AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Marche à suivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Maria Vega
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Carmen Maria Vega

Féminin Age : 33

Marche à suivre ! Empty
MessageSujet: Marche à suivre !   Marche à suivre ! HorlogeoSam 26 Mai - 7:42

QUOI ? ENCORE VOUS ?

Vous voulez un autographe ou quoi ? JE NE SUIS PAS UNE CHANTEUSE ! C'est clair maintenant ? On me propose, mais je n'sors pas... J'veux pas me retrouver dans un bois, traînée par un fou sanguinaire qui voudrait me couper les doigts... J'ai lu des histoires comme ça ! Vous voulez accédez à la galerie des miniatures ? VOUS AURIEZ PAS PU LE DIRE PLUS TÔT ?

Est-ce que vous savez au moins à quoi elle sert, ma galerie des miniatures ? Non ? Vous êtes des touristes... Donc... Dans ma grande bonté et grâce à mes jolies gélules... J'en ai des roses, des verts, des blancs, et toujours deux entre les dents !! je vous explique... Ma galerie des miniatures elle sert à faire des petits RPs. Des RPs miniatures, quoi... Compris ?

Pour y accéder, deux choses avant tout ! Avoir bouclé deux RPs-forums Comme indiqué >>ICI<< Cette condition ne concerne qu'un des deux participants... Et peut-être qu'elle changera... Et ensuite vous devez remplir le formulaire. C'EST PAS COMPLIQUE QUAND MÊME !! Vous posterez bien-sure à la suite de ce message, sinon je vous... Fracasse !!!
    Nombre de participants :
    Pseudos des participants :
    Teneur de la demande :
Codes:
Une fois que j'aurais décidé de prendre en compte votre demande, j'écrirai une quête pour vous, une miniature, avec des tas de conditions impensable... Ou je vous demanderez un service... Si j'estime que vous m'avez servi d'une façon satisfaisante, vous aurez le droit à votre petit pass' pour la Galerie des miniatures... Pass' qui vous ouvrira les portes de >>cette section<<, où vous pourrez aller écrire des mini-RPs ridiculement délirant... en toute sécurité ! Parole de Carmen !! Ne me remerciez pas... *tousse*

Voilà, voilà... Mais n'abusez pas des bonnes choses, on ne sait jamais ce qui peut se passer...
Revenir en haut Aller en bas
 

Marche à suivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marche à suivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Marche à suivre ! SdGu8HTRIA :: Demandez un pass'-