AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!) Empty
MessageSujet: La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!)   La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!) HorlogeoVen 24 Sep - 9:56

La nuit tombait sur les arbres morts, comme un manteau qui enveloppait doucement le paysage de couleurs effrayantes… Rouge, comme le sang que cette jeune fille dissimulait discrètement sur sa manche droite… Là où elle tenait habituellement son arme. Ses longs cheveux comme l’eau gelée sous un ciel d’hiver, flottaient doucement dans le vent de l’automne. Marchant ainsi dans un sentier sinueux, s’enfonçant peu à peu dans le froid noir d’automne… Quand les gens lui adressaient la parole en lui demandant « Où allez-vous très chère Milady en une si belle soirée » elle prétextait avoir égarée son parapluie auquel elle était à la recherche.

Le cœur barré de tout sentiment, elle savait parfaitement ce qu’elle faisait… Plus elle s’avançait, plus le sentier devenait sombre et froid. Des sons étranges apparaissaient et elle ne croisait que très rarement les gens qui lui déconseillaient ce chemin. Non, elle ne se laisserait pas tombée elle-même, elle qui en avait tant rêvée… Des fantômes…. Des revenants… De toutes les horreurs qu’elle ne connaissait pas encore, elle en frémissait d’excitation…. S’était sans doute l’un de ses buts de la vie… Mais… Chut La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!) Icon_wink!

Dans L’Ouest, les gens semblaient un peu fous, mais ce n’était pas un détail trop dérangeant… Tant qu’elle y allait… Ceci était son seul intérêt…


Enfin ce qu’elle cherchait apparut devant elle : Un immense grillage en fer noir qui servait de portail à une immense demeure totalement abandonnée…. Ou pas… Bref, le seul intérêt qu’elle portait maintenant s’était à le traverser… Elle recula un peu, puis courra à une vitesse délirante et se propulsa de l‘autre côté en atterrissant comme un félin…

Heureuse, elle commençait déjà à s’amuser, le gazon jaune sous ses longues bottes à talons, elle lança une grimace à la maison qui semblait être sa victime… Elle sautilla sur les pierres, bruyamment bien sûr… La porte était son prochain départ…. Les yeux levées sur l’immense morceau de bois, elle songea d’abord à le défoncé, mais elle effraierait sans doute les mauvais esprits…. Mais bon, comment alors… Cogner?... Nanh… Idée idiote… Quoi que… Elle s’approcha doucement de la porte et y jeta trois petits coups sur la porte craquelée de tout part… Dans un grincement sonore, la porte s’ouvrit, ce qui eu pour effet de la faire sursauté bien entendu… Mais la peur ne la prit pas…

Au bout de sa main ensanglantée gauche, elle fit apparaître un révolver en argent qu’elle agrippa et qu’elle chargea à l’instant… « S’ils sont là, ils pourront mourir une deuxième fois » marmona-t’elle. Elle entra dans un grincement sonore le cœur plein d’espoir de voir un homme sans tête surgir de nulle part et lui proposer un ver de sang qu’elle pourrait transpercer d’une balle en or…. Le plaisir la fit gémir… Tuer un mort… Un de ses grands rêves… Son rêve…. À elle seule… Elle en serait peut-être la première!

Rien… Non… La salle était vide… Un lustre en argent qui commençait à rouillé était pendu au-dessus d’un salon aux divans recouverts d’un drap blancs souillé de sang… Elle aimait l’ambiance… Mais elle voulait un mort… Elle marcha un moment dans la salle grise et moisie… Luxueuse pourtant… Un sourire apparut soudain… Un craquement se fit entendre aux deuxième, Jack pris son élan et grimpa l’escalier en quelque seconde pour arriver dans un couloir sombre et poussiéreux…

Le bruit avait cessé… Le seul sentiment qui la préoccupait était de ne rien trouver derrière la porte blanche au fond du couloir….

-Où te cache tu petite souris blanche? Sors de ta cachette que je te transperce le cœur….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!) Empty
MessageSujet: Re: La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!)   La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!) HorlogeoVen 24 Sep - 22:20

Ryo, ryo, ryo, pourquoi restes tu là à te morfondre ?
- J'ai pas envie de partir !
Ryo, ryo, ryo, il va falloir pourtant !
- La ferme !
Ryo, ryo, ryo, pourquoi t'énerves tu ?
- Parce que je suis a nouveau seul dans les ténèbres perdus....


Le déménagement des DarkDog, c'était prévisible, eux qui habitaient cette demeure il n'y a pas si longtemps, ont désertés ces lieux pour s'installer dans leur jolie ville. Le jeune homme était assis dans cette pièce vide qui autrefois était sa chambre...autrefois? ce n'est pas si loin pourtant. Mais bizarrement, depuis que ce château était vide, il s'y sentait mieux. Moins de braillements de collègues, et moins de brouhaha incessant. Le silence, oh oui le silence. Il n'y a que ça de vrai. Pourtant le blondinet s'ennuyait tout de même, il lui manquait un brin de divertissement. Plongé dans le noir, contre le mur, il observait le monde des humains a travers son miroir chéri que lui seul pouvait franchir.

Soudain un bruit se fit retentir au rez-de-chaussé. Allons bon, qui cela pouvait-il bien être? Ryo soupira, il n'était plus seul dans son manoir adoré. Le silence et le noir ne l'entouraient plus et il releva la tête légèrement pour la tourner là ou le bruit l'avait tiré de sa mélancolie.
Puis un sourire des plus malsain se dressa sur son visage et il marmonna.

"On va enfin pouvoir s'amuser..."


Il sortit de son arme et tira à travers la porte, il se leva et l'ouvrit, apercevant une inconnue, et une mèche de ses cheveux à terre, il n'avait malheureusement pour lui qu'effleuré la tête, remarquer, tant mieux! Il allait pouvoir s'amuser plus.

"Il y a mieux qu'un vieux manoir hanté et abandonné pour venir passé ses vacances....vous ne savez pas lire? il y avait pourtant une affiche "Interdit d'entrer sous peines de lourdes conséquences".

Un rictus diabolique couvrit soudainement le silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!) Empty
MessageSujet: Re: La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!)   La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!) HorlogeoSam 25 Sep - 1:13

L’une des ses mèches appartenant à sa couette droite tombait stupidement au sol… Un sourire satanique dressé sur ses lèvres, Jack point son fusil là où le projectile avait fait face… Cette pièce au bout du couloir…
-Il y a mieux qu'un vieux manoir hanté et abandonné pour venir passé ses vacances....vous ne savez pas lire? il y avait pourtant une affiche "Interdit d'entrer sous peines de lourdes conséquences".

Jack pris un élan de rage et défonça la porte pour projeter son interlocuteur contre le mur. Son fusil, bien pointé sur ce dernier…

-Qui es-tu? Petite souris… Es-tu un fantôme? Sinon, je ne vois pas pourquoi je t’épargnerais…

La jeune femme envoya d’un mouvement gracieux ses longs cheveux de soie derrière elle sans porter attention à la mèche manquante. Elle lança un regard furtif dans tous les sens de son œil gauche unique. Puis au bout de sa main droite, fit apparaître un couteau…

-Que fais-tu dans ce château jeune homme, dit-elle en se préparant à recevoir une raclée de sa part…

Jack savait à quoi s’attendre avec les bizarroïdes qui vivaient dans de endroits pareils. Son cœur se serra… Il ne faut jamais croire à la victoire avec des gens dont on ne connaît aucunement l’identité… Sinon, souvent nous le regrettons…

Elle grinça les dents et dit sans trop de bon sens…

-Ne viens pas imaginer que je vais passer mes vacances dans un endroit aussi pourrit que ton vieux château hanté… Je ne suis pas si idiote… Et ces pancartes, elles ne me tueront pas ces pancartes… Il n’y a rien qui me fait peur!

Puis dans un rictus, elle fronça les sourcils et se lécha les dents…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!) Empty
MessageSujet: Re: La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!)   La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!) HorlogeoDim 26 Sep - 4:47

Ryo sentit son corps se propulser contre le mur, l'inconnue qu'il avait épargné malgré lui l'avait plaqué contre le mur froid de son ancienne chambre, le menaçant avec son fusil et un couteau sortit de sa main. Intéressant comme pouvoir. Il voulut se mettre à rire, rien quand se disant que cette jeune fille semblait trop téméraire.

"Qui je suis ?"

Il rit et lui mis un coup de genou dans le ventre pour l'écarter de lui. Il eut un rictus diabolique.

"ça serait plutôt a vous de me dire ça!"


Il se mit contre le mur, toujours ce sourire arrogant aux lèvres, il ne bougea pas, provoquant dans son immobilité. Ryo la dévisagea et finis par se rassoir contre le mur, il sortit son flingue et tira a la droite de l'inconnu pour tuer un rat qui se faufilait ici.

"Tss..sale bête !"


Puis, il redirigea son regard vers elle, rangeant son arme.

"Ce que je viens faire ici? mais cela ne vous regarde pas..."


Il eut un rire fou, un rire qui briserait le silence et les mots...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!) Empty
MessageSujet: Re: La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!)   La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!) Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La clée- La sérure- Et le coeur ( PV Ryo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Koamie Tsukiyo~ la psychotique au coeur pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-