AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comme chat et chien [PV Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoLun 3 Mai - 8:47

    Le soleil venait de se levait pour la première fois depuis longtemps pour Alexeï, il n'était pas sorti de sa grotte depuis longtemps vivant des réserves accumulées. Il était fort fatigué car il était tôt, il était même pas cinq heures quoique presque tout de même. Il sortait doucement, un pied après l'autre. Les oiseaux ne faisait pas encore de bruit, le silence complet. Seul le bruit du vent qui se glissait entre les arbres parvenait au oreilles du petit loup. Les oreilles relevait, en forme hybride, comme à son habitude le loup-garou de Wonderland commença par allez se lavé. Il allait souvent dans une petite source d'eau, chaude pour la plupart du temps, aujourd'hui il était plus content que d'habitude. Nul ne sait et ne sauras pourquoi. Il enleva ses habits et se mit dans l'eau tout en se frottant avec un liquide qu'il utilisait en temps que savon, il était tout de même très efficace. Il nageait tranquillement, entre les petits poissons qui vivaient là. Un petit crissement de feuilles dont le sons était assez stridents atteint l'oreille du petit personnage. Le bruit fût si dérangeant que ses oreilles se baissèrent comme pour ne plus risquaient de réentendre ce bruit. Seul le pas d'un autre être vivant pouvait faire sa. Était-ce le bruit de Kirry ? Non, surement pas. Kirry était une louve qui était devenu ami avec W'erewolf. Il regardait autour de lui et sentait que l'on espionnait son corps nu dans l'eau. Il regardait de plus en plus vite aillant un peu peur de ce qui pouvait surgir, même si la forêt était son ami en quelques sortes, les humains eux ne l'était pas et il n'était pas du tout les bienvenue.

    - Qui ... Qui est là ? Vous savez, j'ai déjà tué !!! -

    Pour prouvez cela il transforma ses petits doigts en patte à griffes aiguisées et sa gueule de loup paraissant plutôt innocente devint vite une majestueuse gueule immense à pelage noirs tout comme le reste de son corps et même sa queue qui se balançait sur son arrière train comme si celle-ci cherchait quelqu'un du regard elle aussi. Il redevint vite le petit louveteau car cette transformation servait juste de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoMar 4 Mai - 8:34

Bon, aujourd'hui, c'est visite de la forêt ! Je suis vraiment inconsciente des fois...
Je marchais tranquillement a la frontière de la Lost Forest quand j'ai vu une souris et comme une idiote, je l'ai suivis... Fichu instinct animal !
Je marchais avec prudence dans ce lieu pour moi inconnu, le craquement des feuilles mortes était un des seul bruit perceptible...
Quand j'entendis sa voix, j'étais non loin de cette source d'eau chaude... Il devait avoir une bonne ouïe pour repérer mes pas à cette distance...
Que voulait-il dire par "j'ai déjà tué" ? Est-ce une mise en garde ? Je paniqua un peu puis retrouva mon calme et m'approcha discrètement de l'endroit ou se trouvait la voix...
C'était un jeune garçon aux oreilles animals... Il semblait mignon à l'approche mais évitons de se fier aux apparences... Mais maintenant que je me rends compte, lui aussi, il a des oreilles ! De chien ? non de loup ! enfin, je crois... Moi, Je n'arrive pas à me débarrasser des miennes ni de cette queue qui me fait ressembler à une mutante...
Puis il changea complètement d'apparence, je retenais mon souffle quand j'aperçus sa métamorphose ! Je voulais m'enfuir, mais où ? Et puis, peut être ce jeune homme pourrait m'aider ! Réfléchis, il va te manger toute crue oui !
Une grimace apparus mais je ris mon courage à deux mains et c'est quand le louveteau repris son apparence normal que je me décida à sortir hors de ma cachette. Je sortis de derrière le buisson et voulut lui adresser la parole quand je trébucha sur une racine et atterris dans l'eau ou le garçon n'avait toujours pas bougé. Toute mouillé et honteuse, je me retourna vite fait et me blottis sous l'eau. Après quelques secondes d'apnée, j'émergeai à la surface et lui adressa mes excuses :

" Pardon.. Vraiment excusez moi d'avoir débarqué à votre insu...Désolée..."

Je le regardais dans les yeux, essayant de trouver une réponse et un peu de compréhension...
Je voulait m'enfuir, partir très loin de cette situation embarrassante. Je sortis de l'eau en sautant sur la roche...

"Vous les trouvez bizarre ? mes oreilles...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoSam 8 Mai - 11:35

    Une énorme explosion avait eu lieu juste devant moi et cela ne loupa pas, un grand cri résonnait dans la forêt, celui de Werewolf évidemment. Les oiseaux aux alentours s'envolèrent pour ensuite laisser place à un silence, la demoiselle ne bougeait plus puis se releva d'un coup, un deuxième hurlement similaire au premier se fit entendre :

    - Kyaaaaaaaa [...] aaaaaaaaa.

    La demoiselle s'excusa pour finir, elle regarda Werewolf dans les yeux. Terrorisé, Le jeune garçon restait de marbre. Il écoutait la demoiselle d'une oreille distraite. Alexeï était livide, sa peau excessivement blanche laissait paraître ses crocs plus blancs encore tel un vampire. Puis, une fois rétablie psychiquement (ce qui laissez une dizaine de secondes) le petit louveteau regarda la demoiselle, une neko plutôt mignonne aux grand yeux bleu et une tenue ayant l'air traditionnelle. Werewolf, effaré, regardait la demoiselle plutôt étonné de cette question :

    - Ben ... euh ... elles sont très bien vos oreilles. Elles font très animal. Vous venez pas de les découvrir, si ? Si vous avez des oreilles depuis votre naissance et que vous les découvriez maintenant et ben vous êtes une neko pas banal. Vous venez d'où comme sa pour tombez dans mon bain comme sa ? -


    Werewolf était lavé et voulais sortir mais la demoiselle était là, il lui fit un signe de main facile à comprendre pour dire à la demoiselle de se tourner. Werewolf sortit de l'eau, se sécha et se ré-habilla. La demoiselle était de dos. Une fois habillé, Werewolf pris une forme complètement humaine.

    - Bon, tu es qui au juste ? -


    Il attendait une réponse, l'air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoDim 9 Mai - 6:53

Quand je me retourna, il s'était habillé... Maintenant que j'y repense, il était en train de prendre son bain..je n'avais même pas remarqué sa nudité... Un peu confuse et surtout honteuse d'avoir un peu, même beaucoup dérangé ce jeune garçon qui était chez lui, je dois le reconnaître, je lui adressa un petit sourire timide pour enfin lui dévoilé mon identité :

"Je m'appelle Neko Mizugami. Cela ne fait à peine que quelque jours que je suis arrivé à Wonderland et je...je me suis encore perdue... J'ai suivis une souris au bord de cette forêt et je me suis retrouvé ici !"

Le jeune garçon me regardait avec des yeux ronds comme si, ce que je venais de dire était invraisemblable...Je regardais mes pieds un peu gênée et je poursuivis mon récit...

"Cette queue et ces oreilles, je ne les avais pas avant, elles sont apparus quand je suis arrivée ici ! Je crois que c'est quelqu'un nommé Ryo qui m'a...enfin...C'est sûrement à cause de lui ! Vous, vous les avez depuis votre naissance ?"

Je m'expliquais en faisant de grands gestes. J'avais l'air d'une marionnettes, je ne sais d'ailleurs pas comment la personne d'en face réagissait mentalement, il devait se dire que je suis complètement folle, maladroite et niaise ! Non ! Ce n'est pas le moment de devenir paranoïaque. Je m'approcha de lui, comme cherchant un peu de compréhension dans le regard. je lui souriais mais j'avais surtout envie de m'enfuir loin pour ne pas à subir plus ample humiliation ! Ce petit louveteau est peut être comme moi, il pourrait m'aider... Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi, je ressens un lien très fort, un lien animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoLun 10 Mai - 5:26

    Il pensait à une souris en particulier. Une souris qu'il avait croisé mainte et mainte fois qui lui avait bien menée la vie dur. Il pensait à Pierce, une souris rencontrait à quelques reprises.

    - Cette souris avait t-elle un côté humain ? Si vous préférez un homme-souris, reconnaissable à ses oreilles et à sa queue de souris. Si c'était lui alors ne lui en voulait pas, il voulait joué. C'est un grand gamin ce gars. Oh et tant que j'y pense, ne vous méprenez pas sur mon apparence physique, j'ai en réalité 19 ans, mon âge physique s'est arrêté ici. En faite, que je vous explique la situation par rapport à moi. J'ai mes oreilles et ma queue depuis mon arrivée ici mais je me suis fait abandonné dans la forêt tout bébé et élevé par des loups, mon père m'a mordu un jour, pour je ne sais quel raison et il se trouvait que mon père était un véritable loup-garou et que j'ai reçu une balle perdu pendant une partie de chasse. C'est un peu confus, certes. Prenez note que dans le monde humain les personnages tels que nous existait déjà en réalité. Enfin ... "nous". Vous me comprenez ? Si vous voulez, je peux vous faire visité un peu la forêt pour que vous vous perdiez un peu moins souvent. Vous acceptez ? -


    Un grand souris sur le visage. Les mains dans les poches. De son aspect complétement humain, le petit bonhomme devint hybride et quelques secondes plus tard un véritable loup. Un magnifique loup blanc avec une longue queue, Seul sa voix était restait de son côté humain. Les seuls moments où il était noir était quand il risquait de devoir combattre ou qu'il était sous l'influence de son mauvais côté, luttant perpétuellement pour le contrôle de son corps. La lune n'était pas prête de se levait, il était tôt le matin et en même temps, elle ne repasserait que dans une semaine au minimum.

    - Si vous acceptez, suivez moi. -


    Le petit loup se déplaçait rapidement parmi les arbres, de plus en plus vite ralentissant par moment pour faire attention aux quelques crevasses dont il connaissait la positions même les yeux fermés. Écoutant le vent et lisant dans les arbres, le loup déambulait encore parmi les arbres. Jusqu'à arrivée à sa tanière. Une tanière où plusieurs cadavres trainaient à l'intérieur. Lorsque la pleine lune passe, il faut bien faire des réserves. Son côté nocturne ramenait souvent des cadavres déchiquetaient et les déposés dans les coins de la grotte.


[Étant donné que Pierce est aussi à moi alors il n'y aura aucun RP mettant en scène le petit loup et la souris]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoLun 17 Mai - 6:35

Je décida de le suivre de toute manière, je n’ai rien àperdre ! J’avais quand même un peu peur de ce que je risquai de découvrir…Un petit vent se faufilait entre les longs arbres de la forêt. Je le voyais juste de dos, marcher avec une détermination peu commune, il était sur de lui ! Tant mieux, je regardais mes vêtements encore un peu humides et marchais en évitant les racines apparentes. Il entra dans une grotte sombre. Je le suivis. Quand je pus enfin apercevoir ce qu’il y avait à l’intérieur, je poussa un cri d’épouvante intérieurement. Des cadavres ? Des cadavres !

« Mais qu’est-ce que ? »

Il me regardât avec un air de dire : bah quoi ? Alors je me tut, en faite, si ça se trouve, il n’y est pour rien, ce n’est peut être pas lui qui a provoqué la mort de ces pauvres gens … Je repensa quand même a un détail : Tout à l’heure, quand j’étais derrière mon buisson, il m’a dit : j’ai déjà tué.
Cette phrase résonna dans ma tête, bon calme toi Neko ! Ce n’est rien, après avoir montré la grotte, le jeune loup va nous faire sortir d’ici ! Mais soudainement alors qu’il cherchait je ne sais quoi sur les murs de la paroi, je sentis mon cœur s’accélérer comme si il voulait s’arrêter après. Mes petites griffes félines se dressèrent ( même si elles sont petites ) Mes yeux voyait parfaitement bien, je scrutais tout les mouvements et je pouvais enfin voir le nombres de morts. Le jeune garçon s’aperçus de mon changement
de comportement. Mais en maladroite que je suis, je ne comprenait vraiment pas le fait d’une vision si soudaine : et si cela avait un rapport avec ses saletés de queue et d’oreilles mutantes ! Ok j’avoue, c’est mignon ! enfin dans ce monde ci peut-être mais chez les humains…
Je trébucha malencontreusement sur une pierre et logea mon corps sur un des corps…je poussa un hurlement. Mes oreilles bougèrent et je me mit à renifler (oui je sais, les chats font ça aussi) le cadavre. Je me rendis compte en vitesse de ce que j’étais en train de faire et je me mit en boule en pleurant. Le jeune garçon me tapota l’épaule. Je le regardais les larmes aux yeux et il me tendit la main :


«Vous allez me prendre pour un monstre ? »

Quelle chialeuse, je fais quand même, j'attrapa sa main et me releva, sècha mes larmes et sortis de la grotte titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoJeu 20 Mai - 5:13

    Un monstre ? Si quelqu'un pensait qu'il était un monstre ici, c'était Werewolf. Les murs de la grotte était tapissé de sang et au sol jonchaient les 351 cadavres qu'avait laissé Alexeï. Il le savait vu qu'il les avait comptés, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment le temps de faire ami-ami de peur qu'il les blesse par la suite. La caverne était plutôt grande et calme. Les paroles devenaient des échos bruyants à l'intérieur. Werewolf avait un regard triste, la prendre pour un monstre, jamais il ne jugerais quelqu'un sauf si celui-ci était pire que lui et sa, il n'avait encore jamais vu.

    - Un monstre ? En quoi serais-tu un monstre ? Tu vas me dire que tu a tuer de tes mains la totalité des cadavres ici ? -

    Il se retourna. Werewolf avait été profondément vexé par cette remarque. Elle osait se permettre de se comparer à un monstre, sa ce voit qu'elle était soit nouvelle, soit idiote et qu'elle n'avait jamais vu de véritable tueur. Une lumière douce et tamisé envahi la pièce c'était un vieux lustre enfoncé à grand coup de poing dans le plafond, le feu qui brûlait sur ses bougies semblait danser tel une danseuse du ventre. Le petit loup s'avançait toujours petit à petit dans la caverne, un bruit d'eau se faisait entendre de plus en plus comme une cascade. Une rumeur disait que la grotte contenait un trésor inestimable. En effet, plus il approchait plus il voyait la lumière du jour. Une fois de l'autre côté, il regarda la demoiselle qu'il avait tiré par la main jusque là. Une lumière forte envahi les yeux d'Alexeï qui s'habituaient à nouveau petit à petit. Le fameux trésor était là. Une énorme chute d'eau était au centre et la lumière se reflétait dedans, en haut un grand soleil montrait le fond de l'eau qui était quasi-transparent, de nombreux joyaux trainé au fond de ce petit lac. Sur les côtés, une végétation abondantes où vivait de nombreux animaux semblait se développé à l'œil nu.

    - Voilà alors la cascade que je me suis promis de protégé. Elle est magnifique, je me souviens qu'une fois quand j'étais triste. Je suis rentré dans cette grotte pour la première fois, ne sachant pas où aller je suis parti le plus loin possible dans la grotte et arrivant ici je me suis sentis comme apaisé. Tu crois que tu pourra tenir le secret ? Il y a déjà une rumeur mais elle n'était pas fondé. Je dois t'avouer que je n'ai pas tué ces cadavres, c'est pas vraiment moi en faite. Ce sont plutôt des victimes de la malchance dirons-nous. -


    Il baissa les yeux laissant coulé une larme pour toutes les victimes de sont mauvais côté. Il regarda Neko, espérant une réponse positive, cette endroit étais un sanctuaire à la nature pour lui et il le confié en elle parce qu'elle semblait digne ... digne de sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoVen 21 Mai - 6:10

Cet endroit où le jeune loup m'avait emmené est magnifique, un secret à garder, cette cascade, cette grotte, cela me rappelle celle qui a été mon intermédiaire pour venir ici, mais elle était beaucoup plus terne et triste ! Il me tourna le dos mais je pus quand même apercevoir une larme toucher le sol et éclaté en mille autres. Il devait attendre que je lui répondre, tellement émue, je lui dit finalement :

"Tu sais, c'est endroit est magnifique et tu fais bien de la protégé. Je te promet de garder le secret ! *lui sourit* Je garderais dans mon esprit le souvenir de cet endroit mais seulement en souvenir ! *le regarde dans les yeux après un court silence* Je ne pense pas que tu es tué ces gens, en tout cas, pas le toi de maintenant !"

Je lacha sa main et je m'avança vers la cascade ou je toucha l'eau cristaline du bout des doigts... Je ramassa une pierre violette, la seule du point d'eau, j'ignore pourquoi, je me redirigeas vers lui et lui mis dans la main.

"Je veux que tu garde cette pierre en souvenir, j'y ai encré toute la sympathie que j'éprouve à ton égard. Je sais qu'on se connait d'a peine quelques heures mais cela me suffit à reconnaitre les personnes digne de mon amitié *lui murmure* Werewolf..."

J'étais heureuse, car depuis mon aventure avec Sleeping Beauty, j'avais de nouveau rencontré une personne pour laquelle j'ai envie de me battre tout au long de cette "nouvelle" vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoLun 31 Mai - 4:59

    Werewolf était très fière de la beauté de la salle et il était très heureux que la demoiselle partageait le secret de la magnificence du lieu. Il regarda une nouvelle fois le lieu et lança distinctement, faisant fuir les oiseaux par la puissance de sa voix :

    - Alors, maintenant, nous allons visiter un peu la forêt. -

    Il tira la demoiselle par la manche et celle-ci se laissa faire sans aucune difficulté. Ensuite, il vérifia que personne ne regardait les deux personnages sortir. Les arbres semblaient bouger et pour certains les suivre dans la forêt. Les oiseaux, eux, les regardaient comme s'ils étaient des bouts de pains. En faite, c'est plutôt Neko qu'ils regardaient attentivement, l'homme-loup s'entendaient parfaitement bien avec les animaux, les oiseaux, les arbres, le vent. Tout ce qui était dans la forêt l'aidé en toutes situations et malheureusement, ils étaient tous d'une jalousie excessive comme voulant Werewolf pour eux seul. Un terrier plutôt grand se trouvait là, devant eux à présent. Le plus étonnant c'est que celle-ci possédait une porte. Alexeï toqua à la porte. Quelques secondes plus tard, celle-ci s'ouvrit sur un homme-lapin torse nu d'une musculature impressionnante. C'était une relation à Werewolf qui était arrivé ici, c'était lui, la seul et unique personne à être ami avec les deux côtés du petit loup. Il avait aidé le loup une nuit de pleine lune quand il risquait de se faire tuer par une de ses victimes qui s'étaient révélée avoir le don de paralysie. L'homme qui venait d'avoir ouvert la porte était plutôt jeune. Ses cheveux était noirs et ses yeux bleu foncé. Il attendit quelques secondes et ouvrit la bouche pour lâcher quelques mots :

    - Les faveurs sa va mais tu veux que je couches encore avec quelqu'un pour toi ? -


    - Hey Jack, raconte pas de conneries, je t'ai jamais demandé sa. -


    - On rigole, Alex. Je te taquine. Pourquoi tu viens avec quelqu'un ? Habituellement c'est ... seul ... que tu viens et c'est plutôt tard. Les parties à 4, je t'ai déjà dit non. Drew se lave là en plus. -

    - Je faisais visiter à la dame la forêt donc j'en profitais pour te la présenter. T'es vraiment qu'un pervers. -

    Il se mit de côté et nous fit signe de rentrer. La maison était peu luxueuse mais suffisamment pour loger une centaine de personne. Le terrier faisait une véritable galerie souterraine. Werewolf se transforma en loup et l'autre homme en lapin et ils se mirent à courir pour atteindre le salon. Quelques secondes plus tard, ils étaient tous au salon. Tous sauf Neko. Werewolf espérait qu'elle ne rencontre par Drew, le colocataire de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoVen 11 Juin - 5:21

Je le suivais dans la forêt tranquillement, j'avais hâte d'arriver à destination. Je me laissais bercer par nos bruits de pas. Il ne faisais que de me tirer et il s'arrêta soudainement devant une porte. Toute contente de s'être enfin stoppé. Je soupira en souriant, il laissa échapper un sourire également et Werewolf toqua à la porte d'un terrier. Un jeune homme lapin torse nu ouvrit la porte et sortit une blague perverse et malsaine à propos de ma présence, je fis un sourire forcé, en me disant mentalement : "okaaayyy..."
Après sa plaisanterie, il nous proposa d'entrer. Werewolf lâcha ma main et il firent la course, se transformant tout les deux...
Mais ils sont partis tellement en furie que je n'ai même pas eu le temps de voir la direction qu'ils ont prises ! c'est malin, ou ils sont ?
Je m'aventura dans un couloir sombre du terrier croyant entendre du bruit. Je marchais hésitante, en espérant tombé sur Werewolf et non l'autre pervers de lapin. Alors que je me dirigeait dans le couloir, une porte s'ouvrit quand. Je recula. Un jeune homme loup, en pantalon, sans T-shirt et avec une serviette sur ses épaules, il faisait vraiment flipper. Il avait les cheveux noirs et les yeux rouges écarlates mais ce qui me fit bizarre, c'était ses oreilles, les même que Werewolf mais en noirs ! Ce serai un loup-garou aussi ? Il me dévisagea entièrement et ne semblait pas bouger. Je m'excusa et me présenta :

"Excuse moi, je ne savais pas que tu habitais avec le lapin pervers ! Je me prénomme Neko Mizugami et je suis une amie de Werewolf."

Quand j'eus terminé ma phrase, il regarda une dernière fois mes oreilles et un sourire apparut sur ses lèvres. Je n'ai pas trop compris pourquoi mais je ressentais un grand mal au ventre très mal à l'aise. Il s'approchait toujours en souriant et me fixant avec ses grands yeux rouges. Je reculait, il leva sa main vers moi. je ne pouvais désormais plus reculer car le couloir était trop étroit.
Je ferma les yeux et puis un vide se fit. Je les réouvris en vitesse. Werewolf était entre Moi et Le jeune homme. Il s'était interposé. C'était de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoJeu 17 Juin - 6:52

    Heureusement que j'étais intervenu à temps. Drew ne faisait confiance à personne et il faisait de rares exceptions dont moi. La ressemblance entre lui et moi avait toujours été troublante. C'était aussi un loup-garou comme moi sauf que lui est mort vers ses 10 ans et a toujours été en confiance et en symbiose avec son côté nocturne et obscure. Je m'étais interposé à temps heureusement car quand j'avais remarqué l'absence de Neko j'avais fouillé le souterrain en vitesse mais je n'avais pu comprendre la situation uniquement arrivé sur place. Les yeux rouges de Drew montraient qu'il était prêt à attaquer. Il regarda Alexeï avec extrêmement d'attention et de surprise.

    ~ Désolé Alex. J'ai vraiment cru qu'elle essayait de me berner. Je n'ai jamais vraiment été fort pour voir la vérité ou un mensonge.


    Alex s'approcha de son ami et déposa un baiser sur ses lèvres pendant que Neko fermait encore ses yeux. Il se mit à côté de lui et déposa une main sur son épaule droite, Drew sourit ensuite d'un large sourire blanc. Neko ouvrit ensuite les yeux.

    ~ Voilà, je te présente Drew. C'est un ... ami. C'est aussi un loup-garou.

    Drew et Alexeï se transformèrent un Demi-Loup et Alexeï fit un signe de la main à Neko pour lui dire de le suivre. Ils retournèrent ensemble au salon. Une fois sur place, l'homme lapin avait fait du thé. Tous s'asseillèrent autour d'une table basse dans un fauteuil plutôt confortable. Jack commença à posé des questions au sujet de Neko :

    ~ Mademoiselle, Vous semblait gêné à propos de vos oreilles ou je me trompes ? Vous êtes animal de naissance ou presque ? A moins que vous soyez en réalité une de ses personnes qui deviennent hybride de façon étrange ou par leur propre jalousie envers notre physique plutôt spécial et beau ... Racontez moi votre mort s'ilvouplait ?


    Jack semblait véritablement fasciné par Neko ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] HorlogeoDim 20 Juin - 20:00

Werewolf m'avait retrouvé et avait calmé le fou furieux. Il avait l'air aussi gentil que Werewolf mais très craintif et pas du tout naïf comme moi ! J'avais fermé les yeux mais je pouvais quand même voir à travers et sentir les gestes de mon ami envers mon pseudo agresseur. Je fis mine de rien car cela ne me dérangeais pas du tout et ouvris les paupières. Werewolf qui s'appelait en fait Alex, me présenta à son "ami" Il beuga sur le mot ami. Ne t'inquiète pas, j'ai compris mais j'en resterai là. Nous marchâmes dans le couloir un bon moment avant d'accéder au salon du vaste terrier. Quand je regardai Drew, il me jetai des regard noirs mais son expression semblait s'être adouci quand même. Le lapin nous demanda de s'assoir. Si je me souviens bien, il s'appelait Jack. Donc c'est Jack et Drew. On s'assirent tous autour d'une petite table ronde. Jack me regardait bizarrement et commença la conversation. Malgré les précédents évènements, j'étais très très enthousiasme. Je souriais. Puis le lapin m'adressa la parole :

~ Mademoiselle, Vous semblait gêné à propos de vos oreilles ou je me trompes ? Vous êtes
animal de naissance ou presque ? A moins que vous soyez en réalité une de ses personnes qui deviennent hybride de façon étrange ou par leur propre jalousie envers notre physique plutôt spécial et beau ... Racontez moi votre mort s'ilvouplait ?


J'eus comme un déclic en moi. Comment expliquer cette sensation ? C'est comme si le volcan venait de s'enclencher. Je baissa la tête et tremblait un peu. Werewolf posa sa main sur mon épaule et me demanda si ça allait. Je l'enlevai et souris.

"Non non tous va bien !"

Puis d'un air gênée, je toucha mes oreilles. C'est vrai que je ne les aime pas trop. Ce n'est pas commun. J'ouvris la bouche :


"Il est vrai que je ne mis fait pas. Les voir bouger et mon côté animal qui se développe, et cette queue..."


Jack continuait de ma regarder, en faite même werewolf semblait m'écouter. Drew ajouta un soupçon d'indifférence à la situation. Je poursuivis :

"Mon côté chat s'est "implanté" à mon arrivée à Wonderland. Avant, j'étais une humaine des plus banale sauf que je n'avais pas d'ami. j'étais rejeté par ma famille et mon entourage. Par tous le monde sauf un. Un seul être eu pitié de moi. Il s'appelait Ryo. Il fut mon meilleur ami. Mais comme tous les autres, il m'a trahie. A mon anniversaire, il m'a entraîné à mon insu dans une grotte. Ryo semblait avoir changé ou plutôt avoir arrêter de jouer la comédie. La grotte disparut et se referma sur moi. Elle m'étouffait comme le néant. Et je me suis retrouvé ici, avec une queue, des oreilles, un instinct animal et une seconde personnalité meurtrière et pyromane !"


Je repris mon souffle, je n'en peux plus de répéter ça en boucle. J'étais troublée. Je sais que je ne suis pas morte !!! c'est pas possible. Fais toi une raison Neko. Tu ne le reverras jamais.

"Mais pourtant, je sais qu'il m'aide."


N'importe quoi ! Trop naïve. Je souris à l'assemblée et me frotta l'arrière de l'oreille avec ma jambe. Je me rendis compte de l'absurdité de la situation et me retourna rougissant jusqu'à devenir une tomate
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme chat et chien [PV Neko] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et chien [PV Neko]   Comme chat et chien [PV Neko] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chat et chien [PV Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L\'arrivée de Neko... Le chat perdu...
» Lettre Post-Mortem [PV Neko =D]
» A new meeting, and an old farewell~♥ [RP: Neko Mizugami] [FINI]
» Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]
» Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-