AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Empty
MessageSujet: [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.   [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. HorlogeoJeu 14 Oct - 8:16



Ota Ukiyô



Je suis Manipulateur , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Sadique et Courtois ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Ota
      Prénom : Ukiyô (tout le monde le surnomme Uki)
      Âge : 22 ans ... physiquement.
      Date de naissance : 25 octobre
      Orientation Sexuelle : Bisexuel
      Groupe : Once Upon a time
      Emploi : Vampire à temps plein. C'est un vampire de la quatrième Génération. (Fils d'un Antédiluvien et fut parti de la Camarilla, fut engendré par Alexiel 8D).
      Mot le plus employé : Beau cou mademoiselle.
      Rêve : Un litre de sang ... Deux litres de sang ... Trois litres de sang.
      Arme & Pouvoir : Arme ? Mon poing et l'arme étrange dessus. Comment l'utilisez ? On rentre, on tourne, on sort. Pour son pouvoir, il possède ceux déjà vu à un vampire, sa force, sa vitesse et son agilité son fortement accrues.Il peut résorber ses blessures. Il peut hypnotiser ses proie et s'il injecte son sang dans une personne, il peut augmenté sa puissance ou la faire diminué. Évidemment, pour que ces pouvoirs soit utilisable alors il doit avoir bu au moins le sang de quelqu'un la semaine-ci sinon, tout ses pouvoirs sauf la vitesse,le soin et l'agilité son annulé. Smile.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      -Sadique : La souffrance est ce qui procure le plus de plaisir à Uki. C'est sa source de bonheur et il démarre souvent la journée en torturant la première personne qu'il estime avoir le droit à la souffrance. Un sourire narquois se lit sur son visage à chaque fois qu'il va s'apprêter à torturer quelqu'un.
      -Manipulateur : Il prend un malin plaisir à dire au gens ce qu'ils veulent en échange d'un sacrifice ou d'un acte d'obéissance pour souvent finir par les tuer d'une manière atroce sans émotion. Il déteste par dessus tout qu'on lui propose un deal, pour lui les gens qui veulent atteindre un but doivent réussir à se débrouiller.
      -Froid : Il reste toujours très distant avec ses victimes et proies, encore plus avec les inconnu(e)s mais il peut être très gentil et tout à fait normal avec ses amies ou ceux qui sont courageux. Il respecte le courage des gens. Il ne se rapproche d'une personne que pour des motivations personnelles, c'est toujours le cas.
      -Courtois : Toujours implacablement poli, c'est une vertu principal d'un vampire, c'est, pour lui, une marque de noblesse qu'il n'oublie jamais. Il ne cherchera pas à connaître quelqu'un qui n'est pas poli, au contraire, il risque de s'attirer ses foudres et finir comme repas. Il peut être capable de se mutiler s'il a omis de ne serait-ce que dire bonjour mais la faculté de soins des vampires le soignera aussitôt, ces facultés sont toujours en marche.
      -Souriant : Il est toujours très souriant, même quand il ne connaît pas quelqu'un en faite c'est surtout pour masquer tout ses sentiments, si vous avait le malheur de le voir sans sourire, courrai aussi vite que vous le pouvez, c'est sûrement un signe très désapprobateur.
      -Amical : Malgré tout ces défauts qui empêche les gens de l'approcher, il peu vite se montrer amical. Il suffira de montrer que vous pouvez être courageux, fort, malin en revanche, il considère qu'un acte est stupide s'il s'agit de s'en prendre à lui ou de lui tenir tête. Si vous respectez ces règles alors vous deviendrais vite un ami. Il considère tout les vampires comme des alliés en revanche, si un vampire ne mérite pas de l'être, il le tuera sans aucune hésitation.

      Physiquement, il est plutôt musclé et très dangereux. Son regard est froid et ses crocs très affutées. Il est torse nu en permanence et porte un pantalon de soie plutôt léger. Il n'est habillé classe que pour les soirées qu'il peut passer chez les nobles. Lorsqu'il combat, son arme apparaît d'elle même quand il veut attaquer pour ne pas lui gêner le mouvement. Ses cheveux sont plus foncé que le roux simple, il sont véritablement de la couleur du sang, ils ont gardés ces couleurs depuis qu'il les a trempé dans le sang, avant, ils étaient blancs. Il ne porte pas de chaussures. Il est le détenteur d'une marque de griffure débutant à l'épaule pour finir dans son dos à cause d'un combat contre un loup-garou, il les déteste les trouvant trop puissant pour ne pas se montrer courtois et normal au lieu d'homme plutôt sauvage. Ses ongles sont acérés alors même si sont arme ne vient pas, il peu être très mauvais et néfaste pour la survie d'une personne.






Aller, joues avec moi ~


    Qui eu crut qu'un jour ce sanguinaire vampire fut un humain brave, gentil et respectable. Comme disait l'expression : "Les meilleurs partent toujours les premiers". Il fut né il y a très longtemps de cela dans une famille respectable avec son frère respectable, il vivait dans sa ville respectable et ses bâtiments respectables tout en fréquentant des amis et des voisins respectables pour finir mauvais et dangereux. Son enfance fut si paisible qu'il n'est vraiment pas nécessaire d'en parler en revanche à partir de ses 11 ans lorsqu'il déménagea à Rome. Il avait déjà entendu des rumeurs sur certains vampires mais, ne s'y intéressait pas trop, après tout, les rumeurs sont des rumeurs. Il travaillait plutôt bien à l'école, tous les soirs, il empruntait la même petite ruelle pour rentrer chez lui. De temps en temps, il y avait un homme vêtu d'une grande cape noir le cachant en entier lui proposant d'aller avec lui, chaque fois, il se mettait à courir ayant un peu peur que la légende des vampires soit vrai et qu'il finisse en repas.

    Une fois de plus, il partit travaillé à l'aube, acheta son déjeuner sur le chemin et la journée était lancé. Quand il dut rentrer chez lui, il rencontra le même inconnu. Malheureusement, il se mit à courir, regarda derrière lui, il y était puis il se déplaça à une vitesse phénoménale pour finir devant lui. Il le percuta et tomba en arrière. Son cœur battait vite et son pouls s'intensifiait de seconde en seconde. L'homme l'attrapa par le bras et lui mordit le cou mais, à ce moment-là, dans la même habituelle ruelle, un homme fonça dans le vampire et celui-ci tomba à la renverse, il partit en courant sans même chercher à comprendre ce qui se passait. L'homme prit le jeune Uki dans les bras et disparu avec dans la pénombre du soir qui pointait le bout de son nez. Peu après, Ukiyô se réveilla. Il était chez cet homme qui l'avait ramené. Il était à moitié mort. Il ouvrit doucement les paupières et voulu balbutiait quelques mots mais il n'eut pas le temps qu'il se rendormit aussitôt. Quelques jours plus tard, il se réveilla à nouveau et pas avant, il était vraiment lessivé. Il était pâle et c'était même surprenant qu'il soit encore en vie, comment cela se faisait-il ? Alexiel avait pris beaucoup de temps pour s'occuper de lui et le soigner. Il vivait avec lui et celui-ci lui apprenait l'art de plusieurs styles de combats tous différents. Le temps passa très vite et il eut bientôt 22 ans. Un véritable jeune homme. Il avait pris sa décision, il avait vécu caché depuis trop longtemps déjà et Alexiel s'absentait trop souvent, il s'ennuyait ferme à l'intérieur. Il sortit donc un soir pour suivre son maître, quel ne fut pas sa stupeur d'apprendre qu'il était un vampire même s'il avait quelques doutes depuis un moment. Une semaine plus tard, Uki était devenu un vampire. Pourquoi l'avait-il transformé ? Une envie, une folie ou seulement pour ne pas voir l'enfant qu'il avait élevé mourir ? Ce n'était pas important, maintenant, Uki vivait une nouvelle vie.

    Il se débarrassa tout d'abord de ses proches parents. Ils était devenu un lourd fardeau qui cherchait toujours et encore à le retrouver. Il s'attaqua en priorité à son père puis à sa mère, le sang coulait dans toute leur maison, c'était un véritable massacre. Il s'esquiva juste quand quelqu'un ouvrit la porte de son ancienne maison. Il n'avait pas été vu, être un vampire était un avantage majeur pour lui maintenant. Il resta avec son maître encore un an avec son maître et il partit à la découverte du monde. Il avait visité l'Afrique, toute l'Europe, l'Amérique entière, l'Océanie et l'Asie. Il connaissait chaque région par cœur et encore plus l'histoire des pays. Il se lassait des voyages et des découvertes. Il s'installa alors dans une petite ville de banlieue ou effectivement, il fit plus d'une dizaine de morts. Il s'ennuyait de sa vie présente, vivant simplement de sexe et d'alcool, il voulait du nouveau. Il n'y avait plus rien de drôle. Il avait participé à tout ce qu'il y avait à faire, les deux guerres mondiales, des attentats à toutes les époques et lieux de Sarajevo aux États-Unis, répandre la peste noir. Rien de bien nouveau en tant que vampire.

    Il passa tout le restes de ses années suivantes à errer sans but, buvant et jouant de la vie des gens. Il resta en solitaire, n'étant pas un très grand fan des communautés. Un jour, qu'il passait sa journée à la traque d'une humaine nu dans la forêt. Il se pris le pied dans une racine et tomba à la renverse. Un homme baraqué armé d'un fusil et accompagné de la demoiselle s'arrêta et le regarda de haut. Il l'attrapa et me ramena au shérif de la ville. Celui-ci m'enferma et je pus donc m'échapper malheureusement, au courant de ma véritable nature par je ne sais quel moyen étrange. Il m'attendait dehors et me poignarda avec un pieu, il rata le cœur et je cicatrisa en quelques secondes. Je m'attaqua à lui, il s'agissait d'un homme plutôt puissant pour un simple policier, je le combattis de toutes mes forces mais je perdis. Avant de mourir, j'appris qu'il s'agissait d'un vampire obligé ses congénères en échange d'un gain de pouvoir considérable. C'était un vampire nettement plus âgé que moi et je me fis la promesse que si je le recroisais un jour. Je ne retiendrais aucunement ma puissance. Un vampire qui ne mérite pas d'être un vampire c'est comme un humain qui ne mérite pas la vie. Je me réveilla dans un monde étrange peuplé d'hommes morts avec des pouvoirs très puissants. Je deviendrais plus fort qu'eux un jour et je ferais régné ma loi.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Uki/Ota
      Âge : 14
      Avatar : ??
      Comment as-tu connu le forum : Depuis déjà un certain temps, j'ai oublié.
      Comment le trouves-tu ? : Horriblement parfait !!!
      Une idée pour l'améliorer ? : Qu'il soit juste parfaitement Horrible.
      Ta présence sur 10 : voir fiche de Daymon.
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Rouge ou Noir.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ?Cours de français *tremble*
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi.
      Manger ou Boire ? : Boire Smile
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Déjà donner à Mad avec le premier compte.




Dernière édition par Ukiyô Ota le Sam 16 Oct - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.   [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. HorlogeoJeu 14 Oct - 8:21

Héhé! rebienvenue mon cher~
Evitez de me rencontrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.   [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. HorlogeoJeu 14 Oct - 8:23

Rebienvenue~♥
Un Rp avec ce personnage m'intéresserait, Sire Ukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.   [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. HorlogeoJeu 14 Oct - 8:30

Je mis attendez tellement Lotti Ray alias "La folle Folie" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.   [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. HorlogeoJeu 14 Oct - 8:40

bienvenu mon chère Uki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.   [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. HorlogeoVen 15 Oct - 1:04

BIenvenue =).
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.   [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. HorlogeoVen 15 Oct - 3:43

Bienvenue, Monsieur Ota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.   [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. HorlogeoSam 16 Oct - 2:15

Bon tu la finit cette fiche è.é
Bienvenue à toi Ô Dieu du sadisme *o* Ah nan, ça c'est Lotti /PAN/
Bref, j'ai hâte de rp avec toi ♥

Welcome to simplicty


Miaa =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.   [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. HorlogeoSam 16 Oct - 3:06

Voilà, c'est terminé. Meci à vous pour m'avoir souhaité un "Rebienvenue".

Allez Mad et Euphoria, qui me validera donc ? Sublime Euphoria ou Sadique Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.   [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. HorlogeoSam 16 Oct - 3:28

Et bien je te valide moi

*nargue Eupho en lui tirant la langue ~ héhé Razz *

Et je ne suis pas sadique, j'aime les enfants et quand je dis cela tout le monde me prend pour un pedo, ce qui est faux !

*attrapa Eupho par les hanches et l'embrasse*

Que voulez-vous, quand on est rapide ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Empty
MessageSujet: Re: [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.   [~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche. Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

[~Chargement~ 100%]Uki. Attention Vampire Sadique en approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecila... (100% chargement terminé)
» Kazuki X >>> Chargement TERMINE <<<
» RP avec un sadique.... nan revenez !
» Reiko Suzumiya, la folle et sadique~
» Attention a vous, la mort débarque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-