AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 So long my...friend? [PV Vere]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


So long my...friend? [PV Vere] Empty
MessageSujet: So long my...friend? [PV Vere]   So long my...friend? [PV Vere] HorlogeoMer 13 Juin - 7:31

Jungle Boogie, Come & Shake It Around

Et un nouveau tour dans le miroir ! Le dernier de la journée si tout se passait bien. Non pas qu’elle se lassait, son entre-deux était presque le seul endroit où la rouquine se sentait à l’aise. Un silence presque religieux y régnait, elle n’avait pas à y supporter la compagnie forcée d’autres personnes, et surtout, au dessus de tout autre argument…c’était à elle. Elle aurait pu passer des heures à se promener dans ce qui ressemblait à une suite d’immenses pièces aux murs couverts de fenêtres. Tant de miroirs à visiter, tant d’endroits qui n’attendaient qu’elle. L’aspect même des ‘fenêtres’ différait selon la forme et l’état du miroir qu’elle représentait. Et celui qui l’intéressait pour sa dernière course était certainement l’un des plus jolis, prenant la moitié d’un mur à lui seul. Vu les lumières qui y dansaient, les festivités avaient déjà commencé.

Du bout des doigts, elle caressa la surface du miroir, souriant devant les ondulations presque ondines. Et elle passa la main au travers, cherchant le bois qui se trouvait sous le miroir qu’elle avait déjà emprunté plusieurs fois. Une fois trouvée, elle frappa deux coups, puis un coup, puis deux autres coups et passa la seconde main, puis la tête. Code mis au point pour éviter de faire mourir de peur les barmans du Moulin Rouge. Oui c’était un bordel, mais aussi un bar vachement sympa où Mary adorait traîner…et discuter avec elles. Ah les filles du Moulin, toujours charmantes ! Mais ce soir elle était là pour un homme, et quel homme ! Le patron du Moulin, le mac de ces dames, le tordu au grand sourire, Mister Veredraun Arha. Manquait plus que les roulements de tambours tiens. Elle avisa le barman, un qu’elle connaissait à peine, et lui demanda où se trouvait son boss. Réponse : dans les coulisses. Evidement, avec des nanas presque nues tout autour, où pouvait-il se trouver sinon là ?

Lachant un bref soupir, la jeune femme s’extirpa du miroir et sauta au sol, remettant en place ses cheveux qui décidément faisaient leur vie. Un jour il faudrait qu’elle fasse quelque chose, mais elle rechignait à les couper ou les attacher. Ce serait donner trop d’importance à son image et elle s’en moquait, ne croisant jamais son reflet dans le miroir. D’un pas sur et tranquille, elle se dirigea vers les coulisses. Personne ne l’arrêta, à force ils savaient tous qu’elle venait voir le chef. Pas la peine non plus de se poser des questions sur la raison de sa venue, encore un message de leur Reine. Inutile de se demander pourquoi ces deux personnages hauts en couleurs correspondaient, elle préférait rester un minimum saine d’esprit. Se glissant derrière le lourd rideau, rouge évidement, elle vit celui qu’elle cherchait.

Cet homme savait définitivement recevoir. De l’alcool à profusion au bar, une déco accueillante et confortable, et les plus belles nanas du coin. Techniquement Mary n’avait rien à envier à ces jeunes fleurs, mais l’idée de dandiner du popotin pour ensuite se le faire claquer par un illustre inconnu…Non, elle n’aimait pas danser de toute façon. La messagère s’approcha en silence de l’homme, pour se placer juste à côté de lui. Il bavassait aimablement avec une de ses filles, qui portait en tout et pour tout un tissu translucide au niveau du bas ventre, cachant juste l’essentiel…pas vraiment en fait, mais bon, c’était l’idée. La donzelle partit vers la salle, tiens au niveau du postérieur il y avait juste une espèce de ficelle pour retenir le tout, intéressant. Mary s’éclaircit la gorge, signalant sa présence pour la forme, avant de lui tendre une lettre cachetée.

De la part de sa Majesté, comme d’habitude. Quoi de beau ce soir au programme ?

Les mains dans les poches, elle observait sans vraiment voir le décor autour d’elle. Sympa comme cadre, mais elle préférait la salle et ses fauteuils tellement confortables, ses alcôves sombres et discrètes, et les filles, toujours les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Veredraun Arha
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Veredraun Arha

Masculin Age : 36

Carte du Joueur
◊ Power: Manipulation du Temps
◊ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Your Relationships:

So long my...friend? [PV Vere] Empty
MessageSujet: Re: So long my...friend? [PV Vere]   So long my...friend? [PV Vere] HorlogeoMer 13 Juin - 8:59

You are someone else, I am still right here.


Sifflant doucement par cette journée qui s’annonçait vraiment, mais alors vraiment … Ordinaire, rien de plus. Les petits oiseaux font cui cui, les escargots se traîne la coquille comme d’hab et les bonobos copulent comme des lapins, rien de plus classique quoi. Tout avait l’air extraordinairement … normal, rien qui ne puisse changer cette langueur journalière et continue. Bref tout allait se passer le plus normalement pour le Moulin Rouge. Comme d’hab les ouvreuses allaient faire leurs boulots pour animer le public, et les régisseuses allaient mener la cadence des ballets incessants. Enfin ça, ça aurait été dans l’autre monde. Non la, l’établissement était un bordel à proprement parlé. Un truc rempli de débauches et de vices, qui pourtant avait gardé un soupçon de charme et de volupté. Point de mètre cube à se balader et encore moins de racolage intempestif. Vere’, comme il s’appelait, voulait garder une touche de noblesse, si on pouvait dire ainsi. Et il faut dire que la nouvelle à vite fait le tour du royaume, puisque nobles et moins nobles y accourent pour passer du bon temps en charmante compagnie. M’enfin tout ça n’était qu’une apparence si on fouillait vraiment tout les papiers que le patron tenaient dans son bureau.

Non y’avait un truc vraiment plus étendu que cela dans les sous sols du bâtiment. Imaginez une toile d’araignée, vous savez ce truc qui fait peur au femelle avec de multiples ramifications. Bah faut se dire que tout ceci c’est le réseau de Vere’, et que celui s’étend à travers tout le royaume. Espions en tout genre, que ce soit votre boulanger ou le forgeron du coin, rien n’échappe à la surveillance constante du patron du Moulin Rouge. Mais trêve de bavardage, on est pas ici pour parler des actions de l’ombre qui peuvent se monter ou se démonter, au choix. Tout se passait le soir de toutes façons dans ce genre d’établissement. Le jour, la plupart étaient trop occupés à son petit train et ils profitaient de la douceur de la nuit, pour se reposer dans le velours du Moulin Rouge. Bien que Vere’ n’était pas présent au sein même de la salle, rien n’échappait à son regard aiguisé. Ce qu’il aimait observer le bas peuple caché derrière l’épais rideau rouge, entrain de manigancer des plans divers et variés. Ne serait ce que la Reine ne l’avait pas dernièrement chargé de grand chose. Il sera peut être temps d’aller la voir, après tout, quand on est si proche d’une entité aussi puissante, il faut bien en profiter.

“ De la part de sa Majesté, comme d’habitude. Quoi de beau ce soir au programme ? “

Tien quel est ce doux air nauséabond qui venait de titiller ses narines. Cette odeur était bien trop familière pour qu’il en soit surpris. Une seule personne avait le don de se glisser parmi les ombres pour venir à ses cotés sans risques de se prendre un coup de canne, qui de plus est, est orné d’un canard en inox fumant un cigare. Ne tournant pas son regard vers celle qui l’avait invectivé, il se contenta de garder son sourire narquois en direction de la salle, voyant nombre de clients commandés un de ses fameux PanGalactic GargleBlaster. Un truc à vous démonter le crâne, comme si votre cerveau était écrasé par un énorme lingot d’or entouré d’une rondelle de citron. D’une main lente et sur, il pris possession de la missive qu’on lui adressait. Sans l’ouvrir, rien qu’a la forme du cachet, il en devinait l’expéditeur. Ou plutôt l’expéditrice dans le cas présent, mais ceci reste du secret professionnel. D’une voix neutre, mais néanmoins narquoise et souriante, il se contenta de lui répondre le plus simplement possible. Mains sur la canne et haut de forme sur la tête, tout pouvait faire croire qu’il était un aristo de pure souche.

“ Rien de bien passionnant. Les oiseaux prennent vite leurs envols en dehors de leurs cages et ils ne font que rarement attention aux chats qui rodent. Alors que seul les canards volent en liberté, profitant de la douce brise d’été. “

Bien sur, cela était du code, mais seuls quelques personnes pouvaient le comprendre. Vere en faisait partie. En même temps c’est lui qui l’avait créée, donc c’est un peu mieux si il le comprenait et le discutait. Sans plus attendre, n’attendant même pas qu’elle réponde ou bien ne comprenne ceci, il surenchérit en prononçant ces quelques mots.

“ Tout ce royaume est bien trop calme. Il serai peut être temps d’y mettre un peu d’action pour réveiller ces pauvres âmes ankylosées sur elle même. “
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


So long my...friend? [PV Vere] Empty
MessageSujet: Re: So long my...friend? [PV Vere]   So long my...friend? [PV Vere] HorlogeoSam 16 Juin - 5:17

One for the money, two for the show

Sans aller jusqu’à l’adorer, elle appréciait le personnage. Rien de personnel bien sur. Cette façon si particulière d’être…complètement en dehors de toute possibilité de jugement. Même sa façon de parler en énigmes en aurait poussé plus d’un à la violence, pour se faire très certainement rétamer d’une façon ou d’une autre. Pour ceux qui comprenaient en revanche, c’était bien plus intéressant. Ce qui était son cas, en partie. Elle se contenta de hocher la tête d’un air entendu, écoutant la suite avec plus d’attention. Croisant les bras sur son giron, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait…raison. Oh elle n’allait pas crier haut et fort qu’elle se foutait éperdument de son ‘camps’. Mais sa première allégeance allait à elle-même et c’était un peu près tout.

Hélas il semblerait que tout ce beau monde sombre dans la torpeur et l’amusement vain. Au moins cela fait marcher votre affaire principale.

Un regard sur la salle lui dévoila l’assistance. Les corps dévoilés des filles contre ceux habillés des hommes, les couples s’éclipsant, les anciens partenaires sortant à leur rythme, un ballet soigneusement orchestré par l’homme à la canne au canard. Braves petits soldats allant au combat, non pas vêtus d’armures et acier au point, mais parées de leurs plus beaux atours mettant à nu leur chair, leur charme pour ultime arme. Elle aurait pu emprunter cette voie elle aussi, mais sans conviction. Elle aimait trop le sang, la douleur reçue ou infligée lors d’un combat. Entrer dans l’armée de la Reine, devenir une Carte ? Non, elle préférait amplement son boulot de messager, qui lui permettait d’avoir une belle porte de sortie au cas où.

Le boulot de la journée était terminé, maintenant place à l’amusement ! Pivotant sur elle-même, elle fit face au profil du gérant du Moulin. Non elle n’allait pas lui faire de propositions indécentes, déjà parce qu’il faisait partie de ces rares personnes s’approchant le plus du statut d’amis qu’elle possédait, et de toute façon il n’était pas son style de mec. La jeune femme s’étira rapidement puis remis ses longs cheveux en place…non en fait elle allait les attacher, ils pesaient lourd sur sa nuque et lui tenaient trop chaud dans cette atmosphère déjà surchauffée et sulfureuse. D’un lien qu’elle sortit de sa poche, elle les contraignit en un chignon plus ou moins propre, de nombreuses mèches ayant de toute façon décidé de faire leur vie.

Qu’avez-vous à proposer ce soir comme amusement pour une jeune fille esseulée ? En dehors de la bagatelle avec un autre client, bien sur.


Revenir en haut Aller en bas
Veredraun Arha
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Veredraun Arha

Masculin Age : 36

Carte du Joueur
◊ Power: Manipulation du Temps
◊ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Your Relationships:

So long my...friend? [PV Vere] Empty
MessageSujet: Re: So long my...friend? [PV Vere]   So long my...friend? [PV Vere] HorlogeoMar 19 Juin - 3:24

It's a big and bad Voodoo Band !


Cette nonchalance naturelle était ce qui représentait le mieux Sieur Veredraun. Non qu’il était complètement indifférent au monde autour de lui, mais plutôt qu’il voyait ceci comme étant un observateur amusé de tout ce qui se tramait. Il serait comme quelqu’un qui était au coeur même des écheveaux du Destin de chaque personne présente dans ce monde. Et ce cher monsieur au haut de forme si unique, s’amuserai à sauter sur chaque juste histoire de voir ce que cela peut changer. Détruisant certains, en liant d’autres, comme pour nouer ce qui n’était pas prévu et ainsi montrer ce qui ne doit pas être montré. N’imaginez pas un engrenage géant dans la tête du gérant du Moulin Rouge, mais plutôt quelque chose de complètement inconstant, changeant de couleur à son bon vouloir et prenant la forme de ce qu’il pense en ce moment même. Bien sur tout ceci est caché derrière un faciès souriant et simple, pour ne pas inquiétez les personnes qui lui parle de tout ce qu’il pourrai leur faire et bien plus encore. En ce moment même, il imagine très bien comment il pourra plumer ses différents clients, ou bien même savoir avec lequel d’entre eux s’allier si jamais le besoin est …

“ Qu’avez-vous à proposer ce soir comme amusement pour une jeune fille esseulée ? En dehors de la bagatelle avec un autre client, bien sur. “

Dans l’instant présent, il était temps de répondre à cette jeune rousse qui n’était pas son allié … non plutôt une personne étrangement utile pour lui. Veredraun n’avait pas vraiment d’alliés … Enfin si, mais la plupart finissait doubler par lui même et souvent découper en petits morceaux avant d’être jetés aux cochons. Le seul ‘allié’ fiable pour le moment, était cette Reine Rouge dont le pouvoir semblait augmenter de jour en jour, ce qui pouvait laisser augurer un futur bien plus que joyeux au manipulateur du temps. Si jamais quelque chose tournait au vinaigre, il lui suffirait simplement de se cacher quelques temps dans une cache temporelle, avant de ressortir indemne et plein d’informations dont il était si friand. Mais cela était vrai qu’ils allaient devoir changer d’endroit, car tout ce spectacle était plus que plaisant. D’autre affaires plus importantes allaient peut être devoir profiter des talents de voyageuse de la jeune Rousse. Son talent était plus qu’utile dans certains cas et Veredraun se l’approprierai bien des fois que cela lui servent dans les temps futurs et incertains.

“ Mieux vaut rejoindre un endroit plus sur, tel que mon bureau. Rien de mieux qu’un endroit isoler du temps et des âges. “

En effet, le pouvoir de Veredraun était certes un peu limité, mais il avait réussi à enfermer son bureau dans un genre de barrière de translation temporelle. Si fait que ce qui se passe dedans, est comment dire … isoler du temps et du monde. Personne et bien personne ne peut découvrir ce qui se cache dedans et encore moins écouter les discutions qui se passaient à l’intérieur. C’est comme si il n’existait pas dans de monde. Montrant l’escalier qui allait tout droit vers cet endroit de mystère, une simple séquence de coup de canne sur le mur permit à la porte de se déverrouiller dans un ‘Clic’ tout à fait normal. L’intérieur de cette pièce était en adéquation avec Veredraun, tout était chic, propre distingué et une collection d’objets plus ou moins ésotériques étaient accrochés, ou bien mis sous vitrine. Deux canapés rouges de style Victorien ornait un coté du bureau, entourant une table en acajou dressée de deux verres rempli d’un liquide alcoolisé dont lui seul connaissait le secret. C’est comme si la pièce elle même se préparait à recevoir son invité. C’est que seul Veredraun connait le poirier savant, mais rien de plus ne sera prononcé ici. Pointant le bas de sa canne vers l’ouverture, il dit tout simplement.


“ Veuillez rentrer, nous seront au calme dedans. Un canapé vous attend, ainsi qu’une boisson délicieuse.“
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


So long my...friend? [PV Vere] Empty
MessageSujet: Re: So long my...friend? [PV Vere]   So long my...friend? [PV Vere] HorlogeoJeu 21 Juin - 6:35

You'll always feel as though you tripped and fell

L’oisiveté n’était son fort, elle lui préférait l’activité, tout le temps, tuant l’ennui qui menaçait son esprit par tout un tas de diverses occupations. Loin d’être hyperactive pourtant, cette façon d’être ne pouvait se deviner sous le pâle masque calme qu’était son visage. Et pourtant, alors même que l’homme lui proposait une entrevue dans son bureau, l’esprit de la jeune femme naviguait entre ses diverses taches au palais, le programme de la journée du lendemain, le corps du dernier amant qu’elle avait eu et son envie d’investir dans un nouveau pantalon de cuir, rouge cette fois, pour aller avec ses cheveux. Et ces magnifiques bottes à sangles d’argent…Machinalement, elle avait suivi l’homme, sachant que pour le moment elle n’avait rien à craindre. En revanche dans le bureau, le poids de son fleuret à son côté la rassurerait. Cette pièce avait le don de la rendre méfiante et sur le qui-vive, son instinct à fleur de peau, comme si tout et n’importe quoi pouvait sortir des murs. Et pourtant niveau visites impromptues elles s’y connaissait.

Pénétrant dans la pièce, la jeune femme ne put qu’admirer la beauté des lieux. En même temps elle aimait le rouge, ce n’était un secret pour personne, et les canapés étaient parfaits dans cette couleur. Malgré le côté flippant de la pièce, il fallait reconnaître à son propriétaire un certain goût, dans le rayon flippant aussi. Mary entra dans la pièce après l’invitation du Patron, le remerciant d’un petit signe de tête au passage, et passa derrière la table pour s’asseoir. Elle hésita une demi seconde, jaugeant le coussin, pour finir par y poser son postérieur, le cuir de son pantalon craquant légèrement. Et maintenant ?

Mary ne voyait pas vraiment de quoi parler, après tout ils n’étaient pas amis, juste connaissances, et il arrivait qu’ils se rendent de petits services de temps à autre. Parler de la pluie et du beau temps ? Très peu pour elle, la messagère préférait les discussions franches et claires aux petits jeux lassants des gens cherchant à savoir ce qu’il se passait dans la tête de l’autre. Il lui arrivait de s’en servir bien sur, quand elle ne savait pas à qui elle avait à faire en face, mais là ce n’était pas nécessaire. Elle savait de quoi était capable Veredraun, tout comme il devait se douter des capacités de son invitée, et elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas envie de jouer au plus malin avec lui. On ne devenait pas confident de la Reine par hasard, tout comme on n’obtenait pas la place si mystérieuse de messager sans être doué pour les confidences.

Comment se portent vos affaires en ce moment ? L’oisiveté générale est d’un pesant au Palais, on y entend presque les mouches discuter philosophie.

Les verres devant elle étaient déjà remplit, mais elle n’y toucherait pas avant que son hôte ne l’y invite…et qu’il y boive en premier. Question de sécurité. Et encore, elle préférait voir la boisson être servie sous ses yeux, voir carrément se servir elle-même. On ne savait jamais ce que pouvait dissimuler un liquide, et il existait bien des choses capables de vous faire dire la vérité, dévoiler vos petits secrets ou bien pire…ceux qu’elle connaissait et qui n’étaient pas forcément les siens. Son cerveau fourmillaient d’informations qui pouvaient valoir leur pesant d’or et faire tomber quelques têtes, de quoi la mettre en danger et en même temps faire d’elle un réceptacle à protéger farouchement. Dans l’antre d’un homme tel que Veredraun Arha, les deux choses pouvaient arriver, à voir quelle voie il emprunterait.


Revenir en haut Aller en bas
Veredraun Arha
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Veredraun Arha

Masculin Age : 36

Carte du Joueur
◊ Power: Manipulation du Temps
◊ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Your Relationships:

So long my...friend? [PV Vere] Empty
MessageSujet: Re: So long my...friend? [PV Vere]   So long my...friend? [PV Vere] HorlogeoVen 22 Juin - 3:31

Dies iræ, dies illa, solvet sæclum in favílla !


Veredraun voyait que la douce Mary, qui cache pourtant bien son jeu, était quelqu’un nerveuse de monter dans son bureau. Comme si elle s’attendait à ce qu’un coup tordu ne se mette en place. Mais que neni, mais si sa démarche trahissait son anxiosité, pour une fois ce gérant unique en son genre n’avait rien prévu de méchant, ou du moins pas encore … Jamais rien ne pourrait se passer de mal dans son bureau, il était bien trop fier de sa collection d’objets pour les abîmer pour quelques raisons que ce soit. Il y avait bien d’autre endroits ou des querelles et autres chamailleries pouvaient se régler, comme dans une fosse, ou bien sur une place publique, histoire de montrer à tout le monde, qui à la plus grosse. Observant tant bien que mal le postérieur de son compagne. Bah quoi, il n’y a pas de raisons de se faire du mal aprés. Puis bon le mouler dans un pantalon de cuir, ça aidait à mettre les formes en valeur. Dommage que Mary ne veuille pas travailler dans son établissement, elle ferait fureur parmi les clients les plus demandeurs. Bref la n’était pas la question de l’entrevue.

La voyant s'asseoir sur un des canapés présents dans la pièce, Veredraun sourit en voyant ceci Surtout le fait qu’elle hésitait à prendre la boisson qui était présente sur la table basse. Encore une preuve de sa méfiance constante. Pourtant il n’y avait aucun dangers en cela. Le gérant du Moulin Rouge n’aurait jamais massacré de la Chartreuse avec quelconque substances hallucinogènes ou bien plus dangereuses. Cette boisson était bien trop sacrée pour être mélangé à je ne sais quelles drogue. Surtout qu’ici Vere’ n’avait absolument aucuns besoins de connaître les secrets de sa petite compagne d’un soir. Surtout qu’il en connaissait bien plus à son sujet qu’elle ne devait en savoir sur lui. Après tout on est pas maître d’un réseau d’espions et d’informateurs pour rien. Se déplaçant doucement vers un gramophone tout neuf, Veredraun appuya du bout de sa canne pour mettre la musique en place. La douce ‘Truite de Schubert’ se mit à résonner dans cette pièce, rajoutant une atmosphère quelque pesante. Pourtant il adorait ce morceau et ce qu’il représentait. Mais trêve de didascalies, la n’est pas la question du moment. Même si un poème Vogon bien déclamé serait pas mal pour compléter l’ambiance dans le bureau.


“ Comment se portent vos affaires en ce moment ? L’oisiveté générale est d’un pesant au Palais, on y entend presque les mouches discuter philosophie. “

Certes elle n’avait pas complètement tord cette rouquine, la discussion tournait un peu court pour le moment. Mais bon, comme on dit ‘ Tout vient à point, à qui sait attendre. ‘ Paradoxe pour quelqu’un manipulant le temps, comme un fromager manipule le lait de ses bêtes. Ne disant rien pour le moment, il se rapprocha doucement de la table basse avant de prendre un verre et d’en boire une gorgée. Histoire de montrer que rien n’était toxique la dedans. Juste un savant mélange de plantes et d’herbes, le tout distillé deux fois et fermenté pendant une bonne année, avant d’être mis en bouteille et d’avoir un merveilleux nectar vert, doux et sucré. N’écoutant que d’une oreille ce qu’elle disait et surtout ne pensant pas du tout à la réponse qu’il allait donner. Son seul geste fut de changer le disque sur le gramophone. Passant du doux Schubert, au Dies Iras. Merci Mozart pour ce morceau absolument épique qui restera sans doute gravé dans les mémoires des générations futures, comme étant une des oeuvres les plus majestueuses qui existe. Allant vers la fenêtre donnant inexplicablement vers le monde réel, alors que son bureau était coupé du temps. Il se retourna vers Mary et frappa de sa canne sur le sol, employant un sourire sadique le tout ponctué avec une voix quelque peu tonitruante et ferme.

“ Le Chaos ma Chère, le Chaos ! Voila la solution qui permettrai à ce monde de sortir de sa torpeur. Imaginez ce monde à feu et à sang, laissant tout le monde laisse libre court à ses instincts le plus profond. Quelque chose que personne ne pourra contrôler et qui n’aura absolument aucun équilibre, même le plus précaire qui soit. Rien ne sera plus comme avant. Les têtes tomberont. Les maisons brûleront. Les cadavres s’entasseront. Tout ce monde ne sera plus que l’ombre de lui même. Voila ce que ce la Chaos va apporter pour sauver cette population de sa torpeur éternelle ! Et chacun de nous est un acteur de cette oeuvre que seul les Dieux peuvent comprendre et approuver. “

Son discours était engagé ! Tout cela était motivé dans ses propos ! Personne ne l’avait entendu parler comme cela auparavant. Même la Reine Rouge n’était pas au courant de ceci, mais il sentait que bien cette Bloody Mary n’allait pas divulguer ce secret. Mieux encore, elle serait même enclin à le comprendre et à distiller le Chaos dans ce monde …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


So long my...friend? [PV Vere] Empty
MessageSujet: Re: So long my...friend? [PV Vere]   So long my...friend? [PV Vere] HorlogeoDim 24 Juin - 8:43

I said "Tell me man, when does the fun begin?"

La couleur de l'alcool ne l'inspirait pas vraiment, le vert ne faisait pas partie de ses couleurs favorites. Mais le patron but son verre, elle devait suivre, sans savoir de quoi il s’agissait. Vu son attitude sulfureuse et énigmatique, elle penchait pour une absinthe, sans sucre, sans flamme, comme seuls les plus courageux et téméraires peuvent boire. Le changement de musique finit par la décider, le requiem épique lui procurant la fougue nécessaire pour cesser de faire la fine bouche. Mary s’empara du verre et le but d’une traite. Quand le patron envoie, toi tu bois ! Même si le liquide vous brûlait la gorge à vous donner envie d’aller sucer un iceberg pendant des heures. Ce n’était pas de l’absinthe mais de la Chartreuse, et pour de l’antigel qui décoiffe, c’était de l’antigel qui décoiffe.

Sa respiration semblait avoir totalement disparu pendant un bref instant, coupée par la brûlure qui prenait ses aises dans sa gorge, avant qu’une inspiration aussi longue que silencieuse ne parvienne à ses poumons. Elle en aurait presque versé une larme, si elle avait été une petite chose fragile. Mais elle avait une réputation qui la précédait, en dehors de ses talents de voyageuse, une qui dissertait un peu plus sur ses prouesses un verre à la main. Elle suivit des yeux l’homme, le son de sa canne au sol résonnant presque comme un appel malgré la musique, le rictus qui hantait son visage présageant bien des choses. Et il parla. Et elle ne pouvait qu’approuver. La différence entre le génie et la folie avait toujours posé problème de part le monde et en causerait encore longtemps, toujours était-il qu’en cet instant précis, après avoir écouté chacun des mots, elle n’avait qu’une envie : l’applaudir. Et c’est ce qu’elle fit, ses mains s’entrechoquant délicatement dans un rythme lent, les yeux myosotis de la jeune femme brillant d’une flamme qui semblait éteinte depuis longtemps.

Oh elle ne se moquait pas de lui, et après avoir applaudi quelques secondes, elle s’installa plus confortablement, son dos se callant contre le dossier alors que son bras gauche prenait ses aises sur l’accoudoir, un sourire discret mais du même acabit que celui de Veredraun sur les lèvres. Ce type était doué, très doué, et il venait de se faire une nouvelle alliée. L’âme sure ruse mal…mais elle doutait de la santé de celle-ci.

Et par où compter vous commencer à plonger tout ce beau monde dans l’abîme le plus profond ? Simple curiosité bien sur.

Charmante Mary, vêtue comme un homme, aux délicats atouts d’une femme accomplie, plus dangereuse que la pire des plantes carnivores. De la sueur, du sang et des larmes, le programme des réjouissances ne pouvaient que l’enchanter, il restait juste à savoir pourquoi il affichait ouvertement ses projets à la simple messagère quelle était. Et plus que ça, quelle serait sa part du butin une fois que le monde se serait effondré sur lui-même et qu’ils en contempleraient les décombres avant de trouver un nouveau jouet à casser? Bien des questions qui auraient très certainement une réponse sous peu. Se penchant en avant, Mary saisit la bouteille et remplit les verres, pour lever le sien en un salut presque respectueux.

A vos mots si bien tournés qui sauraient en inspirer plus d’un.

Ou une…


Revenir en haut Aller en bas
Veredraun Arha
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Veredraun Arha

Masculin Age : 36

Carte du Joueur
◊ Power: Manipulation du Temps
◊ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Your Relationships:

So long my...friend? [PV Vere] Empty
MessageSujet: Re: So long my...friend? [PV Vere]   So long my...friend? [PV Vere] HorlogeoLun 25 Juin - 10:40

Out of control, I play the ultimate role,
But that's what lights my fire !


La tension venait de monter d’un cran sur l’échelle de l’Apocalypse. Le premier barreau d’une incommensurable machination venait de se mettre en place. Si Veredraun avait choisi d’avertir cette Bloody Mary en premier, ce n’était pas qu’il lui faisait confiance ou autres, mais simplement qu’il savait qu’elle pouvait être une alliée de valeur dans ce Chaos naissant et trépidant. Son pouvoir serai encore plus utile quand il s’agira de faire passer l’information à tous les partisans de ce club. D’ailleurs il allait falloir trouver un nom à ce quelque chose, car sinon cela manquait vraiment de classe et de goût. Peut être le Chaos Club ? non trop classique et surtout trop parlant de lui même. D’ailleurs la première règle sera de ne pas en parler. Et la deuxième sera de ne pas en parler. Sinon le ‘ Hell’s Knight … ouais non ça va faire bien trop honte et trop pompeux. Non il y’a beaucoup mieux à trouver que cela … ‘ Damocles ‘ voila qui représentait bien l’idée de cette épée invisible qui menace ce monde, ne sachant quand elle va s’abattre et répandre son flux sur cette terre imaginaire.

Si la jeune Mary avait des yeux d’un bleu léger qui s’animait d’une flamme de la passion. Les orbites de Veredraun était plongées dans cette frénésie qui vivait au fond de lui. Un reflet doré pouvait se faire voir de temps en temps, comme si il avait déjà représenté la finalité de son plan dans sa tête. Il avait fait mouche en parlant directement de son plan à la jeune rousse. Elle applaudissait même son idée. Il sentait même que l'appréhension qu’elle avait en elle s’était tue, au moment même ou il avait abattu sa canne et déclamé son discours plein de vigueur. Le pas était proche entre son génie et la folie qui l’attendait, mais Veredraun savait savamment marché en équilibre sur cette mince limite qui séparait le rationnel de l'irrationnel. C’est ce qui faisait qu’il faisait partie des têtes pensantes de ce monde, mais dans l’ombre de celle qui faisaient croire qu’elles en étaient. Tel était un de ses nombreux talents, savoir manipuler la politique dans l’ombre sans se faire, et si tel était le cas, il aurait toujours une combine pour ne pas se faire attraper. On est un génie de la manipulation pour rien.


“ Et par où compter vous commencer à plonger tout ce beau monde dans l’abîme le plus profond ? Simple curiosité bien sur. “

Ohla il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs. Pour l’instant ce plan n’était qu’un bourgeon, voir même une graine qui était entrain d’éclore et qui allai bientôt répandre ses racines à travers le monde de Wonderland tout entier. Des tentacules du mal qui allait faire naître dans les hommes et les femmes de cet univers un sentiment qu’il n’avait jamais senti auparavant. Telle une pieuvre ailée, naviguant dans les cieux à la recherche de ses futures proies et qui inspirerai autant la peur que l’admiration … Mais la l’esprit de Veredraun se perdait déjà dans les innombrables futurs qui s’offrait à lui. Une chose était sure, c’est que personne ne pourrait entendre ce qu’il avait dit à la jeune messagère. Avantage d’avoir une isolation parfaite et continu. La voyant se resservir un verre de sa délicieuse Chartreuse, il se doutait qu’elle se mettait de plus en plus à l’aise avec lui, ce qui était une très bonne chose pour la continuité de cette discussion. La seule chose qui manquait à notre gérant aurai été une tortue géante volant dans le ciel, portant sur son dos quatre éléphants, qui eux même auraient portés un monde plat et circulaire. Mais tout ceci n’est qu’une fabulation totale et absolue.

“ J’ai déjà bien des idées à qui parler de Damocles. C’est la que votre talent sera utile. Vous pourrez contactez en temps et en heure les futurs compatriotes de cette aventure. Je compte sur votre discrétion pour passer les missives. La ramification de mon réseau est trop visible pour que je l’utilise à cet escient. Le Carnage qui attend ce monde devra venir au temps voulu, pour qu’implose cet Arbre qui fera renaître ce monde dans un Chaos originel et délicat. “

Puis il s'allumât un cigare qu’il trouvait dans une boutique fort reculé de ce monde. La douce fumée que dégageait cet assemblage de feuilles de tabac était toujours un émerveillement pour l’odorat de Veredraun. Il en prit une grande bouffée avant de se décider à dire.

“ J’aime qu’un plan se déroule sans accrocs ! “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


So long my...friend? [PV Vere] Empty
MessageSujet: Re: So long my...friend? [PV Vere]   So long my...friend? [PV Vere] HorlogeoMer 27 Juin - 11:00

Is the only real thing that I've got left to feel

Damocles. Elle se souvenait des légendes qu’elle lisait dans son enfance, et elle connaissait la signification de ce nom. L’épée suspendue, menaçant de tomber à tout moment, tranchant tout sur son passage. L’idée même de la menace invisible et constante. Plaisante perspective, qui la sortirait à coup sur de l’ennui qui l’assaillait constamment. En revanche, elle se retrouvait encore à faire le pigeon voyageur, si elle suivait les plans de l’homme à la canne. Son dernier mot la fit esquisser un sourire, mais elle était déjà dans ses pensées.

Être un larbin, elle connaissait. Obéir à des ordres, faire exactement ce qu’on lui demandait, elle le faisait à longueur de journée. En oublier son identité propre pour ne devenir que le moyen de transmettre des messages. On peut abandonner son intégrité pour presque rien…Un toit, une paie, un endroit à considérer comme ‘chez soi’. Mais elle voulait plus, toujours plus, sentir son cœur battre si fort qu’il allait percer sa poitrine, retrouver les frissons de l’adrénaline, l’anticipation et le plaisir à croiser le fer, encore et encore, l’odeur du sang, de la sueur et des larmes mêlés, les frissons au contact de la peau d’un homme…Mary était au final une créature de sensations, bien que dotée d’un intellect tout à fait fonctionnel et inventif, mais ses sens dominaient ses décisions. Elle aimait ou détestait, brûlait ou glaçait, il n’y avait pas de demi-mesure.

Une vendetta, telle une offrande votive, mais pas en vain. Un grand homme a dit ça…Bien qu’étant pour un peu de grabuge gratuit, quel serait le but derrière tout ça ?

Il n’y avait pas de certitudes, que des opportunités. Et si elle arrivait, grâce à Damoclès, à se propulser plus haut que ce que l’actuel avenir fade lui réservait, elle ne se gênerait pas. Oh elle ne doublerait pas le patron du Moulin, elle n’avait aucun intérêt à s’en faire un ennemi, mais si elle pouvait servir ses propres intérêts au passage, elle ne se gênerait pas. La jeune femme n’était pas dupe, s’il avait l’occasion de la sacrifier pour le bien de son petit plan, il ne reculerait certainement pas. Elle non plus. Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. Et la confiance aveugle n’avait jamais été son fort.

Le visage fermé, elle fouilla sa poche pectorale pour finalement trouver ce qu’elle cherchait. Un tube noir, qu’elle alluma d’une allumette prestement craquée. Elle ne dirait jamais où elle l’avait eu, plutôt mourir, mais elle adorait ce goût mêlant tabac et opium, autant qu’elle le détestait au final. La fumée opaque quitta ses lèvres pour s’élever, se joignant à celle du cigare. Son regard se posa sur l’homme, le détaillant. Sur le plan purement physique, elle pouvait avoir le dessus, le reste restait à voir. La jeune femme attendait plus que des promesses dans le silence de cette pièce cachée, une ébauche de plan par exemple

Revenir en haut Aller en bas
Veredraun Arha
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Veredraun Arha

Masculin Age : 36

Carte du Joueur
◊ Power: Manipulation du Temps
◊ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Your Relationships:

So long my...friend? [PV Vere] Empty
MessageSujet: Re: So long my...friend? [PV Vere]   So long my...friend? [PV Vere] HorlogeoJeu 28 Juin - 9:48

Night after night my heartbeat shows the fear.


Douce représentation que nous offrait la cette Bloody Mary. Elle n’était pas la par hasard. Rien n’était vraiment destiné au hasard. C’était une certitude pour Veredraun, qui aimait jongler entre chaque fils de destins, tel un funambule de cirque. On pourrait croire qu’il serai un descendant direct des Moires. Mais rien de cela, il est seulement un fervent adepte de l’Architecte du Changement, Celui aux milles yeux, Celui qui gouverne les Destins, … Bref, un être d’une puissance incommensurable qui s’amusait lui aussi à faire croiser le destin des gens, dans le simple but de s’amuser. Il semblait que sa compagne d’un soir semblait avoir des réticences quand à son projet. Cela était parfaitement compréhensible, mais pour le moment tout était à construire et seul Lui Même savait bien comment cela allait se passer. Ceci dit elle semblait s'accoutumer au gérant du Moulin Rouge, puisqu’elle aussi s’alluma un de ces cylindres de vices mais tellement plaisant. Il ne doutait pas que celle ci avait de très bonnes sources, tout aussi bien que lui, mais le silence sur celles ci garantissaient leurs sécurités.

Une douce odeur de tabac et d’opium se mélangeait au pur tabac du cigare de Veredraun. Il connaissait si bien cette odeur, car lui même en consomme de temps en temps. Mais point trop n’en faut, la n’était pas le moment de discuter autour des différentes substances hallucinogènes et bienfaitrice pour l’esprit de n’importe quels êtres humains. Le gérant commençait à cerner un peu la personne qu’incarnait Mary. Sa réserve était peut être porté sur le fait que le simple rôle de messagère était sans doute bien trop léger pour elle. La lueur qui avait animé ses iris lors de son énonciation du Chaos était lentement redescendu au fur et à mesure qu’il s’éloignait du sujet initial. Mais tel était le talent de Veredraun, c’est un orateur et un génie de talent. Plus d’une personne était devenue folle en entendant ses discours, et c’était sa façon à lui de reconnaître les gens assez fort et courageux pour travailler pour lui. Peut être était il temps de continuer ce petit jeu pour savoir jusqu’ou pourrait aller la patience de la messagère de la Reine Rouge. Si celle ci est à la hauteur de ce que Veredraun, peut être continuera t’il à parler de Damoclés. Se posant en face d’elle, prenant une grande bouffée de son cigare, contribuant à enfumer l’atmosphère de la pièce, il dit tout simplement.


“ La vie est un rêve effrayant, vous ne trouvez pas ? “

Allégorie de la vie et de la mort ? Non certainement pas. Seul un esprit habile pourrait comprendre le sens même de cette affirmation. Veredraun aimait jouer sur les phrases et les questions, seulement pour tester le niveau de compétence de son interlocuteur. Si celui ci arrivait à percer les différents pièges que lui posait le gérant du Moulin Rouge, alors il aurait un peu de considération de la part de celui ci. Pourtant tout cela résonnait dans sa tête comme les tambours de guerre qu’utilisaient certains soldats avant de porter un assaut. La suite épique des idées que Veredraun n’avait que de logique que si on le prenait dans un sens que lui même connaissait. Autrement dit, son esprit un labyrinthe dont le plan est en constant changement. Une vrai forteresse mentale qui donne bien du mal aux utilisateurs d’illusions et autre images mentales, qui finissent fou avant la cible elle même. Buvant tranquillement sa Chartreuse, il la fit vieillir légèrement avec son pouvoir, afin de lui donner un goût quelque peu plus ambré et chatoyant. De quoi ravir n”importe quelle palais un peu difficile sur les saveurs. N’est un pas un gentleman qui veut. Son unique phrase pour conclure ceci était la suivante.

“ Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre. “

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




So long my...friend? [PV Vere] Empty
MessageSujet: Re: So long my...friend? [PV Vere]   So long my...friend? [PV Vere] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

So long my...friend? [PV Vere]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence à long terme
» La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquil ... [ Shiro + Joker ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: So long my...friend? [PV Vere] Wonderlandsouth :: Silent Hill :: Le Moulin Rouge-