AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yukiari Philomène alias Medusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Yukiari  Philomène alias Medusa Empty
MessageSujet: Yukiari Philomène alias Medusa   Yukiari  Philomène alias Medusa HorlogeoMer 21 Juil - 15:59

Alice's Game & Nom Prénom.


Yukiari  Philomène alias Medusa Yu10

    PRÉNOMS & NOM: Yukiari Philomène (Qui signifie:qui aime la lune) son nom de scène est Medusa
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE5 mai...Ce qui importe, c’est qu’elle semble avoir une vingtaine d’années.
    STATUT ■ Célibataire
    ORIENTATION SEXUEL ■ Hétéro
    GROUPECircus Employs
    POUVOIRElle n’en a pas vraiment. Ayant deux formes physique. Son apparence dite « normale » n’en possède aucun. Cependant, sous sa forme de méduse, ne pouvant pas utiliser ses yeux, ses yeux deviennent ceux des serpents, mais attention, elle n’a pas le même type de vue, elle n’a que les mêmes facultés « visuelles » que l’animal ornant sa chevelure. Et contrairement à la méduse de la mythologie, elle ne transformera pas celui qui regardera dans ses yeux en pierre.
    EMPLOISAucun. Provenant d’une famille très aisée elle ne travaillait pas. Par contre, elle étudiait en mythologies et civilisations



YUKI & ONLY HER



L’un d’eux est d’une distance et d’une froideur à en donner des frissons dans le dos. Cependant, elle n’est pas une mauvaise personne, mais n’essayer pas de la provoquer, au risque de la mettre en colère et ainsi risquer votre vie... Regardez dans son regard où de la malice et de sensualité émane de son regard, serez vous intrigué, attiré ou apeuré de celui-ci? Ne vous mettez pas au travers de son chemin, méfiante et hautaine, elle ne fait pas facilement confiance aux gens...

« Regardes ton reflet et dis moi ce que tu vois... »

Yuki a un corps bien proportionné et qui, a de jolies formes. Ses yeux turquoise sont froid et semble pénétrer en celui qui la regarde dans les yeux. Sa chevelure d’un blond de blé et sa peau d’une blancheur encadrent bien les jolis yeux de mademoiselle. Ses lèvres d’un petit rosé harmonisent le tout. Normalement vêtue d’une simple petite robe, elle sait très bien comment se mettre en valeur, mais si seulement...

« La bête du cirque, Médusa... »

-« Je ne peux plus regarder mon propre reflet... »

Les yeux cachés sous un masque de fer, la voilà recouverte de tatouage d’un étrange vert, et enchaîné pour mettre de la poudre aux yeux des spectateurs. Ses beaux cheveux blonds se sont métamorphosés et les voilà envenimés par l’une des créatures les plus vieilles du monde; des serpents. N’avez-vous pas déjà entendu parlé d’une telle créature il y a des siècles de cela?...pensez-y bien. Non, ce n’est pas sa réincarnation, juste...une malédiction, pourquoi? Mystère. Vêtue d’une robe noire, dont le haut lui serrant jusqu’à la taille et dont le bas, est plus ample, elle regarde la foule autour, mais comment? Ne transforme-t-elle pas les gens en pierre? Non. Alors pourquoi bander ses yeux? Pour le spectacle? Peut-être. Mais aussi parce que sous cette forme, ses véritables yeux ne supportent la lumière du jour. Cette créature vous attire-t-elle? Ou avez-vous une subite envie de partir? Pendant ce temps, elle, elle attend que la lune vienne montrer le bout de son nez...et redevenir normale...que pour un moment...


Yukiari  Philomène alias Medusa Medusa10

YUKIARI & SON HISTOIRE



Yukiari n’avait pas toujours été enfant unique...Autrefois, elle avait eue une petite sœur... Amy, en hommage à la famille de papa qui était anglophone. Elle était si belle. Yuki avait cinq ans environ, et déjà, l’amour de papa et maman n’était pas présent dans son cœur, non c’était pour la petite. Puis, un jour, sans savoir pourquoi, Amy n’était plus à la maison, pourquoi? Elle ne le savait pas.

-Un jour, quand tu seras grande et que tu pourras comprendre les choses de grandes personnes tu vas savoir, avait promis maman...



Déjà toute petite, Yuki s’intéressait aux mythes et aux civilisations anciennes. Elle s’intéressait déjà aux arts et était très sensibles aux architectures anciennes. Née en Grèce, elle eut le privilège de commencer son apprentissage avec les dieux et les modes de vies de la Grèce Antique. L’une des histoires qui l’avait d’ailleurs beaucoup fascinée était celle des trois gorgones et dont Méduse. Ses parents, des nobles très respectés en ce temps là, étaient que rarement à la maison pour Yukiari. Malgré sa, elle ne manqua de rien.... Elle gardait le sourire, elle était aimable...elle se réfugia alors dans ses études, jusqu’au jour où.... Âgée de douze ans, alors qu’elle lisait un livre d’histoire, elle entendit ses parents se disputer. Curieuse de nature, elle se leva, mais la pauvre de savait pas ce qui l’attendait de l’autre côté de la porte, dans la chambre de ses parents. Un bruit de vase en éclat se fit entendre, puis, maman criant comme une folle à papa... Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Oh oui, des engueulades arrivaient souvent à la maison entre les adultes, mais cette fois...

-« C’est à cause de toi tout sa! Je n’arrive pas y croire! C’est toi qui l’as tuée! » Et elle ne cessait de crier. Maman, si belle, était à présent déformée par les larmes et par ses cris. « La ferme! » Lui criait Papa, qui tenait à peine sur ses pieds. Mais elle ne cessait pas de lui hurler des choses dont Yuki était trop jeune pour en comprendre le sens. Malgré tout, cette seule phrase marqua l’esprit de la gamine : « C’est toi qui l’as tué! » Puis, Papa s’élança sur Maman, l’agrippant par le cou. Elle gesticulait, elle avait arrêtée de crier, et tentait en vain de se défaire de l’emprise de Papa. Papa était fort. Puis, plus rien, Maman tomba sur le sol comme une poupée de chiffon. Elle comprit. Maman était morte...et Papa l’avait tué. Retenant ses larmes, elle quitta les poings fermés dans sa chambre avant qu’on ne la voie. Mais elle se jura, qu’elle vengerait Maman.



La jeune fille grandit et atteint son quinzième printemps. Elle avait mûri et faisait tourner oh combien de têtes! Elle vivait toujours avec Papa et elle avait changée. La jeune fille autrefois douce et sage était devenue froide, hautaine et malgré tout sensuelle. Un soir, Papa avait ramenée une autre de ses dames à la maison. Yuki ne les supportait pas. « Aucune n’arrive à la cheville de Maman » se disait-elle pour se consoler. Plus la soirée avançait, plus ils étaient ivres, et plus la dame devenait insupportable pour la jeune fille. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, la dame se rapprocha d’elle et lui donna un baiser sur la joue en lui disant en riant : « Et si je devenait ta belle mère? » Il y eut un silence... Yukari eut un rictus et dit en riant : « Avant que Père ne vous tue! » Effrayée elle regarda Papa désemparée et prit la fuite. Papa la regarda d’un regard sombre à en faire peur. Il se leva et lui cria toute sorte de bêtise dont elle ne porta pas même attention. Elle se leva et prit le couteau de cuisine qui se trouvait sur la table, subtilement. Papa prit solidement le bras de Yuki et la retourna vers elle. Elle riait, ce qui le mit encore plus en rogne. Il la secouait vivement alors que celle-ci riait encore plus. Jusqu’au moment où elle le regarda dans les yeux. « La ferme je te dis! Arrête de crier! » Il se calma d’un cran, mais son visage était toujours aussi haineux envers sa fille. Elle éclata de rire à nouveau avant de reprendre : « C’est vous qui l’avez tué! Je vous ai vu père! C’est vous qui l’avez tué! » Papa, toujours une emprise sur elle, resserra sa poigne sur son avant-bras. « Vous l’avez tué! » Il eut un rictus : « La même phrase que ta fichue mère...lorsqu’elle a apprit que j’ai tué Amy! » Le regard de Yuki devint froid et incroyablement dur, elle leva son autre bras et coupa le poignet de Papa, lui arrachant un cri de douleur. La main tomba au sol, avec une petite marre de sang. Il tenta en vain d’attraper sa fille, mais d’un coup agile, tel un coup de pinceau sur une toile ou pour dépoussiérer une antiquité, elle trancha le flanc de Papa qui tomba à genou sur le sol, recroquevillé par la douleur. « Je te hais, monstre » Tel Zeus qui tua son père Cronos, elle tua Papa, pour les méchancetés qu’il avait fait.



Elle grandit donc ainsi, seule, s’amusant ici et là avec celui qui osait s’approcher de la jeune femme. Puis, un jour, alors que Yuki se promenait tout près d’une montage, non loin de la mer, elle perdit pied et tomba. Sa tête se percuta contre la pierre à plusieurs endroits, avant de plonger dans l’eau puis... Elle se retrouva dans se nouveau monde...



Quant elle est arrivée ici, Yuki semblait être la même. Cependant, un jour où elle s’aventura trop près d’un lac et qu’elle vit son reflet, elle se transforma. Le mythe qu’elle avait porté tant de temps dans sa jeunesse...elle l’incarnait à présent! La transformation complétée, elle se trouva alors aveuglée, elle ferma les yeux, en hurlant de douleur, laissant des larmes couler sur ses joues, elle alla alors se réfugier à l’endroit le plus près que possible; une maison non loin de là. Elle souhaitait qu’elle soit abandonnée. Heureusement pour elle, son souhait fut exaucé. Elle comprit que ses yeux trop fragiles sous cette forme ne supporteraient pas le soleil. Par contre, en gardant les yeux fermés, elle parvenait à « voir » les gens, les objets par leur chaleur. Les serpents sur sa tête lui permettaient donc de voir. Ses petites bêtes faisaient parties d’elle, ainsi, ils se comprenaient mutuellement, mais étaient à la fois dépendant mais indépendants les uns des autres. Aussi, elle comprit qu’elle possédait une ouïe plus fine qu’à l’habitude. La nuit tombée, elle décida qu’il était temps pour elle de savoir si ses yeux étaient dotés de la même faculté que la créature mythique originelle. Si c’était le cas, elle se figerait elle-même. « Tant pis, je suis déjà morte... » Elle s’approcha donc du petit cours d’eau, les yeux fermés. Elle ouvrit lentement, constatant qu’elle ne se transforma pas en pierre. Elle pu, même durant quelques instants se voir sous sa forme reptilienne. Puis, elle redevint Yuki....



Un jour, alors qu’elle eut le malheur de voir son reflet, elle se transforma. Elle fut alors capturée par un membre du cirque...Bao, la femme qui parle aux serpents, et devint la bête de foire. Alors que le soleil se couche, il lui arrive parfois de pouvoir aller se balader et ainsi redevenir Yuki... Bien sûr, que le Cirque est au courant des deux visages de Yuki, mais ils préfèrent Médusa que la jeune fille...



Si vous savez porter un peu d'attention, vous auriez remarqué les adjectifs personels concernants les parents de Yuki...Cette histoire, est celle de ma grande soeur...

WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Hum...Yuki va suffire, pour le moment!
ÂGE ■ 18
AVATAR ■ Inconnu?
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Par hasard!
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Super!
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■hum... 5 à 7/10
RÈGLEMENT RETENU ? ■oui!
SUR ? ■ Of course!
DONNES LE CODE ALORS ■ Validé
COMMENTAIRE?■ Il me reste l'avatar à mettre et agrandir l'écriture (si j'y parvient?) Sinon je ne crois pas?...Est-ce que tout est ok?
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Une pile de livre. Dont Vendredi et les limbes du pacifique de michel Tournier, Candide et Hurlevent d'Emily Brönte!


Dernière édition par Yukiari Philomène le Jeu 22 Juil - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yukiari  Philomène alias Medusa Empty
MessageSujet: Re: Yukiari Philomène alias Medusa   Yukiari  Philomène alias Medusa HorlogeoMer 21 Juil - 20:28

Bienvenue sur Alice's game, my dear.
Une jolie fiche, j'aime beaucoup l'idée de reprendre le mythe des Gorgones sans pour autant rentrer dans le groupe Once upon a time...
Ton personnage m'a l'air intéressant, j'espère que nous nous croiserons un jour à Wonderland !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Yukiari  Philomène alias Medusa Empty
MessageSujet: Re: Yukiari Philomène alias Medusa   Yukiari  Philomène alias Medusa HorlogeoJeu 22 Juil - 5:02

En effet c'est fort intéressant ~ cela fait du changement pour ce qui est du groupe que tu as choisis ... Je te validerais quand tu auras un avatar ~
Sur ce, Bienvenue dans ce monde étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yukiari  Philomène alias Medusa Empty
MessageSujet: Re: Yukiari Philomène alias Medusa   Yukiari  Philomène alias Medusa HorlogeoJeu 22 Juil - 12:54

Je l'espère aussi, Vlad

Merci Mad! Voilà pour l'avatar, du moins, pour l'instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie D. Evanks
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Cacilie D. Evanks

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: L'apesanteur/la pesanteur
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Yukiari  Philomène alias Medusa Empty
MessageSujet: Re: Yukiari Philomène alias Medusa   Yukiari  Philomène alias Medusa HorlogeoJeu 22 Juil - 13:01

Moi je l'espère beaucoup moins...

bref lorsque je passerai sur le Compte de Moe je te Validerai!!

Bienvenue XD et bravo pour ton personnage il est supprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yukiari  Philomène alias Medusa Empty
MessageSujet: Re: Yukiari Philomène alias Medusa   Yukiari  Philomène alias Medusa Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukiari Philomène alias Medusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ridicule ne tue pas~ |Yukiari :D|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-