AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sakura, ancienne esclave ... rebelle ? ♥ [Nouvelle fiche ♥][Edit : 28/05/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sakura, ancienne esclave ... rebelle ? ♥ [Nouvelle fiche ♥][Edit : 28/05/11] Empty
MessageSujet: Sakura, ancienne esclave ... rebelle ? ♥ [Nouvelle fiche ♥][Edit : 28/05/11]   Sakura, ancienne esclave ... rebelle ? ♥ [Nouvelle fiche ♥][Edit : 28/05/11] HorlogeoJeu 4 Nov - 2:54


Sakura, ancienne esclave ... rebelle ? ♥ [Nouvelle fiche ♥][Edit : 28/05/11] 667690137695



Toi et seulement toi ... ♠
.



      Nom : Ai.
      Prénom : Sakura.
      Âge : 14 ans.
      Date de naissance : Il a été décidé qu'elle serai né le 2 février.
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ?
      Goupe : Little Rabbit.
      Emploi : Aucun, elle se ferait trop remarquer.
      Mot le plus employé : « J’ai peur … Onii-san … »
      Rêve : Trouver l'amour ? Que les Dark-dogs disparaissent ? Et bien ... connaitre le "bonheur" tout simplement.

      Arme & Pouvoir : Elle est très douée en art martiaux. Son pouvoir est l'Annulation. Elle annule tous les pouvoirs, de tous être ici.


      Elle est poursuivie par les Dark-Dogs pour se faire tuer et voler son pouvoir.




Comment réagis tu ? ♦
.






      Sakura, ancienne esclave ... rebelle ? ♥ [Nouvelle fiche ♥][Edit : 28/05/11] 553131406233

      Sakura, ancienne esclave ... rebelle ? ♥ [Nouvelle fiche ♥][Edit : 28/05/11] 813562402955

    Sakura est assez petite, sa silhouette est fine et frêle. Des longs cheveux bleus clair ornent sa tête et viennent tomber jusqu’au bas du dos. Elle n’a pas de chaussures et marche pieds nus. Sakura a des yeux noisettes et une peau presque blanche sauf quand elle rougit, et ça, c’est assez souvent. Elle a un collier et une chaine autour du cou, elle n’arrive pas a s’en débarrasser, c’est un poids en plus pour elle ainsi qu’une marque … qui n’efface pas ses souvenirs.

    Elle a un caractère enjoué, enfin, elle essaye d’être gentille avec tous le monde malheureusement, ce qu’elle a vécu, c'est-à-dire, sa capture par les Dark-dogs l’a un peu traumatisé. Enfin … pas qu’un peu … Malgré son innocence, Sakura reste méfiante. Mais la méfiance … arrive parfois un peu tard. Elle tombe très facilement dans les pièges et est en fin de compte … un peu stupide.

    Elle n’est pas non plus très prudente quand il s’agit de se battre. Certes, elle maîtrise les arts martiaux et se défend pas trop mal mais son courage vire souvent à la témérité. Elle fonce dans le tas sans réfléchir ce qui lui joue des tours. De plus, elle n’a aucune stratégie, il suffit qu’on lui pose un ultimatum et elle se retrouve coincée.

    On peut la considérer naïve car elle est assez du genre a croire ce qu’on lui dis, elle cherche la gentillesse et la confiance, ce qui, a Wonderland, est plutôt compliqué. Son pouvoir est l'annulation, elle en a un peu peur, car ce pouvoir l'expose au danger.

    Elle craint les Dark Dogs, qui l’ont déjà attrapé une fois et se cachera, elle et son pouvoir au maximum.

    She’s a little princess who is afraid of nothing except her.

    Do you want to play with it? ♥








Partage nous ta souffrance ... ♣
.




      A sa naissance, les parents de la petite fille voulait un garçon et répugné par le sexe de l'enfant, il l'abandonnèrent dans une ruelle, elle fut donc confier a un orphelinat. Pendant son séjour jusqu'à ses 8 ans, elle s'occupait de tous le monde en espérant qu'une famille l'adopte ! Elle était généreuse et pleine de vie, pour tous le monde c'était la spontanée Sakura ! Elle n'avait donc ni nom de famille ni passé commun. Beaucoup de garçons de l'orphelinat voulaient sortir avec elle car il l'a trouver pleine vie et naturelle. Mais tout bascula quand des parents l'adoptèrent. Il l'appelèrent Sakura Ai, ces yeux reflétant l'amour et la joie. La petite vivait enfin une vie normale. Elle allait enfin à l'école et avait sa vie. Elle était tellement populaire que ça en devenait cauchemardesque. Toutes les autres filles la reniait par simple jalousie.
      Elle ne fit donc pas attention aux garçons pour retrouver ses amies et elle se fit donc encore plus détester par ceux-là ! Rejeter par l'école entière, elle regrettait l'orphelinat.

      "Pourquoi?? Pourquoi vous faites ça?"
      "parce que t'es moche et méchante! tu attire les garçons mais finalement tu les rejettes!"
      "Mais..."


      Puis un nouvel élève débarqua à l'école. Toutes les collégiennes tombèrent amoureuses. la beauté de ce garçon leur faisait tourner la tête, Luca, il s'appelait.évidemment, Sakura devait se tenir à carreaux sinon, ça lui retomberait encore dessus. Il remarqua notre héroïne seule et demandèrent aux filles pourquoi elle était sans ami dans son coin. Elles lui répondirent que c'était qu'une idiote et plein d'atrocité du genre. Luca se leva et se dirigea vers elle, il l'attrapa et l'embrassa devant tout le monde, provocant un scandale. Les autres était dingue de jalousie, ce qui n'arrangeait pas la situation. Sakura ne savait que faire.

      "Je t'aime Sakura!"
      "c'est vrai?"
      "Pourquoi je te mentirais?"


      Après insistance de la part du garçon, ils finirent par sortir ensemble. Grossière erreur. Elle eut des ennuis, les filles, épris par leur jalousie maladive demandèrent à un gang de lui refaire le portrait, ils coinçèrent la demoiselle sans défense dans un coin pour la tabasser.

      "Arrêtez!! Arrêtez!!"

      "T'es moche! t'es moche!! t'es moche!!"
      "Nooonn!!"


      Elle se défendait du mieux qu'elle pouvait. elle réussit à s'enfuir mais en courant, trébucha mais tomba sur la route ou un camion le heurta de plein fouet. On la retrouva les yeux ouverts, ses larmes coulant à flots, gémissant, appelant au secours. Tous le monde croyais qu'elle était morte. Ces parents adoptifs dirent devant elle, Luca et la police.

      "On aurait jamais du l'adopter ! Pff, va falloir qu'on retourne à l'orphelinat !"
      " Vous n'êtes pas triste de la mort de votre fille ??"
      "Non, ce n'était que pour la pension alimentaire versé par l'état. Je hais les gosses !"

      Sakura qui était encore entre la vie et la mort, et duquel ses oreilles avaient tout entendu leur adressa :

      "Je suis pas encore morte, même si j'en ai plus pour longtemps. mais monsieur la police, notez dans vos...car...nets, je n'ai jamais été leur enfant!! Allez en enfer, bande de lâches, vous auriez du me laisser à l'orphelinat *suffoque*!"

      Les parents, horrifiés d'avoir été entendu partirent répugnés. Luca lui prit la main et lui murmura à l'oreille :
      "Adieu petite sotte"

      Sakura sortit avec effort la dernière phrase en étant dans le monde des humains :
      "Merci, tâche de dire au revoir aux enfants de l'orphelinat..C'est bête, je t'aimais bien moi..."

      Elle ferma les yeux, pensant que cette action était la dernière pour l'éternité. Quand elle sentit une voix lui parler, elle, corps flottant dans le rien absolu.

      "Alice?"

      "Nan, moi c'est Sakura, enfin, je crois"
      "Et si c'était moi Alice?"
      "Alice? C'est quoi Alice?"
      "C'est une âme, un souvenir"
      "J'aimerais me souvenir..."
      "Alors viens...viens dans le mien! dans mon rêve!"
      "Quel rêve?"
      "ouvre les yeux ! maintenant!"


      Elle le fit, pensant que cette action était le première depuis longtemps, elle venait d'arriver à Wonderland, le tout absolu.






Petite lâche qui te cache ♥
.





        Sakura, ancienne esclave ... rebelle ? ♥ [Nouvelle fiche ♥][Edit : 28/05/11] 474106260601
      Pseudo/Prenom : Hana-chan ♥
      Âge : 16 ans.
      Avatar : Cinderella de "Romeo And Ciderella".
      Comment as-tu connu le forum : Je l'ai trouvé c'est tout *-*
      Comment le trouves-tu ? : (Un défaut obligatoire è.é ) Il est génial °°
      Une idée pour l'améliorer ? : La flemme'
      Ta présence sur 10 : 9/10
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Euh ... a la panthère rose ><
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? : Mon portable ♥
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi ?
      Manger ou Boire ? : Boire du Taillefine Fizz Agrumes *-*
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Boo Boo !

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Sakura, ancienne esclave ... rebelle ? ♥ [Nouvelle fiche ♥][Edit : 28/05/11]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Nouvelle fiche pour Atsuji
    » LE MAL 8D ! (Une nouvelle fiche va être faite a la place)
    » {La scène est terminé} -Nouvelle prestation & Nouvelle rencontre. [Dans leur rôle respectif : Neko et Lady Ambre]-
    » .: Sakura Hitomi :.
    » Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    +°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-