AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE] Empty
MessageSujet: Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE]   Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE] HorlogeoJeu 23 Sep - 1:29

Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE] 2931356717_1_3



Mizugami Neko



Je suis schizophrène , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis mignonne et innocente ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Mizugami
      Prénom : Neko
      Âge : 15 ans
      Date de naissance : 2 septembre 1995
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      Goupe : Little rabbit
      Emploi : Victime et meurtrière.
      Mot le plus employé : Pitié !!
      Rêve : Retrouver Ryo et se faire des amis, se débarrasser de son coté sadique.
      Arme & Pouvoir : Une hache. Contrôle de L'air.



Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE] 2931357071_1_3


Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Neko n'est pas très grande. Elle
      a les cheveux châtains noué par un ou des rubans. Elle s'habille de façon
      traditionnelle ou bien simplement de simples robes. Ses yeux sont d'habitude
      bleus mais comme ils changent de couleurs, c'est assez difficile de savoir.
      Depuis son arrivé à Wonderland, des oreilles et une queue de chat ont poussés
      sur elle et Neko n'arrive pas à s'en débarrasser !
      Suite à cette métamorphose, Neko a des capacités physique élevées ( souplesse,
      force, énergie..) Neko est assez infantile mais se
      révèle très mature dans les moments importants. Elle adore se battre mais
      déteste perdre ! Elle est schizophrène, elle a deux personnalités, une qui la caractérise gentille et serviable et une autre démoniaque et près à vous refaire le portrait. Neko surnomme sa personnalité sadique : « L’autre dingue » et elle la deteste même si au fond d’elle-même, Neko sait qu’elle est cette personne. ça peut paraitre bizarre mais elle n'aime pas le sang même si elle en voit souvent car cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Elle est sadique. Depuis son arrivée, elle est entourée de chats comme si elle dégageait des phéromones. Elle ne renonce jamais à quelque chose et n’abandonne jamais même si elle est en miette ! c’est une question d’honneur !






Aller, joues avec moi ~


      Il était une fois Neko Mizugami, jeune humaine, né à Tokyo. Quand elle avait 5 ans, on a assassiné sa
      mère et comme son père s’en fichait d'elle et l'avait reniée , elle du aller vivre chez sa grand-mère. Elle menait une vie heureuse. A 10 ans, elle se rendit compte que tout le monde commençait à s’éloigner d’elle et à ne plus revenir dont sa grand-mère. Elle déménagea mais c’était toujours pareil, on l’acceptait et après on la rejetait comme un vulgaire jouet. Quand sa grand-mère mourus à son tour, Neko s’isola et elle était maintenant seule au monde. Un jour, quand elle avait maintenant 13ans, elle rencontra un jeune homme nommé Ryo et devinrent vite meilleurs amis. Neko était contente car enfin, quelqu’un l’acceptait. A l’anniversaire de ses 14 ans, Ryo lui organisa une fête mais il partit en courant et elle essaya de le rattraper, il entra dans une grotte et elle réussit finalement à le rattraper, Ryo se retourna et lui dit :
      « Il ne faut pas suivre les inconnus ! on ne sait jamais où ils peuvent nous emmener ! »
      Un piège, un vulgaire piège, et Neko tomba dedans. Quelle idiote ! Quelle naïve ! Elle fut ce jour là, le jour ou sa vie s'est arrêté et une autre a commencé ! Quand tu te réveille pour la première fois dans un nouveau monde, un monde dont tu ne connais rien, tu sursautes, tu as des pulsions, des pulsions de survie. Survivre ici, c'est un défi, un défi que Ryo a infligé à Neko. Accueillie par Un Mad Hatter, la demoiselle marche et parcoure son chemin, elle a sa place et enfin des gens font attention à elle. Elle ne se doute pas qu'elle fait parti d'un projet fou. Projet? Plan? Méchants? Avec sa hache et ses deux côtés, la petite Neko avance pas à pas, affrontant tout sur son passage, n'ayant peur de rien !

      Nya !

      Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE] 2931357203_1_3






C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom :
      Âge : 15 ans
      Avatar : sora iro no organ.
      Comment as-tu connu le forum : Akiraaa !!! 8D
      Comment le trouves-tu ? : (Un défaut obligatoire è.é ) son défaut, c'est d'en avoir aucun xD
      Une idée pour l'améliorer ? : Nope!
      Ta présence sur 10 : 9/10
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : hum...
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? le doudou de mon frère, le manteau de mon frère et un coussin bleu.
      Hors la loi ou policier ? : Aucun des deux.
      Manger ou Boire ? : Manger.
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : oki


Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE] Empty
MessageSujet: Re: Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE]   Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE] HorlogeoJeu 23 Sep - 2:18

Nouvelle fiche validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neko Mizugami
» A new meeting, and an old farewell~♥ [RP: Neko Mizugami] [FINI]
» Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]
» Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]
» Quand la folle et la scyzo s'rencontre~♥ [RP : Neko Mizugami] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-