AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy] Empty
MessageSujet: Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy]   Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy] HorlogeoVen 18 Fév - 11:18

Regarder le ciel est un passe-temps ennuyant. Surtout lorsqu’il est jonché de nuages gris et d’une bruine glacée. Une pluie qui s’immisce en vous, vous fait languir par sa douceur et sa froideur. J’aimais ce crachin ; lorsque les gouttes d’eau caressent mon visage avec délicatesse, elles dissipent mes pensées pour ne laisser qu’un vent brumeux, mugissant dans mon esprit pour détendre entièrement mon corps. Et je restais là, mes yeux pourpres fixant le ciel noir d’un air absent, mon visage levé vers cette pluie si fine pour savourer un de ces moments qu’il m’était facile d’adorer. Le froid rampait dans mes veines, me faisant frissonner, trempant mon pantalon et ma chemise alors que mes cheveux de leur habitude rouges flamboyants devenaient de ce pourpre sanglant. Les bruits n’étaient que silence. Étrange phrase, mais qui résumait bien la situation. Les roses penchaient, remplies de l’eau cristalline. Les feuilles murmuraient, s’endormant petit à petit. Tout avait l’air assombri, reposé, fermé. Ça vous empoignait, vous caressait, vous obligeait à vous assoupir. Pourquoi ? Pff ! J’ai l’air de savoir ?!

-ATCHA !

J’ai plissé les yeux, pris soudain d’une envie d’éternuer, me ramenant dans cette monotonie qui commençait à me faire terriblement chier…J’ai soupiré, prenant soudain conscience que j’étais trempé. L’idée de me retrouver enrhumé le lendemain me répugnait plus que de me promener sans but sur des chemins sinueux à attendre un miracle me tomber sur le nez. Alors j’ai pris mon envol, sortant d’entres les murs verts pour atterrir sur le bord de mon antre, passant une main dans mes cheveux pour que les gouttes d’eau se répandent sur le sol rocailleux de l’entrée. Je haïssais de plus en plus cet endroit humide et froid. Il était trop grand et compliqué. Chaque entrée menait à un cul de sac, ou une source et je ne sais d’autre encore. Mais le refuser serait faire acte de crétinerie intense ; la reine me tuerait si je désertais. Ah non, elle est tellement naïve qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche ~.

Jetant ma chemise trempée comme une bouse moyenne sur la roche, je me suis précipité dans un des nombreux tunnels s’ouvrant à moi pour au moins enfiler quelque chose de sec…Mais l’embêtant avec ce genre d’habitat lorsque le rangement n’est pas l’une de vos grandes passions, c’est qu’on y perd des objets que l’on ne retrouve jamais. Alors, trouver un kimono ou autre sec et en bon état dans cette antre revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin…

Mon cœur se serra, ou plutôt mon poing tandis que je m’immobilisais sur place, comme tétanisé. Mon sang ne se glaçait pas, au contraire, il devenait de plus en plus chaud, et l’arrivée de la surprise s’accompagna de celle du soulagement. Enfin ! L’ennui commençait à reculer au profit de l’amusement. Au profit d’une odeur saisissante, poignante, bien plus vivante que celle de la roche humide, bien plus inquiétante que celle de l’eau qui court. Une de ces odeurs lourdes de sens et qui nous tire de notre monotonie. Un arôme unique, inconnu auquel je vouais une adoration sans fin. Alors je suis retourné dans l’entrée de la caverne, pour fixer dans la lumière une silhouette douce et fine, qui devait je suppose, appartenir à une femme. Des cheveux roux et des yeux marrons se reflétaient dans la pénombre, et le bruit de la pluie tambourinant à l’extérieur apportait une de ces incroyables situations qu’on ne voit qu’une fois dans sa vie.

J’étais intrigué et en même temps heureux. Mes yeux pétillaient d’amusement et mon sourire ne cessait de découvrir mes canines. J’observais peu de visiteurs ces derniers temps, était-elle nouvelle ? Cherchait-elle asile ? Son odeur n’était pas coutumière aux hommes mais plus aux animaux. L’odeur de la viande ? Peut-être avais-je laissé un peu de nourriture se décomposer…Mais pourtant, si elle était quelque peu intelligente et pas que jolie, elle ne serait pas venu ici. De plus, on évitait généralement cet endroit. Je pris ma chemise laissée à l’abandon pour l’enfiler bien qu’elle soit encore humide. Non pas que le fait de me promener torse nu me dérangeait spécialement cependant, lorsqu’on reçoit un invité, on se doit d’être habillé dignement ♥. Et tout en la boutonnant, j’ai débuté la conversation, heureux de trouver un nouveau jouet qui allait pour quelques temps supprimer mon ennui.

-Généralement on demande la permission avant d’entrer ♥.

Et vînt alors une autre odeur. Moins soutenue mais...Plus sucrée. Chocolatée. Aux connotations légères et surprenantes. On aurait dit une bonne tarte au chocolat venant de sortir du four, comme faisait la servante de Maria. Je n'avais évidemment pas le droit d'y toucher, elle aimait me la présenter tandis que j'étais affamé, pour mieux la soutirer de mes dents allant la croquer. Son grand jeu chez elle ; me faire craquer. Revenons pour le moment au présent. Voilà deux étranges odeurs, cela me rendait d'humeur joviale ♥. J'épiais la première silhouette, attendant la seconde avec impatience. Alors qu'allais-je avoir ? Un animal m'apportant un gâteau ? Ou plutôt des confiseries à l'orange transportant un cadavre de coyote ? Surprise surprise mes amis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy]   Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy] HorlogeoMer 2 Mar - 11:29

Kira aimait marcher sous la pluie, enfin marcher n'est pas exacte,ce serait plutôt vagabonder. Elle sortit de sa boutique. Les bas fonds d'Halloween Town avait quelque choses de magnifique sous la bruine hivernale.Quittant sa ruelle vide, elle rejoignit l'allée principale
♬ ♪ It's these substandard motels on the (lalalalala) corner of 4th and Fremont Street., ♬♫
A chaque fois qu'elle éprouvais le besoin de chanter, elle revenait à sa langue natale
♬ ♪ Appealing only because they are just that un-appealing
Any practiced catholic would cross themselves upon entering.♬♫

Quittant son quartier,elle se promenais à droite à gauche, souriant sans raison ...
La lycan se rendit compte qu'elle avait dépassé les limites de son quartier quand elle se retrouva dans une sorte de foret tapissées de roses rouges pour la plupart,
car certaines était en réalité blanches, mais recouverte d'un épais liquide rouge qui dégoulinais sur le sol pareil à des taches de sang .
♬ ♪The rooms have a hint of asbestos and maybe just a dash of formaldehyde,♬♫
Elle commençait à avoir froid ...
Levant les yeux du mur de roses,la jeune fille aperçut un château qui semblait confortable à souhait.
♬ ♪And the habit of decomposing right before your very (lalalala) eyes.♬♫



Secouant sa crinière de cheveux roux qui commençait à friser, elle sentait le froid qui la pénétrait et la glaçait jusqu'aux os .
Se mettant en quête de logis, La jeune Lycan se mis à avancer dans ce qui lui semblais à présent un labyrinthe ,
- Voyons, Je suis déjà passé par là il me semble~
Elle continua à chercher jusqu'à ce qu'elle débouche à l'entrée d'une grottecolor=white]
- Ce n'est pas vraiment le palais mais sa fera l'affaire ...

Il ne faut pas ce fier au apparences, elles sont souvent trompeuses,
la caverne était décorée avec gout,elle était chaude et confortable contrairement à toute attentes.
♬ ♪Along with the people inside
What a wonderful caricature of intimacy♬♫

Kira commença à se dévêtir et a étendre ses vêtement près du feu que le précédent locataire avait laisser . Elle se mis à fouiller en quête de vêtements secs,
et finit par dénicher une chemise après quelques minutes dans une malle avoisinante
♬ ♪Inside, what a wonderful caricature of intimacy♬♫
Vêtue simplement de ses sous vêtements et d'une chemise un peu trop grande ; elle se mit en quête d'explorer la maison.
Elle examinait une armoire lorsqu'une voix masculine dans son dos la fit tressaillir .
Reprenant ses esprits et ses réflexes de tueurs à gages , elle sonda la maison grâce à son odorat,
Ils étaient trois, elle,homme derrière elle,et une femme dans une pièce juxtaposée.
Faisait volte face, elle sourit et s'inclina :

- Je m'excuse de l'intrusion,j'avoue avoir tendance à prendre de mauvaises habitudes~♥


Elle se surpris à penser qu'était heureuse de faire varier son quotidien,
et que c'était peut-être pour cela qu'elle aimait la pluie~
toujours est il qu'on ne se fait pas des amis tout les jours alors
c'est un jours spécial~ .


Dernière édition par Kira Minami le Mer 23 Mar - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy]   Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy] HorlogeoMer 9 Mar - 6:00


« Bonjour, Bonsoir, chers Spectateurs ! Allez-vous réussir à nous suivre, aujourd'hui ? Courage, courage ! Tout se passera bien ! Bien … Ou pas ? ~ »

I'm Singin' in the Rain,
Just Singin' in the Rain,
What a glourious feelin',
I'm Happy again. ~

Un rythme entrainant, une balade amusée, sautillante, presque dansante, sous la pluie. Candy, véritable enfant, avait toujours aimé la pluie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle dansait quasiment durant sa marche. Comme d'habitude, elle n'avait pas de destination, elle profitait juste de l'intempérie passagère. Petit crachin, certes, mais excellente occasion pour s'amuser. Vous avez dit gamine ? Eh bien sachez que ce défaut (ou cette qualité) était totalement assumée par la demoiselle ! Son euphorie se mariait à la perfection avec son immaturité et, apparemment, la sucrerie était heureuse. Le bonheur ? Oui, sûrement. Pourquoi ? Ne faisons pas compliqué, prenons les choses comme elles viennent. C'est toujours mieux, non ?

Ne regardant pas ce qui se passait alentour, continuant de sautiller, de tourbillonner, de chanter, Candy semblait ne pas voir le temps passer, profitant avec délice de la pluie tombante. Un doux crachin suffisait donc à la mettre d'une humeur excellente, que c'était bon ! S'arrêtant pour se situer rapidement, la demoiselle se rendit compte qu'une fois encore, elle ne savait pas trop où elle se trouvait. Mais … Ce n'était pas gênant car, après avoir simplement haussé les épaules, Candy repartit dans son délire. Les quelques gouttes d'eau qui tombaient près d'elle se transformaient toutes en chocolat, comme si une barrière gourmande se dressait autour d'elle. La classe, n'est-ce pas ? C'était juste Candy, une folle fan de chocolat. Plus que ça, même.

Sa balade, ou plutôt sa danse, la mena vers un endroit encore plus inconnu, qui ne semblait pas du tout être du goût de la demoiselle. Regardant à droite, à gauche, derrière puis se remettant face au chemin nommé « tout droit », elle repartit sur le même rythme. Certains semblaient surpris du comportement déjanté de la demoiselle, tandis qu'elle, totalement « perchée », ne se souciait même pas du froid qui l'entourait. Bien au contraire, il semblait que celle-ci avait chaud … oh, oui, assez chaud quand même. Continuant de sautiller, ses cheveux voletant au vent, en tous sens, la miss finit par s'arrêter et s'asseoir par terre, à contempler les alentours. Le silence l'entoura de nouveau, le seul bruit présent étant le clapotis des gouttes fines martelant le sol. Certaines lui tombaient sur la tête, d'autres allaient directement sur son visage. Très peu gênée, Candy soupira, s'étendant sur l'herbe humide, regardant le ciel gris. Une fois encore, elle était totalement perdue mais, une fois encore – tout allait de pair, dans ce monde, je l'ai déjà dit, il me semble –, elle s'en fichait royalement.

S'étirant doucement pour se relever, la demoiselle fixa autour d'elle. Il n'y avait pas grand chose à part des fleurs, des fleurs rouges, des blanches repeintes en rouges dont la peinture dégoulinait le long de la tige verte, donnant une sorte de tableau mal fait, qui a bavé et qui n'est plus agréable à regarder. Levant encore un peu plus la tête pour bien découvrir les alentours, Candy remarqua qu'elle n'était pas dans un endroit « normal », puisque tout autour d'elle, parmi les roses, il y avait … des ronces … et des rosiers plus menaçants encore.

Arquant un sourcil, Candy se releva, contemplant – ou tout du moins : regardant – ce qui l'entourait, un air intrigué au visage. Des ronces … un labyrinthe … il était VRAIMENT temps de se poser des questions sur sa position, non ? Oh, non, du tout. La sucrerie s'en moquait éperdument car, la chanson toujours dans la tête, elle se décida à visiter – ou plutôt … elle se décida à se perdre encore plus … – les alentours pour se divertir.

Il y avait beaucoup de choses … vraiment beaucoup … au point qu'elle se décida à repartir sur sa démarche enfantine, sautillant entre les ronces, ne s'y piquant pas, passant entre celles-ci avec grâce, évitant les épines, finissant par arriver près d'un « trou », une autre, pour être précise. C'était … joli, douillet. Avec curiosité, elle se hissa à l'intérieur et commença à scruter un peu partout. Au loin, il y avait deux êtres. Une fille et un homme. Ils discutaient, apparemment. La demoiselle semblait … hmm … dénudée, habillée avec seulement une chemise masculine et ses sous-vêtements.

Candy hésita à partir, puis, finalement, fut retenue par la voix de l'homme. Son attention se porta sur lui. Il était … grand, pas plus que Jester, mais il l'était. Ses cheveux étaient rouges … il n'avait pas l'air banal, on n'en voyait pas partout, des comme lui, même pas à Wonderland. Un sourire aux lèvres, elle daigna lui répondre, même si cela se fit après l'autre femme qui, quant à elle, était brune, ou plutôt rousse. La « fille dénudée », en fait.

Sa voix aux connotations d'excitation et de folie retentit alors, laissant se profiler, face à ces deux êtres, une enfant dans un corps de femme … Une « goinfre » dans un corps svelte et délicat. Où était la réalité, là-dedans ? Wonderland était censé être un monde de fous, autant profiter pleinement de cette excuse, non ?

    — Une permission ? Et si je ne la demande pas, cela signifie-t-il que je suis impolie ? Han, c'est une belle malchance que voilà.


Elle lança un clin d’œil au jeune homme puis reprit de plus belle.

    — Et un homme ne se doit-il pas de se présenter avant de parler à une femme ? ~


Elle souriait. Comme une enfant, elle arborait ce sourire défiant toute autorité. Tout ce qu'elle désirait était de titiller ce bel homme. Oui, Candy était une vilaine gamine, dans un univers de sucreries interdites auxquelles elle goutait tout le temps. Fruit défendu, combien de temps resteras-tu inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy]   Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]
» ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~]
» Tu n'aurais pas un peu de chocolat ? [PV Lotti Ray]
» Hard Candy.
» Votre demande sur Hard Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-