AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya] Empty
MessageSujet: Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya]   Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya] HorlogeoVen 4 Juin - 8:51

Allongée calmement dans l'herbe étonnamment moelleux de la prairie, je contempler d'un air vaguement distrait le ciel où ce trouver des nuages de toutes formes. Un loup, une chèvre et un corbeau; voilà ce que je percevez dans ces formes grotesques, mais néanmoins amusante, du moins pendant deux bonne minutes juste le moment de s'occuper.
Il faisait un temps magnifique, mais il était accompagné d'une chaleur des plus coriace. Heureusement un léger souffle, revenait fréquemment rafraichissent par cette occasion l'atmosphère et amener de la vie à ce lieu étrangement rigide et silencieux.
Il y avait dans ce champs pour la plus grosse partie des coquelicots, bien entendue de nombreuses espèces de fleures différentes envahissez la plaine. Mais ces fleurs rouges les dominés pour la plus grosse partie. L'herbe était bien verte et lisse, gorger surement par le biais de la dernière averse qui avait durée plusieurs jours.
Mes chaussures, me faisait un mal fou avec cette chaleur et comme il n'y avait personne je m'accorda une pause, et me dévêtit légèrement pour profiter du charme de la campagne et y être plus alaise. Arrachant une brindille d'herbe, je la logea dans ma bouche puis entrepris de prendre ma montre pour m'occuper les mains *16:23* Quel moment délicieux ne pouvais-je m'empêcher de pensé, mais... quel dommage que je n'ai pas eu cette occasion de découvrir cela de mon vivant et de profiter de la vie...Espérons que je puise vivre un semblant de vie qu'aurais pu être la mienne.
Puis tout en déposant ma montre si précieuse à mes yeux sur mon torse que l'on pouvait légèrement apercevoir dans le creux de ma chemise, je m'assoupit. Loin de tout, loin de Wonderland et ses habitants excentriques pour arriver dans les bras si profond de Morphée...
Le bruit d'une branche qui devait certainement provenir de l'arbre sous lequel je me trouvé, craqua! Ce qui eut pour effet immédiat de sortir de ce sommeil sans rêve dans lequel je me trouver fortement bien. Encore un peut étourdit par ce brusque réveille, je repris possession de ma montre et regarda son contenue *16:56* Il serait temps que je me rhabille et que je commence à rentrez, la nuit tombe si vite par ici... Ce que je fit, enfin pas entièrement il me manquer une de mes si inestimables bottines. Je n'allait tout de même pas m'aventurer dans ce monde avec une allure aussi...Je grimaça, aussi..., enfin bref il me faillait retrouver cette chaussure, mais où diable pourrais ce nicher cette chaussure?
Puis un mouvement inhabituel dans le champs attira mon attention, c'était probablement un petit animale je ne m'en préoccupa donc pas d'avantage, puis je poursuivi mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya] Empty
MessageSujet: Re: Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya]   Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya] HorlogeoVen 4 Juin - 21:52

Comme à chaque fois, Saya ne participait pas aux entrainement physique du Cirque durant la journée. Pour quoi faire ? Elle n'utilisait seulement sont esprits pour faire des choses abominable avec son pouvoir. Faire paniquer et faire naître la peur chez des gens qu'elle ne connaissait pas, ils payaient pour cela. Elle n'était qu'un animal comme la plupart des autre employer, un animal fait pour distraire. Pourtant elle n'osait pas répliquer contre le maître de ce lieu. Elle en avait peur, quelque chose dans son regard ne semblait pas ... normal. Saya ne supportait pas de le voir, cela la déstabilisait et pouvait créer de gros ennuis. Il était toujours aux entrainements durant la journée, une autre bonne raison pour s'échapper aux pratiques.

Elle préférait passer ces journées dans le champs du pays. L'endroit où elle avait attérit en arrivant dans se monde. Si son pouvoir pouvait exploser, si elle n'arrivait plus à le contrôler, personne était dans les environs, personne ne pourrait être blesser. De petits écureuils couraient autour de ces jambes provoquant un éclat de rire aigu mais cependant doux à l'oreille. En entendant cela on ne pouvait penser qu'à l'innocence des enfants, leurs jeux et leurs bonheur futile. Un de ces petits animaux grimpa sur elle et tournait autour de son cou.

C'est ainsi qu'elle passait ces journées, sous le soleil, dans les champs sans déranger personne ... jusqu'au moment ou elle trébucha dans l'herbe. Elle déposa son regard sur ce qui aurait provoquer cela. Une botte. Elle la prit dans ses mains en regardant autour d'elle, un étranger était ici. Elle se leva et marchait au grès du vent, ces cheveux furent emporter, tiré en arrière par celui-ci. Sa robe de même. Sa marche se finit quand elle trouva un homme , il était plus grande qu'elle et était habillé de façon ... Ancienne ?

Elle lui tendit sa bottine en souriant angéliquement. Elle s'inclina respectueusement s'excusant de l'avoir déranger. Il se présenta d'une façon tellement distingué que cela la fit légèrement rougir, mais quand il demanda son nom saya eut un sourire assez mystérieux sur les lèvres. Elle pointa le ciel en silence, des longues secondes passèrent avant qu'elle ne lui dise

"J'adore les coucher de soleil, ils sont toujours aussi magnifique les un que les autres. Ils sont tous unique et je ne veux en manquer aucun !"

Elle fit l'état de ces cheveux, un sourire vaguement moqueur s'installa sur ses lèvres avant qu'elle ne lui fasse dos, avançant de quelques pas pour s'éloigner des arbres et tourner sur elle même durant de longues minutes. Des papillons finirent par l'accompagner dans cette danse gracieuse. Mais quand le temps de stopper arriva, elle s'immobilisa complètement, un visage des plus mature qu'elle pouvait avoir, regardant l'horizon. Le soir arrivait, le Cirque allait rouvrir ces portes ... L'horreur allait recommencer, si ce n'était pas déjà fait dans ce champs. Elle se tourna vers l'homme en souriant

"Vous êtes toujours ici durant la journée ? Je ne vous ai jamais vu auparavant ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya] Empty
MessageSujet: Re: Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya]   Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya] HorlogeoLun 21 Juin - 22:36

Le soulagement le plus complet se peignis sur mon visage, quand cette ravissante demoiselle accompagner d'un sourire des plus charmant vint me rapporter la bottine manquante. Quelque peu honteux de mon comportement et dans la situation dans lequel je me trouver je répara cette erreur en m'inclinant et me présentant. Bien évidement, je ne manqua pas de lui demander avec courtoisie le doux nom que pouvais porté une si délicate jeune femme, mais choisissant d'être mystérieuse ses lèvres restèrent closes. Tout en me rechaussant d'un œil discret je pris le temps de voir à qui j'avais affaire. Elle n'était pas forcément grande, contrairement à ce que je croyait, enfin cela n'a aucune importance ce qui m'interpella le plus était ses long cheveux noir. Ils était magnifiques, lisse et noir et donner l'impression d'oreille de chat, ce qui me plut beaucoup car j’appréciais ces félins.
Une fois que je fus un peu plus présentable, je pris le temps de consulter ma montre *17h15* puis je la remis à sa place.
Une voix enfantine s’éleva, et je dois l'avouer...Je mis un moment à comprendre qu'elle provenait de la jeune femme. Cela donner un certain contraste quelque peu étrange comme si une enfant était enfermée dans ce corps mur.

"J'adore les coucher de soleil, ils sont toujours aussi magnifique les un que les autres. Ils sont tous unique et je ne veux en manquer aucun !"

Je souri à ces parole qui avait l'air plein d’innocence, c'est ce qu'elle laisser paraître une innocente enfant. Je sais bien qu'il ne faut pas ce laissez tromper, surtout en ce monde mais la tentation était grande. Pour simple réponse j''effectua un simple hochement de tête et contempla sans mot le magnifique paysage qu'il tenait de s’offrir.
Puis je croisa sont regard, il pétiller de malice...levant un de mes sourcils pour qu'elle comprenne que je ne voyait pas ou celle ci voulait en venir, elle élargisa son sourire et désigna mes cheveux...
...Qui était emmêler d'herbes de toutes sortes. Honteux d’être ainsi vue en si mauvaise posture, je m'empressa de rectifier cette erreur.
Une fois que je fus un peu plus respectable et recoiffer je me retourna vers la jeune femme qui me demanda:

"Vous êtes toujours ici durant la journée ? Je ne vous ai jamais vu auparavant ..."

« Hélas non, je n'est que rarement cette occasion de me retrouver en ce lieu paisible et agréable. *Je soupira* Des obligation m'attende autre part et je ne peux m'échapper et me réfugier ici sans recevoir les foudres de ma cousine, qui je vous assure n'est en aucun cas à souhaiter....*j'esquissa un sourire gêner* et vous? Cela vous arrive t-il souvent d'arpenter cette prairie? »


Je n'attendait pas forcement de réponse, je me préoccupa plus de contempler ma montre * 17h20* et d'y laisser échapper la douce mélodie. J'étais quand même à son écoute, quoique un peu distrait par ma tunique maintenant froissé. Heureusement que la nuit se rapprochait comme cela personne ne remarquerai ce détail. Je pris le temps tout de même le temps d'inspecter si mon apparence n'avait pas subis d'autre dommage et reconsulta ma montre *17h26*

« La nuit est maintenant presque tomber, c'est une belle nuit non? Aucun nuage à l'horizon et la lune déjà pleine éclaire légèrement la prairie. De quoi percevoir légèrement ou nous nous déplaçons... »
Certes je divaguer un peu, mais la nuit était si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya] Empty
MessageSujet: Re: Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya]   Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya] HorlogeoJeu 1 Juil - 5:25


De nature curieuse la jeune fille observais le moindre geste de son interlocuteur, qui semblait être un vrai moulin à parole quand il le voulait. Quoi que ... il semble avoir un problème avec le temps, à toujours regarder sa montre . Il est vrai que beaucoup de monde ici semble avoir un problème avec le temps, toujours à courir après quelque chose qu'ils n'auront surement jamais. Que les êtres de se monde sont pathétiques ...

"Votre cousine ... vous avez donc de la famille ici ... Faites attention à elle" elle leva son regard dans sa direction "les gens sont fou ici, et cela semble être normal ... faites attention à vous" elle bailla "durant la journée en effet mais dès que la nuit tombe je rentre au cirque Mister"

Elle pointa le chapiteau du doigt, l'endroit commençait à s'éclairer pour le spectacle de nuit, cela signifiait donc qu'il fallait qu'elle rentre dans peu de temps. Elle profita un peu de son pouvoir pour lui piquer sa montre qu'elle s'amusa à faire tourner entre ces doigts

"Pourquoi regardez-vous l'heure à chaque instant ?"
elle lança la montre dans les airs avant de la rattraper par la chaine "je veux dire, ici les gens sont morts une fois et ne pourront mourir une autre fois , non ?" elle la fit tourner en rond au dessus de sa tête comme si elle faisait du rodéo "alors pourquoi garder ça ?"

Elle finit par s'approcher de lui et de la mettre dans une de ces poches, le laissant dire ou penser ce qu'il voulait. Qu'est-ce qu'elle pouvait se ficher de ce qu'il allait faire sur l'instant !

"En effet une belle nuit ..."


Elle sourit , un vague sourire sans sentiment avant de tourner autour de lui

"Vous voulez venir voir mon spectacle ? dites dites !!"


Elle sautillait toute heureuse, vraiment peu pouvait la satisfaire. Même si sa réponse pouvait être négative, il la distrayait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya] Empty
MessageSujet: Re: Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya]   Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Furtive crossing in the meadow [Pv avec Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saya
» Saya voudrait bien RP
» On a toujours de nouvelles surprises [Saya]
» Avec moi ?
» Un RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-