AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Comte part en voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Comte part en voyage... Empty
MessageSujet: Le Comte part en voyage...   Le Comte part en voyage... HorlogeoLun 26 Juil - 2:39

Bonjour, Bonsoir à tous !

Date de départ :Ce n'était pas prévu, mais demain, soit le 27 juillet
Date de retour :Vraisemblablement vers le 24 août
Raison(s) de votre absence :Deux semaines de vacances étaient prévues depuis longtemps, mais je pars plus tôt et reviens plus tard qu'escompté. Je dis vive l'organisation !
Activité pendant cette période : Incertaine, à première vue je ne pourrais tout simplement pas venir puisque je ne devrais pas avoir accès à internet, mais il y a peut-être un espoir que je trouve un point wifi quelque part, ce qui me permettrait de pouvoir faire acte de présence de temps à autre.
Edit : Je précise aussi que pendant ce mois je ne serais pas toujours au même endroit, je change trois fois de lieu. Donc il est possible que j'ai la wifi dans certains et pas dans d'autres.

Je suis désolé de cette absence un peu précipitée, j'ai appris ce matin même que je partais 4 jours plus tôt que prévu donc c'est un peu la panique chez moi, vu que je n'ai pas fait ma valise ! 8D
Je m'excuse d'avance auprès de Mademoiselle Cacilie avec qui j'ai commencé un rp, j'essaierais de trouver un moyen de venir pour vous.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et vous dit donc à dans un mois !

Vlad.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Comte part en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Le Comte part en voyage...   Le Comte part en voyage... HorlogeoLun 26 Juil - 5:11

Bonnes vacances Vlad ^^
Amuse toi ! et surtout courage....
Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie D. Evanks
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Cacilie D. Evanks

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: L'apesanteur/la pesanteur
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Le Comte part en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Le Comte part en voyage...   Le Comte part en voyage... HorlogeoLun 26 Juil - 9:50

è_é c'est trop formelle comme excuse!!! je veux de vrai excuses!!!!

Et vous avez intérêt à profiter grandement de votre repos loin de moi, de vos vacances mouvementé... parce que après je vais vous le faire durement regretter...

Oui oui vous ne rêvez pas je vais littéralement vous épuiser!! vous n'aurez plus une minutes pour vous!!! je serais coller à vous comme une coquillage à sa pierre et je veux que vous m'envoyez une lettre et un souvenir!!!
ah et je veux aussi... hum... un vrai baiser d"à bientôt" et votre dernière nuit *o*

je vous embrasse, j'espère que vous trouverez un point wifi, pour venir lire mon post, et venir me voir, me dire que vous pensez à moi...
Je vous embrasse Mon Vlad, je vous embrasse bien fort et bien tendrement...

Votre Cacilie Désirée Evanks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Comte part en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Le Comte part en voyage...   Le Comte part en voyage... HorlogeoLun 26 Juil - 10:33

C'est long un mois T.T Je vous boude.

Bonne vacances quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Comte part en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Le Comte part en voyage...   Le Comte part en voyage... HorlogeoSam 14 Aoû - 0:18

And HE'S BACK !!

Bonjour, Bonsoir tout le monde, le Comte est de retour et bien content de l'être !
Alors oui je sais, je rentre plus tôt qu'annoncé, environ 10 jours même, mais un contretemps a annulé ma dernière semaine et demie de vacances donc... je suis déjà là.
(ne soyez pas tristes pour moi, je suis secrètement ravi d'avoir échappé à ces 10 jours qui revêtaient un peu la forme d'une corvée x) )

Donc je suis de nouveau dispo pour les rps et je reprends ma présence journalière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Comte part en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Le Comte part en voyage...   Le Comte part en voyage... HorlogeoSam 14 Aoû - 4:11

Welcome back~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Comte part en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Le Comte part en voyage...   Le Comte part en voyage... Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Comte part en voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]
» Il faut bien commencer quelque part~!
» 【Joan G. Whisper】 ❥ Elle part, jolie petite histoire. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-