AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoSam 25 Sep - 1:49

la mort n'est que le commencement de la vie.

Après avoir marcher plus de 3heurs ver la ville de Halloween Town la nuit venez de tombé quand j'arriver enfin a destination je traverser les portes de la ville pour m'engagé dans la rue principal qui s’appelle 666 Night-Drive quel spectacle s'offrais devant moi une rue miteuse avec des clochards qui mendier sur la plus part de la rue et des règlements de conte qu'on entendais parfois et des prostituer de mauvais qualité pour moi essayer de faire quelque passe pour pouvoir payer leur loyer sa me rappeler la ville de Londres dans les années 1888 l’architecture dans le genre gotique de cette époque en fais un lieux sinistre et de mauvais augure.

Je me dit dans ma tête "Ou est que je su tomber encore" mais je rester quand même sur mes gardes,
je m’arrêtais après d'une femme pour lui demander ou je pourrais trouver a boire et a manger et un endroit pour dormir.


Bonjour jeune demoiselle je voudrais savoir ou je pourrais dormir et trouver de quoi me restaurer pour la nuit. tout en m'inclinant devant elle.

elle me repondit avec un sourire:

Vous trouverais au Motel de quoi passer la nuit mais les chambre sont assez miteuse et grouille de cafard et de souri . elle m'indiqua la route du motel.
et le bar qui et a l'autre bout de la rue vous offrira de quoi étancher votre soif et de quoi manger a votre fin. sont visage s'illumina quand elle me dit que si je voulais je pourrais passer la nuit chez elle.

merci chère madame mais cella ne vous fais pas peur de prendre un inconnu pour la nuit. cella tomber bien car je n'avais pas de sous pour payer le motel et le bar

elle me tendit une main pour que je la suive mais je rester sur place je lui demander si elle avais de quoi me payer le bar pour que je mange un peut avant de dormir . Elle me donna de quoi payer la nourriture et les boisson et me montra ou elle habiter pour que je puisse me retrouver une fois fini de manger. Je lui fit un magnifique sourire et je lui fit un bisous sur la joue avant de partir en direction du bar en me retournant j'ai vue sur sont visage que c'est joue ont prie une couleur rouge vif et quand elle a vue que je la regarder elle se réfugia chez elle.

Comme quoi tous n'est pas perdu dans se monde de fou


Dernière édition par Alexiel Arthimus le Mar 28 Sep - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoDim 26 Sep - 5:29

Je marchais dans ces rues sombres qu'étaient celles d'Halloween Town, le vent glacial frappant
contre mon visage. J'avançais donc, me couvrant au maximum pour avoir le moins froid possible. Je heurtai soudainement un groupe de voyous et je tombai en arrière quand l'un d'eux, surement le chef, me pris par le col et ma souleva en l'air.

"Tu peux pas regarder ou tu marches abrutie ?"


Je le regardai d'un air choqué, ne comprenant pas son agressivité. Je tentai de lui donner des coups de pieds pour me dégager.

"Lachez-moi ! c'est vous l'abruti !"


Il me cogna contre le mur violemment, un peu de sang coula de mon front, je poussai un cri. Il rit aux éclat, cet homme devait être un fou, comme nombreux les gens sont ici.
Je réussit finalement à me dégager de cette saleté d'emprise et me mis face à lui, poings levés et sur la défensive.

"Approchez! Je n'ai pas peur!"

C'est ce qu'ils s'empressèrent de faire mais à quatre sur moi. C'est de la triche! Je me débattait comme je pouvais, affolée. Le chef se mis sur moi en me regardant sadiquement.

"t'sais que t'es pas mal toi !"

Dans un élan de panique, ma schizophrénie reprit le dessus et mon côté démoniaque sortit. Je pris ma hache et lui coupa la tête. Le corps tomba inerte. Les autres voyous partirent en courant. je redevins normale et voyant le sang et le cadavre, je me mis a pleurer, me rendant compte qu'encore une fois, je n'avais pas su la contrôler. Je me mis a courir et entra dans un bar, c'était l'endroit le plus proche ou je pouvais me réfugier après mon carnage. Je m'assis à une table, continuant de pleurer. Un serveur vint prendre ma commande. Je murmurai.

"Une limonade s'il vous plait..."

Il me l'apporta et j'approchai mes lèvres de la paille, et bu, entre deux sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoDim 26 Sep - 6:14

en partant de cette jolie demoiselle je remonter la rue et je marchais pendant 5 minute quand tout d'un coups 4 hommes étaient entrain de mettre à mal une jeunes et jolie fille , cette scéne ma mie dans un état d'absence,une scène du passer refit surface.
4 personne venais de faire sont entrée dans notre charmante demeur Alicia poussa un cri d'horreur je me retourner et j'attrapa mon katana et me jeta sur les hommes deux des hommes s'écarta et l'un parra mon attaque tandis que le quatrième profita de mon combat pour se jetter sur Alicia je me retourna pour sauver ma femme.
Mais tout d'un coup le souvenir s'arrèta et je reprie connaissance et je vie la jeunes fille avec du sang au niveau du visage je commencer a courrire ver elle quand j'entandis:

"Approchez! Je n'ai pas peur!"

Je me dit c'est pas possible une jeunes fille comme sa ne fera pas le poid face a c'est 4 homme mais tout d'un coups la jeunes fille sortit une hache et trancha la tête de l'un des homme et resta horrifier devant la scéne et tout d'un coup elle partit en direction du bar et je me suis mie a courire dans sa direction pour savoir si elle allée bien.

entrant dans le bar je la chercher des yeux et je la vie dans un coin isoler et la tête dans les bras tout en essayant de la rejoindre avec le monde qui peupler le bar j'arriver a sa hauteur une serveuse arriva pour prendre sa commande la jeunes fille répondit :

"Une limonade s'il vous plait..."

et je dit a la serveur :

la même chose pour moi svp et deux plats un pour moi et un pour la jeunes fille.

je mie ma main sur l'épaule de la jeunes fille et lui dit: puisse me joindre a vous mademoiselle et je me présent je m'apelle Alexiel.


Dernière édition par Alexiel Arthimus le Mar 28 Sep - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoLun 27 Sep - 5:30

Cinq minutes après être entrer dans le bar, voilà que je me fis accoster par un jeune homme. Il semblait m'avoir déjà vu et comprendre pourquoi je pleurais. Bizarre, ça. Non! Il ne m'aurait pas vu me battre avec les voyous. Si c'est ça, je vais passer pour une psychopathe incapable de contrôler ses pulsions meurtrières. Autrement dit : La honte !

Je baissai la tête, rouge de honte et le laissai s'assoir, commander des plats chauds pour nous deux. étrange, quelle courtoisie ! Il se présenta à moi : Alexiel. Très beau nom. si je veux paraitre polie, je dois également me présenter, ce que je fis sans attendre :

"Euh..merci mais je n'aurais pas d'argent pour payer mon plat..."

Génial, au lieu de me présenter, je bafouille que je suis fauchée. ce qui n'arrangeait rien à mon etat de honte absolue. Je réussis finalement à dire mon nom après quelques baffouillements :

"Je m'appelle Neko Mizugami !"

La serveuse arriva avec deux plats de spaghettis. Je baissai la tête, la laissant me servir. Je n'osais pas manger, la tête baissée, embarrassé par la générosité de cet inconnu, qui n'avait pas l'air se savoir a qui il avait affaire...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoLun 27 Sep - 10:45

En m’asseyant à la table je regarder la jeune fille qui me sembler troubler par quelque chose sa ne serais pas moi par hasard, je ne voulais pas plus la troubler je regardé donc la salle qui était bondais se soir des personnes s'amuser et chanter des prostituées qui faisaient leur passe pour se payer a manger ou leur loyer, des gens buvaient des boissons et plus principalement de l'absinthes"l'alcool qui rend fous " ou encore "la muse des poètes" mais tout d'un coup la jeunes fille me dit:

"Euh..merci mais je n'aurais pas d'argent pour payer mon plat..."

Je me mie a rire et luis dit :


"- vous croyez que je laisserais une si jolie fille payer un plat alors qu'elle c'est fais attaquer par des brutes c'est la moindre des chose quand même."

je regarder cette jolie fille qui commençais a me fasciner elle n'est pas très grande,elle
a les cheveux châtains noué par des rubans,ses yeux était d'un bleu profond comme l'océan mais quelque chose me troubla une plaie sur sont visage laisser voir une fine traîner de sang ,a la vue de ceux sang une envie de lui lécher le sang sécher mais je me retenais de peur qu'elle me fasse la même chose que toute a l'heur sur le brigand je fouiller une des mes poche de mon pantalon et des son de sa bouche en sortie de nouveau:

"Je m'appelle Neko Mizugami !"

qu'elle jolie prénom et nom qu'elle avais,je m'incliner comme signe de courtoisie , je trouver se que je cherchais dans l'une de mes poches au même moment la serveuse apporta ma limonade et nos deux plat "des spaghettis "je payer les repas et les boisson en me retournant je tendis a Mademoiselle Neko un cataplasme pour sa blessure et je la vit les yeux vers l'assiette et elle ne toucha pas le plats
et je lui d'une voix rassurant:


"-n’ayez pas peur je ne vous ferais aucun mal je voulais juste me montrer courtois et passer un moment avec une jolie fille comme vous et prenais ceux-ci cela guérira votre blessure au front Mademoiselle Neko, et mangeais sinon sa va refroidir." Je lui donna le cataplasme et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoMar 28 Sep - 9:06

Décidément je n'arrivais pas a manger. Mais quand cet "Alexiel" m'annonça qu'il ferait preuve de galanterie, surtout à l'égard d'une fille qui s'est battu contre des types...je sursauta, alors il m'avait vu? il m'avait vu sous la forme dont j'avais le plus honte. Je devint alors rouge de honte et baffouillais quelques paroles incompréhensibles :

"Vous...vous m'avez vu
?"

Je tournai la tête, frustrée. Il me tendit alors une compresse. Je la prit et essuya le sang qui coulait encore à petits flots sur mon front. Je l'essuyai donc proprement. Je posai ensuite le "mouchoir" sur la table a coté.

Il me pria gentiment de manger, même si je sentais une tension. Surement à cause de moi! Je m'en voulais. Je commençai à manger timidement, aspirant les spaghettis, lui jetant quelques regards furtifs de temps en temps, pour voir s'il n'allait pas s'enfuir en courant.

"Je....merci beaucoup..."


Je finis mon assiette, j'avais tellement faim, surement des jours que je n'avais pas manger. Toujours gêné par la courtoisie de ce jeune homme, je soupirai un grand coup, ne disant rien, puis sans vraiment le voulir, je me mordit la lèvre a sang...

[vraiment très court, désolée, mes parents me stressaient avec l'ordi >< je ferais plus longla prochaine fois promis !! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoMer 29 Sep - 2:10

tout en mangeant mes spaghetti bien que la nourriture humaine n'avais aucun goût pour un vampire je les mangeais quand même je la regardais manger de temps en temps cette fille si jolie de temps en temps elle me regarder je lui rendit des sourire avec gentillesse et elle demanda:

"Vous...vous m'avez vu ?" dit elle en bafouillant
j
je lui répondit calmement : "Oui je vous est vue vous faire agresser et je vous est vue tuer se brigand à coups de hache donc c'est donc c'est pour sa que vous vous sentez mal en présence mais ne vous inquiétais pas j'en est vue d'autre croyez moi."

je la voyer pensais sa blessure au front et elle mangea le reste de ces spaghettis et au même moment elle me remercia pour le dîner, une serveuse passa pour enlever les assiettes et je lui demanda:

"Rajouter nous deux de vos meilleur dessert maison et deux verres d'hydromel ,merci ."

Quand la serveuses partit je regarde mademoiselle Neko elle se mordit la lèvre et poussa un soupir sans rien dire je luis prie une main et la regarda droit les yeux tout en lui demandant :

"Si ma présence vous gène j'irais a une autre table je ne voudrais pas que vous soyer mal a laisse par-se-que je vous et vue tuer un homme devant mes yeux et ne vous inquiéter pas Mademoiselle une si jolie et belle fille comme vous est normal qu'elle sache se défendre."

Je lui lâcha les main et attendit sa réponse je ne voulez qu'elle se sente mal a laisse à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoMer 29 Sep - 7:03

Je le regardais, ne comprenant pas pourquoi 'javais droit à tant de compréhension de sa part. Quand il me prit les mains, je détournai le regard, gênée. Je serra mes jambes et avala ma salive, l'écoutant me rassurer. Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas vraiment confiance, impossible d'être aussi gentil dans ce monde. J'avais rencontré plusieurs personne en ce monde, entre sleeping beauty, ma première amie ici, mais qui avant, résumait ma vie à ses énigmes ; Koru Akuma, fort intelligent mais qui m'avait manipulé, il m'avait même avoué qu'il voulait me violer ; Werewolf, une des seuls personnes qui me comprenait mais qui était également un meurtrier à la pleine lune et encore plein d'autres, tous aussi dingue les uns que les autres. Ce jeune homme me semblait trop honnête pour l'être vraiment. Il cachait surement quelque chose.

Il me lâcha les mains, je les cacha vite sous la table et souris.

"Que faisiez vous dans le coin Monsieur Alexiel ?"


Je le regardais dans les yeux, cherchant une vérité, ayant été démasqué, je voulais faire de même, espérant toujours que mon autre personnalité ne s'en mêle pas! Je soupirai un grand coup et vit le dessert arriver. J'avais encore tellement fin. Je le mangea à la vitesse de la lumière. Il devait me prendre pour une dingue. Mes oreilles de chat se dressèrent alors quand j'entendis du monde arriver dans le bar. Les copains de celui que j'avais décapité entrèrent et commandèrent leurs boissons, alcoolisés seulement.

"Oh non, pas eux!"

Je me fis discrète, pas très rassuré mais pourtant en même temps, sur que mon autre coté me protégera, vu qu'en même, c'est moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoMer 29 Sep - 10:30

Les dessert arriva sur la table quand la jeunes Neko me demanda se que je faisais dans le coin je lui répondit:

"Se que je fais dans le coin c'est très simple je viens a peine d'arrive dans se monde que j'ai faillie me faire manger par un cannibale j'ai marcher pendant plus de 9h00 et je suis arrivais a Halloween Town pour manger et boire et surtout pour me reposer une charmant dame ma proposer de dormir chez elle se soir,voilà tout."

Pendant que je parler je la voyer manger sont dessert a toute vitesse comme si elle n'avais pas manger depuis des lustres en même temps la serveuse arriva avec les verres d'hydromel je commander une grande portion de tarte au pomme et une tarte au fraises pour Mademoiselle Neko et payer les boissons ainsi que les desserts je ne savais pas pourquoi mais cette fille se méfier de moi pourtant je ne lui voulais aucun mal.

tout e mangeant ma part de tarte je l'entant dit dire a voix haute: -"Oh non, pas eux!"
je lever ma tête et aperçus les amis du briguant entrée dans le bar et commander des boissons je les regarder il n'avais pas l'aire assez fort pour me vaincre et je ne voulais pas que tout le monde sache que je suis un vampire et que je je me retrouve avec la ville avec des torche et des fourche a mes trousse.

Je voyais que Mademoiselle Neko était pas très bien mais je n'allais pas cette fois-ci la laisser se faire attaquer j'attendais de voir se qui allais se passer et je prie mon verre dans mes main et commença a boir

"-Ma chère Neko je croie que vos amis de toute à l'heur sont ici voulez vous partir ou attendre j'ai les moyen de vous faire partir discrètement.".

Mais je pense qu'un peut de divertissement me ferais le plus grand bien et je commençais a avoir soif une soif de sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoLun 4 Oct - 8:34

je le regardais, un peu plus détendu et sourit gentiment. Il me proposa de partir de cet endroit, les malfrats ne m'avaient pas encore remarqués, ce qui me laissait le temps de réfléchir.
Il me sourit encore et je finis mon verre d'hydromel d'un coup et le posa violemment sur la table. J'étais déterminée.
Il me proposa alors de m'aider, il semblait mijoter quelque chose et cela m'inquiétait, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. comme d'habitude, ne me doutant rien de cet individu, je me leva et refermant tout sentiment à l'intérieur de moi, tel la souffrance enfermée dans la solitude et cachée par la joie, tellement fausse... je me dirigeais lentement vers eux, il me reconnurent et se regardèrent, l'air de vouloir venger leur chef. Je sentais le démon enfoui en moi sortir et un sourire malsain apparut sur ma figure. je sortit ma hache et eux, sortirent leurs armes à leurs tours.

"Je vais vous anéantir ! Vermine!!!"

Je prenais des risques, moi et mon arrogance, sous-estimant l'ennemi. Ma vrai personnalité, ma gentillesse, moi en vérité résistait comme elle pouvait. Je finis par reprendre le dessus et redevint normal. Mon côté dark soupira intérieurement et je repris le dessus sur moi même, baissant mon arme. Ils remarquèrent mon moment d'absence et en profitèrent. Un mit un couteau sous ma gorge, un autre me menaçant et le troisième surveillant les alentours. Je criai, regardant Alexiel, le supplient du regard, tentant de me dégager et me maudissait d'être aussi stupide...

"Non...Arrêtez ça!!!"

[PS : très belle avatar Alexiel =3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoLun 4 Oct - 10:54

"L'avènement du chaos sera le début d'un amitié l'union des deux sangs sera la réussite de tout."

Neko sembla plus détendu à ma proposition elle me rendit un petit sourire en coins tien comme sont visage était magnifique quand elle souriais cette fille me fascinais de plus en plus j'avais pas remarquer ces oreilles de chat, tout en regardant je regardais du coins des yeux les brigands et ces à se moment que mademoiselle Neko se leva et se dirigea vers les brigands mais c'est pas possible elle me fais quoi la elle veut prouver que je ne suis d'aucune aide pour elle je la regardais d'un coups sont visage se métamorphosa sont sourire si jolie avais disparue laissant place à un visage froid et meurtrier elle sortie sa hache et leur cria

"-"Je vais vous anéantir ! Vermine!!!"

Mais les brigands sortir eux aussi leur armes "et voilà se qui se passe quand on veut jouer avec le feu" je voyais que Mademoiselle Neko abaissa sa hache et les brigands en profitèrent pour l'encercler un lui mie un couteaux sous la gorge,un qui la menacer et le troisième qui faisais le guet mais se qui me troubla le plus c'est que le visage de Neko avais encore changer c'était celui de tout à l'heur elle regarda dans direction pour que je vienne l'aider.

"Non...Arrêtez ça!!!"

Je me leva et prie mon katana avec moi et me dirigea vers eux l'un des brigands me regarder arriver vers eux et alla à ma rencontre il sortit un pistolet 9 millimètre il se posa devant moi et me dit :

"-Bouge pas connard sinon t'est mort."

Je dégaina mon sabre et le trancha en deux il poussa un crie horrible et un jet de sang sortit de l'endroit ou le katana l'avais frapper, avant de mourir du sangs m'éclaboussa mon visage et je le lécha le deuxième qui menaçais Neko se retourna et courue vers moi pour me tuer, je le laissa venir et il sortit un deuxième pistolet et tira sur moi en pleine tête je m'effondra sur le sol inerte et il s'approcha de moi pour prendre mon arme et voir si j'était mort .

Arriver à ma hauteur il se pencha sur moi pour voir si j'était mort j’ouvris les yeux et me redressa, le brigands recula l'air horrifier et me cria: -" C'est pas possible tu devrais être mort. "
Il recommença à me tirer dessus les balles me torchère mais je sentis aucune douleur,quand sont chargeur fut vider mes plaie se soigna toute seul j’avançais vers lui l’attrapa lui pencha la tête sur le coter et rentra mes canine dans sa carotide et commença à boire sont sang une fois que le brigand perdit connaissance je le lâcha et me dirigea vers Neko.

[PS: merci du compliment mais je doit surtout remercier Lotti]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoMar 5 Oct - 9:28

Décidément, ces voyous ne semblaient vraiment pas avoir retenu la leçon de tout à l'heure mais voilà qu'il s'en prenaient à Alexiel. J'angoissai, culpabilisant, mes oreilles de chat se baissèrent.

"Alexiel!!!"

Je le regardais, liquider mes agresseurs un par un. Je me reculais contre le bar , évitant de me faire toucher. Pendant qu'Alexiel leur tenait tête, un, en voulant reculer, me donna un coup qui me projeta contre le bar, ce qui m'érafla la nuque, un peu de sang s'échappa. J'observais la scène en me relevant délicatement. Quand les autres idiots comprirent qu'ils ne pouvaient rien contre lui, ils tombèrent comme des mouches, le dernier qui osa s'approcher ne comprit pas se qui lui arriva, Alexiel lui avait violemment mordu le cou, aspirant son sang. Je sursautai. Un vampire? Je n'avais pas peur. Je frémissait juste a l'avance, regardant la scène avec horreur. Il bu comme possible et lâcha sa victime se dirigeant vers moi, on aurait dit qu'il n'étais plus lui même, qu'il avait soif. Je ne dis rien, le regardant dans les yeux.

"Merci..."


Je le regardais encore s'approcher de moi, gênée. Qu'allait-il faire? je ne savais pas. Je sourit gentiment, voulant le calmer ou alors le faire sourire. Je ne m'étais jamais fait mordre pour un vampire, en vérité, je ne savais pas vraiment ce qu'on pouvait ressentir. Mes oreilles se dressèrent sur ma tête et je baissa les yeux, époussetant ma robe pleine de poussière. Je finis par lui tourner le dos, ce silence était pesant...
Je regardais droit devant moi, le sentant juste derrière.

[owi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoMer 6 Oct - 3:22

J'avança ver Neko les bandit était mort est les gens dans le bar était tous adosser dans un coin de la salle il avais peur que je ne l'est mange ou que je les tues mais cela je m'enficher complètement j'arrivais enfin à la hauteur de Neko elle me remercia de l'avoir aider mais elle me tourna le dos je voyais un peut de sangs dans sont coups je stoppa le saignement et cicatrisa sa blessure en deux seconds je la retourna vers moi elle avais les yeux encore humide elle avais eu peur de moi ou pour moi je ne saurais le dire mais la première chose que je fis c'est de la gifler :-"MAIS BON DIEU QUESQUI VOUS A PRIE DE FAIRE SA VOUS AURAIS PUE MOURIR JE VOUS EST DIT QUE JE POUVAIS VOUS FAIRE SORTIR D ICI".

Je prie une des table et la lança avec force vers la fenêtre je la prie dans mes bras et la regarda dans les yeux en lui murmurant dans l'oreille:"-Vous m'avez fais peur j'ai crue que vous allais mourir"
je la lâcha et alla voir le patron du bar pour le dédommager et de m'excusez pour le bordel occasionner,il prie mes sous et me remercia et tout le monde allèrent à leur table mais l'ambiance était tendu je prie Neko de continuer notre discussion à notre table.
Mais avant tout je sortit les corps du par et enleva le sangs avec mon pouvoir pour que cette endroit ne garde pas de trace de lutte ou de scène macabre et retourna à ma table et la serveuse apporta les deux grosse part de tarte pour mademoiselle Neko ,la serveuses déposa les deux assiettes sur la table et partis aussi vite quel était venus je regarda Neko et lui demanda:

"-lors que maintenant que vous m'avez vue en tant que vampire sous allez partir je le comprend mais ne me juger pas sur ma nature mais plutôt sur ma personne."

et pour une voie je regarda le sol avec indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoVen 8 Oct - 3:48

Sa réaction me choqua, il me gifla. POurquoi, je me frotta la joue, baissant la tête, trop genée quand il me dit qu'il croyait que j'allais mourrir. Il s'inquiètait donc pour moi. Je rougit fortement et baissa les oreilles. Il me posa enfin à terre après qu'il est manifesté son excès de colère. Il partit payer et je reprit place à notre table. Il revint s'assoir. Les gens me regardaient, ils nous regardaient à vrai dire. Je frémissais de mon côté. La serveuse, revient, toute tremblante et déposa nos desserts. Je mis une main sur la sienne pour la remercier, elle l'enleva vite et me regarda avec dégout, ce qui n'était encore jamais arrivé auparavant. Je me mis alors à pleurer, à pleurer de desepoir. Après que j'eus exprimé mon chagrin, alexiel me dit :


"Lorsque vous m'avez vu en tant que vampire, si vous partez, je le comprendrais mais ne jugez pas sur ma nature mais plutot sur ma personne."

Je releva la tête, vite, le regardant, il l'avait baissé et observait le sol avec indignation. Il est vrai qu'il m'avait surpris mais jamais je ne le jugerais, moi qui suis un monstre, je ne vois pas pourquoi je le considerais comme tel. Je sourit.

"Jamais je n'oserais vous juger! je vous aime beaucoup ! Il faudrait déjà que je me regarde dans un miroir avant de condamner une personne! certes, il y a beaucoup de gens dans ce monde, infâmes et qui ne valent pas mieux que moi mais vous m'avez sauvé et je vous en suis très reconnaisante!"

Je mangeai vite ma part de tarte et alla chercher à boire, ayant enfin retrouvé le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoSam 9 Oct - 11:57

Au moment ou je relever mas tête mademoiselle Neko alla cherchais des boisons je ne pouvais plus la regarder dans les yeux après se qui c'est passer je commençais à m'en vouloir à mort d'avoir tout gâcher entre moi et Neko elle revient avec les boisons je leva les yeux un peut mouiller je prie mon verre et elle me parla je penser quel aller hurlais ou me trancher la tête:

"Jamais je n'oserais vous juger! je vous aime beaucoup ! Il faudrait déjà que je me regarde dans un miroir avant de condamner une personne! certes, il y a beaucoup de gens dans ce monde, infâmes et qui ne valent pas mieux que moi mais vous m'avez sauvé et je vous en suis très reconnaisante!"

Alors comme sa elle ne m'en voulais pas et le plus important c'est qu'elle m'aimer bien et que je doit faire quelque chose pour elle je sens qu'elle à honte de sont coter sanguinaire je la regarda dans les yeux lui prie ses main.

"-écouter mademoiselle Neko vous semblez en proie entre votre coter gentil et votre coter sanguinaire je vous est vous contre les brigands j'ai vue deux Neko mais je pense que si vous admettez que une personne peut être gentil comme une jolie rose mais peut aussi savoir se défendre ou même tuer des humain si votre vie et en jeu et je pense que vos deux personnalité devrais faire qu'un."

je garder toujours ces main et la regarda dans les yeux avec un beau sourire rassurant et je leva ma main gauche pour lui toucher son visage je me recala sur la chaise et semblais un peut gêner je ne savais pas se qui m'avais prie et quesqu'elle en penserais elle si j'était amoureux d'elle alors je me leva et prie mes affaire et partit du bars en laissant mademoiselle Neko seul à la table je franchi la porte et marcha un peut et m’arrêta sur une marche et m’assis avec les genoux au niveaux du menton baisa la tête et quelque larme coula sur mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoSam 9 Oct - 22:54

Je le regardais dans les yeux, écoutant chacun des ses mots, qui entraient en moi comme des étoiles filantes, l'extrémité enflammée perçait ma chair avec force pour me faire réagir. Je ne savais comment les extraire de mon être. Parce que ces étoiles me brulaient, me faisant picoter, tout ça pour provoquer en moi quelque chose de nouveau. Ces paroles si bizarres me firent un choc, on me l'avait pourtant répéter maintes et maintes fois mais là, c'en était trop. j'avais enfin compris. Je souris, toute contente.

"Merci! Mais vous savez, le problème, c'est que nous ne sommes qu'un!"


Il me caressa la joue, plongeant son regard dans le mien, je frémissait intérieurement. Mais qu'est-ce qu'il a à la fin? A me procurer des sensations bizarres...Je me sens toute chose et cela ne me rassure pas! Courage Neko! Il finit par se lever et partit du bar, me laissant seule. Bah..Qu'est-ce qu'il a ? Je me levai à mon tour, me dirigeant du côté ou il s'était faufilé, marchant sur ses pas. Je le vis à genoux, sur des marches, en face, il n'avait pas l'air bien. Bingo Neko! Quelle boulette tu fais!

Je m'approchai et posai une main sur son épaule, voulant le rassurer, lui renvoyer la pareil, après tout, il m'avait sauvé, je ne pouvais pas l'abandonner comme une vielle chaussette!

"Vous n'allez pas bien? Qu'est-ce qui vous arrive?

Je souris, voulant le réconforter et fit une acrobatie en arrière, un tour de passe passe, voulant l'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoLun 11 Oct - 1:38

Je ne comprenais pas se qu'il m'arrivais mais le fais d'être en présence de mademoiselle Neko me serra mon coeur elle me rappela trop Alicia et celas me faisais l'effets d'un de poignard dans le coeur je leva la tête et vie Neko qui se diriger vers moi elle semblais plus heureuse que toute à l'heur elle se plaça à coter de moi et me mis une mais sur l'épaule comme je lui avais fais toute à l'heur les rôles était inverser en voulant me remonter le morale elle me fit des acrobatie et des tour de passe passe pour me faire retrouver le sourire se qu'elle me réussie à me faire je la regarda mais avant tout elle me donna la réponse de tout à l'heur avant que je ne parte :

"Merci! Mais vous savez, le problème, c'est que nous ne sommes qu'un!"

"-Oui mais le problème c'est que vos deux personnalités vous ne les exprimer pas alors que pour que vous soyer enfin en paix faite en sorte que les deux partis soit réunis et non en guerre ceux qui vous coûteras la vie un jours et celas je ne le permettais pas."

Je me leva me rapprocha d'elle et l'embrassa et avant qu'elle n'est eux le temps je me suis mie à courir sans me retourner je ne voulais plus faire de mal à quelqu'un et décida de partir sans me retourner je savais qu'elle n'en resterais pas là mais le fais que mon coeur se mette à saigner pour une filles celas m'avais coûter déjà chère je prie une ruelle et m’arrêta pour savoir si elle ne m'avais pas suivie.

"-OUF OUF mais quesqui ma prie de lui faire sa je ne c'est pas se qui m'arrive." tout en donnant un coups de poings dans le mur.
Je m’assis par terre et chercha mon paquet de cigarette dans mon pantalon et m'en alluma une pourquoi je l'avais embrassais et pour j'avais fuit comme un lâche mais il fallait que je part pour sa sécurité et surtout parseque je n'avais pas envie de trahir Alicia enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] HorlogeoLun 11 Oct - 8:06

C'est aller si vite que je n'eut pas le temps de réagir. Il m'avait embrassé! Pourquoi? Je ne le méritais pas. Je ne méritais même son regard et même sa sympathie. Je ne savais comment réagir, j'avais honte et j'étais choquée en même temps. Je titubais, une main sur mes lèvres, troublée. Je me mit à pleurer, sans vraiment savoir pourquoi. J'hésitais entre m'excuser de l'avoir un peu "provoqué" ou de laisser tomber. Je me mit quand même à sa rechercher pour, au moins, je dis bien au moins, lui dire au revoir. Je me dirigeais, lentement, repensant au jeune homme, à ce baiser, qui n'était surement qu'une erreur.

Dans une ruelle sombre, je l'aperçus, fumant une cigarette, je m'approchai timidement, une main vers lui.

"Alexiel..."


Je me sentais un peu coupable, certes il était très gentil, même un peu trop. Je le pris dans mes bras, lui murmurant à l'oreille.

"Merci..."


Je le lâchai et souris, gentiment, je répondis à ce qu'il m'avais dit avant ce moment si gênant. Je m'adossai contre le mur et lui fit un joli sourire, le plus amicale et doux que je puisse faire.

"Je ferais en sorte de suivre vos conseils. J'essayerais de m'entendre avec elle, mais voudriez vous, vous entendre avec une partie de vous, qui est prete a tous, jusqu'à torturer des enfants, de les démembrer, de leur crever les yeux avant de les tuer?"


Je baissai la tête, honteuse, pleurant à flots toutes les larmes de mon corps, comme désespérée.

"Voilà! Voilà ce qu'elle est capable de faire par mon intermédiaire!"


Je soupirai et m'inclina pour dire au revoir.

"merci pour tout! je ne vous dérangerais pas plus longtemps, je ne te dérangerais pas plus longtemps alexiel!"

Je lui fit un clin d'oeil, souriant et tourna les talons, prête pour de nouvelles aventures!

[Voilà! Tu finis! Tu poste le dernier message et on aura fini ce rp ^^ tu marquera fini dans le titre =D]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]   Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite de deux individus dans la brume [PV Neko Mizugami]
» A new meeting, and an old farewell~♥ [RP: Neko Mizugami] [FINI]
» Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE]
» Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]
» Quand la folle et la scyzo s'rencontre~♥ [RP : Neko Mizugami] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-