AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sanguinaire [PV Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sanguinaire [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Sanguinaire [PV Alexiel]   Sanguinaire [PV Alexiel] HorlogeoSam 16 Oct - 11:02

{On dit que le sang veut du sang} William T. Shakespeare

    Hein ? Je suis encore là ? Je ne suis pas censé être ... mort ? Ce furent sûrement les premières pensées d'Ukiyô. Il ouvrit les yeux et découvrit un cimetière dont il n'avait jamais rien vu encore. Sur un panneau un peu plus loin, on pouvait lire écrit en grosse lettre WONDERLAND. Le pays de rêve qui avait de rêve que le nom. C'était une première de voir un nouveau monde après la mort. Un vampire mais quel vampire qui venait de rejoindre ce monde somptueux rempli de meurtres, de doutes et d'humains plein de sang. Un rêve. Doucement, les yeux d'Uki s'ouvrirent dans ce nouveau lieu. Un lieu encore inconnu. Il leva son torse et se trouvait donc, à présent, assis par terre. Encore dans le brouillard, il se leva. Il ne comprenait pas encore ce qu'il comprendrait par la suite. Juste à voir le panneau et un petit moment de réflexion pour enfin comprendre. Il sourit, un sourire malsain dans un endroit malsain. Il était véritablement dans son élément. Quel distraction trouverait-il ici, dans ce monde ? Il le saurait bientôt mais pour le moment, il avait soif, une soif monstrueusement gigantesque. Il erra quelques minutes, cinq ou six sûrement avant de trouver un père et deux enfants priant sur la tombe de leur mère morte. Que de festin. Il s'attaqua tout d'abord au père pour gardait le sang doux des enfants pour la fin. Il avait déjà hypnotisé les enfants qui restaient sages en regardant leur père se faire mangeait tranquillement, mais quel horreur, quel tragédie. C'était si horrible. Il n'avait donc pas de cœur. Non, il n'en avait vraiment pas, c'était avant tout un vampire et pour lui, sa faim était primordial. Il passait avant tout. Quand l'homme fut vidé de son sang comme l'on vide un seau d'eau, ce fut le tour d'une des deux petites filles en premier et au moment où il entama la deuxième, un bruit étrange l'interrompit et il relâcha la fille qui attendait, assise, calme et douce sur la tombe de sa mère. Une plaque posé au sol. Quelqu'un était là et l'épiait. Un voyageur imprudent ou un sauveteur imbécile ? Il se mit à chercher dans tout le cimetière. Quel ne fut pas sa surprise de revenir et voir que l'enfant était vide déjà. Un autre vampire ? Il y en aura d'autre ici ? C'était possible qu'il ne soit pas le premier ici. C'était même plus que probable.

    - Qui est là ? Si c'est un autre vampire, je ne ferais rien. On peut partagé dans une grande famille.

    Il eut un rictus inquiétant pour ceux qui aurait pu l'apercevoir. Il n'y avait donc personne ? Peu importé puisqu'il avait déjà comblé sa soif. Il décida de se diriger vers l'entré pour déjà partir quand quelqu'un s'approcha en passant par la grille. Il crut reconnaître un homme qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Il revint agilement en arrière, pris le pull de la petite fille pour s'essuyait la bouche et repartit vers la grille. Il sourit très grand avec ses long crocs pointus. Qui était-ce donc ? C'était bien lui, là, face au vampire. Alexiel, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Que faisait-il là ? Quel plaisir de le revoir !!!

    - Alexiel, quel plaisir de te voir, cela fait une éternité. Physiquement, tu n'a pas changé (humour de vampire xD). J'ai du mal à y croire tellement sa me paraît irréel. Tu va bien ? Presque deux milles ans que nous ne nous sommes pas vu !!!

    Il était content de voir quelqu'un comme lui ici. Il avait beaucoup de questions sur ce monde.

    - Alors c'est quoi précisément au juste ce monde ? L'enfer ? Comment es-tu arrivé ici et sa fait combien de temps ? Juste comme sa. Les humains sont toujours aussi facile à avoir et à berner ? Dans le pire des cas, je les hypnotise. Sa devrait aller.

    Qu'est-ce qu'il était bavard mais bon, cela faisait tout de même deux mille ans qu'il n'avait pas vu Alexiel. Son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sanguinaire [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire [PV Alexiel]   Sanguinaire [PV Alexiel] HorlogeoDim 17 Oct - 11:07

L'appelle du sang à mène souvent à de grand rencontre

En me baladant prés du cimetière je ne savais pas pourquoi je m'était aventuré ici sa fais quand même un peut clicher mais je rester devant la grille je regardais à l'horizon la beauté de ceux cimetière me plaisais une légère brume envelopper le lieux un silence comme je les aimes des arbre sans feuille et la nuit était noir, comme ceux lieu me plaisais des rangées de tombes avec des noms de riche familles ou de seigneur de terre était reposais en paix les gens de la classe pauvre était dans des fausses communes quelque fleurs on était déposer sur les tombes des gens était venue se recueillir sur les mémorial de leurs famille ou ceux de leurs amis je marchais parmi eux je comprenais leur détresse car à un moment de ma vie l'être que j'aimais avais était tuer par des vampires du Sabat pour me punir des opérations commando contre eux je m’arrêtas prés d'une tombe et regarda autour de moi et je vies un homme avec deux enfant se recueillir sur une tombes trois rangée devant moi tout d'un coups un homme se jeta sur l'homme les deux enfant regarda la scène sans bouger mais se qui me surpris le plus c'est de voir que l'homme qui c'était jeter étais en faite un vampire "donc je ne suis pas le seul" je ne pouvais pas regardais se spectacle indigne et envoya voler une pierre tombal dans sa direction mais le loup le jeunes vampire se releva et chercha la source du bruit mais en utilisant mon pouvoir une frénésie me poussa à tuer cette pauvre fille au bout d'un moment le jeunes vampire réapparue je me cacha et l'entendit parlais

- Qui est là ? Si c'est un autre vampire, je ne ferais rien. On peut partagé dans une grande famille.

je me déplaça silencieusement vers l'entrée et en arrivant commença à marcher dans sa direction comme si de rien n'était et le jeunes vampire me croisa et parla comme si il me connaissais:

Alexiel, quel plaisir de te voir, cela fait une éternité. Physiquement, tu n'a pas changé (humour de vampire xD). J'ai du mal à y croire tellement sa me paraît irréel. Tu va bien ? Presque deux milles ans que nous ne nous sommes pas vu !!!Alors c'est quoi précisément au juste ce monde ? L'enfer ? Comment es-tu arrivé ici et sa fait combien de temps ? Juste comme sa. Les humains sont toujours aussi facile à avoir et à berner ? Dans le pire des cas, je les hypnotise. Sa devrait aller.

je le regarda mieux et non se n'était pas possible sa ne pouvais pas être lui je le regarda pendant 5 minutes et lui parla :

"-Uki c'est toi comme sa me fais plaisir de te revoir mais que fais tu dans se monde et toi non plus tu n'a pas changer d'une ride enfin façon de parler la dernière fois que je t'est vue c'est quand les gardes de la camarilla sont venue me chercher pour me juger m'est tu n'était que encore que mon disciple dit moi se qui t'est arriver depuis tout se temps je veut savoir et pour de ceux qui et de se monde je te le dirais après et pour les humain n'oublie pas les règles de la camarilla ne te fais pas surprendre et surtout est un peut de respect pour les humains c'est pas ceux que je t'avais enseigniez avant de partir tu est vraiment in corrigible". Tout en lui donnant une tape dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sanguinaire [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire [PV Alexiel]   Sanguinaire [PV Alexiel] HorlogeoJeu 21 Oct - 5:37

    Alexiel était un ami et un maître de longue date. Quel plaisir de le revoir. Maintenant qu'il lui rappelait c'est vrai qu'il avait légèrement laisser de tomber les règles de la camarilla depuis environ dix ans. Il soupira un coup avant de le regarder dans les yeux. Il avait toujours cette petite étincelle qui faisait tout son charme.

    - Sire Alexiel, J'ai beaucoup voyagé en faite durant toutes ces années. Tu sais, j'ai toujours fait attention au gens. Ils ne me coinceront jamais puisqu'en fait, je ne laisse aucune victime en vie et j'ai toujours un peu de respect au moins, je les enterre ... des fois. Sinon, c'est quoi cet endroit ? Il est très étrange. Explique moi en plus sur son fonctionnement. Et je sais, je suis in-co-ri-gi-ble . Je l'ai toujours été et c'est pour sa que tu m'adore.

    Il lui fit un clin d'œil gentil. Il était rarement comme sa mais avec ses amis, il pouvait se lâcher. Il l'attrapa au cou et lui frotta la tête. Il aimait bien taquiner son maître, il comprenait lui. Ukiyô était vraiment son élève après tout. Il aimait sauté sur son dos, c'était un vampire au cœur humain avec les gens qu'il appréciait et un humain au cœur de glace avec les gens qu'il ne connaissait pas mais pour ses ennemis, c'était un vampire tueur sanguinaire mais il n'avait de toute manière pas d'ennemi puisqu'il les traquait et tuait tous. Il rigola un dernier coup avant d'entendre un bruit. Encore quelqu'un qui venait les espionner ? Mais depuis quand les cimetière devenaient plus fréquentés que les grandes rues des villes ? Un jeune homme fonça sur lui. Il avait l'air dingue et crié qu'il revendiquait le pouvoir des Dark Dog ou quelque chose du genre. Un fou sans importance. Uki se déplaça très vite et lui enfonça son poing dans le cœur et le ressortit aussitôt en tenant l'organe. Il ignora ce qui se passait et jeta l'objet.

    - Oui où en étions nous ? Ah oui. Et toi ? Tu les respecte ces règles. Tu n'a évidemment dit à personne ta véritable nature ? Enfin ... personne qui puisse le répéter et qui mange les pissenlits par la racine. Ce monde est-il grand et vaste comme la Terre ? J'ai mis beaucoup de temps à visiter la planète Terre et c'était fantastique. C'est pareil ici ?

    Il semblait avoir les yeux illuminés d'étoiles. Il aimait beaucoup les voyages. C'était sa seconde passion après le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sanguinaire [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire [PV Alexiel]   Sanguinaire [PV Alexiel] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanguinaire [PV Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Was it a dream ?[PV Alexiel]
» Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]
» En quête, retrouver le temps (Pv Alexiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-