est pas est. D'ailleurs, ce fut vite confirmé. Le corps de la fille disparu, en tout cas, il n'était plus par terre. Ryo sourit.
Une jeune fille, toute contente, à la même apparence que la soi-disant morte, arriva en sautillant avec un plateau composé d'un thé et d'une tasse de café. Elle posa le verre de thé devant Mad.

"Vous avez renversé le votre..."

Et posa une deuxième tasse de café devant Ryo en lui faisant un clin d'œil, il lui caressa la joue et elle repartit.

"ça m'a tilté quand vous m'avez dit ça tout à l'heure, je voulais juste faire l'expérience! Mais vu votre réaction, vous ne sembliez de pas le savoir!"

Il soupira, intérieurement, de soulagement aussi. Soulagement. des regrets? Non... Il se fichait pas mal d'une vie. La vie? qu'est-ce que la vie? ce n'est rien d'autre que la dégradation d'un corps et une évolution de l'âme et à la fin, c'est fini, le moment divin. Ici, les gens qui sont là ont juste eu une deuxième chance, alors qu'ils devraient être morts, avoir terminé leur vie, on leur offre une nouvelle. S'ils meurt une seconde fois, qu'est-ce que ça change? Rien vu qu'ils étaient destinés a mourir au départ, ils ne sont donc que des sales corps dégradés et dégradables inutiles. Ryo, et lui? c'est différent, vu qu'a sa mort, c'est à dire quasiment à sa naissance, son corps n'a pas eu le temps d'évoluer, il a grandit grâce à sa deuxième vie. Alors, oui, c'est grâce à la créatrice, grâce au maitre, grâce à tout ceux là mais lui, il s'en fiche, il n'avait rien demandé, il est là depuis toujours, depuis qu'il né, depuis qu'il mort et donc depuis qu'il est encore né. Compliqué? si simple pourtant! Après, ici, tout ce qui est compliqué ne l'est pas !

"Une révolution? S'ils veulent, mais sachez que mes hommes et moi sommes d'accord, après nous sommes et nous agissons en secret, nous sommes craints. Les gens du peuple veulent se révolter? Qu'ils nous trouvent, qu'ils viennent. Mais, nous sommes partout. J'ai commencé un peu ce projet avec quelques expériences. J'augmenterais le nombre de partisans..."

Il parlait beaucoup...mais de toute façon, il n'y avait aucune preuve de cette discussion et puis de toutez manière, ce projet n'était pas secret, beaucoup s'en était rendu compte...des personnalités dangereuses enfermées et dévoilées dans leur esprit, contredisant chacune de leur pensées journalières.
Ryo n'avait rien à craindre, après tout, lui aussi pouvait menacé de dire. "mon ennemi m'a invité prendre un thé à un café..."

"Vous pouvez le crier sur les toits, personnellement je m'en fiche..."

Il approcha légèrement sa tête, pour être à quelques centimètres du sien.

"Mais je ne vous ne le conseille pas. Après tout, tout ce que j'ai dit n'est peut-être pas et tout ce que je n'ai pas dit l'est peut-être!"

Il recula sa tête et prit sa tasse de café qu'il bu et délectait à chaque gorgée, se doutant que le chapelier n'en n'avait surement rien à faire de ce qu'il disait ce qui renforçait Ryo dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoMar 12 Oct - 21:51

Mad se retourna pour voir le corps aux dires de Ryo mais ne vit rien. C'était quoi cette embrouille encore ... ? Mais oui, il avait oublié où ils se trouvaient, dans une partie du monde qui s'amuse avec votre esprit. Même Mad avait le droit d'avoir quelques "visions". Et s'il s'amusait avec ça ? Pour embrouiller le garçon , ça serait amusant non ?


- Oui en effet, j'avais totalement oublié où nous sommes. Mon esprit aime jouer des tours !



Il observa le moindre fait et geste du garçon, se demandant comment tourner la chose au naturel sans qu'il ne s'en aperçoive. Entre-croisant ces mains, il resta pensif devant sa tasse, l'écoutant d'une oreille déballer des imbécilités. Son esprit était en effet tourner vers l'amusement, voir à quel point le garçon allait résister à un monde tels que celui-ci. Alors que son visage se fit près du sien, Mad souriait à pleine dents, un sourire aussi déformer que le Chat de Cheshire


- Je ne vous le fait pas dire beau jeune homme .


Il gardait se sourire durant quelques secondes avant de replonger dans ces pensées. Cela lui fit repenser à Alice qui trainait avec elle un livre qui inscrivait tout ce qui se passait dans le passé, le présent et l'avenir. Elle adorait effacer certaine chose et les réécrire par "simple amusant" et voir ce que cela engendrait. Malgré sa folie, elle restait extrêmement candide. Il expirait par cette nostalgie, sa petit Alice, celle qui était encore enfant, bien avant qu'elle ne soit pervertit par le monde des adultes, lui manquait. Ces heures de thé passé ensemble ... bien entendu cela restait le passé.


- Je me demande ce que vous feriez si la situation devenait ... cocasse ...


Il tirait la chaise du garçon près de lui, se saisit de son visage en souriant


- Je te considère comme une curiosité .... Tu dois être doué pour enjôler tes proies avec ta jolie frimousse ...


C'est alors qu'il mit sa lame sous sa gorge, tout en faisant caressé la douce lame, son tranchant étincellent. Elle venait d'être refaite ! Depuis la fin de la guerre des reines, il avait demandé une nouvelle, qui n'avait encore gouté le sang d'autrui. Quel chance ! Il serait le premier.
Le Chapelier se déplaça pour avoir plus d'appui sur lui bloquant ces mains avec ces coudes. Cela ne lui ferait aucun mal, non ? Son autre main se plaça vers le bout de son arme, créant ainsi une longue coupure sur la paume de sa main alors qu'il appliquait bien l'arme sur son cou.


- Pourquoi m'arrêterais-je ... Je me le demande ... ? Vois cela comme un honneur ! Ton sang pourra saigner sur cette lame unique ! Je ne compte pas te tuer, si cela peut te rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoMer 13 Oct - 7:32

Ryo regardait Mad dans les yeux, jusqu'au moment ou il ne s'y attendait pas et qu'il baissa le regard ne serait-ce qu'une seconde, il lui saisit le visage. Ryo, ne sachant pas pourquoi, n'arrivait pas à se dégager. Et merde! Il s'était bien foutus de sa gueule!
Ryo, le regarda, grognant et serrant les dents puis, ne bougeant toujours pas, le regarda.

"Une curiosité? enjôler mes proies?"

Il se mit a rire aux éclats. Il avait envie de le frapper, de le tabasser, de l'anéantir. Il le détestait, au point d'en rire. Mais il arrêta vite de rire quand celui-ci plaça une lame sous sa gorge. Mais il fous quoi là? Oh je vois, monsieur veut aussi jouer à ça!
Il voulut bouger ses mains mais celles-ci furent bloquées par les coudes du chapelier. Tss! Ordure!

Ryo ne comptait pas se laisser faire, ah ça non! Il eut un rictus malfaisant et quand Mad lui murmura des paroles rassurantes, il le provoqua à nouveau.

"Oh merci! Que vous êtes généreux! J'aurais pourtant bien voulu mourir de votre main..."

Ryo ne lâcha pas le regard, fronçant les sourcils après cette parenthèse. Toujours l'ironie, et oui, l'ironie, l'arme fatale dans cet endroit. Il gigota légèrement, voulant montrer à son ennemi qu'il était terrifié, même s'il ne l'était pas du tout. Il le défiait du regard, regardant le reflet du soleil sur la lame de Mad. Le blondinet, lui écrasa le pied, sous la table, le forçant à le lâcher. Cela ne donna rien, le chapelier ne fit qu'a peine reculer sa tête, c'est déjà ça.

La serveuse revint, toute en souriant, et poussa un cri en le chapelier menacer Ryo. Elle fut prise d'une folie maladroite et renversa le parasol sur la table ou les deux ennemis se trouvaient et ils tombèrent chacun en arrière. Ryo se mal au dos en tombant et se rattrapant presque, il saisit la cheville de la demoiselle, la faisant tomber à son tour et à sa place, car au moment, ou elle embrassait le sol, le jeune homme s'était relevé.
Il s'approcha de Mad, encore par terre et lui tendit la main, sa tête cachant le soleil, créant comme une élipse, pour celui qui était par terre, il ressemblait à un fou, avec son sourire de psychopathe.

"Un problème? Il faut faire attention~"

I
l lui tendait toujours la main, voulant l'aider ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoMer 13 Oct - 23:37

Il fallait toujours qu'il s'en sorte parfaitement. Enfin de compte peut être était-il digne du "rang" qu'il avait. Aussi agile qu'un serpent, il réussit, mais grâce à la serveuse il faut le préciser, à s'en sortir. Mad se retrouvait presque allonger sur elle, pauvre petite. Elle allait hurlait à en percer les tympans de tout le quartier. C'est ainsi, pour éviter tout mal-entendu, qu'il s'assit face à elle et lui embrassa délicatement le dos de la main.


- Excusez-moi Mademoiselle.



Il la laissa se relever et partir en vitesse avant de se retourner et regarder la main tendu de Ryo. Son sourire était magnifique, le reflet même de sa folie ! Il la prit bien entendu, malheureusement pas pour se lever mais le tirer aussi bas que lui, voir sous lui. Il chevaucha le corps du garçon et resta à quatre pattes au-dessus de lui en souriant comme jamais.


- Oh, je sais très bien que tu ne vas pas rester bien longtemps en-dessous, mais calme un peu ton jeu, on est en territoire neutre. Je ne voudrais pas voir une guerre se déclencher, tu comprends ?


Il s'essaya sur son ventre, attendant de voir ce qu'il dirait, comment il réagirait. En effet, cette partie du monde n'appartenait à personne de particulier. Oui, d'accord c'est le monde à Alice alors par logique ... mais tout de même. Halloween Town est dirigé par le Prince, la ville par la Red Queen, les forêts et autres vallées par la White Queen. Qui contrôle cette partie du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoJeu 14 Oct - 0:03

Il avait la main vers lui, voulant le relever. la main tendu vers le chapelier, celui-ci tira Ryo vers le bas. Le jeune homme fut surprit et s'écrasa en dessous de lui. Mad se mit sur son ventre, le regardant en souriant. Ryo fulmina mais dans un élan de calme et de douceur, il ne dit rien. Aucun son ne sortait de sa bouche. Il voulait pousser son ennemi d'un geste maus aucun membres ne lui obéissait. C'est quoi cette connerie encore?


"je..."

Il se tut, ne pouvant continuer, puis soudain, sans explications, son air inquiet se transforma en sourire fou, mais fou, fou, fou aussi fou que ne serait son esprit, refletant son âme, ses passions et émotions secretes.

"Oui, je comprends ! Ne t'en fait pas, je ne suis pas si stupide !"

Il le poussa, le faisant basculer en dessous de lui cette fois.Il le regarda de haut, ayant un petit rictus et finit par se relever, rammassant le parasol.

"désolé de t'avoir poussé, mais bien que je ne doute pas une seconde que tu aime te reposer sur mon corps, le sol n'est pas si confortable que tu ne le crois..."

Puis, comme ça, sans aucune raison, il renversa la table avec son pied. Un elan de colère? Non! pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoJeu 14 Oct - 3:26

Ryo s'amusait encore à retourner la situation, hé ! Il adorait faire cela ! Malgré tout il resta allonger au sol au grand sourire aux lèvres. Non, il ne fera rien pour le mettre à Terre. Il était ... tranquille. Comment expliquer cela sans passer pour un fou -vous me direz bonne chance- .
C'est comme-ci ... vu d'en bas, rien ne pouvait lui arriver. Oui c'est assez surprenant comme façon de penser, mais c'est qu'un pressentiment, après tout il peut avoir tord sur toute la ligne. Avec un type du genre de Ryo, on pouvait s'attendre à tout avoir ! Et bien qu'il soit debout à tout faire tomber autour de lui, il ne semblait pas l'attaquer. Ce qui était plutôt ... étrange, non surprenant ! Il n'aurait pas penser qu'il était le genre de type qui lui tendrait la main pour l'aider -quoi que ... allez savoir ce qui se passe dans sa tête-


- Enfin de compte ... le sol n'est pas si inconfortable. Au contraire, il a été réchauffé par la soleil.


Il fit basculer son haut-de-forme sur l'avant de ces yeux, arrivant à se voir dans un champ avec un chapeau de paille.


- Tu semblais être si calme ... tu ne vis que pour exploser ta colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoJeu 14 Oct - 4:35

Ryo se tourna vers lui, la table renversée pouvait bien être une preuve de ses excès de colère. Mais, et si cela était différent? Autre chose? Le blondinet était capricieux, malheureusement, mais il se controlait tout de même. La serveuse, revint et remit la table en place, en silence, ne regardant point Ryo et Mad.

il se tourna vers le chapelier, le regardant.

"Hum?"

C'est vrai que Ryo se trouvait Calme, même s'il fulminait à l'intérieur! Il se retenait de lui sauter dessus et de le ruer de coups. Il avait sa dignité quand même et se battre de la sorte nuirait à son image de "froid et distant".
Il s'approcha de Mad, pour être face à face, séparé de celui-ci par a peine quelques centimètres. Il sentait sa respiration s'échouer sur son visage.

"Je ne suis pas si colèrique...tu trouves que je le suis?"

Il restait dans cette position, ne lachant rien, le regard persistant, le sourire arrogant. On pourrait croire que c'est un gosse cherchant à prouver son innocence. Nous le savons tous, n'est-ce pas, Ryo est si sain d'esprit~

A l'intérieur, en cet instant, il ne cherche qu'a se découvrir, découvrir ses limites, en cet endroit tellement contradictoire. et si cela part en combat, il ne sera ainsi.



Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoJeu 14 Oct - 20:06

Sentant la respiration du garçon sur son visage, Mad n'en bougea pas moins. Il lui bouchait "la vue", le soleil ne pouvant plus l'atteindre. Pourtant , et par simple curiosité, il souleva un peu son chapeau pour le regarder. Bon toujours l'air aussi barge qu'au début mais ça, il ne pourrait le changer.


- Tu sembles être près à Bondir mais tu ne le fais pas. Ça je ne comprend pas, je l'aurais fait si j'étais à ta place. Après tout, peut être est-ce stupide de le faire aussi. Cela reste ton choix.



Un rictus se forma au coin gauche de ces lèvres alors qu'il prit le visage du garçon vers le sien et l'embrasser. Oh non, rien de sentimental là-dedans, il avait son cœur assez brisé ainsi. Non c'était, tout comme faisait Ryo apparemment, un simple test pour voir ces limites ... ou peut être pas ? On ne savait jamais ce que Mad avait exactement en tête, il ne cessait de changer d'avis. Toujours voulant faire plusieurs choses à la fois. Toutefois il le repoussa en riant presque


- Et voilà ! Maintenant je vais avoir l'Herpès, merci Ryo !


Il resta toutefois allongé sans avoir véritablement changer de place. Si une chose avait changer, l'avant de son chapeau était sensiblement relevé, pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoVen 15 Oct - 0:52

Ryo ne bougeait pas, gardant sa position, près à bondir ... ou pas? Leurs visages si proches l'un de l'autre, le jeune homme n'aurait quand même jamais imaginé telle chose. Surtout aec lui ... Quand Mad le saisit et l'embrassa, il était tellement choqué qu'il n'eut aucune réaction, trop perdu. Il sentit qu'il le poussa, il s'écarta donc de force. Il le regardait dans les yeux, les yeux ronds, se demandant ou il était et ce qu'il faisait. Puis, une fois revenu à lui, ses yeux passèrent au rouge et sans réfléchir, il se jeta sur Mad, le prenant par le cou et le plaqua au mur, toujours aussi violemment.

"Arrêtes de te moquer de moi enfoiré!"


ça y est, ryo est énervé, même s'il s'était retenu jusque là, il ne pouvait plus en rester là! Serrant son emprise, il le menaçait du regard, vraiment furax. Puis son sourire arrogant revint en force et ne lachant par Mad, il avança sa tête.

"tu en veux de l'herpès? Je vais t'en donner moi!"


Il l'embrassa langoureusement, toujours en le serrant et le maintenant par la nuque. Après son baiser, qui lui non plus n'avait rien de sentimental, il le lâcha et recula. Il fro,ça les sourcils, dissimulant sa colère et cracha par terre, remettant les mains dans les poches et retourna s'assoir, finir sa tasse de café, tournant le dos au chapelier, trop énervé.

La colère ne menne à rien, dit-on mais le calme et la laissitude son tellement ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoVen 15 Oct - 3:19

La réaction de Ryo était déjà attendu par Mad qui gardait son sourire, mais cette fois c'était par amusement. Il s'amusait, il riait, non aucune moquerie, la situation en elle le faisait rire. Qui aurait crut qu'un simple contact sur ces lèvres le perturbe autant ? En effet, il avait mal au crâne ayant reçut le mur en pleine tête, cependant ce qui l'intéressait d'avantage était comment il réagissait.


- Pourquoi me moquerais-je, parce que tu me confirmes que tu as réellement l'Herpès ? Un peu de douceur ne tue per ...


Il se mit à l'embrasser langoureusement, ces mains serrant son cou de plus en plus fort. Le pauvre n'y connaissait pas grand chose. Quand il eut finit , il alla lui faire la tête comme un gamin. Enfin de compte ... c'était qu'un môme ... à faire son petit "caca boudin", comme le dirait si bien un enfant de 4ans, dans son coin. Ou comment attendrir Mad enfin de compte. S'approchant de lui, il hésita à mettre sa main sur la tête, et malgré ce qu'il pourrait faire, il là déposa. Ici non plus, il n'y avait aucun sous entendu de soumission ou autre connerie du genre, non juste quelques secondes de bienveillance.


- Ça va aller ? Si tu veux un conseil, si tu n'en veux pas n'écoute pas, mais pour avoir quelque n'utilise pas la violence, soit plus vicieux et utilise le cœur, la tendresse.


Il s'assit à côté, comme-ci de rien n'était et déposa son menton sur la table.


- Il était bon au moins ce café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoVen 15 Oct - 22:25

La colère de Ryo, toujours la même, il détestait perdre, il détestait être ridiculisé, il détestait tout ce qui n'était pas en son avantage. Mais pourquoi? Pourquoi réagis tu comme ça? Ryo...
Il sentit une main caresser sa tête, il aurait voulu frapper celui qui osait le traiter comme ça, mais ne le faisait pas. Son énervement s'atténuait, doucement, lentement. Il frémissait comme à sa tendre enfance, c'est ironique bien sur car son enfance à été tout sauf tendre. Parfois, on peut se demander s'il en est sorti. Je vous le confirme, Ryo est bien un adulte mais il a gout pour les jeux et l'amusement. Le chapelier semblait sincère pour une fois. étrange...
Il tourna la tête, lentement, pour laissé place à une tête à expression "sincère" à son tour.

"Merci du conseil."

Et rien d'autre. A vrai dire, le conseil que lui avait donné Mad : "être plus vicieux et utiliser le cœur, la tendresse..." Il avait déjà fait cela, il s'en souviens même parfaitement. Lui qui est si manipulateur... Mais pourquoi cette sensation de vide?

flash back :

Ryo : Neko! Nous serons meilleures amis pour la vie!
Neko : C'est vrai? Je t'aime tellement Ryo!
Ryo : *ferme les yeux et sourit* Oui moi aussi Neko ...
Neko : mais ou m'emmènes tu? Cette grotte est si sombre! *rit*
Ryo : Désolé ... Nous nous reverrons surement ...
Neko : Quoi?

*bruit de coups de feu, un corps tombe à terre...*


Fin du flash back.

Ryo se souvenait par cœur de ce moment. La première fois qu'il a ressenti des sentiments pour sa victime. Ce jour là, il avait gagné...facilement comme toutes les autres fois suivantes mais il avait également perdu. Il se tourna vers Mad qui du fait de cet endroit devait surement avoir partagé le flash back.

"A vrai dire, j'ai déjà essayé... mais pourquoi a t-il fallu que je faiblisse? Pourquoi? Maintenant c'est du passé, évidemment, on m'a lavé le cerveau et... *soupire* je me sens bien, je me contente de suivre la voie qu'au fond je suis obligé de suivre. au fond, on ne peut échapper à la violence, c'est tellement plus radical..."

Il lui sourit, comme un enfant ayant déballé des angoisses, au fond, ça le fâchait d'avouer tout ça mais il s'en fichait, et puis, cet endroit facilite les choses. Il regarda amusé le chapelier qui le regardait, menton sur la table, puis prenant sa tasse de café, il versa ce qu'il restait par terre.

"Infâme..."
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoSam 16 Oct - 22:54

Ce flash fit perdre le sourire à Mad aussi rapidement qu'il identifiait une sorte de thé. Alors il avait déjà fait cela auparavant ... Mad en usait que lorsqu'il le fallait mais n'allait jamais le faire jusqu'à ... tuer ? Ryo était dérangé, tout en étant ... perdu et plié devant la vie. Il n'a pas le choix ? Au contraire c'était le moment où jamais de vivre ! Une deuxième vie qui s'offre à vous ! Par contre il y avait leurs positions au sein de la "société" qui pouvait en effet les contraindre à ce cacher. Or, il y avait toujours une situation, un moment où l'on pouvait échapper à tout ça ! ... non ?


- C'est pour cela qu'il faut s'accorder des moments de répits. Un jour tu vas vraiment péter un boulon et personne ne pourra t'aider. Déjà qu'avec Alice ... je te le dis ce n'est pas amusant, mais du tout, de la calmer quand elle se lâche, je pense avoir assez donner... Il ne manquerait plus que tout le monde se laisse sombrer dans la folie.


Tout en disant cela il regardait le liquide tomber au sol ... non monté vers le ciel. Oui, cette part du monde était louche et si difficile à comprendre.


- Si tout ce réglait avec la violence ... se monde encore plus compliqué. Je vais encore passé pour un amoureux de la paix mais, juste quelques années sans rien ... Ce c'est trop demandé .


Il se demanda ce qui pourrait se passer dans plusieurs années. Pas besoin de parier que ça sera toujours et encore la même chose : de nouvelles âmes, des morts, des guerres. Se monde ne changeait pas avec celui des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] HorlogeoLun 18 Oct - 7:02

La folie.. ce mot le fit sourire, c'est vrai, il était fou, fou à lier, complétement dingue. Et encore une fois, il en était conscient. Il avait besoin de tuer, besoin de suivre la voie de celui qui l'avait élevé. Ne sachant pourquoi, éliminer les parasites était tout à fait naturel pour lui. D'ailleurs, s'il devait recommencer, ça serait sans hésiter. Mauvais, foncièrement mauvais. Une bonne balle dans la tête, ça fait toujours du bien. Malgré ce sentiment, Ryo éprouvait parfois un sentiment de compassion. Ce sentiment qui le rongeait de l'intérieur, qui éclaircissait son cœur, malheureusement pour lui et heureusement pour eux, la compagnie des gens de la secte ne lui rendait que plus noir, l'engouffrant plus dans les ténèbres. La solitude se referme de plus en plus sur lui, l'exilant dans la supériorité et la puissance.

"Des moments de répits...oui, certes, ça me ferait du bien. D'ailleurs, ce moment que je passe en ta compagnie me fait du bien."

Ryo ne savait pas si c'était de l'ironie ou de la sincérité, peu être un peu des deux, créant de l'incertitude. Ils étaient ennemis, ils se détestaient profondément mais leur conversation avait soulagé d'un poids quelque chose en son cœur. Maintenant, il continuerait surement, mais en ayant soulagé sa conscience. Quel démon. Décidément, tu me fais pitié Ryo. Il se fais pitié lui même mais cela, il n'y peut rien, s'il se doit de changer à cause d'un argument, il serai perdu ! Il aurait perdu la raison pour laquelle il se bat tout les jours, se la fermant à chaque propos.

"Ne t'inquiète pas, te comprends...enfin je crois. Se reposer, c'est ça la solution."

Promis, maintenant, il tuera ... pendant son sommeil.

C
e n'est qu'un enfant assis sur le trône, doté d'une puissance qu'il utilise pour le mal. Et EN PLUS, il est capricieux. On n'avance vraiment pas.
Je pense quand même qu'il va se calmer... Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]   Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le chat et le fou [Mad Hatter]
» Une rencontre ennemi spécial... [PV Mad Hatter] [Terminé]
» La messagère [PV Mad Hatter]
» Mad Hatter, the Game Master
» Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-