AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoLun 21 Déc - 11:18

Attendant une réponse perdue de l'homme au chapeau déchiré Cosmos en perdis l'importance rapidement, il vit que sa petite protégée était allée se changer. Entre temps il regardait aveuglement les invités et remarqua alors quelques chose d'étranges, tournant la tête de droite à gauche, il fouillait la salle à la recherche de quelqu'un et fit signe à un gryphon de s'approcher, tout en parlant bas avant qu'il n'arrive.

" Bon sang où est-elle ? "


Le gryphon arriva, c'était un jeune homme, biensur plus vieux que Akai, il l'avait dit qu'une femme Gryphon aussi jeune était unique dans leurs rangs il se présenta à Cosmos en faisant une révérence.

" Sir Cosmos que puis... "

Il ne lui laissa pas le temps de finir ses hospitalités.

" Je souhaite que la garde soit doublé. C'est un ordre. "

Il s'inclina de nouveau et s'en alla sans bruit faire ce que Cosmos avait demander c'est alors qu'une petite personne bien mignonne fit son entré, bonnet rouge sur la tête, il reconnu Akai il se mit a rougir se retournant pour ne pas qu'elle le remarque .

" T..Toujours aussi ... Mig... Sublime... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoLun 21 Déc - 11:38

Que faisait Alice en se moment ... Qu'avait-elle en main ? De long bâtonnets rouges qui finissaient avec un morceau de ficelle ... De la TNT ? Elle n'oserait pas faire cela ... n'est-ce pas ?
Au contraire ... elle le ferait ... Elle les mettrait dans des cadeaux qu'elle placera au pied du sapin et si quelqu'un par malheur l'ouvrait ... boum ! N'était-ce pas amusant ??

Elle emballa plusieurs cadeaux qu'elle plaça sous le sapin, mais quelque chose la chiffonnait. Il y avait de plus en plus de gardes ... quelqu'un l'avait repéré ? Non ... ce n'était pourtant pas le cas .

Remettant sa robe en place, elle se faufila entre les invités vers la cuisine ... qu'y avait-il à faire là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoLun 21 Déc - 13:11

Mon premier bal, hmm c'était assez ridicule pour moi les bals mais je devrais y prendre gout, je ne sais pas bien danser tout de même aussi. Dans cette fête-ci je vais me mettre à l'écart... je ne connais personne peur d'être embrouiller dans la foule. Je me regarde le tout à la glace après m'être soigneusement coiffer et avoir mis mon ensemble :

Spoiler:

Je rentre dans la salle, j'étais assez surpris il n'y avait pas grand monde, cette salle contenait 4 filles et 2 garçons, je fis le contours et j'allais me placer au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoLun 21 Déc - 14:31

J'avais entendu parler d'un réception de Noël aujourd'hui. Comme c'est ma fête favorite je décide de me préparé et sa ma prit toute la journée ou presque. Oui pour une fois dans ma vie je met du maquillage mais vu que je suis un garçon dans se monde un très léger qui ne parait a peine. Pour tout dire je me suis ultra préparé et mis une robe rouge longue mais légère. Bon le coté qui me gêne le plus est le coin découpé du coté gauche. Elle m'arrive a la hanche alors bon mais je dois m'y faire...

Spoiler:

Je marche ensuite vers le château tranquillement parce que moi et des talons haut sa fait deux. En rentrant dans la salle je fus émerveillé par t'en de splendeur sous un thème quelque peu romantique. Sauf je m'assis pour massé mes pieds, je sens que je ne vais pas enduré ces souliers très longtemps dans cette soirée surtout si je finis par dansé. L'idée idiote aussi d'avoir mis sa mais bon c'était le seul truc qui allait bien avec l'ensemble... Je suis sur qu'on va encore plus me prendre pour une fille mais j'ai l'habitude... Je regarde les alentours pour voir si je reconnais quelqu'un. En fait je ne connais qu'une seule personne ici et c'est Mad mais il a l'air occupé a discuté avec deux filles alors je n'ose pas trop... Mais comme on dit si on ne va pas de l'avant on ne pourra jamais avoir se qu'on souhaite. Je m'approche et et je m'arrête a coté d'eux en souriant. Sans oublié j'avais remis mes escarpin douloureuse avant de les rejoindre. Donc ne soyons pas surpris si je fais des grimaces de douleurs de temps en temps.

"Bonne soirée, j'espère que je ne dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMar 22 Déc - 0:37

Ayant à mon bras Demoiselle Lotti, je me suis adressé à Demoiselle Belisaria, parlant de chose et d'autre. Rien de bien ordinaire, comment elle allait, si la reception lui avait plus , si elle était enthousiaste ... Je vous l'avaez dit, juste une conversation des plus simple qui soit.

"Bonne soirée, j'espère que je ne dérange pas?"

Je me retourne alors et je vis ... Akazuki ... en robe ... Il fallait le dire, il était magnifique ... Je savais que j'étais entrain de rougir

" B-b-bonsoir ..."

Je n'arrivais même pas à trouver mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMar 22 Déc - 1:59

Je regardais Cosmos d’un air interrogateur :

« Mig… ? Vous vouliez dire mignonne n’est-ce pas ? »

Je soupirais. Il commençait à vraiment m’énerver à tourner autour d’Akai. Qu’est-ce qu’il pouvait bien trouver à cette poupée sous mon contrôle ? Elle était à moi et ça ne risquait pas de changer de si tôt ! Je vins me poster devant lui et fixa son bandeau :

« Pourquoi avoir renforcé la garde ? Vous pensez qu’un quelconque danger menace les invités ? »

Je jetais un regard circulaire sur la salle, la fête continuait normalement, rien d’anormal à signaler quelques invités en retards arrivaient mais sinon pas grand-chose de spécial. Une servante avait déposé des cadeaux au pied du sapin. Lorsque mon regard se fixa sur un petit groupe de personnes, je ne pus retenir un sourire de mesquin. Alors comme ça le tueur de robes, qui n’avait eu aucuns remords pour la mienne, était entrain de rougir devant un des derniers invités qui venait d’arriver ? J’étais certaine qu’il n’aurait guères apprécié que je souille la robe rouge de la demoiselle avec qui il discutait. En plus les serveurs avec leurs plateaux d’argent chargés de boissons affluaient dans ce coin là, l’occasion était parfaite… Moi ? Rancunière ? Bien sûr que oui !!

Je soupirais longuement en secouant la tête. Hélas, faire cela n’était pas très apprécié quand on est Gryphon. Pour me changer les idées j’attrapai – enfin plutôt Akai que moi – la main de Cosmos sans prévenir et l’entraîna sur la piste de danse. Voyant son air surpris je lui expliquai :

« Nous n’avons pas finit notre danse tout à l’heure, n’est-ce pas ?

Puis je continuai d’une voix plus basse :

- Allez vous enfin répondre à ma question et me dire qui est l’homme à qui vous avez s’agacher son chapeau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMar 22 Déc - 2:16

Lotti écoutait la conversation de Mad, et disait de temps en temps quelques mots, par-ci, par-là. Elle remarqua alors une jeune fille entrer....Une jeune fille ? ....Mais non,c'était un garçon.Elle se demanda alors si elle était vraiment folle.Car elle, elle n'aurait jamais eu l'idée de se travestir.Enfin bon, cela se remarquait à peine, à vrai dire.Lotti "sentit" son hésitation à venir, mais apparement, il vint, et nous salua, ou plutôt,en particulier Mad Hatter.

"Bien le bonsoir, jeune.....Fille. A qui avons-nous l'honneur ?~"

La suite choqua Lotti à un point impossible à décrire.Mad Hatter rougissait ! Chose logique, étant donné la beauté du jeune garçon.Mais tout de même, Mad qui rougissait était un exploit plutôt qu'autre chose.Rien qu'en sondant les sentiments du jeune garçon travesti, elle n'eut pas de mal à deviner leurs relation...Lotti ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire amusé.
La gêne de Mad était si facile à lire sur son visage, c'en était hilarant.Si un jour,il venait à se m'occuper de Lotti, pour une quelconque raison, elle ne manquera pas de lui rappeler le bal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMar 22 Déc - 2:38

Fixant la porte d'entré afin de regarder les retardataires qui se ramenait sans vergogne dans le salle, bien habillé certes, je fixais alors aussi les alentours voir si quelques chose ne clochait il fit une domestique placé les cadeaux sous le sapin, je la fixais, je ressentais une mauvaise onde de cet personne, elle partait ensuite vers la cuisine, puis je fixais les cadeaux cette fois ci, je souhaitais voir ce qu'il y avait exactement dedans, j'avais quelques doutes, la fête venait de commencer pourquoi y aurait-il des cadeaux ? J'écoutais alors la voix de Akai qui fût distraillante et se retourna vers elle.

« Oui...Oui c'est cela. "


Je fixai de nouveau les différentes sorti, le jeune Gryphon m'avait écouté et avait renforcé la garde c'est alors que je vis une charmante jeune fille en face de moi je baissa ma tête pour voir Akai et me suis dit qu'elle n'était vraiment pas bien grande ce qui me fit rire en cachette.

« Je sens sa présence, elle est parmis nous... »


Je vis alors Akai qi regardait Mad, elle semblait avoir une énorme rancune envers lui, sa peut se comprendre qui n'en aurait pas ? Je regardais encore la vue général de la salle certains c'était mis à l'écart et ils semblaient comporter beaucoup de joueurs, chercheait-il à abattre la reine pour retrouver leurs liberté ? C'était du moins le cadet de mes soucis, je vis alors Mad, charmé d'une demoiselle qui venait de rentrée j'avais déjà deviné les intentions de Akai mais pas les gestes, je la voyais soupirer sans cesse tournant la tête, à quoi pouvait-elle penser ? Bon ce n'était pas mes affaires de toutes façons s'est alors qu'en baissant ma garde je me fus entrainer sur le piste de danse avec une charmante demoiselle

« Bien sûr que non . »


Je profitait de cet instant pour aperçevoir où elle se dirigeait, j'en étais sûr. Puis je la vis me chuchotter à l'oreille ce qui me fit un petit frisson d'entendre sa voix, et je lui répondit tout bonnement d'une voix douce.

« Même si je vous le dis vous ne vous arrêterez pas non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMar 22 Déc - 7:03

Je regarde les trois en souriant.

"Je m'appelle Akazuki Suziki, bon désolé de mon ensemble c'était le seul chic en main que j'avais. La robe pour avouer me gêne surtout la coupe sur le coté..."

Justement je tiens d'une main le coté gauche de ma robe. Sinon a la longue on verrait mon sous-vêtement et c'est sa qui me gêne le plus alors préfère tenir pour ne pas qu'on voit. Je relève la tête pour les regarder chacun leur tour mais je rougis en voyant Mad rougir. Je savais tout suite que c'était a cause ma robe cette expression. Je regarde ailleurs pour calmé ma gêne bon même si sa perçoit aussi ma joie de le voir... Je décide de me retourné et je prend sa main un instant avant de la lâcher de gêne.

"Euh... Je... Je pourrais vous proposez une danse au moins une fois dans la soirée..?"

Je baisse la tête embarassé de ma demande mais je me débarrasse finalement de mes escarpin. M'agenouille pour massé mes pieds doucement.

"Je pense que vais attendre un peu avant de les remettre sa fais trop mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMar 22 Déc - 14:29

Qu'y avait-il a faire dans les cuisines ... Alice se promenait parmi les cuisiniers incognito. Qu'allait-elle pouvoir faire pour gâcher en beauté cette soirée ? Son esprit vagabondait parmi les bruits d'assiettes, des jeunes gens qui travaillent tout en se criant les un sur les autres pour accélérer. Une assiette de petits fours se trouvait là... Petits fours ? Oui ... parfait ...

Elle posa sa main sur les gourmandises avant de prendre le plateau en main et se balader dans la salle de réception avec, faisant le tour des invité en leur proposant de déguster. Tous avaient l'air d'accepter.

Mais petit problème avec ses gâteaux, il avait un méchant et vilain second effet : toute personne qui les mangeaient se voyaient dans l'incapacité de maitriser leur pouvoirs. Comment ? Non, vous n'avez pas l'air de comprendre. Ils avaient toujours leur pouvoir, elle n'avait pas diminué leur effets, au contraire ils se sont mis à accroitre ! Une puissance bien trop grande pour qu'ils puissent prendre le contrôle dessus. Tout le monde allaient se révélé à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMar 22 Déc - 14:48

Durant un bon et long moment je n'avais que se mysterieux personnage en tête. Akazuki ... en robe moulante, des talons qui lui donnait des jambes de rêve, des jambes qui remonteraient vers son ventre plat, son torse, son cou ... Plus mes pensées devenèrent dépravé et corrompu, plus la rougeur sur mon visage s'agrandissait. JE devais absolument boire quelque chose pour me calmer ...

Un serveur passa, j'attrapais au vol un verre qui semblait être de l'alcool et le bu d'un trait. Cela allait me rafraichir les idées ! Mes yeux osèrent ENFIN quitter le corps sublime d'aka -ne vous ai-je pas raconter pour la couleur de ses joues : rouge comme les fraises, magnifique!- pour regarder la jeune femme à mon bras. Je savais que je venais de dévoiler une face faible de mon être, que j'allais surement en patir plus tard, mais peut importe.

Une douce main se glissa dans la mienne, ceux d'aka qui n'osait toujours pas me regarder. Que faire dans ses moments là ? Il l'enleva de suite, dommage pour moi, heureusement pour mon image !

"Jeune femme que vous êtes ME proposer une danse ? Mais ne serait-ce pas plutôt moi qui devrait vous la proposer ? Vous ne trouvez donc pas chère Demoiselle Lotti ?"

Je tourne mon visage vers Lotti l'interrogeant sans vraiment attendre d'elle une réponse, juste le fais de présenter l'une l'autre et de relancer la discussion. Aka enleva ses chaussures et se massa alors les pieds. Soupirant je lui dis

"Vous savez, gente Dame, que les chaises entreposé dans cette piece sont bien plus utils que de rester au sol ?"

Je lui propose ma main pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMar 22 Déc - 15:00

Je surveillais toujours les alentours, ne faisant pas attention à la vengeance de Akai, je recherchais l'intruse dans la foule mais c'était peine perdu, c'est alors que mon sens me prévint d'un danger imminent, une personne en question qui venait d'entré, que dis-je, de réentré dans la salle, encore cette servante, cela ne pouvai-il être ? Non je pensais que c'était impossible qu'elle se camoufle, néanmoins je souhaitais vérifier, je lachais alors ma compagne lui chuchottent mes doutes à ses oreilles, Mad hatter lui se trouvait à côté avec ses connaissances pourquoi ne pas profiter et faire une pierre deux coups ? je m'approchais alors d'une façon bien normal qui m'est propre vers la serveuse lui prennant la main et la mettant dans la danse, par la suite les " projectiles " étaient partis sur la mauvaise personne, oui je venais d'invonlontairement visé la jeune femme aux côtés de Mad et sa robe allait mal finir. Mais je ne me déconcentrais pas, la valse avait commencé je me penchais alors à l'oreille de ma nouvelle cavalière et d'un sourire moqueur je lui dis :

« Je sais qui vous êtes... Mais je ne dirais rien ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMar 22 Déc - 16:13

Je viens tout juste d'arriver dans se monde du nom de Wonderland que j'apprends qu'un bal de Noël se réalise. Je décide d'y aller me disant que je rencontrerais du monde et je me ferais surement au final des ami(e)s. Donc je décide de me mettre en costard classique blanc et noir.

Spoiler:

Avant je me suis préparé correctement pour avoir une bonne allure et une bonne odeur. Je prend mes clés et je sors en barrant la porte derrière moi. Je regarde partout pour ne pas me perdre. À l'intérieur je fus enchanté par la décoration mes yeux sont brillant d'émerveillement. Un serveur s'arrête a coté de moi et me présente un plateau je champagne et j'en prend un que je bois tranquillement. Je marche un peu partout regardant tout le monde. Je ne savais pas trop qui parler en premier il y a trop de monde et surtout que je suis très social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMer 23 Déc - 5:10

[Je vais parler à la 1ère personne, flemme de faire à la 3ème xD]

Je réussis tant bien que mal à contenir mon rire, à la gêne de Mad.Quand je pense que Mad savait surement qu'il était un garçon, et le trouvait malgré tout magnifique en robe ! Quand il osa ENFIN lâcher du regard ce.......Joli travesti, et qu'il me regarda, je ne pus m'empêcher de lui rendre un sourire déplacé, lui faisant bien comprendre qu'il allait regretter d'avoir montrer une faiblesse.Je tournais ensuite mon regard vers le jeune garçon.

"Ne vous inquiétez,cela vous va à ravir.N'est-ce pas, Mad Hatter ? Vous êtes une très jolie jeune....Fille."

Après ça, elle posa ses pieds à terre, pour enlever ses escarpins, et se masser les pieds.Je "la" comprenais ! Quelle horreur, ces ridicules chaussures.Elles faisaient mal au pieds, c'était insoutenable.
Ce jeune joli travesti demanda une danse à Mad.Je n'eus pas besoin de mon pouvoir (qui ne marchait pas sur Mad,d'ailleurs) pour deviner la réponse.Quoique la façon qu'il eut de répondre à la jeune "fille" me surprit un peu.

"Bien évidemment Mad Hatter.La galanterie veut que ce soit le garçon.....Qui invite la....Demoiselle à danser !"


Je ne pouvais m'empêcher de buter exprès sur les mots.
En revanche, ce qui me déplut, ce fut l'arrivée de "projectiles" sur Akazuki.Je sentis tout de suite, de qui cela venait, et ayant sondé ses sentiments, comprit que ce n'était pas fait involontairement.Je lui aurais bien rendu la pareille, car une aussi belle robe, c'était du gâchis ! Apparement, le chapeau de Mad ne lui suffisait pas.Mais je me retins, car je m'en serais voulue de pouvoir atteindre la jeune serveuse avec qui il dansait.D'ailleurs, elle me disait vaguement quelque chose.....Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMer 23 Déc - 7:47

Je regardais mon ancien cavalier se diriger vers une domestique. Alors d’après lui, cette jeune fille représenterait un risque ? J’avais du mal à l’imaginer. En même temps, je ne connaissais rien et pratiquement personne ici alors j’étais mal placée pour juger les gens aussi simplement. Je fus un peu soulagée d’avoir arrêté de danser, après tout, de son vivant Akai n’était pas très douée en danse, il déjà difficile de contrôler un corps, mais faire danser un corps pas très doué pour ça c’est encore pire !

Ne sachant que faire, je décidai de reprendre ma place initiale, c'est-à-dire à dire sur une chaise. Je regardais les couples se déplacer sur la pistes, mais comment pouvaient-ils s’amuser ou autres en dansant ? Leurs tenues étaient vraiment dignes d’un bal, je n’avais jamais vu autant de robes et costumes aussi si riches réunies au même endroit ! Avec ma tenue je faisais tâche dans la salle… Tout ça à cause de ‘lui’. J’enrageais en silence pour ma pauvre robe – oui je l’adorerais tellement, ce qui est assez rare – puis refixai mes pensées sur Cosmos et le cherchai du regard.

Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant des choses – j’étais trop loin pour distinguer quoi – volées vers le coupable du meurtre de ma robe. Cosmos l’avait-il fait exprès ou était-ce à cause de se cécité ? J’avais d’énormes doutes pour la deuxième raison…

Mon sourire se brisa quand je remarquai que tout était arrivé sur la robe de son amie et non sur le chapelier lui-même. Rah, quel incompétent ce Gryphon ! Toujours en observant la scène, je remarquai que la demoiselle aux cheveux bleus qui m’avait adressé un regard assassin semblait en vouloir à Cosmos… Hum, à la vu de son regard je n’osai même pas m’approcher pour voir l’étendu des dégâts au contraire je me dis que s’éloigner discrètement était la meilleur solution. Une fois arrivée près du sapin je regardais distraitement les cadeaux qui se trouvaient au pied de l’arbre. Je continuai quand même à observer la scène discrètement. Puis quelque chose m’interpella. Pourquoi y avait-il des morceaux de ficelles qui dépassaient des paquets… ? Plus étrange encore, ils ressemblaient bizarrement à ceux qui finissent les bâtons de dynamite …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMer 23 Déc - 13:02

Un bal....cela faisait 600 que je n'y étais pas aller et pourtant, aujourd'hui je me dirigeai vers la salle vêtu de ma robe...

 http://www.wallmanga.com/galerie/displayimage.php?pid=18474&fullsize=1

Je soupira et sorti de la calèche qui m'avait déposé. J'entrais dans la salle essayant de ne pas me faire remarquer. Je passa devant deux personne disant bonjour et pardon puis je partis dans un coin. Pourquoi j'étais venus? Les bals et moi on faisait deux.La seule fois où j'avais vraiment dansé c'était......Quand? Je ne m'en souviens même plus.....Pourquoi? Car avant ma venue a wonderland, je ne me souviens de rien à part de cet homme.... De plus je ne connais personne.... Sauf si il était là ce que je doutai fortement.
Je soupira et partis me chercher une coupe de Champagne qui d'ailleurs, était délicieux. Je partis m'asseoir regardant les gens danser et sourire et rire ce qui moi même me fis sourire. Ce n'était pas si mal après tout...




(h.s: désole je n'ai pas réussi à mettre l'image en spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMer 23 Déc - 13:11

Alors demoiselle Lotti avait belle et bien deviné par Akazuki … Qu'il était un homme, bien que cela ne me gêne guère qu'elle le sache ! Je lui rendis son sourire avec toute « l'affection » qui pouvait se trouver en moi .
Un autre invité entra en salle, je ne le connaissais pas non plus … mais il sentait mauvais … comme … les humains … Il ne pouvait pas être un Homme vivant, n'est-ce pas ?

« Demoiselle Lotti, puisque vous semblez vouloir tant faire preuve de galanterie, accompagnez … cette jeune FEMME sur la piste … puisqu'il faut bien deux personnes pour danser, non ? »

Elle voulait jouer sur le fait de buter sur les mots ? Elle allait être servit ! C'est alors qu'un objet non identifier fonça droit sur ma belle Akazuki, freinant du regard ses … projectiles et les anéantissant. Personne ne salira Aka se soir … ou il aura affaire à moi …

« Demoiselle Lotti, je vous donnerai mon autorisation de réduire en miette cet odieux personnage qui s'en prend à Aka, mais en dehors de cette salle … si l'envie vous prend ... »

Une nouvelle jeune femme fit son entré ... je ne la connaissais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoMer 23 Déc - 13:27

Un jeune homme sortant de nul part, m'attrapa et commençait à me faire danser. Je me laisse entrainé, en jouant le jeu, mais je me rendis bien compte qu'il avait des doutes sur moi … Oh non … Il serait bien une des rare personnes à deviner ma véritable apparence

« Oui je l'avoue , je ne suis pas une servante ici … Mais j'ai toujours rêvé de cela ! » dis-je en rougissant. Il fallait bien que je garde mon identité secrète ! Je vis un jeune homme aux oreilles de chat non loin de moi, pendant que ce jeune Gryphon me faisait danser, j'attrape la main du chat et l'entraîna avec moi, provoquant ainsi un déséquilibre et fit tout le monde tomber au sol.

Je m'accroche au chaton en regardant le Gryphon

« Je suis avec lui … je n'osait pas lui dire que je venais ici pour jouer la servante … honte à moi ! »

Je m'accrochais autour de son cou en souriant avant de me pencher vers le Gryphon

« A moins que vous ne vouliez seulement un baiser de ma part ? »

Je me penche pour l'embrasser sur le bout des lèvres avant de me coller à nouveau au Neko

« Désolé mon chéri ! »

Durant tout se temps, je transmettais par la pensée tout ce que le neko devait savoir de moi, de lui et de la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoJeu 24 Déc - 2:02

Je dirigeai mon regard vers Cosmos pour savoir si il était trop occupé pour lui faire pars de ma découverte non. Lorsque je vis la domestique l’embrasser… Qu’avait-il dit déjà ? Ah oui, qu’il avait des doutes sur la demoiselle ? Et bien sûr quand on se méfie de quelqu’un on flirt avec c’est bien connu… Qu’il revienne traîner autour d’Akai avec une excuse louche et je l’étranglerais de mes propres pattes de peluche – j’étais tellement remontée contre lui que j’aurais pu le faire. Non je n’étais pas jalouse, c’est juste que je supporte très mal les hommes qui font la cours à plusieurs personnes en même temps…

Je détachai mon regard assassin du chef des Gryphons pour interpeller un soldat moins grader qui se trouvait là :

« Excusez-moi.

- En quoi puis-je vous aider, mademoiselle ? dit-il poliment

- J’aimerais parler au responsable de la sécurité ici. Ces cadeaux me paraissent suspects.

Il se mit à rire et me considéra moins sérieusement qu’avant :

- Allons, notre supérieur est trop occupé pour écouter les doutes infondés d’une fillette comme vous !

- Je fais partie de la garde Royale je vous signale…

- Mais bien sûr ma petite ! »

Il se détourna et commença à partir. Mon humeur était encore pire qu’avant ! Alors parce qu’Akai était une fille et petite elle ne pouvait pas faire partie des Gryphons ?! Le pauvre soldat, il ne savait pas ce qui l’attendait en me mettant dans cet état là ! Je plantai le joyau pointu qui finissait ma faux dans le pied du garde, se qui le fit se plier un peu à cause de la douleur. Là, j’en profitai pour ordonna à Akai de le saisir par le col pour le mettre à notre hauteur. Il semblait surpris – et avoir mal aussi. Je m’adressai une nouvelle fois à lui, mais sans politesse et d’une voix menaçante :

« Alors comme ça, tu ne connais pas les nouveaux venus ? J’appuyais un peu plus sur son pied, maintenant tu vas être un bon garde et tu vas me chercher ton chef, d’accord ? Mais surtout pas Cosmos, il me semble trop occupé pour le moment… »

Lorsqu’il entendit son nom il se stoppa et acquiesça de la tête. Je le lâchai avant que l’envie de le massacrer me vint, ce que je regrettai un peu. Il partit chercher son supérieur sans se poser de questions… Si le prochain qui arrivait ne me prenait pas au sérieux, lui par contre il passerait un mauvais, oh oui très mauvais quart d’heure – je n’étais vraiment mais alors vraiment pas d’humeur là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoJeu 24 Déc - 2:39

De nouvelles personnes firent leurs entrée, je m'en souciait guère, je fixais aveuglement ma cavalière, elle paraissait plus docile que je ne le pensais, jouerait-elle le jeu de servante ? Dans ce cas il fallait que je la fasse comprendre que je l'avais découvert mais que pour une fois j'étais de son côté.

Être servante au château ? Elle se fichait de moi ! C'est le pire des mensonges que l'on pouvait trouvé ma chère Alice tu n'étais pas douée... Je rêve? L'observant derrière le bandeau qui me gachait la vue, elle rougissait ? Je ne prévu pas le fait qu'elle m'abandonne pour ce chat... Attendez un chat ? Je pensais que cela ne pouvais pas se passer dans Wonderland il n'a pourtant pas l'air d'un Cheschire Cat... Un Humain aurait réussi à pénétrer à travers le miroir lors de mon affrontement contre Alice ? Impossible... Mais je n'arrivais pas à voir sa lueur... Je sentais son odeur. Je détournais alors mon regard vers la fausse servant qui se baissa pour me déposa un baiser sur le bout des lèvres. Que fait elle était-ce encore pour jouer le jeu ? Où pour me complimenter de ma perseption ? Alice devenait de plus en plus interessante. Je me levais alors regardant la jeune fille, je retiras alors mon bandeau sans avoir crainte de succomber à la folie, mes yeux verts se firent alors voir et je souris en regardant la servante.


« Je sais qui tu es vraiment...Mais ... Je te laisse rêver un petit peu. Profites-en. Sa sera ton cadeau de noel très chère...Alice »
ce dernier mot fut dit en chuchottant afin que les autres ne l'entendent pas.

Mon ombre devenait folle devant la lumière de cet servante mais si je ne la controlais pas, je mettrais en pièce tout le bal. Je retournais alors me perchez à côté d'Akai, je les regardais tous les deux, le regard assassin et irrité, je fixais alors le soldat boité vers le responsable de la sécurité.

« Le pauvre. »

Je détournais alors le regard vers Akai était elle énervé contre moi ? Je ne le savais pas néanmoins je lui posait une question des plus normales.

« Tu as découvert quelques choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoJeu 24 Déc - 2:44

Ce cher Mad me rendit mon sourire.J'étais bien contente d'être aller au bal.Cela promettait d'être intéressant !
Je remarquai alors qu'un....Chat ? était entré dans la salle.Bien que je ne compris pas, il fut entraîner au sol par cette étrange servante, puis se retrouva à dnser avec elle.
Après, ce fut une magnifique dame, qui entra dans la salle.Apparament, elle cherchait quelqu'un, sans trop savoir qui.Je fus sortie de mes réfléxions par Mad, qui m'ordonna quasiment de danser avec ce cher Akazuki.Je n'alllais pas refuser, et en plus, j'avais l'impression que Akazuki était...Spécial.De toute manière, je pouvais le questionner pendant la danse.

"Si c'est vraiment ce que vous voulez, je me ferai une joie de danser avec...Elle."

Sur ce coup, je fus soulagée, car ce cher Mad "désintégra" littéralement les projectiles.Quel ne fut pas mon soulagement, de savoir que au moins la robe n'en pâtirait pas.

"Oh, mais je n'y manquerai pas !"

De plus, la servante était partie danser, je ne risquais donc pas de la toucher.Mais bon, nous avions encore le temps.J'attendais de savoir si cela ne gênait pas Akazuki de danser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoJeu 24 Déc - 4:15

Quelle question… Pourquoi aurais-je demandé le chef de la sécurité si je n’avais rien découvert… Je m’adressai à Cosmos d’un ton froid :

« Pas trop déçus que votre servante adorée aille danser avec quelqu’un d’autre ? Je la comprends, ce chat est beaucoup plus mignon que vous avec votre bandeau…

Puis en parlant de cela, je remarquai qu’il l’avait enlevé. Il pensait quand lui faisant les yeux doux, il aurait eu plus de chance de garder la domestique auprès de lui ? Je me retenais de le frapper, malgré mon envie de plus en plus forte !

Un homme de grande taille accourut vers nous, salua Cosmos et lui demanda :

« Vous m’avez appelé ? On m’a dit qu’un Gryphon cherchait à me parler, pourtant, d’après ce que j’ai compris il semblerait que cette personne soit une fillette… Peut-être ai-je mal compris ?

Il m’ignorait ? Ou alors il ne me voyait pas ? Quelque soit la cause, j’en avais vraiment marre là… Akai prit sa faux pour moi et lui mit un coup de le tibia ce qui obligea le soldat à baisser les yeux, surprit. Dommage que Cosmos soit là, enfin plutôt heureusement pour le soldat, sinon il est certain qu’il ne serait pas ressortit de la salle vivant.

- Non ce n’est pas lui qui vous a appelé mais bien moi… Je suis désolée de ne pas être assez grande pour attirer votre attention mais tout de même !

L’homme semblait confus. Reprenant mon sang froid je continuai plus calme et plus sérieuse :

- Vous voyez les morceaux de fils qui dépasse de ces emballages ? Il me rappelle étrangement ceux qui permettent d’allumer les bâtons de TNT… Je préférais vous avertir, comme j’ai vu que la garde était renforcée et d’après les doutes de l’autre coureur de jupons, pardon de Cosmos… »

Je détournai mon regard du côté opposé aux deux hommes légèrement interloqués, et je vis qu’une nouvelle demoiselle était arrivée dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoJeu 24 Déc - 4:34

Après d'avoir massé un peu mes pieds, je prend la main de Mad et je me relève. Je rougis en les entendant.

"Je vais dire oui pour dansé avec la jeune femme qui s'appelle Lotti si j'ai bien compris. Mais pas obligé de précisé que je suis gêné..."

Tout d'un coup je vois un couple s'approcher en dansant. Ce qui me fais le sursaut est la boisson qui allait tombé sur moi mais le jeune homme l'avait détruit. Je soupire de soulagement avant de remettre mes souliers qui font beaucoup moins mal. Je regarde ensuite autour de moi, un Neko et une jeune fille étaient arrivé. Je ne prenais pas trop attention sur la fille pour le moment se qui m'attirais le plus est le semi félin que je trouve très mignon. Je détache mon regard pour revenir au deux autre. Je fais un léger soupire et je prend les main de Lotti et je ris un peu.

"Comme y est demander je vais faire une danse avec elle donc on revient!"

Je l'emmène à la piste de danse avant de m'arrêtée et la regarder.

"Pour l'avoué je mis connais pas fortement en danse donc je ne sais pas la quelle vous voudriez faire..."


Dernière édition par Akazuki Suziki le Jeu 24 Déc - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoJeu 24 Déc - 5:36

Je bois tranquillement ma coupe regardant tout le monde. Quand je le finis je le dépose sur une table mais une main me prend et me tire. Je fus très surpris que je ne comprenais pas trop surtout que les deux individus je ne l'ai jamais vu. Je vois le monde tombé a cause de nous et je m'excusais sans arrêt tellement désolé. La jeune femme se colle a moi se qui me fais rougir et ronronné un peu. Je me sens quelque peu forcé dans cette histoire mais bon je n'ai pas mot de sinon je vais surement regretté quelque chose. Je décide de jouer le jeu t'en qu'a y être avec de la chance sa me ferais des ami(e)s plus tard.

"Je suis avec elle effectivement." Je me tourne vers elle "T'aurais du me le dire je te cherchais avec inquiétude."

Pour faire un peu plus vrai je prend sa taille et je les regarde curieusement. La pour l'avouer j'étais plus que rouge, donc je détourne le regard regardant un point fixe sur le mur a coté. Je sentais une voix dans ma tête qui venait de la jeune femme. Je retourne mon regard vers eux en souriant encore rouge et ronronnant.

"Mais ce n'est rien voyons!"

Je l'embrasse sur la rouge tout heureux.

"Si tu veux faire quelque chose ensuite je suis libre et seul" que je dis quand le jeune homme parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 HorlogeoVen 25 Déc - 0:52

Ça avait marché, j'étais passé inaperçu ou du moins, si on m'avait vue on ne s'interessai pas à moi et tant mieux. Je regardais la foule et un....chat? Je haussa les épaules et regarda mon verre de Champagne et en bu une gorgée. Je m'étais maintes fois posé la question mais qu'est ce que je faisais ici? Je soupira et regarda le plafond d'un air penseur. Si je pouvais me rappelles ne serais-ce que d'un morceau de mon passé. De qui j'étais....la vie serait peut être plus facile. Je me leva finissant mon verre.

"je n'aurai pas du venir. Les fêtes sont qu'une source d'ennuie"

je me dirigeai vers dehors et m'arreta. Je retourna à ma place en soupirant je ne savais pas pourquoi mais quelque chose allait arriver. Je regardais mes mains d'où des fils sortaient de mes doigts. Je les fit rentrer et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 2 Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP libre à tous!!!
» Event été [LIBRE A TOUS]
» Mélancolie profonde...qui pourrait bien le divertir??? [libre à tous]
» Le Lacrymal Circus. [Libre]
» Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-