AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoMar 12 Jan - 3:11

Mon royaume pour un médicament contre les maux de têtes ! Et ce Mad qui avait l'air de bien s'amuser à me regarder.Je lui aurais volontiers envoyé balader en lui disant de s'occuper d'Aka, mais je me retenais de ne faire ne serait-ce qu'un seul mouvement avec ma mâchoire, pour me retenir de lâcher un quelconque bruit, que ce soit un cri un ou un gémissement ou même un juron.
Ce qui ne me facilita pas la tâche quand Mad me posa une question.Je me contentai de hocher la tête, car je ne voulais pas encore plus perdre la face devant lui.
Par chance, il comprit, et me donna un verre d'eau.
.....Ce verre d'eau devait être pour Aka, je pense.Mais je me contentai d'en boire une gorgée, puis de le tenir, mains posées sur les genoux.Je fixai le sol, car ma tête me brulai toujours.D'ailleurs, Mad posa sa main sur ma tête.Etait-ce de la pitié ? Allez savoir, mais d'un coup, mes maux de têtes disparurent.Je levais la tête, et regardai interloquée Mad.Je ne pensais pas qu'il pouvait faire ça.Il me regardai comme si........Il était évident que j'avais oubliée quelque chose.Mais je ne réfléchis pas trop, soupirant de soulagement, me redressant vivement.Ce que je n'aurais peut-être pas du faire.Car un léger vertige me prit, mais heureusement pour moi, j'étais apte à le supporter.

"Oui.Oui, je vais bien mieux.Je suppose que je dois vous remercier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoDim 17 Jan - 7:34

Mais … Pour qui se prenait se petit homme bleu et cette fille ? Elle jouait de la flute pendant qu'il la protégeais ? Mais c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase !! En un claquement de doigt se fut le black out dans la pièce. Tout le monde était plongé dans le noir. Après que Mad voulait la retenir de faire une bêtise se soir, et bien il était trop tard maintenant ! Les projecteur se rallumèrent sur elle

« Bonsoir à tous et toutes … Je me présente … Alice pour vous servir »

Elle reprit sa forme qu'elle avait dans le monde des humain, l'œil avec un cache-œil dessus, ses cheveux blond … Sa véritable forme !

« J'espère que vous avez passez une bonne soirée … Car elle deviendra surement meilleurs pour certain et peut être pire pour d'autre … J'ai une annonce à vous faire. Vous savez tous ici, qu'il existe une guerre entre ceux qui joue à mon 'adorable' jeu et ceux qui protège la reine, ses saletés de Gryphon … Et bien sachez que je sais qui est la prochaine reine. Elle est là, dans cette pièce … Et la voici !! »

Un projecteur s'alluma au-dessus d'Akazuki

« Voici notre bien aimé reine … et je n'ai qu'une chose à dire … DETRUISEZ LA !!! AHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!! »

Elle se mit à rire diaboliquement voyant les réactions de tous. Pour sa part elle envoya des pics de glace envers lui. Une reine qui était un homme … cela allait devenir … intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoDim 17 Jan - 7:54

Je lui souris pour lui répondre et j'allais lui dire quelque chose mais la pièce fut tout à coup dans le noir. Au loin je vis Alice faire la plus grosse et affreuse connerie qu'elle n'ait jamais fait. Et son annonce me retourna le cœur … Aka … Reine ? Il allait vraiment gouverner le pays … et j'allais devoir le voir mourir ? Non … Déjà que je me sentais vraiment mal, j'ai cru que j'allais vomir tout en tombant dans les pommes. J'observais Demoiselle Lotti, ne sachant pas comment elle allait réagir . Il est vrai qu'Aka m'avait parler un peu de ses visions … mais je n'avais jamais imaginer que tout allait vraiment se réaliser !! Comment allait réagir les candidats … ceux qui jouait au jeu d'Alice ? Je ne pouvais pas réagir sur le coup, j'étais tétanisé … Comment cela pouvait être possible !! Je … détestais toute les reines de se pays, je voulais les voir morte et en même temps … j'adorais Akazuki … Je … ne peux rien faire … Je … je … je … suis perdu …

Mes pieds se déroba, me retrouvant ainsi à tomber sur mes genoux. La danse que j'avais promis à Aka … je n'allais pas pouvoir tenir cette toute petite promesse … Pourquoi … pourquoi tout devait se passer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: ng,   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoLun 18 Jan - 4:43

J'étais......Interloquée ! Tout se bouscula dans ma tête.Tout d'abord, le fait est que j'ai toujours cru que les Reines étaient des filles.Je venais d'en voir le contraire.Ensuite, que quelqu'un comme lui puisse le devenir.J'avais eu toutes sortes d'idées farfelus pour l'identité de la Future Reine, mais aller jusqu'à croire que Akazuki pouvait l'être, je tombais de haut, là.La phrase suivante me fit faire un soubre-saut.C'était donc le moment de montrer quel camp nous étions.Moi, je n'avais décidé de rien, car je voulais voir de mes yeux le caractère de la Reine.Mais tout venait de basculer.Par chance, les Gryffons étaient dans la salle.Mais j'avais compris que certains étaient en train de s'occuper de leurs affaires de leur côté.
Et Mad ? Mais oui, tiens ! Qu'allait-il faire ? Il l'aimait, non ? Ou bien, juste parce qu'il devait s'occuper d'Alice, il comptait le laisser mourir ? Si c'était le cas, je comptais le secouer.

Je daignai arrêter de réfléchir, pour regarder Mad, gisant à mes pieds.Mais quel bougre d'andouille !!
Je lui relevai la tête en le prenant par le col, et le regardai dans les yeux.J'étais furieuse contre son manque de courage.

"N'osez pas me dire que vous comptez rester là, à regarder Aka mourir ?!! Bon sang, mais réagissez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoLun 18 Jan - 13:40

Je me repose sur la table. Les effets de l'alcool se dissipait lentement. Je relève la tête voyant le bordel sur la scène. Je sens un mauvais pressentiment, je sais que quelque chose arriverais... Un mal de tête me prend, mais un pas comme les autres, des images pas très nets apparait, me montrant que je serais attaqué par des piques de glaces et d'autre gens de se bal. C'est quoi ce délire? Avant que je ne pense quoi que ce soit d'autre la lumière s'éteint. Je suis surpris me demandant ce qui se passe. Je reprenant peu à peu l'esprit et mon calme, en regardant vers la scène une lumière fait son apparition. La servante de tout à l'heure y prend place, mais en même temps de parler elle se transforme. Je jure mentalement quand une lumière est dirigé vers moi. Une de mes visions était exacte je suis la future reine... Je sens que je vais avoir très mal! Avant que les piques de glaces sortent, je m'étais levé courant dans la salle. Une chance pour moi j'avais aussi prédit ça. Je m'arrête devant Mad et Lotti, essoufflé, je m'accroupie devant le jeune homme embrassant le coin de ces lèvres.

"Je suis désolé pour tout... Je dois y aller pour sauver ma peau... J'espère que vous ne m'en voulez pas..."

Je fais un au revoir à Lotti avant de me remettre a courir. Je ne remarque pas trop ou je vais, mais je sais que c'est très loin du château. Je m'arrête dans un parc, je vais m'asseoir sur une balançoire, reprenant mon souffle. Je murmure pour moi-même.

"Je pris que personne ne m'est suivis... Sinon j'ai mes lames..."

Je relève la jupe de ma robe, montrant deux poignards attaché à ma cuisse droite. Je l'ai prend regardant s'ils sont bien aiguisés. Je suis sur mes gardes, quand j'entend un bruit je me tourne aussitôt pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoLun 18 Jan - 20:28

J'observais Demoiselle Lotti, elle avait vraiment la tête sur les épaules cette demoiselle … Bien sur que non je ne laisserais pas Aka mourir … Mais si j'arrête le jeu … il y aura un gros problème … Je me lève doucement en prenant les mains de Lotti

« Je vais l'aider ... »

J'allais dans la salle quand quelque chose de glacé explosa contre le mur … Alice devenait complètement folle. Aka passe prêt de moi et m'embrasse le coin des lèvres

« A – Attends !! »

Je le vois partir, ce qui me rappel la Scène de Cendrillon, car il venait de perdre un de ses talon. Je l'attrape et lui cours après

« Excusez moi demoiselle Lotti ... »

Ce qu'il pouvait détaler comme un lapin, j'avais du mal à le poursuivre durant quelques instants .Maintenant il était dans le parc … Je me suis mis à découvert, pour éviter qu'il ne m'attaque en lui montrant la chaussure.

« Sa majesté à oublié son talon ... »

Je m'approchais de lui pour le lui remettre au pied, petit pied dont je me suis permis d'embrasser.

« Je suis désolé pour une telle soirée … Je ne voulais pas que cela se passe comme ça ... »

Je le soulève un peu le faisant danser, peut être sans musique dans le parc, mais je lui avais promis une danse, je respect ma parole. Il semblait souffrir des pieds au bout de quelque temps, alors j'arrêtais de suite … Tout en le lâchant je recul pour m'éloigner

« Allez au château, c'est la où vous serez le plus en sécurité, les Gryphon sont là pour vous … Quand à moi, j'y retourne en premier pour calmer tout cela ... »

Je fis demi-tour, mais avant cela je me suis permis de lui embrasser les lèvres extrêmement vite. Courant jusqu'au château, je vis le désastre d'Alice. Me permettant de la projeter contre le mur d'un mouvement de mains

« Alice … calme toi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoLun 18 Jan - 20:34

La reine avait disparu, ce qui énervait bien plus Alice. Elle regardait autour d'elle cherchant de quoi s'occuper, mais Mad revint bien plus vite que ce qu'elle ne pensait, et d'après ce qu'elle pouvait voir il essayait de protéger la Reine ? Pauvre fou … Elle apparu derrière lui, flottant à moitié dans les airs murmurant à l'oreille

« Mais c'est de la haute trahison … Si vous la protéger … Vous aurez la tête couper à sa place ... »

Elle glissa son ongle sur son cou, créant une petite blessure qui le fit saigner

« Mais j'ai entièrement confiance en toi MAD … Je sais que tu la tueras, puisque c'est toi qui a instauré le jeu … Je sais que tu le feras, puisque c'est moi qui te l'ordonne … Tu ne vas pas non plus me désobéir … Tu sais ce que je peux faire ... »

Elle s'éloigna de lui en riant

« C'est comme tu le sens petit Madichou ... »

Puis elle s'évanouit, disparaissant dans la salle le laissant seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoMar 19 Jan - 14:36

Je suis assit sur la balançoire, je regarde mes lames avant de porté mon regard partout. Je suis sur mes gardes prêt à attaqué s'il le faut, tout d'un coup je vois un de mes escarpins devant moi dans la pénombre de la nuit. Je sursauta en voyant le talon et la personne qui le tiens.

"Mad!! Vous m'avez fait peur..."

Je rougis au baiser sur mon pied, quand il le désire, il peu être très doux et romantique, mais d'autre horrible et sadique...

"Merci... Beaucoup... Je n'aurais même pas pensé le reprendre..."

Je suis ces pas de danses qui me fais un peu plus rougir. Je me colle même contre lui savourant ce petit moment.

"Vous m'apaisez... J'étais totalement sur les nerfs et mes gardes... C'est vrai que cette inconnue a fait une bêtise..."

Je le vois se reculé de moi, j'avais mal aux pieds, mais ça allait passé.

"Peu être mais je me sentirais seul... Je ne connais personne dans ce milieu... Je vous aurais bien demandé de resté avec moi, mais sa m'étonnerais que vous le vouliez..."

J'avais déjà rangé mes couteaux, le suivant parce qu'on va à la même direction. Je rentre un moment après lui, d'ailleurs la première chose que je vois est la dénommée Alice étendu sur le sol inconsciente à première vu. Je m'approche de Mad, prenant un linge pour nettoyé sa blessure sur le cou.

"Vous allez bien?"

Tout d'un coup des soldats me prend prétextant qu'ils veulent me protégé.

"Lâchez-moi! Ça vaut bien me protégé mais pas me prendre comme ça et me faire mal aux poignets..."

J'avais un air triste malgré tout parce que je me faisais séparé de lui par la force et je voulais resté contre lui... Sans me rendre compte mon regard le suppliait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoJeu 21 Jan - 7:02

Je regardais toute la scène se déroulée sans bouger. Après tout, que la Reine soit tué ou non n’était pas vraiment mon problème. Mais une telle attaque me permit d’observer les différents Gryphons qui se trouvaient dans la salle. Je soupirai en voyant très bien qu’« elle » n’était pas parmi eux. Il n’empêche que je ne m’attendais vraiment pas à ce que cette servante soit Alice, la demoiselle avec qui j’ai passé mon pacte. Mais, même si je l’avais su, je pense que mes actions auraient été identiques. Après tout, elle a beau être la créatrice de ce monde, je ne pensais pas lui devoir plus ou moins de respect qu’aux autres.

Puis je la vis se diriger vers un homme assez élégant. Alors, comme ça, c’était lui le fameux Mad ? Eh bien, j’en avais appris beaucoup en une soirée !! Je pouvais désormais placer un nom sur la Reine et le créateur de ce jeu morbide…

La salle était à présent dans un chao quasiment total, entre les soldats qui voulaient protéger la Reine et les joueurs qui voulaient la tuer, on ne savait plus vraiment qui était qui… Et je n’apprécie pas vraiment ce genre de confusion. Certes, je serais bien resté un peu avec Demyx ou la petite Akaho mais vu la tournure des évènements je n’avais, premièrement, rien à faire ici et, deuxièmement, Shiro qui était resté sur le bar, risquait d’être violenté si je le laissais comme ça. J’attrapai la main d’Akaho et lui dit un baisemain en guise d’au revoir, quand à ce « divin » guitariste, je lui fis simplement un petit geste de la main accompagné d’un sourire. Puis, prenant mon élan, je sautai de la scène et couru à travers la salle, attrapant Shiro au passage, de façons à arriver devant la porte de sortie. Je mis quelques instants à retrouver ma hache, il faut dire que je l’avais quand même bien cachée ! Une fois ceci fait je repartis tranquillement dans la nuit assez douce et continuai ma route…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoVen 22 Jan - 5:29

Quel soulagement.Du moment que lui, au moins l'aidait, Aka irait bien.Car si, même si ce n'était que Mad, il passait du côté adverse, Akazuki......Non, sa Majesté serait anéantie.Je regardais alors Mad, et lui sourit.J'étais satisfaite.
Mais quel ne fut pas mon étonnement, en voyant sa Majesté courir.Remarque, quoi de plus normal ? Si j'étais ainsi poursuivie, j'aurais sans aucun doute fui de toute mes forces.Je surveilla alors la réaction de Mad.Elle fut plutôt positive.Il lui dit d'attendre, mais sa Majesté était déjà loin.Il partit alors à sa poursuite, en s'excusant auprès de ma personne.Etait-il stupide ? Je ne voyais pas pourquoi il devait s'excuser.

Je ressentis alors un étrange vide, autour de moi.Quoi de plus normal ? La tension était énorme, et déjà des combats avaient lieu.Mais très peu pour moi.Je n'étais en aucun cas fait pour l'offensive, et je dois avouer que ma seule arme était ma capacité à pouvoir calmer les gens.Mais là, rien qu'en sentant l'énorme tension, j'eus un pesant sentiment de réticence à m'en mêler.Sur ce, je m'en allais alors, et retourna près du lac......

[Bye à tous~]
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoSam 23 Jan - 0:59

Observant Akazuki se faire tirer et éloigner de moi, je ne pouvais pas réagir. Je voyais les autre Gryphon près à sauter sur moi à n'importe quel moment. Je devais partir de cet endroit. Prenant Alice effondré sur le sol, je me suis dirigé vers la sortie sans rien dire ... Ne regardant pas Aka en sortant

"A bientôt ..."

dis-je tout simplement .

Voila ... une nouvelle reine était au commande du pays. Tous le monde allait tomber dans le chaos, la guerre et tous ce qui peut en suivre. Pourquoi ? Pour un jeu que j'avais créer ... pour le pouvoir ... pour la mort ... Pour tous ce qui peut être malsain. Sorti de chateau j'observais les alentours, tout le monde était partie ... et moi j'allais faire de même ...
Me retournant une dernière fois ves le chateau, j'eus un faible sourire pour enfin me retourner et partir sans regarder en arrière.

[fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 HorlogeoSam 23 Jan - 2:18

L'annonce faite sur l'identité de la nouvelle reine l'avait bouleversé. Il se trouvait de plus que celle qui avait fait l'annonce n'était d'autre qu'Alice en personne. Elle entendit pleins d'autres noms de personnes qu'elle ne connaissait pas. Malgré son but premier qui était de se débarasser de la reine, elle n'aimait pas les conditions dans lesquelles cela devait être accompli. Elle n'était pas venu pour continuer le jeu mais pour s'amuser et danser. Maintenant que l'ambiance était tombé dans les ténèbres, elle ne savait plus trop quoi faire.

*Dois-je partir ou rester encore un peu??? Voilà une bonne question!!!*

Elle regarda autour de soi. Tout le monde s'en allait et même Aoi allait quitter le bal. Il lui fit un baisemain avant de disparaître. Cela l'aida à se décider. Puisque la soirée était terminée, elle devait repartir à ses occupations. Elle verrait plus tard pour le jeu. Elle se dirigea donc vers la sortie. C'était enfin avec difficulté qu'elle finit par atteindre la porte. Elle quittait donc le château pour repartir sur de nouvelles aventures!!!

[Voilà,terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 5 Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» RP libre à tous!!!
» Event été [LIBRE A TOUS]
» Mélancolie profonde...qui pourrait bien le divertir??? [libre à tous]
» Le Lacrymal Circus. [Libre]
» Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-