AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoMar 27 Avr - 4:18

Ah, comme le cimetière est un lieu charmant.Le bruit du vent s'engouffrant entre les diverses tombes anonymes crée un agréable son, tel un fantôme se faufilant silencieusement derrière les rares personnes s'aventurant ici, comme moi.J'aime toucher du bout du doigt ces tombes demeurant sans nom, ayant en vain l'espoir de ressentir une quelconque émotion venant d'un mort.Mais suis-je stupide, mes pouvoirs ont malheureusement leurs limites.
Cela me fait penser à ma mère, mais plus le temps passe, et plus mes souvenirs se transforment en bribes usées, s'effaçant comme si quelque s'amusait les gommer.C'est assez frustrant, je trouve.Mais un souvenir reste clairement, celui d'une petite cartouche se dirigeant vers moi, à une vitesse ahurissante.Allons bon, moi, la Folie elle-même, j'aurais juré avoir eu...Peur.Oui, peur, à ce moment précis, où je prévoyais déjà l'impact de la balle dans mon corps.J'éclatais alors de rire.Mon rire résonna d'une manière puissante dans le Silencieux cimetière.Comme je devais paraître pitoyable.Mais cela m'importait très peu.

-Oya,oya~ Tu es bien pitoyable, ma chère Folie~♥️

J'aurai pu rester à réfléchir, et rire encore bien du temps, mais des bruits de pas inattendus vinrent me déranger.

-.....Oya,oya~ Les morts viennent me rendre visite, dorénavant ?~

Question stupide.Les morts ne vivent plus, de toute manière.


Dernière édition par Lotti Ray le Sam 22 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoMar 27 Avr - 9:13

    Les frères se baladaient dans le cimetière. Koru voulaient trouvé de nouvelles victimes potentiel qui pouvaient rendre hommage à un mort quelconque. Kuro, lui, cherchaient de quoi se distraire. Il faisait mine de ne pas savoir le trafique que son frère lui cachait mais il se savait bien. Il comptait lui en parler plus tard en faite, il trouvait sa plutôt drôle de voir sa. Koru avait surement commencé à déteindre sur son frère et celui-ci devenait de plus en plus sadique. Il regardait et se déplacé de tombe en tombe cherchant un mort pouvant être utilisable en temps que ... Décoration ? Il déteignait vraiment beaucoup sur son frère. Pendant ce temps, Koru, venait de trouvé quelques victimes surement une famille "morte" venant de perdre un proche. Cela serait tellement drôle venant de lui de laisser des vies par compassion et évidemment cela ne loupa pas. Aucune vies épargnées. Il réduit leur état cérébral à celui d'un fœtus. Cette famille servira plus tard pour jouer un peu. Il les déplace et les mets dans un coin. Il rejoint son frère.

    - Tu sais, je sais déjà pour tes passe-temps. Sa ne me gène pas pas besoin de me le cacher ? -

    - Super alors tu veux bien m'aider ? -

    - Euh ... Non -

    - Ok, sa va, sa va !!! -

    - Bon, je vais continuer mes recherches -


    Kuro partit continuer ses fouilles alors que son frère part s'occuper de ses victimes. Alors que Kuro se déplace vers une zone encore inexploré. Les bruits de pas résonne, le frère cadet continue de s'occuper de ses victimes. Voilà maintenant qu'une personne fait son apparition, une demoiselle plutôt grande au cheveux bleu. et au yeux d'un violet profond avec des habits majestueux. Le plus âgé des deux frères la remarqua et engagea la conversation. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un véritable être humain hors des bloody roses. Il souriait bêtement étant trop content de voir une autre personne que celle qui voyait habituellement. Enfin une nouvelle rencontre, Kuro était très content.

    - Bonjour, Comment tu t'appelles ? Tu fais quoi ?-

    Il s'agenouilla et en profita pour ramasser un os qui pourrait servir comme porte-serviette pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoMer 28 Avr - 0:17

Tiens, deux visages inconnus ? Ils n'ont pas l'air de participer au jeu, mais n'ont pas l'air d'être humains non plus.D'ailleurs, ils ne sentent pas l'humain.L'un empeste l'eau de cologne, et l'autre sent la mort.Oh, si l'un était inintéressant, l'autre paraissait nettement plus drôle.Manque de bol, il a fallu que ce soit celui qui empeste qui m'aborde.Ah, quelle air stupide.Si seulement il ne portait pas cette eau de cologne, j'aurais pu savoir s'il était humain ou non.Puis son sourire stupide.Il a de la chance de ne pas me connaître.

Oh, et flûte.Jouons-la "Gentille Fille".De plus, sa bonne humeur finira peut-être par déteindre un peu sur moi, et ainsi, je lui laisserai peut-être la vie sauve.

-Enchantée, je suis....Folie, ou Lotti, comme tu le veux~ Les deux me vont~♥️.
Me contentai-je de répondre, avec un faux sourire plutôt bien imité.
-Et vous, quel est votre nom ?~ Pour en revenir à ce que je faisais, je me repos.....

Ah non, si je voulais la jouer gentille fille, il fallait bien paraître crédible.Voyons......

-Je me suis perdue.Je suis assez récente ici, je connais pas très bien les lieux.Et vous ?~♥️


Foutaises.Cela fait bien plus de 200 ans que je suis ici.Impossible de me perdre, mais tant pis, autant le jouer jusqu'au bout.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoJeu 29 Avr - 3:11


    Elle puait le mensonge, je savais bien qu'elle me mentait mon frère m'avait appris à reconnaître le mensonge dans la bouche des gens, cela ne trompe pas. Elle semblait en tout cas meilleur que les autres pour sa. Elle voulait mentir alors je ferais de même.

    - Moi c'est Okai, je suis la depuis assez longtemps surement un millenaire au moins, je connais vraiment bien les environs. Je vous ai déjà aperçu d'ailleurs. Moi, si je viens ici au c'est pour chercher des cadavres à manger. Rien de meilleurs. -


    Je me doutais bien qu'elle me croirait pas mais elle n'en saurait pas plus et au mieux serait perturbé. Mon frère arriva et me chuchota dans l'oreille quelques mots.

    - J'ai embarqué mes jouets, on part quand tu veux. -

    Il leva la tête et regarda la demoiselle, je lu sur son visage qu'il savait quelques trucs sur elle. Soit il l'avait lu dans son cerveau soit il avait déjà entendu des trucs à son égards. Ses lèvres sourires en même temps que son esprit travaillé. Il entama la conversation avec la demoiselle.

    - Mademoiselle Lotti si j'ai bien compris, je voudrais que vous nous expliquiez votre raison qui vous a poussé à mentir. Nous ne sommes que de simples acteurs sur la scènes de Wonderland nous ne voudrions pas vous faire de mal surtout à une demoiselle qui possède des envies folles tout comme moi. Vous m'êtes assez complexe, c'est un compliment ne vous inquiété pas. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un dans mon genre ou peut être un peu plus ou moins fou que moi. C'est assez agréable. -

    Il s'avança de la demoiselle et lui fit une révérence, c'était la première fois que je le voyais être galant avec une personne. Cela devait l'avoir choquait à un au point pour en être comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoJeu 29 Avr - 5:10

Oh.Je vois qu'il n'était pas si stupide qu'il en avait l'air.Avait-il vu le mensonge au travers de mes mots, ou bien possédait-il un pouvoir ?~ Mais ma foi, c'était intéressant.

-Enchantée....Okai.Donc, vous êtes plus ancien que moi, à ce que je comprends.Vous m'avez déjà aperçu ? Malheureusement, veuillez ...M'excusez, mais je ne vous reconnais vraiment pas.
Des cadavres ? Original.~
♥️
Argh.Je hais m'excuser, même si c'est pour le mensonge.Je vois que lui aussi comptait bien mentir.J'aurai pu le ressentir à trois kilomètres.Cela ne me dérangea pas plus que ça, en fait.

Tiens ? Son frère lui veut quelque chose ?.....Je ne le reconnais pas non plus, mais lui, semble me connaître.Il est vrai que, sans me vanter, ma folie et mon sadisme ont quelques échos, à mon grand...Plaisir~♥️

-Pourquoi ai-je menti ? Oya,oya~ J'ai été découverte un peu tôt, quelle dommage.Mon mensonge n'était plus ce qu'il était apparemment.Hormis si, vous, messieurs, possédez un quelconque pouvoir permettant de voir au travers ?~
En tout cas, enchantée de rencontrer quelqu'un d'aussi fou que moi, c'est fort plaisant.
Et comme vous pouvez le constater, c'est réciproque~
♥️

Je vois que la révérence qu'il venait de m'adresser surprit son frère.Je suppose que je dois en être honoré.Ces deux personnes étaient finalement toutes aussi fascinantes l'une que l'autre~♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoVen 30 Avr - 7:43


    La demoiselle Lotti voulait savoir nous avions fait mon frère et moi, je ne lui dirais pas c'est une de mes plus grandes réussites parce que d'habitude je comprends vraiment rien mais bon au moins je compense un peu avec mes muscles. J'ai envie de me battre. Si seulement il y avait quelques tueurs en série dans les environs. D'ailleurs il se peux qu'il y en ait, j'aime pas tuer des innocents mais bon, les tueurs en série ne sont jamais innocents. C'est a ce moment que mon frère me déçu le plus après avoir fini de lui faire une révérence lui dit :

    - En faite, mon pouvoir consiste au contrôle cérébral et celui de mon frère au contrôle musculaire. Nous avons vu votre petit manège parce que j'ai appris à mon frère les signaux qui ne trompe pas pour le mensonge et pour moi la question ne se pose même pas j'imagine. Si je suis fasciné par vous chère demoiselle c'est parce que j'ai "lu" comme qui dirait votre cerveau et c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme vous. C 'est impressionnant. -

    - Nan mais sa va pas Koru, qu'es-ce qui te prends de tout dire comme sa. Si sa se trouve, elle va en profité pour retourné nos pouvoirs contre nous et pourrais même nous vendre en temps qu'esclave pourquoi pas.-


    - Dame Lotti ne le ferait pas -

    - Mais bien sûr, le monde est beau avec des petites fleufleurs partout et des arc-en-ciel qui parlent tout comme les éléphants roses. -

    Je fût si fâché que je partis vers un petit mausolée au fond du cimetière. Je devais me détendre, Koru m'avait déçu pour la première fois que nous sommes ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoVen 30 Avr - 22:23

-Oh, je vois.Je suppose que être fair-play, je peux aussi vous expliquer mon pouvoir.Je ressens les sentiments des gens, et je peux les contrôler à ma guise.Je suppose que je n'ai aucunement besoin d'exemple pour que vous compreniez~.

Pouvoir contrôler la masse cérébrale et musculaire, hein...Quels pouvoirs intéressants.Très pratique pour tuer les gens en souffrance, ou pour les torturer.Je me doutais bien que si jamais je faisais une erreur, je pourrais être en mauvaise situation.Mais Koru ne me semblait pas hostile, quant à son frère Kuro, il semblait déçu que son frère est révélé leurs pouvoirs si facilement.

-Je vous retourne le compliment, Koru.Vous êtes quelqu'un de fascinant, je peux vous le certifier.


Avant même que je pus ensuite articuler un mot, Kuro partit vers une mausolée.

-Allons bon.Votre frère ne semble pas vraiment me faire confiance.J'aurais aimé pouvoir lui dire que vendre les gens sur Wonderland ne m'apporterait rien, que ce soit en divertissement ou en affaires~.


J'hésitai à partir à la poursuite de Kuro, ou de rester là.De plus, la mausolée me rappelait de mauvais souvenirs.Ces endroits écoeurants, et lugubre.Non pas que je hais l'obscurité, mais les mausolées n'étaient vraiment pas mon truc.

*PAN*

Et voilà, encore ses fichus souvenirs.Comme c'est usant, à la longue.Autant se déplacer, je commence à avoir des vertiges.

-Et si nous allions chercher Kuro ?~, dis-je, essayant de cacher mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoSam 1 Mai - 8:24

*changement de point de vue de Kuro pour Koru*


    Raaah, mon frère est si désarment par moment. Pour une fois que quelqu'un ne nous veut pas de mal il faut qu'il s'enfuit soit. Laissons-le partir et concentrons-nous sur la demoiselle. Elle me renvoie un compliment, gentil de la part d'une demoiselle n'étant pas vraiment une personne de gentille. Elle me plait beaucoup cette demoiselle, je trouve que nous avons beaucoup de chose en commun au final.

    - Non, laissez-le. Il se calmera tout seul. Il ne peut pas lire en vous comme moi. Ce n'est pas grave. Vous savez si vous voulez je peux bloquer la partie de votre cerveau qui vous fait avoir des malaises enfin si cela vous perturbe que je sache tout de vous, vu que le cerveau est un peu la base de tout être, je pourrais essayé d'éviter de faire preuve de curiosité ? -

    Je pensais tout d'un coup à la famille que j'avais laissé plus loin, ligoté, pris à leur propre sort. Je décidais donc donc d'aller les voir et je pris Dame Lotti par la le bras et la tira à mes côtés en direction d'un petit abris totalement improvisé un peu plus loin.


    - Alors, désolé, je dois faire un petit travail. Pourriez vous me tenir cette lame ? -

    Je lui donna une lame de boucher que j'avais voler à une de mes victimes, je n'avais pas trop d'idée cette fois-ci. Je me tournais vers lotti puis hésita mais je ne pus me résigner à lui demandé, cela manquait de noblesse d'interrogé son "invité" de tel manière, donc j'entra dans le petit abri et ramena au niveau initial leur QI puis vit les yeux exorbités de mes futurs victimes et je libéra le jeune petit garçon et le ramena devant avec moi et Dame Lotti.

    - Bonjour petit garçon. -


    - Pourquoi vous nous avez attachés ? -

    - Oh ... Je ... je vous emmène au parc d'attraction mais comme je ne veux pas que vous me le demandiez je vous ai attachés. -


    - Super, quel type de parc ? -


    - Tu verras bien, c'est mon parc préféré !!! -


    Je tourna ma tête et sourit devant Lotti, je lui pris la lame des mains et lui dit :

    - Si tu ne veux pas regarder alors ne regarde pas. -

    Je leva alors ma main tenant fermement le hachoir et l'abattit violemment sur le bras du petit garçon.L'adrénaline montait. Les cris hurlèrent et je sentais que dans l'abri de fortune sa famille voulait hurlait. Le petit garçon joyeux il y a peu, maintenant crié au éclats. Le sang coulait et j'abattis une deuxième fois l'arme vers le deuxième bras. Prenant le temps pour rangé les deux bras dans un sac à l'écart du sang qui giclé de partout.

    - Bon, si tu es choqué par de suite, je me serais dans ce cas trompé. Il m'arrive de me trompé aussi. Ce serait décevant mais bon ... Sa arrive. Je suis comme sa moi, j'aime le sang, les cris, la mort. -


    Je lança un regard fixe à la demoiselle, serait elle comme beaucoup de monde finalement ? Une fille choqué par un bout de sang ou une véritable Dame Sanglante n'ayant pas peur et n'étant pas choqué par ce passe-temps plutôt morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoSam 1 Mai - 9:07

Il avait raison de penser ça, nous avions beaucoup de points en communs.

-Aucun besoin de faire ça, ne vous dérangez pas.Me rappeler ma façon de mourir, en un sens, me permet de me montrer encore plus cruelle envers ces stupides êtres vivants~♥️.

Je n'eus,encore une fois, le temps de ne rien dire qu'il m'attira avec lui.Il semblait avoir oublié quelque chose.Il me laissa dans un abri, et partit chercher quelqu'un.

-Mais avec plaisir.

Je tins la lame entre mes mains, et la touchai du bout des doigts pour voir si elle coupait bien.Apparemment, oui, car je réussis à me couper légèrement mon index.
Puis Koru revint avec un enfant.Oh, rien qu'à deviner ses sentiments, cela promettait d'être intéressant.
Je plaindrai presque cette pauvre "bestiole".Mais je n'avais aucune envie de plaindre une chose pareille, en réalité.

-Bien le bonjour des Enfers, jeune garçon.

Et la lame s'abattit.La bestiole pleura, hurla, s'égosilla....Mais quel agréable spectacle~♥️ ! Deuxième coup de lame, et il se retrouva dépourvu de bras.Comme c'était amusant.Il était retourné à l'état de larve, cela lui convenait si bien.

-Moi, choquée ? Bon dieu, juste que j'aurai procédé différent.J'aime éventrer les gens, avant même de leur arracher les membres.Car malheureusement, à ce rythme, cette bestiole va mourir d'hémorragie.Cela serait vraiment ennuyeux, qu'il meurt si vite.~[b]♥️


Je lui souris alors, avec un sourire sincère mais aussi sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoSam 1 Mai - 13:19


    Elle me rassurait d'une part et m'horrifier de l'autre. Elle me rassurait parce qu'elle ne risquait pas d'ébruiter mes activités car si les gens le savait, ce serait plus dur de trouver des "acteurs" et de l'autre côté, elle m'horrifiait parce que si sa se trouve des personnes pire que nous existe réellement. Je souris une fois de plus vers Lotti et le sang s'arrêta de couler, encore une fois les vertus de mon pouvoirs fût bénéfiques. Le cerveau contrôle un peu tout le corps et donc aussi les afflues sanguin. Le petit voulait crié mais la souffrance était tel qu'il ne le pouvait même plus. Je lui marcha dessus n'ayant plus besoin du reste, j'avais en effet coupé les jambes quelques secondes auparavant. Je ne voulais plus du reste du corps enfin plutôt du tronc corporel et de la tête, réduit à souffrir en silence et mourir avec le même son à ses côtés.

    - Bon, tu vois gamin, ce parc d'attraction est plutôt drôle non ? Moi je me suis bien amusé et tu as été une de mes attractions préférée. Lotti, tu peux choisir la victime suivante, j'en fait encore une et je garde le reste pour plus tard. Je crois qu'il y a encore un adolescent mâle, un père de famille respectueux ( évidemment j'ai déjà lu toute leur vie), une mère alcoolique et une adolescente femelle de 15 ans déjà plus vierge, il n'y a plus de jeunesse de nos jours ... -


    Je soupirais une dernière fois avant de prendre les deux jambes posées sur le côtés et les mettre dans le même sac que tout à l'heure.

    - Kuro, viens silteplait. -

    Kuro nous avait regardé faire, il avait dû être intéressé par nos "activités de détente" et il sortit de sa cachette.

    - Frangin, je peux avoir du muscles ? -

    Mon frère me fit gonfler les muscles pour compenser la perte physique à cause de l'utilisation de mon pouvoir qui a un mauvais côté évidemment. Il lança un regard noir à Dame Lotti avant de dire sur un ton sec.

    - Bon maintenant démerde-toi, je rentre. J'ai toujours pas confiance en la demoiselle là-bas. -

    - T'es vraiment chiant quand tu t'y mets. -

    Il laissa échapper un petit grognement et parti en direction de la plage pour retourner au bateau. Moi, je laissais Lotti rentrait dans l'abri pour prendre la futur victime. J'en profitais pour nettoyer la hache sur la peau encore utilisable du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoLun 3 Mai - 6:20

Oya,oya~ Aurais-je effrayée ce meurtrier sans pitié ? Ce qui ne me surprendrait guère d'ailleurs.J'avais bien évidemment le sentiment que j'étais quelqu'un qui n'inspirait ni la confiance, ni l'assurance.Ce fut avec un sourire que je regardai Koru marcher sur le sale gosse.
....En train de pleurer....De crier, en vain.....Se faire maltraiter ainsi......

*PAN*

Mais bon sang ! Quel horreur !! Qu'il arrête ainsi de gémir, et de pleurer !! Autant l'achever , plutôt que de me rappeler sans cesse ce souvenir !!
...Et je le fis.Je pris quelque chose de coupant, et m'approcha alors de lui.

-Autant que tu meures maintenant.


Je lui plantai alors l'objet tranchant, et lui enfonça dans le coeur.Je soupirai de soulagement, le bruit s'étant ainsi stopper.Je regardai alors le visage du garçon, en espérant y déceler une quelconque trace de haine, mais je hoquetai de horreur face à son expression.Il souriait.Par tout les Diables, était-il fou allié ? Je venais de le tuer, et il me souriait ? Bon sang, j'aurai du le laisser agoniser.Etait-il content à ce point de ne plus souffrir ? Il était si stupide.Je pestiférai, et me contenta de retenir un grognement.

-Est-il stupide, ou quoi ?!, rageais-je.

J'inspirai longuement, et me calmai.Je haïssais définitivement les gosses.Qu'il aille tous au Diable, ces sales bêtes !

-Je n'ai plus envie de tuer.Cette sale bête m'a énervée pour la journée, je préfère me changer les idées.

Peut-être cela allait-t-il l'irriter, ou le décevoir, mais j'étais sérieusement énervée, maintenant.Et voilà l'autre casse-pieds de frère.

-......

Je me contentai de le fixer, avec de la colère dans mes yeux.Rien à voir avec lui, mais j'étais vraiment irritée, et cela m'agaçait encore plus.Pourquoi faut-il que mon pouvoir marche sur tout le monde, exceptée moi, et cet imbécile de Mad ainsi que Maîtresse Alice.
Dès que Kuro fut parti, je me contentai de dire :

-Il est sérieusement lourd, votre frère.

Je regardai tout de même les personnes restantes.Aucun intérêt, tous priant pour qu'on les épargne, ne pensant qu'à eux-mêmes...Quoi de plus normal ? Après tout, c'étaient des stupides et égoïstes humains.Rien de pire au monde que cette race.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoMer 5 Mai - 4:58


    Raaah, dire que l'on aurait pu jouer encore un peu et ce petit minable venait de gâcher l'envie de jouer à Lotti. Voilà que mon frère venait encore se mêlé de tout. En pas même plus de 15 minutes que le jeu était fichu.

    - Si seulement mon frère pouvait être plus compréhensible. Il est pire que lourd c'est devenue carrément un paquebot de luxe là. Que peut on faire maintenant ? Au fait, désolé de devoir vous "obliger" en quelques sortes de me suivre mais je dois exhumer un corps, pourriez vous me suivre une minute ? Je dois juste vérifier une information que l'on m'a donné. -

    Je marchais dans le cimetière regardant les tombes et m'arrêta devant une tombe plutôt ancienne avec une petite inscription complétement illisible dessus.

    - Voilà, ce doit être celle-ci. Les yeux de ce cadavres sont censées être fait d'émeraude et il m'en faut une ... enfin, je n'en ai pas besoin mais je la veux. Vous pouvez prendre la deuxième si cela vous chante. -

    Je pris une pelle qui était là, sûr le côté et je me mis à creuser tout en faisant la discussion à la demoiselle.

    - Alors, depuis quand êtes vous là ? Nous ce n'est pas si récent que sa en faite, cela doit faire plus de 10 ans mais pas plus de 12. J'éviterais de me faufiler dans votre tête. Donc votre pouvoir doit être utile pour manipuler les gens ? Moi personnellement je préfère torturer à manipuler. C'est pas que je déteste sa mais quand je manipule j'ai l'impression d'être deux et je n'aime pas trop avoir d'autre moi. -

    Je mis un dernier coup de pelle et je sentis le crâne du cadavre. Je le pris par les cheveux et le remonta d'un coup. Celui qui l'avait tué avait fait du beau travail, travail de pro pour être plus précis. Les yeux était véritablement des pierres précieuses sauf que ce n'était pas des émeraudes mais des saphir.

    - A ce que je vois, ce n'était pas totalement juste, ni totalement faux. -

    J'arrachais les yeux de la dépouille et en tendis un vers Lotti. Je jetais le défunt dans sa tombe et glissa la deuxième pierre dans ma poche et me remit en direction de mon campement. Il n'avait pas fallu 20 minutes qu'on avait déjà saccagé le lieu. La famille était encore là mais morte, quelqu'un les avait tué. Cela allait chauffé, tué mes proies c'est en devenir une. Qui pouvait osé toucher à mes affaires !!! Je regardais dans les environs et les empreinte était fraiches. Ce n'était pas celle de mon frère, ni celle de Lotti (je venais de vérifié dans sa mémoire, juste pour vous montrer la confiance que j'ai dans les gens =D même si je les connais). Je parti voir la grille d'entrée et elle était fermé surement mon frère tout à l'heure sa. Le coupable était encore dans le cimetière et il y était depuis le début. Quand je le choppe, je l'écrase ce moustique qui boit le sang de mes jouets.

    - Où tu te caches, fumier ? Je te trouve, je t'égorge, minable !!! -

    Je n'avait décidément pas un tempérament calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoLun 10 Mai - 5:01

-Ba, c'est un humain, après tout.Ne vous inquiétez pas, je vous suis.

L'on déambula entre les diverses tombes, et pour ne pas changer,toutes anonymes.Cela me faisait un peu rire, de penser que tout les gens qui étaient morts à Wonderland possédait une tombe sans nom.Enfin, c'est plutôt bien...Moi, je ne dois jamais avoir eu de tombe, dans le monde des humains.

-Une émeraude ? Pourquoi pas.Mais il ne faut pas croire toute les rumeurs de Wonderland....


Il commençait alors à creuser, et moi, je me contentai de le regarder faire, en répondant à ces questions.

-Moi...Voyons....Je crois que en année terrienne, il sont dorénavant en 2000, ou quelque chose du genre,....Moi, j'ai quitté ce monde stupide au XVIIIème siècle.Cela fait donc environ 200 ans que je suis à Wonderland.
Oui, mon pouvoir m'est très utile.Et j'adore tout particulièrement manipuler les gens.L'on peut faire se haïr les gens si facilement, que c'en est risible.
~

Il venait de finir de creuser.Plutôt un beau squelette, mais aucune trace de blessure quelconque.Il a du avoir la vie facile, lui.Ce qui me surprit davantage fut la couleur des joyaux.Bleu.Non pas vert, mais bleu, comme mes cheveux.Pas que cela me déçoive, mais quand je disais qu'il ne fallait pas faire confiance aux rumeurs de Wonderland.

-Oya,oya~ Merci bien.

Je pris donc le saphir, et m'amusai à le lancer en l'air.
Quelle ne fut pas notre surprise, quand l'on retrouva toute la famille morte.Qui cela pouvait-t-il être ? Les morts étaient récents, leurs émotions de peur venaient tout juste de s'effriter.Koru paraissait assez frustré, d'ailleurs.Et non, ce n'était pas moi.Bien que j'aurai pu faire un suspect potentiel.

-.....

Je ne disais rien, laissant Koru cherchait le coupable.Pour ma part, je réfléchissais.Une personne dans le cimetière...Allons bon, c'était bien la 1ère fois de ma vie que je croise autant de gens dans cet endroit, d'habitude si calme.Je me contentai de m'asseoir sur une tombe, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoMar 18 Mai - 5:23

    Je cherchais dans le cimetière et je voyais deux yeux fourbes me regardait dans les buissons pas très loin. Il n'était pas discret donc je me permis de lui enflammer la mémoire et le fit tomber dans un coma. Une fois écroulé, le personnage je m'avança et vis que c'était un homme à la quarantaine et une barbe fine, il était plutôt grand et de corpulence moyenne. Ce devait être lui car il avait du sang sur lui, surement celui de ses victimes et de mes jouets. Une fois le problème réglait je retournais voir Lotti qui flânait sur les tombes. Une activité plutôt tranquille et reposante je l'avoue. Je m'avançais vers la demoiselle et m'assis sur une tombe à côté. Je regardais une fois le ciel et pensais à mon frère me demandant ce qu'il pouvait faire puis je regardais Lotti. Je me leva ensuite et annonça à la demoiselle:

    -Je suis désolé de vous faire faux bond mais j'ai des corps à exhumer. Nous pourrions nous revoir une autre fois à l'occasion ? Si vous êtes d'accord evidemment. -

    Je souris puis fit un clin d'œil à la demoiselle, je fis un dernier signe de tête et parti vers mon campement pour prendre mes outils puis exhumer des corps. Je regardais mes jouets cassés et hocha la tête, du travail bâclé. Je rangeais ces corps sous terre après avoir fait une tombe rapidement. Je rangeais un peu le bazar dans les environs puis pris ma pelle. Je partis exhumer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] HorlogeoJeu 20 Mai - 5:19

Koru semblait avoir trouvé le coupable.Pauvre homme, je le plaindrais presque, mais je n'étais pas vraiment d'humeur à le faire.
*BOUM* Voilà le bruit que fait un homme qui tombe.Quel horreur.Complétement taché de sang, aucune grâce, et une tête laissant largement à désirer.
Je continuai donc de me balader entre les tombes, m'abaissant pour regarder les quelques rares noms.Comme c'est amusant.Voilà que figurait ici le nom d'une des anciennes reines....Quelle chose stupide.
Je m'assis sur une tombe, chantant une chanson qui me trottinait en tête, quand Koru vint à mes côtés.Je vois qu'il pensait à son frère.

-Oya,oya~ Ne vous excusez donc pas.Moi-même, j'ai rendez-vous avec ce cher White Rabbit.J'espère bien que nous nous reverrons.Pourquoi pas au parc d'amusements, par exemple ?~

Koru approuva, et partit sur un sourire.Je le regardai partir, et lorsqu'il fut hors de vue.Je me contentai pour ma part, de continuer à flâner dans le cimetière.

-....She met a little rabbit which was running in the quite cimetery~♫ He ran, ran, ran but was killed by a mad ghost~♫ ...Even so, he still ran, ran, ran~......

Je continuai de fredonner cet air glauque, un sourire sadique au lèvres, cherchant une quelconque victime....Mais chut, c'est un secret~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Empty
MessageSujet: Re: {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]   {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

{FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]
» Une rencontre parmis la foule [Fini]
» Le Dr. BlackJack... Le roi du bistouri. [Fini!]
» A new meeting, and an old farewell~♥ [RP: Neko Mizugami] [FINI]
» Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-