AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim Klaus-Jürgen
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Joachim Klaus-Jürgen

Masculin Age : 35

[Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time... Empty
MessageSujet: [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time...   [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time... HorlogeoVen 27 Juil - 20:59

    Demande de RP :

    Style de RP : Ma foi, je suis consentante à beaucoup de styles différents quoique nous éviterons sans doute trop de mièvreries et de verbiages ennuyeux. Au fond ce n'est que dans l'étrange que nous nous satisfaisons, n'est-ce pas ?

    Nombre de participants Maximum : Plus l'auditoire est important plus il est agréable de se faire entendre. Un ou deux hères eut été une bonne idée au commencement.

    Niveau demandé ou souhaité : Mon coeur aurait tendance à dire à celui qui saura m'enchanter de son agréable plume mais redescendons un peu sur terre, alignez les phrases sans trop de fautes et je saurai m'en satisfaire.

    Remarques : Joachim est un galvaudeux, par conséquent il n'a pas d'attaches particulières à un quelconque lieu. Il pourrait tout aussi bien vous rencontrer à la cour de la reine rouge qu'au Drake Lake, quoiqu'il s'égare souvent dans de licencieuses contrées je dois dire. Mais n'oubliez surtout pas mes adorables poupons que toute histoire commandée à un prix dont on doit s'acquitter promptement sans quoi c'est votre corps qu'il vous fera rancir.


[Note: Je vous rassure, je ne parle pas toujours comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Nightroad
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Jack L. Nightroad

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Admirer votre imagination et votre folie ~
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time...   [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time... HorlogeoSam 28 Juil - 8:46

Oh oh oh mon brave, moi je suis partant !

Je viens seulement de finir ta fiche (que j'ai adoré *w*) c'est pour ça que je répond à ta demande seulement maintenant...

J'espère que mon style et mon niveau rp te satisferont ! Pour le lieux hm... Le Quiet Cimetery ? Jack est en manque d'ingrédients pour ses chocolats depuis peu et peut être Joachim traîne dans les environs, espérant trouver une oreille attentive à ses contes auprès des morts ? Ou bien de corbeaux à savourer ?

Si je puis demander: pourrais tu commencer ? J'avoue que j'ai du mal à me lancer (je reprend juste le rp après six mois, faut être gentil avec moi ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Klaus-Jürgen
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Joachim Klaus-Jürgen

Masculin Age : 35

[Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time...   [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time... HorlogeoSam 28 Juil - 12:42

Huhuhu. Ma foi cela me sied mon agréable bambin, et tu proposes un lieu fort sympathique pour une rencontre fortuite. Néanmoins, saches que Joachim ne se déplace qu'à la commande uniquement, il attend toujours un prix en retour de ses histoires, il est conteur pas crieur public, ne l'oublions pas. Au fond le cimetière serait seulement un lieu de villégiature pour ce dernier.

Pour ce qui est de commencer, rien ne me ferait plus plaisir. J'ai l'habitude de poser le contexte, alors ne t'inquiète guère pour ton style, pour ma part j'écourte souvent mes réponses, motivation oblige, j'ai une sainte horreur de me répéter mais je ferai en sorte de te fournir une lecture de qualité.

Il ne nous reste plus qu'à savoir qui sera le plus fou des deux. Je te préviens dès que la réponse sera achevée, histoire que tu puisses distraire ton adorable mouflet.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Klaus-Jürgen
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Joachim Klaus-Jürgen

Masculin Age : 35

[Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time...   [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time... HorlogeoSam 15 Sep - 20:21

Et bien me voici, à regret, de retour au point de départ, puisque le pauvre hère qui partageait mes écrits semble s'être évanouit au fil des semaines écoulées. Bien que nous nous trouvions en des temps troublés je fais ici une nouvelle demande en espérant qu'une âme généreuse souhaitera entendre les histoires de ce conteur un peu décalé. Hélas je me répète encore mais il n'y a rien de plus clair que de marquer au fer rouge une demande éculée.

    Demande de RP :

    Style de RP : Ma foi, je suis consentante à beaucoup de styles différents quoique nous éviterons sans doute trop de mièvreries et de verbiages ennuyeux. Au fond ce n'est que dans l'étrange que nous nous satisfaisons, n'est-ce pas ?

    Nombre de participants Maximum : Plus l'auditoire est important plus il est agréable de se faire entendre. Un ou deux hères eut été une bonne idée au commencement.

    Niveau demandé ou souhaité : Mon coeur aurait tendance à dire à celui qui saura m'enchanter de son agréable plume mais redescendons un peu sur terre, alignez les phrases sans trop de fautes et je saurai m'en satisfaire.

    Remarques : Joachim est un galvaudeux, par conséquent il n'a pas d'attaches particulières à un quelconque lieu. Il pourrait tout aussi bien vous rencontrer à la cour de la reine rouge qu'au Drake Lake, quoiqu'il s'égare souvent dans de licencieuses contrées je dois dire. Mais n'oubliez surtout pas mes adorables poupons que toute histoire commandée à un prix dont on doit s'acquitter promptement, sans quoi c'est votre corps qu'il vous fera rancir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time...   [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time... Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

[Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Joachim Klaus-Jürgen] A moins que ce ne soit l'autre ?
» Fake-time, a war for the time ... {en cours de création}
» It's your time to waste time - Pv Jack-le-blanc :3
» Summer time. ♥
» Show time in Haunted Castle - PV Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: [Joachim Klaus-Jürgen] Once upon a time... Iltaitunefois :: Journal de bord & Co' :: Vos Demandes Diverses et Variées... :: Envie d'un Partenaire?-