FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment faire naître une Rumeur~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Maria Vega
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+

Féminin Age : 27

MessageSujet: Comment faire naître une Rumeur~♥   Sam 26 Mai - 7:28

Quoi ? Quoi ? QUOI ?
J'me souviens plus très bien depuis les antidépresseurs... Je n'ai plus peur de rien ni du soir ni du quotidien. Je souffre sans douleur, je n'rêve plus, mais ça fait rien ! Et même si j'n'ai plus très faim... Ça va comme ça, et c'est très bien!!
Hum?... Des rumeurs ? Vous voulez colporter des rumeurs ? Mais c'est vilain, ça, très vilain !

Au fait, vous saviez que All... Je vous dirai ça plus tard. Donc vous voulez casser du sucre sur le dos des gens. Vous êtes à la bonne adresse, bienvenue dans la boîte à parlote ! Si vous pouviez faire traîner la rumeur que Tinkerbell a un petit sentiment pour moi... Non mais on ne sait jamais...

Ne vous en faites pas, c'est absolument anonyme ! Nous tenons à la vie de nos gentils délateurs... Si l'envie donc vous viens de dire des menteries sur vos copains, vous m'envoyez un MP suivant ce modèle :
    De qui parle la rumeur :
    Vous avez une preuve ? : (réelle ou factice)
    Dites-nous tout :
Spoiler:

Si la rumeur me semble intéressante, je la posterai, ainsi vous serez sûr d'être en sécurité ! Je n'ai pas tendance à parler de mes petits protégés... Faites juste attention à être discret...
Revenir en haut Aller en bas

Comment faire naître une Rumeur~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1