AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoJeu 7 Oct - 9:01


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! 101009040123701202





Kurei Daymon



Je suis Colérique et Lunatique , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Gentil et Servant ~





Le Bouche à Oreille



      Nom
      Prénom : Daymon Kurei (prononcé Démone Kouréï)
      Âge : inconnu à ce jour !!! Revenez une autre fois !!!
      Date de naissance : 06/06/1766
      Orientation Sexuelle : Bisexuel
      Goupe : Dark Dog (mais le moins sadique surement, il reste avec eux car ils ne sont pas méchants avec lui et qu'il est gentil avec eux en revanche eux, ne comprennent pas pourquoi il n'a pas peur d'eux et n'est pas sadique tout comme eux).
      Emploi : Aucun, vit de ses larcins !!!
      Mot le plus employé : "Je serais celui que tu veux que je sois"
      Rêve : Récupérer sa mémoire, Connaître son passé.
      Arme & Pouvoir : Il se bats avec ses poings uniquement. Il possède le pouvoir des règles : en effet, il peut dans un certain périmètre instauré des règles. Si elles ne sont pas suivi alors un effet choisie se produira ("exemple : si un pouvoir est utilisé en ce lieu alors son détenteur aurait un bras qui implosera ou autre exemple: si le détenteur de cet objet ne le jette pas dans la minute alors il s'endormira") l'inconveignant c'est que plus la règle est lourde plus le périmètre est petit mais heureusement, il peut encore mieux ciblé une personne est uniquement celle-ci et le contraindre à suivre une règle sans condition ("exemple : Souffre ou un autre exemple : Tire sur ton meilleur ami") mais pour pouvoir crée cette règle sans condition sur une personne alors il faut qu'elle désobéit à au moins une règle avec condition et qu'elle ai fait saigné Daymon au moins une fois ...





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Lucy, je ne sais pas comment te le dire mais je trouve que je suis de plus en plus colérique ces derniers temps, c'est peut être dû à l'ambiance de Wonderland, je n'en sais rien en fait c'est surtout que j'ai un certain nombre d'amis ici et si l'on s'en prend à eux alors je ne peux m'en empêcher et je vois rouge. D'après toi, serait-il possible que je commence à me calmer un jour, je ne pense pas moi et je sais très bien que tu ne pourra pas me répondre. Sinon à part cela, je trouve que les gens peuvent compter sur moi plus que toujours dernièrement et je n'aurais pas besoin de te dire que cela se fait particulièrement quand je me mets en rogne. J'ai une famille qui possède le même esprit que moi ici, je les aide souvent pour leurs missions, sauf au faite que moi, je ne suis pas un psychopathe sanguinaire ou un peu parce que pour raison que je ne te dévoilerais pas, j'ai goûté du sang et c'est très bon, j'en reprendrais sûrement assez tôt.J'aide beaucoup les gens mais tu t'en doutais déjà puisque j'ai toujours été d'un tempérament très actif et souteneur, c'est dans ma nature d'aider les gens. Beaucoup ici sont comme moi, très lunatique, un jour sa va et un autre non enfin sa dépend toujours de comment démarre la journée et comment l'on se sent au réveil, moi c'est surtout que j'ai mal dormi, sa me rend fou et je dérape vite. Avec tous les monstres qu'il y a ici, je suis bien content d'être courageux comme la fois où un pédophile à voulu t'emmener j'ai couru derrière la voiture et même s'il avait un couteau j'ai pu le combattre après, tu te souviens ? Ces gens ne sont vraiment pas net, je ne supporte pas les gens de ce genre, je sais que j'en combattrais un même si je devrais perdre mais au moins j'aurais donné le meilleur de moi-même pour combattre et je sais qu'un jour je pourrais tous les tuer, enfin je le voudrais bien. Je redoute le jour où je me lierais d'amitié avec quelqu'un et que je découvrirais qu'il aurait cette part d'ombre en lui, je ne saurais pas réagir de façon juste, je le sens.
      Physiquement, je n'ai pas beaucoup changé. J'ai toujours les mêmes yeux bleu qui ont fait craqué ta mère, le même nez et la même bouche toujours aussi fin chacun des deux. En revanche, je n'ai plus les cheveux noirs mais bleu (tantôt foncé, tantôt clair selon l'éclairage d'ailleurs et même gris pourquoi pas !!!). Je sais que tu aurais aimé me voir comme sa. Je suis toujours très musclé même si sa se voyait pas sous mes habits de CPE, le travail que je n'ai jamais voulu faire mais étant donné que je n'ai jamais réellement travaillé. Il était normal que je revienne au collège un jour mais jamais en tant que CPE, sa non, je n'ai jamais aimé sa !!! Ce costume immonde que tu apprécies tant. Tu sais, celui qui est gris-bleu avec une chemise blanche en dessous. D'ailleurs dernièrement j'ai justement remarqué qu'il était assorti à mon parapluie mais bon, ce n'est pas d'une grande utilité ici. J'espère que tu ne me rejoindra jamais dans ce lieu, je veux que tu face une vie belle et paisible dans le monde que j'ai quitté pour ne plus jamais y revenir ...






Aller, joues avec moi ~



      Chère Lucy,
      C'est la première fois que je te parle un peu plus de moi, malgré que tu sois ma fille. Je ne t'ai jamais raconté ce que je suis, qui je suis et comment j'en suis arrivé là. Tout à commencé en Angleterre en 1766, un 6 juin. Cela doit te surprendre que j'ai gardé mon âge si jeune tout ce temps mais ayant eu quelques "ressources" personnelles. J'eus la faculté de gardé l'âge que j'ai aujourd'hui. J'ai sus m'habituer à l'évolution des époques seul et je n'ai jamais révélé mon secret à n'importe qui d'autre que toi, ta mère n'était même pas au courant et quand je voulus lui annoncé réellement, elle mourut tragiquement dans l'hôpital d'Angleterre "Dorry-Elizabeth A. Dipper" construit sur le même lieu de ma naissance. Mon père était un Japonais réfugié en Angleterre pour éviter les problèmes de son pays et ma mère une noble Anglaise qui mérita sa mort la corde au coup. Quel idée elle eut de tué les 4 amants qu'elle eut avant mon père, en faite, je crois sûrement qu'il s'agissait d'un maladie rendant fou qui avait lieu en ces temps là mais je m'égares beaucoup trop. La maladie incurable qui eut raison de ta mère était l'épidémie qui faisait rage dans un pays d'orient où elle était aller faire du bénévolat, une grande médecin que ta mère. J'eus donc étais obligé de m'occuper de toi sans aucune aide c'était en plus très difficile d'aller famille et travaille finissant tout les jours à 17h30, je ne te voyais que peux avec les une heure et demie de trajet. Ta nourrice s'occupa de toi très bien, je te rassure, je n'eus jamais aucun problème. Enfant, je n'avait pas eu la chance d'être si bien éduqué puisque mauvais en étude, je dû faire des petits boulots à droite et à gauche pour me stabilisé dans le travaille de CPE un ou deux ans avant ta naissance, d'ailleurs nous t'avons eus très tôt. J'étais régulièrement obligé de changer de ville et de pays pour ne pas que les gens découvre mon secret. Petit, je voulais devenir Soldat dans l'armée mais à cause d'un accident sur le champ de bataille je fus relevé de mes fonctions et renvoyé chez moi sans un rond très tôt. Un peu avant cela, à l'adolescence, je fut si populaire en cours que je devins le bouc émissaire de corvée du dortoir de tout les autres garçons car attirant trop de filles, et oui, ton père était un tombeur. En fait, avant d'arrivé à Wonderland j'étais quelqu'un à peu prés comme les autres, avec quelques différences "minimes". Je suis malheureusement mort assassiné même si l'on t'a dit que j'ai eu un accident ce qui est faux. Si tu veux savoir, je suis mort à cause de ton oncle et de ta tante, sachant qu'ils hériteraient plus et que je n'étais pas vraiment considéré de la famille à cause de la mort de ta mère. Un coup de couteau par-ci et un coup de couteau par-là pour faire une mort "tuer à 43 coups couteau". Je suis désolé de te dire sa mais je veux tout mais vraiment tout te raconter. Je ne suis pas mort sur le coup, j'étais à l'agonie durant quelques heures en faite, j'eus le temps de ramper au sol pour atteindre la porte d'entrée mais ce fut tout. Notre maison étant trop grande, je n'eus pas la chance de me glisser dehors et recevoir des soins grâce à une possible aide d'un voisin ...
      Maintenant, à Wonderland, je suis libéré. J'ai une véritable famille qui m'a accueilli même si je ne partage pas énormément de point commun avec eux. J'espère que ta vie sera heureuse. Suis bien ton chemin et regarde où il te mène, si je te revois à Wonderland un jour. Je te promets que nous ne nous séparerons plus jamais, tu sais bien que tu es ma fille et que je t'aime.

      Ton père qui t'aime, Deymon.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Day // Démon // Rule
      Âge : 14 ans
      Avatar : /! Fujita Kojirou /! (trouvé sur internet Very Happy)
      Comment as-tu connu le forum : J'y étais depuis longtemps mais j'ai aussi été très puni pendant très longtemps donc, je recommence un personnage (pour ceux qui connaisse, j'ai été Werewolf (Alexeï) et bien d'autre encore !!!)
      Comment le trouves-tu ? : Le pire défaut que je peux lui trouvait mais vraiment le pire : ce smiley > Embarassed ne devient pas très rose je trouve ...
      Une idée pour l'améliorer ? : Rendre plus rose, le petit smiley rose !!!
      Ta présence sur 10 : 7 ou 8/10 sa dépend les devoirs, mon emploi du temps, mon accès au PC !!!
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Je sais pas trop pourquoi mais c'est "porte" x) C'est grave docteur ?
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Un manga fairy tail en dessous d'un manga Black Butler <3 !!!
      Hors la loi ou policier ? : Jsais pas, un peu des deux ...
      Manger ou Boire ? : Boire, j'ai toujours trop trop soif !!!
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : (je le mettrais quand j'aurais fini la fiche Very Happy)




Dernière édition par Daymon Kurei le Sam 9 Oct - 5:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoVen 8 Oct - 8:16

Re bienvenue!!!
Oh tu m'as manqué!!!
j'ai hâte de te voir avec te présentation!!!
Et t'as vu mon nouvel avatar ? =D
je l'ai fait toute seule /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoVen 8 Oct - 9:51

Neko Smile Toujours en forme et tu parle toujours aussi vite (xD pourquoi je dis sa moi ?!). Tu verra bien alors sinon apprécie tu mon pouvoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoVen 8 Oct - 21:59

et oui c'est tout moi ça Razz
J'adore ton pouvoir *o* même si il est un peu compliqué o_o
Héhé!
Trouve moi vite un avatar ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoVen 8 Oct - 22:01

Bienvenue sombre créature chez les darkdogs Twisted Evil
Votre pouvoir sera bien exploité Demon
Bref...amusez vous chez les fous!

et désolé pour le double post ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoSam 9 Oct - 3:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuue *se casse la gueule en rentrant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoSam 9 Oct - 3:30

Merci tu peux aussi dire REbienvenue Very Happy. je suis tellement content d'être de retour sur le forum !!!
Sa faisait si longtemps que j'avais pas pu venir :'). Lucy, t'a le même prénom que la fille de mon personnage Wink. Ha Ha, je savais même pas que y'avait déjà) une LUCY ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoSam 9 Oct - 3:42

j'ai vu, mais dis toi bien que je suis la SEULE et l'INIMITABLE Lucy *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoSam 9 Oct - 5:25

Étant donné que je ne t'ai jamais connu je dirais BIennvenue Very Happy
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoSam 9 Oct - 5:29

Merci Beaucoup, j'ai finis ma présentation. Dite votre avis. J'adore les avis (les positifs comme les négatifs Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoSam 9 Oct - 5:38

Bienvenue, bah pareil que pour Namine, hein. xD
J'aime beaucoup l'histoire et la description sous forme de lettre à Lucy, ça met beaucoup d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! HorlogeoSam 9 Oct - 5:42

Lucy Lucy, quel père formidable que tu as , malheureusement je me verrais un jour dans le devoir de le faire disparaître. Jusqu'à la ... j'espère que tu profiteras de ces moments avec lui ~
C'était touchant Smile aller je te valide Monsieur ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!   Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!! Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)
» La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-