AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) Empty
MessageSujet: Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer)   Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) HorlogeoMar 7 Déc - 1:40


Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) Feena_fam_earthlight_7270





Hinamori Hayate



Je suiscolérique , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis charmante et sociale ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Hinamori
      Prénom : Hayate
      Âge : 17 ans
      Date de naissance : 26 mai (année inconnue~)
      Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
      Goupe : Little Rabbits
      Emploi : Aucun.
      Mot le plus employé : Je t'attends !
      Rêve : Se faire respecter.
      Arme & Pouvoir : Un poignard. Pouvoir de lire dans les pensées.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Hayate est grande et belle. Elle est susceptible et risque de vous tuez si vous lui lancer du sarcasme a tout vent. Son principal défaut est qu'elle ne contrôle pas ses émotions et s'emporte très facilement. La demoiselle profite bien de son physique pour enjoliver ses proies. Sa principale qualité, c'est qu'elle est tendre avec eux qu'elle apprécie et cela peut lui jouer des tours. Elle rougit facilement au compliment mais s'énerve quand on lui fait un reproche.
      Elle n'a peur de rien sauf de l'amour car cela n'est pas vraiment à son image. Cependant, sur terre, elle était bien tombé amoureuse alors pourquoi qu'elle craquerai sur une de ses proies~

      Hayate est grande, belle, comme cela a déjà été précisé et possède une jolie chevelure argenté, noué de rubans et bandeau fantaisie. D’ailleurs, nombreux de ses vêtements le sont. Elle a un corps de formes normales dirait-on et un joli minois qui en séduit plus d’un. Elle profite d’ailleurs de son physique pour entraîner ses proies. Elle a du gout en matière d’apparence, que ce soit pour d’elle ou pour les autres.
      D’ailleurs, elle masque bien son coté sadique et impulsif pour se faire passer pour une petite fille sage et mignonne. Ce qui est le contraire. Un peu perverse, conséquence de son passé, elle a tout de même un blocage. Les amourettes ? M’oui, elle recherche tout de même quelqu’un qui pourrait la combler et l’apprécier malgré tout. Prêt a surmonter les changements de Hayate ainsi que sa timidité passagère.







Aller, joues avec moi ~


      je suis née dans un village à la campagne. J' ai toujours vécu avec ma mère car mes parents étaient divorcés. J'étais triste de cette séparation, mais j' avait fait une promesse à mon père je devait me faire de nouveaux amis car durant mon enfance , tout le monde me rejetait car j' étais différente des autres. Le lendemain de mes 10 ans je me promenais dans la forêt quand je tomba dans le lac du village. Je croyais que j' allais y rester mais un garçon mystérieux me sauva et me ramena a la surface. Evidemment j' étais inconsciente alors le garçon me fit du bouche à bouche et je réussi a respirer. Je me réveillai et le garçon était au dessus de moi et me demanda si j'allais bien. On se promena 2 heures et je lui dis que je devais partir alors il s'approcha de moi et m'embrassa, c'était la premier fois qu'un homme m'embrassait alors je rougis et je le repoussa en m'enfuyant. Un coup de foudre ? J'allai me coucher sans manger et je m'endormis en repensant a la journée qui venait de se passer. Pendant mon sommeil, je rêvais de cette journée. Pendant 3 ans, je ne retrouvais pas le garçon qui m'avait sauver mais j'espérerais le revoir un jour pour m'excuser et lui dire merci. Le lendemain matin pour aller au collège quand je trouvai enfin le garçon qui m'avait sauver. Alors je m'approcha de lui et il disparu. Evidemment j'étais déçue de ne pas l'avoir remercier encore une fois. Pendant que je le cherchais, tout le monde me bousculait dans la rue et me faisait tomber sans même s’excuser et c’est à ce moment que je devint vulgaire et commençai a insulter les passants. Pendant 2 ans, je cherchais le garçon mais ne le trouvai pas, alors ce fut la rentrait des classes au lycée, j'avait 17ans. J'étais en Terminal quand je rencontra enfin le garçon qui m'avait sauvé et m'approcha de lui, c’est alors ou il me reconnu et s'approcha de moi, mais des sales filles le prirent avec elle en plein élan et commencèrent a le taper donc, au moment ou j'allais réagir lorsque qu'un élève se précipita a la rescousse et fit fuir les filles. Je m'approchai de lui et le garçon qui m'avait sauvé m'embrassa une seconde fois et me dit son nom, il s'appeler Shiro, alors je le remerciai enfin de m'avoir pour tout et fuis. Mais ce dont je ne me doutais pas c’est que j'allais bientôt mourir dans d'atroces souffrances .Le lendemain j'allai voir Shiro et on s'embrassa, tout le monde nous regardait et je les envoyai balader avec un sourire plein de malice .La journée passa vite avec Shiro et la nuit venu également rapidement. Je lui dit au revoir et je pris le chemin pour rentrer chez moi. J'étais a 30pas de chez moi quand quelqu'un me mis un mouchoir sur le nez et la bouche, bombé de somnifère et je perdit connaissance. Quand je me réveillai, j'étais attachée un lit et je découvris avec effroi mon kidnappeur, il s'agissait de l'ami de Shiro, celui qui l’avait sauvé des fille le jour de la rentrée, il s'avança de moi et m'expliqua qu'il était amoureux de moi et que c’est pour ça qu'il m'avait enlever. Alors je me débattis et il finit par me violer et après il me tua, sans aucun remord, d’un coup de couteau dans le ventre. C’est ainsi que je suis morte et que je pénétrai le royaume de Wonderland. Pour l’éternité, je cherchai désespérément l’amour, en portant un lutte pleine de haine




C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom :Hotaru
      Âge :15 ans
      Avatar :inconnu
      Comment as-tu connu le forum : Ryo
      Comment le trouves-tu ? : (Un défaut obligatoire è.é )
      Une idée pour l'améliorer ? :
      Ta présence sur 10 :9
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? :une rose
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ?la tele
      Hors la loi ou policier ? :hors la loi
      Manger ou Boire ? :boire
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : la fille des enfers




Dernière édition par Hayate Hinamori le Dim 17 Juil - 6:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer)   Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) HorlogeoMar 7 Déc - 3:19

Bienvenue Hotaru !!! *meurt*

Bienvenue chez les dark-dogs!!! Demon
Gnhinhinhinhinhin~

Finis ta fiche! En faite, je peux pas éditer alors débrouille toi u.u
Bonne chance Pinku-chan <3



Tu vas souffrir!!! Mouahahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer)   Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) HorlogeoMar 7 Déc - 6:58

Encore un caniche !
Mais n'est ce pas lassant ?
Bienvenue à vous dans ce monde dominé par les dark ... ou pas. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer)   Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) HorlogeoJeu 9 Déc - 9:42

Bienvenue en ce monde palpitant~
Souris en parant~
Vive le cirque marrant~
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer)   Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) HorlogeoJeu 9 Déc - 11:21

Que dire, tout me semble bon mademoiselle !
Bienvenue à Wonderland ! Je vous valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer)   Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer) Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre en eaux troubles [PV Hayate Hinamori]
» C'est un chat ?![PV : Hayate]
» Scarlet Doll [TERMINER]
» Et si on s'amusait... ensemble?! [PV Hayate][Terminé]
» Une visite dans un château...[Pv Hayate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-