AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] Empty
MessageSujet: La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon]   La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] HorlogeoSam 9 Oct - 23:19

Soupire …
Cette recherche du Joker devenant de plus en plus insupportable. Namine ne savait pas depuis combien de temps elle cherchait mais son impatience commençait réellement à prendre le dessus. Elle avait déjà visité de nombreux endroits mais rien, rien et toujours rien. A croire qu’il la fuyait ? Non le Joker n’était pas du genre à fuir. Enfin … normalement.
Bref, il fallait qu’elle le trouve au plus vite.

Le cirque… Oui le cirque ! Peut être s’était-il engagé dans la troupe ? Si c’était le cas, se serait très décevant de sa part. Mais bon, on ne connait pas avec certitude les gens que l’on croit connaître. Vous voyez ce que je veux dire je suppose ?
Lorsqu’elle était sortit de l’asile ce matin ( lieu dans lequel elle vivait ), Namine avait mis un certain temps à réaliser qu’elle n’avait absolument aucune idée de là où il se trouvait. Interrogeant une passante, celle-ci lui avait répondu une simple phrase « Écoute la musique et le cirque viendra à toi. » Écouter la musique ? Les gens était vraiment fous par ici. La seule mélodie qui résonnait était celle de ses grelots et elle savait très bien que jamais ils ne la mèneraient au cirque. Nouveau soupire.
Décidant de s’y rendre quand même, Namine commença à marcher. Tout droit, à droite, à gauche. A quoi bon repérer son chemin ? Dans ce monde on arrivait dans un lieu par simple hasard ou chance … rie de plus.

Lassée de marcher, la jeune fille s’arrêta quelques secondes.
Et si elle se concentrait sur cette soi-disant musique ? Après tout quel autre choix avait-elle ? Fermant les yeux, elle se laissa emporter par la brise. Elle attendit mais rien … absolument rien. Mais où était donc ce cirque ? Décidant de s’y reprendre une nouvelle fois, Namine s’assit dans l’herbe, se concentra non pas sur les vent mais sur ce qu’elle entendait. Des oiseaux … non elle devait aller plus loin. Des cris à l’est. Non encore plus loin. Une mélodie. Extrêmement faible mais incroyablement prenante. Où ça ? A l’ouest. Oui. Ça ne pouvait qu’être ça.
Fière d’elle, Namine se releva d’un bond. Elle devait marcher à l’est. A présent, la charmante mélodie semblait encrée en elle. Elle n’avait plus besoin de fermer les yeux, de se concentrer sur celle-ci. Elle résonnait dans sa tête et devenait de plus en plus forte, de plus en plus rapide. Ne pouvant se retenir, Namine accéléra le pas jusqu’à finir par courir. S’était plus fort qu’elle, elle devait se rendre au cirque. Là maintenant. Elle ne pouvait plus attendre. Comme prise d’une étrange fureur, elle arriva à destination en très peu de temps.
Lorsqu’elle fut enfin devant l’enceinte du cirque elle s’arrêta. A cours d’haleine, elle ne s’était pas rendu compte à quel point elle s’était épuisée. Reprenant son souffle, elle observa le paysage en silence. La mélodie était beaucoup plus faible, voir même inexistante. Enfin c’était ce qu’elle ressentait.

Quelques minutes après, elle se sentit mieux. Il était temps pour elle de commencer son exploration.
Avançant doucement au sein du cirque, ses grelots raisonnaient au rythme de ses pas. Regardant à droite, à gauche, elle ne vit personne. Continuant son exploration, elle poussa délicatement le rideau d’une petite tente, intriguée par le bruit qui y régnait.


Dernière édition par Namine Kyura le Mer 20 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] Empty
MessageSujet: Re: La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon]   La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] HorlogeoDim 10 Oct - 6:26

    La journée avait si bien commençait. Je rencontrais beaucoup de monde ici. Cela devait faire à peine deux ou trois jours tout au plus et j'avais déjà rencontré deux personnes. Les relations allaient vite et aux bon trains ici. Certains lieux dans Wonderland m'effrayaient mais le cirque n'avait rien de mauvais. Son côté attractif, rassurant et joyeux. J'ai toujours adoré les cirque dans ma plus tendre enfance mais de nos jours ils sont moins coté et donc moins populaire. Celui que j'avais devant les yeux était immense. De tout les côtés, à gauche, à droite et même en haut et ne bas. Il y avait toujours un forain allant d'attraction en attraction pour aider ses amis, ses compagnons de voyages, ses congénères. Cette ambiance me donnait habituellement toujours plein de joie et de bonheur. HABITUELLEMENT ! Étrangement, cette fois-ci je me sentais un peu vidé mais pourtant en arrivant j'étais content mais là peu à peu ... sa devenait horrible. La musique envoûtante laissant les heures passées en quelques secondes et la barbe à papa proposé jusqu'à en vomir et pourquoi montre t-il les erreurs de la nature ? C'est, certes, triste pour eux mais je n'aimerais pas moi me voir en cage. En plus, comment ce fait-il qu'il y en ai temps ? C'est peut-être sa Wonderland après tout. J'avançais pas à pas vers le chapiteau, celui où était censé se déroulait un spectacle étonnant de disparition. J'adorais sa et même si mon humeur maussade était là, je me disais que cela passerait et que je m'amuserais en regardant le tour de magie. Une fois assis dans le publique, le spectacle commença presque immédiatement. Un homme plutôt bien habillé arriva sur scène. Magicien, ce devait être lui le magicien me disais-je. Il avait tout de même un carrure très imposante. Évidemment, avec ma chance habituelle, je fus choisis dans le publique. J'étais enthousiaste à cet idée et descendis marche à marche les escaliers pour m'installait dans une boîte immense. Les enfants semblaient jaloux de ma position. Il referma la boîte et quelques instants plus tard, je m'assoupis. Encore un moment après, je me réveilla dans une loge, surement celle du magicien. C'était une petite tente, peu coquette avec accrochait quelques objets décoratifs par-ci par-là. Je voulus me lever mais j'étais bloqué. Un cercueil de verre, j'étais dans un cercueil de verre. Je criais mais le bruit passait mal en plus avec la musique, je ne pensais pas que quelqu'un puisse me trouvé. J'étais donc réduit à faire parti du cirque ou était-ce un des numéros censé me faire revenir plus tard. Cherchant un objet dans ma poche, je me rendis compte que mon crayon n'était plus là. Il fallait que je le retrouve, sans cela, je ne pouvais plus écrire surtout qu'il me servait aussi d'arme aussi bizarre que ce soit, et oui, il pouvait devenir une sorte de marteau géant quand l'on appuyé sur la gomme. J'eus soudain une idée. Mes pouvoirs, j'avais appris que je pouvais faire des sortes de règles. Un peu compliqué mais très utile comme "magie" :

    - Le verre reste intact dans cet cirque uniquement si il n'y a pas de bête immonde en ces lieux.

    Instantanément, le verre se brisa dans un vacarme infernal. Quand je sortis de la tente, je tomba sur une demoiselle qui, elle, allait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] Empty
MessageSujet: Re: La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon]   La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] HorlogeoDim 17 Oct - 0:49

Alors que Namine voulait être la plus discrète possible, elle tomba nez à nez avec un jeune homme qui paraissait avoir une vingtaine d’années. Quoi que … peut être un peu plus.
Sursautant, elle commença à rougir. Elle n’avait pas prévu de s’introduire chez quelqu’un ou de déranger un forain en plein travail. Sa curiosité l’avait emporté trop loin, comme toujours. Dorénavant, la jeune fille ne savait plus quoi faire.
Vite, elle devait trouver quelque chose à faire et tout de suite. Mais quoi ? On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber dans ce monde et pourtant, elle ne s’était jamais méfiée. Pourquoi le ferait-elle aujourd’hui ? Aucune idée.
Regardant enfin son interlocuteur dans les yeux, elle lui adressa un petit sourire gêné

«  Je … mmhh … veuillez m’excuser.
Je .. Heeeu …
.. »

Voyant qu’elle était très mal parti, Namine secoua frénétiquement la tête de droite à gauche. Si elle commençait à se présenter ainsi face à lui, elle n’arriverait pas à grand-chose et lui donnerait certainement une mauvaise impression.
Prenant une grande bouffée d’air, elle lui sourit à nouveau :

«  Enchantée. Je me nomme Namine.
Je suis désolée de vous avoir dérangé de la sorte. Ma curiosité m’a un peu trop emporté.
 »

La jeune fille aurait pu faire croire qu’elle faisait parti du cirque. Avec son accoutrement, beaucoup de personne pensaient de la sorte. Mais il suffisait que son interlocuteur connaisse en temps soit peu le cirque pour que son mensonge soit révélé. Il valait mieux pour elle qu’elle avoue la vérité en évitant les ennuis. Peut être que sa naïveté lui avait joué à nouveau des tours. Peut être pas … Que de questions pour un problème si minime. Enfin, en espérant qu’il le soit.
Quittant les yeux du jeune homme, Namine l’observa délicatement. Assez charmant, il était plutôt bien vêtu et une certaine assurance émanée de lui. Peut être n’était-ce qu’une impression mais dans tous les cas, c’était la première impression qu’il avait donné à la jeune fille.

Un peu penaude, elle regard discrètement derrière l’épaule de l’inconnu. Il y avait un certain bazar dans la pièce. Le bruit qu’elle avait entendu précédemment en était certainement la cause. Ou alors cet homme avait l’habitude de vivre dans le bazar. Ce que Namine comprenait totalement. Enfin, si cet endroit était sa demeure. Ne voulant paraître ni malpolie ni indiscrète, elle se retint de lui demander si c’était bien sa tente oui ou non. Et puis, peut être qu’elle dérangeait le jeune homme et qu’il avait autre chose à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] Empty
MessageSujet: Re: La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon]   La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] HorlogeoMer 20 Oct - 1:55

    La demoiselle le prenait pour un membre du cirque ? Quel problème. Il avait lui aussi pris pour une demoiselle d'ici. Un quiproquo énorme venait de s'installer. Il la regarda avec plus d'ardeur. Elle avait vraiment l'air d'une fille d'ici. L'air bestial et dangereux qu'elle avait lui donnait un charme étrange. Au fond, elle lui faisait un peu peur. Son côté satanique était effrayant. Il lui sourit et s'excusa en se penchant :

    - Désolé mademoiselle, en fait, ce cirque voulait me kidnapper. Il m'avait enfermé dans une prison de verre. Je ne fais pas parti de ce cirque.

    Il disait cela en pointant les débris de verre éparpillé au sol. Il l'a pris par la main et la tira plus loin, à l'écart de la tente.

    - Je m'excuse encore une fois mais vous risquez d'avoir des ennuis par ma faute s'il vous trouve ici, ils vont croire que vous m'avez libéré et vous emprisonneront.

    Il vit alors le personnage qui l'avait attrapé et séquestré dans une caisson durant je ne sais combien de temps. Celui-ci entra et cria en voyant ce qui s'était passé. Il sortit et tomba en arrière sur les fesses. Avec tout les morceaux de verre, sa cabane était saccagée. A cause de l'explosion, les petits bouts de verre avait été propulsé dans ton les mur de la tente en la trouant. Deux femmes arrivèrent pour voir ce qu'il se passait. Elles faisaient sûrement parties du cirque elles aussi. Daymon regardait discrètement mais fut quand même repéré. Il partit en courant en tirant la demoiselle avec lui. Namine ne semblait pas trop comprendre la situation. Elles étaient trop rapide. Daymon prit le crayon qu'il avait en poche et se le planta dans la main. Il saignait en quantité raisonnable, ce n'était pas encore trop important mais c'était suffisant. Il stoppa Namine dans sa course et se mit face au demoiselle :

    - Je vous conseille de partir.

    Elles lui rirent au nez. Il se mit à courir dans leur direction et cria :

    - J'aurais prévenu. Flammes.

    Il passa à travers les deux femmes. Celles-ci flambèrent de l'intérieur et il rejoignit Namine :

    - J'aurais voulu éviter au moins un mort aujourd'hui mais on a pas toujours ce qu'on veut. Je suis désolé. Je me présente : Daymon Kurei. Désolé de t'avoir embarqué dans cette histoire.


[HRP : Désolé, pas trop d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] Empty
MessageSujet: Re: La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon]   La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] HorlogeoLun 13 Déc - 5:30

Namine ouvrit grand ses yeux lorsque le jeune homme lui avoua que le cirque voulait le kidnapper. Quoi ? Comment ? Était-elle réellement tombée en enfer ? Comment des gens d’une troupe de cirque pouvaient vouloir kidnapper quelqu’un ? C’était complètement fou.
Encore sous le choc, elle se laissa entraîner à l’écart de la tente. La main du jeune homme était agréablement chaude. En d’autres circonstances, Namine serait certainement devenue toute rouge mais les propos de son interlocuteur lui firent oublier ce contact. Elle risquait d’avoir des ennuis par sa faute ? Mais enfin, elle ne pouvait absolument pas le laisser dans un tel état. Il était dans le pétrin et elle se devait de l’aider. Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, quelqu’un entra dans la tente, se mettant à crier en voyant dans quel état elle était. Se devait certainement être son propriétaire. Suite au vacarme provoqué par l’inconnu, deux femmes accoururent afin de voir ce qu’il se passait. Bon dieu allaient-ils être encore nombreuse à venir ainsi ? Sans même avoir le temps de réagir, Namine fut entraînée par son nouvel acolyte. Quelque peu perdue, elle avait bien du mal à suivre la situation. Néanmoins, elle s’aperçut assez rapidement que les femmes couraient bien trop vite et qu’elles finiraient par les rattraper d’une minute à l’autre.
S’arrêtant sous l’élan du jeune homme, Namine se rendit compte qu’il saignait de la main. Que lui était-il arrivé ? Elle n’en savait rien et n’avait pas eu le temps de voir comment il s’était fait un tel blessure. Dans tous les cas, elle semblait plutôt importante.
C’est alors que le jeune homme courut en direction des deux inconnues, les menaçant à deux reprises. Quelques secondes plus tard, elles étaient en feu. Namine fit de gros yeux pour la deuxième fois. Était-ce lui qui venait de provoquer ses flammes ? Il semblait bien que oui. Comment ? Une fois encore elle n’en savait rien. Et pourtant cette fois ci elle avait tout vu de ses propres yeux. Le jeune homme revint vers elle, se présentant sous le nom de Daymon Kurei.

Après quelques secondes de silence, Namine reprit ses esprits peu à peu …

«  Je heu …. Je suis Namine Kyura.
C’est assez étrange comme situation pour heu … rencontrer quelqu’un.
Quoi qu’il en soit, je te remercie. Je crois bien que tu m’a sauvé la vie.
 »

Sans même s’en apercevoir, elle avait tutoyé le jeune homme alors qu’elle le connaissait à peine. Ce n’était pas dans ses principes mais il semblait qu’avec lui tout était différent alors bon…
Regardant tout autour d’elle, le cirque semblait s’être calmé.
Tout du moins, Namine se doutait que l’agitation n’allait pas tarder à reprendre. Une tente saccagée et deux femmes en feu, cela ne passerait certainement pas inaperçus.

«  Mmh … dis moi Daymon, tu serais d’accord pour que l’on parte d’ici ?
Je me doute bien qu’ils vont nous rechercher à présente. Et puis, il faut également soigner ta main ! 
»

Le regardant dans les yeux, elle attendit sa réponse. Elle espérait sincèrement qu’il n’était pas suicidaire et qu’il accepterait de partir au plus vite de cet endroit.

[ HJ : Je suis vraiiiment désolée pour le retard !!! Entre les exam' et mon stage je n'ai pas réussi a trouver le temps de te répondre.
Promis je je répondrais plus rapidement la prochaine foiis Wink ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] Empty
MessageSujet: Re: La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon]   La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daymon Kurei ou "la loi c'est moi" en dix leçons !!!
» Rien que pour s'amuser... (PV Daymon)
» Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)
» Demande tellement étrange qu'elle sort d'une catégorie.
» Quand l'ennui vous prends, elle est bien dure ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-