AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marche à suivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Tinkerbell

Masculin Age : 33

Marche à suivre ! Empty
MessageSujet: Marche à suivre !   Marche à suivre ! HorlogeoSam 26 Mai - 7:13

Hummmm... Bonsoir vous...
C'est l'histoire d'un type qui rentre dans mon bar et boum, overdose.
Vous la connaissiez déjà ? Non mais rassurez-vous, ça ira pas jusque là, je sais doser mes produits quand même (sauf quand j'ai la tremblote... Gling gling) !

Bienvenue, bienvenue, bienvenue dans le sublime, l'inimitable, inattaquable et l'introuvable Extasik'Bar !

Vous voulez vous échapper du quotidien ? Avalez donc le contenu de ma grosse fiole, vous en aurez pour votre argent ! N-tututu, qui a dit que ce serait si facile ? On a rien sans rien dans ce monde, demandez à la Sirène elle vous en touchera un mot. Si vous voulez accéder au royaumes enchanteurs de l'Opiumination, il y a des conditions ! On a de la clientèle de QUALITÉ ici, parfaitement ! (On a même des pailles en or massif). Il faut avoir au moins un RP de bouclé, peu importe que vous soyez le demandeur ou le profiteur. [Cliquez >>ICI<<]

Au niveau purement admnistratruc, voilà comment ça va se passer : vous allez devoir faire un truc pour moi en échange... Faut bien faire tourner les affaires (pouf, une tournante)! Et Pas dans le bordel, s'il vous plaît, je veux une demande formalisée, avec courbette au début et courbette à la fin. On a même un modèle, tenez !
    Nombre de participants :
    Pseudos des participants :
    Teneur de la demande :
Codes:
Et vous postez ce joyaux d'art moderne à la suite du présent message ! Si je retrouve des demandes ailleurs, ça va piquer ! Ensuite, j'irai poster un truc Un sujet ici-même enfin... un autre que celui-là... vous m'avez compris! On vous enverra une petite fée par la poste virtuelle privée (oui un MP, Bravo!) quand ce sera fait, vous pressez pas (pour patienter, un peu de LSD?). Vous risquez pas de vous tromper de sujet, il sera à votre nom, et même dédicacé, si vous êtes sage. Vous posterez votre RP de quête à la suite de l'énoncer dans ce dit-sujet, si j'en retrouve ailleurs vous allez tâter de mes clochettes ! Et tant que j'y pense, si vous voulez faire ça en groupe (à deux, c'est toujours mieux), pensez à demander avant, ou je pourrais avoir la lubie de couper votre opium à de l'arsenic (ça me donne une envie de gâteau.)...

Et enfin, si j'estime que vous m'avez servi d'une façon satisfaisante, vous aurez le droit à votre petite poudre magique qui vous ouvrira les portes de >>cette section<<, où vous pourrez allez délirer en toute foutue liberté ! Ne me remerciez pas, c'est tout naturel...
Revenir en haut Aller en bas
 

Marche à suivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marche à suivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Marche à suivre ! SdGu8HTRIA :: Demandez une dose!!-