AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tout à coup, Paf Paf Paf, le loup ! [WARNING] - pv Yuki -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quand tout à coup, Paf Paf Paf, le loup !  [WARNING] - pv Yuki -  Empty
MessageSujet: Quand tout à coup, Paf Paf Paf, le loup ! [WARNING] - pv Yuki -    Quand tout à coup, Paf Paf Paf, le loup !  [WARNING] - pv Yuki -  HorlogeoDim 10 Oct - 22:32



    *Où suis-je...*

    Ethan de Langley s'éveille avec une forte douleur à l'estomac qui va en s'apaisant. Il se souvient de l'origine de cette douleur, il s'agit du poison que lui a administré sa femme avant sa mort. Alors un soupir le prend, intense. La vérité sur la mort de sa mère avait toujours été si proche, et pourtant si inaccessible, et encore aujourd'hui, alors que le voile vient de se lever sur ce mystère, voici que sa vie arrive à sa fin. Alors il espère, il prie pour que le Seigneur soit clément et qu'il atteigne le paradis tant désiré.

    Et comme il se pense mort, il commence à regarder autour de lui, mais ce qu'il voit n'a rien de commun de près ou de loin avec l'idée que l'on se fait du Paradis. Il ne voit qu'une rue sombre, affreusement sale, à l'architecture... étrange. La peur tenaille le jeune homme : aurait-il atterri en Enfer ? Il saute sur ses pieds, le cœur battant à tout rompre. Il se demande où sont les flammes tant promises, lui aurait-on menti ? Il doit y avoir une erreur, rêve-t-on quand on est mort ?

    Commençant à arpenter les rues, il tombe sur des créatures plus étranges les unes que les autres, et pourtant à figure humaine. Surement des démons vu leur manières qu'elles ont de le regarder, à la fois avidement, passivement, curieusement... Aucune ne semble pourtant oser l'aborder. Et tant mieux. Parmi ces créatures, il en repère une, ressemblant à un homme. A un bel homme même, avec de beaux cheveux noirs et soyeux, peut-être même plus que ceux du jeune noble qui pour le coup est piqué en dans son égo, il est bien trop beau pour être vrai. Il croise son regard, un regard... cruel. Un frisson le prend, incontrôlable. Alors il préfère fuir, certain d'avoir trouvé le Diable en personne, ou bien un incube.

    Sa fuite le mène aux pieds d'une église, et une pointe d'espoir se ranime en lui, on ne trouve pas d'église en enfer ! Soulagée, il entre alors dans la maison de Dieu, mais, stupeur, il ne s'agit là que d'un vulgaire squat insalubre ne méritant même pas le nom d'église. Serrant les lèvres, Ethan approche de l'autel et se laisse tomber, assit devant, désespéré. Oubliant l'état des lieux, il se signa, ferma les yeux et commença :

    "In Nomine Patri, Et Fili, Et Spiritus Sancti. Amen."

    Il n'avait jamais été un fervent croyant et pratiquant mais la situation était plus que critique et l'exigeait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand tout à coup, Paf Paf Paf, le loup !  [WARNING] - pv Yuki -  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout à coup, Paf Paf Paf, le loup ! [WARNING] - pv Yuki -    Quand tout à coup, Paf Paf Paf, le loup !  [WARNING] - pv Yuki -  HorlogeoLun 11 Oct - 8:58

La journée de Yuki avait prévue d'être fort monotone. Aucune jeunes filles qu'il eût pu croiser ne l'avait attiré. Et cela lui déplaisait tout particulièrement.

*Elles ont de la chance les minettes aujourd'hui...* pensait-il *Trop de chance même....*


Le brun errait sans but dans les ruelles d’Halloween Town, marchant sons lieu dit au milieu des autres "pommés" qui trainaient ici. Quand un jeune homme, plus tôt bien vêtu, attirât l'attention de Yuki. Le jeune homme était petit et semblait perdu, une pulsation parcourût le corps de Yuki. Il devait l'avoir, ce qui avait tout l'air d'un gamin déboussolé serait une parfaite victime pour soulager les pulsations de Yuki, qui parcouraient toujours son corps de toutes parts. Le brun suivît donc le jeune homme discrètement jusqu'à ce que ledit jeune homme franchisse le seuil d'une église, Yuki n'avait jamais vu cette église. Que faisait une église dans un lieu aussi malfamé qu'ici ?

Yuki entra à la suite du gamin dans ladite "église" oui, maintenant que Yuki s'y trouvait, il devait bien dire que cette soi-disant église n'y ressemblait pas du tout, elle était devenue le squat des dealeurs du coin. Quelle misère ! Le brun vît s'effondrait devant l'autel le corps si convoité du jeune homme. Et Yuki écoutât le gamin réciter une prière à la noix... Le brun savait bien que prier n'était qu'une perte de temps... Il le sait... Dieu n'existe pas. Son seul Dieu, son seul soleil n'était que lui. Il était son propre Dieu et cela lui allait parfaitement. Yuki s'approchât lentement du corps à genoux en essayant de ne pas trop attirer l'attention, mais cela était raté, ses pas résonnaient dans les hauts plafonds de l'église, et si le jeune homme ne l'avait pas entendu arriver c'est que ce dernier était tout simplement sourd ! Yuki, après un court instant de réflexion, bondit sur le pauvre corps qu'il allait bientôt pouvoir souiller 8D

Hum... à cette idée ces pulsations s'intensifiaient, il ne pouvait pas lutter. Il commençât à arracher la chemise du jeune homme, il pouvait bien hurler, personne ne viendrait à son secours. Ici, la loi de la jungle règne en maître... 8P
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout à coup, Paf Paf Paf, le loup ! [WARNING] - pv Yuki -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy]
» A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING]
» [WARNING] Toy Solder... [Pv Prince]
» Werewolf, Loup malgré lui ...
» {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-