AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| Empty
MessageSujet: Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini|   Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| HorlogeoMar 27 Juil - 23:51

Alice's Game & Pikky Berry.

    PRÉNOMS & NOM ■ Berry Pikky
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ 24 septembre, elle a 16 ans
    STATUTcélibataire
    ORIENTATION SEXUEL ■ Hétéro
    GROUPE ■ Little Rabbits
    POUVOIR ■ Berry a récupéré la capacité de passer au travers de n’importe quel matière. Et donc comme elle le dit si bien « 'Suffit que je décide de ne pas toucher l’objet, et il n’existe plus pour moi ! ». Son petit jeu la mène donc à jouer à cache-cache avec ses ennemis, quitte à passer pour une lâche. Enfin, ce pouvoir, elle ne le met en application seulement si sa vie est véritablement en danger, lors d’un combat, lors d’espionnage et d’infiltration ou pour faire des petits tour de passe-passe avec ça, histoire de faire rire les enfants…
    EMPLOISsans emploi


PRÉNOM & HER
Pour faire simple on pourrait dire que Berry est énergique, humoristique, sans gêne, désinvolte, je m’en foutiste et arrogante. C’est ce qu’on remarque dès la première rencontre avec cet être si particulier. Seulement ce n’est pas aussi simple d’expliquer le comportement d’une cinglée pareil. Il faut donc creuser un peut la chose pour que vous compreniez bien le fonctionnement de sa cervelle de moineau. Nous allons donc décomposer tout ça en commençant par ce qu’on remarque immédiatement quand on la rencontre en développant tout ça dans différente partie et *PAF* x_x … D’accord j’arrête de me croire dans une disserte.

Donc pour commencer on ne peut nier le côté énergique. Intenable, s’agitant dans tout les sens et faisant des farce à tour de bras, elle emmerde le monde quelque soit la situation. Même pendant une bagarre censée être sérieuse elle trouvera un moyen de faire l’andouille. Très espiègle, l’humour est son moyen de communication favori. La jeune fille aime aussi beaucoup dessiner, sauter partout et dramatisé des choses totalement insignifiante comme par exemple le fait de se faire grondé par un commerçant que la petite peste aurait tenter d’arnaquer. Cependant elle est rarement dépité et passe la plus par de ses journées dans la joie et la bonne humeur.

Son côté sans gêne se traduit par divers comportement, le premier d’entre eux et son indifférence totale au fait qu’elle se retrouve nue devant une foules de badaud. Il faut savoir que notre énergumène prend ses bains exclusivement en extérieur. Là où d’autre irait se laver dans des endroits bien cacher, de préférence de nuit, Berry se fiche de l’endroit et de l’heure. Ainsi vous pouvez la voir se baignant nue dans la fontaine d’un village en pleine après midi… Le deuxième aspect de son sans gêne et sa franchise déconcertante et sans limite couplé avec des actes tous plus impoli les uns que les autres. Berry ne se gênera jamais pour dire ce qu’elle pense d’une autre personne qui est face à elle. Que se soit une remarque positive ou négative, plus souvent négative d’ailleurs. Elle a la capacité d’ignorer royalement n’importe quelle personne, même si c’est quelqu’un d’important. Se fichant éperdument du rang social ou de la notoriété des personnes avec qui elle parle, elle est familière avec tout le monde, même les personne les plus haut placé. La taquinerie sera servit gratuitement à tout ceux qui en voudront et même ceux qui n’en veule pas, surtout cela en fait. Se retrouver affligé d’un surnom totalement stupide est monnaie courante quand on discute avec cette emmerdeuse de génie.

On ne peut pas dire que l’obéissance soit sa plus grande qualité. C’est même le contraire. Quelque soit l’organisation dans laquelle la jeune fille s’est trouver, jamais elle n’a exécuté un ordre correctement. Trop ennuyeux. La plus part du temps elle fait tout le contraire de ce qu’on lui demande. C’est comme demander à une mule d’avancer, elle fera toujours que reculer. Face à une situation de crise son inactivité est affligeante, elle serait capable de prendre le thé alors qu’un combat sanglant se déroule juste sous son nez. Devenir sourde ou aveugle quand ça l’arrange est sa spécialité. Par moment on a l’impression de parler à un mur.

Notre animal a aussi une manière très particulière de voir les choses. Par exemple elle ne prend pas la fuite, mais « effectue une manœuvre de retraite afin d’éviter d’être blessé inutilement et ainsi de ne pas pouvoir s’amuser pendant plusieurs jours ou plusieurs mois. ». En gros elle fait des phrases compliquées dès qu’il y a un mot qui ne lui plait pas. Déterminée, Berry abandonne rarement les objectifs qu’elle s’est fixé. Ses actes sont très souvent nuancer, dans le sens où on ne sait pas vraiment si ce qu’elle fait est bon ou non pour la société. Très fidèle la jeune fille ne trahira jamais une personne à qui elle tient et qui a réussit à gagner son respect, même si c’est une véritable peste. Très fourbe avec toutes les personnes qu’elle ne tient pas dans son cœur ou qu’elle a du mal à supporter, Berry n’hésitera pas à leur faire les pires crasses. Quoique, il lui arrive d’être encore plus fourbe avec ceux qu’elle apprécie vraiment. On remarquera aussi qu’elle dort n’importe où et n’importe quand. D’ailleurs c’est rare qu’elle dorme à la même heure que tout le monde… Allez savoir pourquoi.

Passons maintenant à ses goûts. Berry aime manger et dormir comme tous les êtres humains. Taquiner les autres à n’en plus finir et chanter faux pour emmerder le monde sont ses passes temps favoris. Les animaux l’amusent et sont ses compagnons favoris. Du plus doux au plus féroce, elle s’accommode de toutes les bestioles que le monde offre. Les gosses aussi elle adore ça, c’est rigolo ces petit bout de choux qui gambadent gaiement dans les champs x). Les gens autour d'elle sont tellement amusants. Ils ont tous leur petit caractère. Elle s’occupe avec tout et n’importe quoi ou n’importe qui, aime parler dans son sommeil quand elle sait qu’il y a du monde autour. Généralement elle vous sort des conneries plus grosses qu’elle ou des propos indécent.

Pour les choses qu’elle n’aime pas la liste est très courte. Sa mère, pour être une vieille mégère mégalomane pas drôle du tout et rabat-joie. Les gens qui essayent de la raisonner, car ils ne la laisse pas troubler l’ordre publique à sa guise (Quoique, s'ils n'étaient pas là, il n'y aurait pas d'ordre à déranger, alors bon... 8D).


BERRY & SON HISTOIRE

Tout commença un soir d'été. La journée avait été chaude et ensoleillée, agréable, comme seuls le sont les jours estivaux. Pourtant, le soir venu, de gros nuages noirs venant de l'Ouest avaient commencé a obscurcir le ciel, devenant alors menaçant, avant de déverser pluie et tonnerre sur toute la vallée. Le vent soufflait en tempête, et les éclairs déchiraient la voute céleste, recouverte d'un épais et terrifiant voile de nuages cotonneux et d'un gris bleuté. Ce soir là, juste avant que l'orage ne se déclare, Berry, la fille du médecin du village, descendait la colline Est, s'apprêtant à traverser le petit bois qui menait tout droit chez elle, au centre d'un petit village. Elle était parti tôt dans l'après midi chercher chez une vieille herboriste du village voisin, quelques décoctions médicinales pour son père, dont l'armoire a pharmacie était vide. La jeune fille, venait de fêter ses quatorze ans il y a quelques semaines. C'était une fille insouciante, gentilel, travailleuse et sincère. Tous au village l'appréciait grandement, surtout les garçons, qu'elle s'amusait a faire languir, plus par jeu que par méchanceté. Mais cette fille, aimée de tous, allait en ce soir d'orage disparaître à jamais...
L'orée de la foret atteinte, elle pénétra celle-ci, alors que la pluie commençait à tomber. Le tonnerre grondait légèrement, de manière sourde et tenue, prémices de l'orage qui se préparait. Accélérant le pas en entendant cela, histoire de rentrer le plus vite possible avant que le gros de l'averse n'arrive, Berry se retrouva bien vite au cœur de la végétation, empruntant l'unique chemin, étroit et boueux, qui serpentait à travers les arbres à la haute ramure sombre du bois. Le vent, de plus en plus violent et vigoureux, faisait frémir les feuilles, mais n'arrivait pas à pénétrer l'épaisse végétation. Cependant, son souffle était assez puissant pour rendre sourd à tout autre bruit la pauvre Berry. Elle n'entendit alors pas l'homme qui arrivait à sa hauteur. Tête baissée pour se protéger de la pluie, la jeune fille se heurta contre l'individu qui se dressait devant elle. Relevant les yeux, elle remarqua qu'il s'agissait du doyen qui vivait en retrait du village, celui que tous qualifiaient de « vieux fou ». Pourtant, il n'avait pas l'air si fou. Alors qu'elle s'excusait pour ne pas avoir fait attention où elle marchait, l'homme, le regard noir et l'expression de la folie s'emparant de son visage, brandit un large couteau, dont l'éclat argenté reflétait les éclairs qui désormais zébraient le ciel, illuminant les environs un court instant. Berry releva alors la tête, voyant l'instrument qui allait le transpercer et eut à peine le temps de hurler, hurlement qui s'étouffa dans le tonnerre, quand le couteau s'abattit. Un seul coup et quelques minutes suffirent, et Berry quitta ce monde, pour toujours.

Puis elle se réveilla à Wonderland. Plusieurs jours durant, elle erra, incapable de comprendre les événements récents. Elle dormait peu, incapable de sommeiller plus de quelques heures. Son esprit était incessamment infesté d'interrogations multiples et de questions existentielles. Malheureusement, jamais les réponses ne lui vinrent, alors elle errait, cherchant quelqu'un ou quelque chose capable de lui apporter la lumière sur tout cela. Mais jamais cette lumière n'apparut.


Aujourd'hui, Berry vit ici, sans abris. Quand est-ce que son caractère changea aussi brutalement ? Honnêtement, Berry se tue certainement à se dire que sa manière de penser n'a jamais changée, et que cette mutation vis-à-vis de son comportement n'était qu'une question de temps.


WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Jessica~
ÂGE ■ 18 ans
AVATAR ■ Je ne me souviens plus de son nom... En tout cas, elle vient des Vocaloide
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Par la même raison qu'Azilis \o/
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ G.é.n.i.a.l *___*
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 9/10
RÈGLEMENT RETENU ? ■ Oui~
SUR ? ■ .... :B
DONNES LE CODE ALORS ■ Oki !
COMMENTAIRE?■ Non non
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Une armoire


Dernière édition par Berry Pikky le Dim 8 Aoû - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| Empty
MessageSujet: Re: Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini|   Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| HorlogeoMer 28 Juil - 0:14

Sacré Azilis, ça c'est tout toi...
Rebienvenue...et essaye juste de t'amuser encore et toujours...je suis vraiment curieux de savoir ton pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| Empty
MessageSujet: Re: Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini|   Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| HorlogeoMer 28 Juil - 11:30

(c'est gumi XD Megapoid è.é )
Bon re-bienvenue madaaaame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| Empty
MessageSujet: Re: Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini|   Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| HorlogeoSam 31 Juil - 11:56

Rebienvenue sur le forum, pauvre âme égarée~ . Bien que je n'ai pas eu l'honneur de le souhaiter sur le premier compte.

(Ce n'est plus ce cher Mad qui attribue les pouvoirs ?~ Il faudra que je me remette à jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| Empty
MessageSujet: Re: Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini|   Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| HorlogeoDim 8 Aoû - 10:50

Merci de votre accueil =)

Et voilà, je pense que c'est bon, mais je dois modifier quelque chose, dites-le moi \o/

En tout cas pour moi... Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| Empty
MessageSujet: Re: Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini|   Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| HorlogeoLun 9 Aoû - 4:44

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| Empty
MessageSujet: Re: Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini|   Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini| Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinglée en vue... [Berry Pikky] |fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Dr. BlackJack... Le roi du bistouri. [Fini!]
» Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]
» +°° Les "Awards" d'Alice's Game °°+ [FINI]
» Milady Camomille ~ The little Dormouse [Fini... Enfin, je crois...]
» A new meeting, and an old farewell~♥ [RP: Neko Mizugami] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-